Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09

Aller en bas 
+4
the hitman-benjamin
RISE
Electronic 91
Phaaraon
8 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:05

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 010409cast
[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Njpw04012009a


NJPW “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 (WPW/PPV)
Tokyo Dome

0. Milano Collection AT, Minoru & Taichi Ishikari beat Mitsuhide Hirasawa, Kazuchika Okada & Nobuo Yoshihashi (6:24) when Milano used a super scrap kick on Yoshihashi.
1. Wrestle Kingdom Grand Opening VIENTO DORADO: Mistico, Ryusuke Taguchi & Prince Devitt beat Averno, Jado & Gedo (9:50) when Mistico used the La Mística on Averno.
2. Jushin Thunder Liger 20th Anniversary Match: Jushin Thunder Liger & Takuma Sano [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Noahs beat Wataru Inoue & Koji Kanemoto (8:47) when Liger used an avalanche-style brainbustert on Kanemoto.
3. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title ~Tread on!!~: Alex Shelley [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Tnas & Chris Sabin [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Tnas beat Yujiro & Tetsuya Naito (c) (13:21) when Sabin used the Made in Detroit on Naito to become the 22nd champions.
4. IWGP Jr. Heavyweight Title ~Ballistic interception~: Tiger Mask beat Low Ki (c) (8:48) with a modified Tiger suplex hold to become the 56th champion.
5. Fighting Holdings Competition: Riki Choshu, Masahiro Chono, Kurt Angle [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Tnas & Kevin Nash [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Tnas beat Giant Bernard, Takashi Iizuka, Tomohiro Ishii & Karl Anderson (7:09) when Angle used an ankle lock on Anderson.
6. World Heavyweight Title ~Crusade for Justice~: Yuji Nagata (c) beat Masato Tanaka [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Z1maxs (11:41) with a backdrop hold (3rd defense).
7. New Japan vs. NOAH Battle Tendencies ~the invasion~: Jun Akiyama [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Noahs beat Manabu Nakanishi (10:27) with a wrist-clutch Exploder.
8. IWGP Tag Team Title - Hardcore Rules: “Team 3D” Brother Ray [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Tnas & Brother Devon [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Tnas beat Togi Makabe & Toru Yano (c) (15:34) when Ray pinned Makabe after the 3D to become the 52nd champions.
9. New Japan vs. NOAH Battle Tendencies ~the encounter~: Shinsuke Nakamura & Hirooki Goto beat Mitsuharu Misawa [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Noahs & Takashi Sugiura [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Noahs (15:17) when Nakamura used a flying cross armbreaker on Sugiura.
10. IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi beat Keiji Muto [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Ajpws
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:13

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TANAHASHI DID IT!!!!!!!!!!

Sinon, un show excellent, je donnerai tout pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:32

Surpris par plusieurs résultats.

MCMG IWGP Jr Tag champs et Team 3D IWGP Tag champs. Je trouve ça plutôt cool, même si les MCMG me sortent par les trous de nez. Ca a le mérite de lancer une certaine dynamique au niveau international et pas mal de challengers pourraient se manifester : AKIRA/Lyger, Minoru/Milano, Jado/Gedo, TenKoji (quand Tenzan sera de retour de blessure), Nakanishi/Yoshie...

Tiger Mask qui bat Ki en 9 minutes... Pffff... Tellement prévisible. Ki retournera surement aux US après ça, peut-être chez TNA pour endosser le rôle de Suicide, et on oubliera vite fait son règne sans saveur.

Surpris également par le résultat de Tanaka/Nagata. Je m'attendais vraiment à ce que Mr Dangan reprenne le titre. Mais ce n'est pas plus mal, Tanaka est l'ace de la Zero-One et quelqu'un d'autre de cette compagnie doit être pushé. Ce quelqu'un d'autre sera surement Shinjiro Otani qui a défié Nagata après le match.

Merci à la team NOAH d'avoir perdu. Une victoire pour NOAH n'aurait eu pas vraiment de sens car c'est les jeunes de la NJPW qui doivent être mis en avant.

Tanahashi qui récupère le titre était prévisible, mais c'est une bonne chose. Même si je ne l'aime pas vraiment, son travail est devenu bon et constant depuis pas mal d'années. A noter qu'il a annoncé que sa première title defense sera face à Nakamura.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:23

Dégouté de voir Team 3D et Tiger mask...
Surpris pour les MCMG...Et en même temps pas forcément content, je préfèrais l'équipe Yujiro/Naito...
Tanahashi qui reprend le titre, c'était sure...J'aurais cru être plus heureux lorsque Mutoh le perdrait mais Tanahashi m'ennuie. J'suis impatient de voir le prochain Tanahashi/Nakamura quand même, et j'me permet de rêver à une reprise du titre de Nakamura [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 191775
Ya quand même de belles affiches et j'espère que notre ami Phaara' nous trouvera ce show [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 191775
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:49



Dernière édition par Phaaraon le Lun 5 Jan - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:58

o_o

Team 3D est now 21 time Tag Team Champion Noel

J'espere que 3D et les MMG vont se ramener a la TNA avec les ceintures, comme le faisait Angle Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

Euh, en fait ils sont 22. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:02

Ok, donc ils vont pas le compter Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:14

Ca dépend. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:18

Thank's Phaara' [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 338849
Je sens que ma réserve de match va recommencer à être pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:28

Les matchs me semblent un peu cours mais bon... Jvais DL le show qui m'a l'air excellent [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 191775
Revenir en haut Aller en bas
Patton
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Patton


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 72
Date d'inscription : 16/12/2008

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:54

Ouais, et c'est surtout ca qui me gêne dans les shows en ce moment , la longueur des matchs , que ce soit à NJPW , AJPW , NOAH , même les ME me paraissent ridiculeusement courts .. Par exemple le Nagata/Tanaka , ou le Tiger Mask/Low Ki ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:27

up + 5 MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:44

HAHAHAHAHHAHA TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:43

Merci [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 839843
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:32

Y'a le show sur PWT. [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 40462

J'ai le même problème que vous, en général, avant de DL un match, je regarde la durée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
RISE
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
RISE


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/11/2008

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:13

Ai vu le show en entier.

Honnêtement, j'ai trouvé ce show assez quelconque. Du bon, du moins bon, mais rien d'extraordinaire, même si c'est toujours bon de retrouver du "big match feeling" au Tokyo Dome pour les derniers matchs.

Le 6 man avec Mistico n'est qu'une simple exhibition ou tout le spotlight n'est que sur Mistico, bien évidemment. Les autres n'ont servi à pas grand chose. Pas d'un grand intérêt si ce n'est voir évoluer Mistico, ce qui reste un plaisir pour les yeux.

Le tag avec Liger/Sano était plutôt cool, sans plus. J'aurai vraiment préféré les voir adversaires, étant donné leur passé au début des 90's.

Rien d'extraordinaire non plus pour le MCMG/No Limit. Je déplore vraiment la qualité des title matchs de la division Jr Heavy New Japan, alors qu'ils ont de très gros talents dans le roster. Depuis la série des Minoru/Taguchi, je n'ai plus vu quelque chose de réellement bon.

MEM/Legend vs GBH : une exhibition la aussi. Pas de réelle compétition de la part de GBH. C'est juste pour voir lutter Angle et Nash au Japon et les voir teamer avec deux grosses stars, rien d'autre.

Tanaka/Nagata fut un très bon match, certes un peu court, mais très bon. Intense comme il faut, une bonne bataille.

Akiyama/Nakanishi était assez cool aussi. La New Japan doit vraiment faire quelque chose de Nakanishi. Ce type n'a vraiment pas eu le destin qu'il mériterait...

Makabe/Yano vs Team 3D. C'est marrant, j'avais re-regardé WK II en dvd quelques jours auparavant, et je n'ai pas vu de grosses différences entre leur match et celui de WK III. Une baston insipide. A part le fait que 3D remporte le match, rien de bien intéressant.

Misawa/Sugiura vs RISE fut le match de la soirée à mon sens. Les 4 hommes se sont bougés le cul et chacun a eu la part de spotlight qu'il méritait. Misawa a bien mis en valeur ses adversaires, Sugiura était bon, comme depuis chaque fois qu'il est contre des heavyweights. Nakamura au top, Goto aussi.

Le main event fut un bon main event, mais pas un excellent main event. J'ai un peu de mal avec Muto ces derniers temps et n'ai pas trouvé une énorme alchimie entre les deux hommes.

Au final, show divertissant, plutôt bon, mais à quand un réel show digne du Tokyo Dome ? Depuis Destiny en 2005, j'ai toujous cette impression d'inachevé quand je vois les shows que NJPW y a produit...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:43

Juste un up pour se rappeler de ce grand moment! Noel

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Devonbouncingheadbuttcr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:30

Loool c'est vrai qu'il c'est bien louper le Devon sur ce coup , a Noter que ca faisait un bout de temps que j'avais pas vu Bubba catcher comme dans ce match , il manquait jute le Bubba Bomb .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:19

J'étais mort quand j'ai vue ça Noel J'my attendais pas du tout [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 0959
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

Le pire c'est qu'il arrive sur lui malgré tout. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Empty
MessageSujet: Re: [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09   [Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Results] “WRESTLE KINGDOM III IN TOKYO DOME”, 1/4/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Results]NJPW “WRESTLE KINGDOM IV IN TOKYO DOME”, 1/4/10
» [Card]NJPW WRESTLE KINGDOM III TOKYO DOME, 1/4/09
» [Results]NJPW,Wrestle Kingdom VI
» [Results]NOAH,3/2 Tokyo Nippon Budokan
» [Results] AJPW, 4/9/08,Tokyo Korakuen Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations :: Puroresu :: Résultats-
Sauter vers: