Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes Meilleures Amies aura une suite, mais sans Kristen Wiig

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Mes Meilleures Amies aura une suite, mais sans Kristen Wiig Empty
MessageSujet: Mes Meilleures Amies aura une suite, mais sans Kristen Wiig   Mes Meilleures Amies aura une suite, mais sans Kristen Wiig Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:43

Citation :
Mes Meilleures Amies aura une suite, mais sans Kristen Wiig Mes-meilleures-amies

« Mes Meilleures Amies », ou « Bridesmaids » en VO, a été un énorme succès l’année dernière : 288 millions de dollars de recettes au box office international. Avec un budget de juste 32,5 millions de dollars, le film a été nominé pour les Golden Globes, les SAG Awards et les PGA.

Visiblement, Universal Pictures voudrait une suite mais Kristen Wiig, la scénariste et vedette du premier film ne semble pas le moins du monde intéressée. Elle a déclaré : « Moi et Annie (co-scénariste) ne prévoyons pas de suite. Nous écrivons quelque chose d’autre. »

Selon des sources, Wiig et les autres acteurs du casting principal ont reçu un bonus de 100 00 dollars chacun. Ron Meyer, le chef d’Universal, a essayé tant bien que mal de faire retourner Wiig pour une suite et en lui faisant un chèque avec huit chiffres, mais en vain…

N’y aura-t-il donc pas de suite à « Mes Meilleures Amies » ? Pas si sûr… Le studio envisagerait de faire une suite sans Wiig tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Meilleures Amies aura une suite, mais sans Kristen Wiig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitman aura sa suite
» Le Dernier Exorcisme aura une suite
» Wolverine aura sa suite et Deadpool son spin-off
» [Manga]Ippo aura sa suite chez Kurokawa
» [Scream 5] Wes Craven annonce qu’il y aura bien une suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: