Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Scream 5] Wes Craven annonce qu’il y aura bien une suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Scream 5] Wes Craven annonce qu’il y aura bien une suite Empty
MessageSujet: [Scream 5] Wes Craven annonce qu’il y aura bien une suite   [Scream 5] Wes Craven annonce qu’il y aura bien une suite Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:37

Citation :
[Scream 5] Wes Craven annonce qu’il y aura bien une suite SC4-110316-03

Durant la promotion de la sortie en Blu Ray et DVD de « Scream 4 », Wes Craven a parlé de « Scream 5 »en lequel il croit.

Quand on lui demande s’il y aura un « Scream 5 », le réalisateur répond : « Oui. C’est quelque chose que (le producteur) Bob Weinstein veut faire. Il a tendance à faire ce qu’il veut faire. Donc je suis enclin à penser qu’il y en aura un autre. Est-ce que j’en ferais partie ? Je ne sais pas. Mon contrat me donne le droit de regard. S’ils me montrent quelque chose de vraiment merveilleux? Bien sûr que j’en ferais partie. »

Craven est ensuite interrogé sur la direction que prendra la franchise avec ce nouvel opus. Il explique : « Je devrais vous tuer si je vous le disais. Il est mieux d’avoir une fin où vous ne savez pas où vous allez après, plutôt qu’une fin qui vous fait dire ‘c’est l’intrigue pour la suite.’ Nous pensions qu’il était mieux de laisser le public spéculer plutôt que de leur donner tous les indices. Ce n’est pas une question de ne pas être assez intelligent (pour comprendre comment le 4 est lié au 5). Nous voulions juste faire comme ça. »

Les Blu Ray et DVD de « Scream 4 » sortiront le 4 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scream 5] Wes Craven annonce qu’il y aura bien une suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wes Craven à propos de Scream 4
» Scream 5 et 6 se feront d’après Wes Craven
» Scream 4 sera réalisé par… Wes Craven!
» Scream 4 Wes Craven parle d’une nouvelle trilogie, non Remak
» Hitman aura sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: