Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Kick-Ass 2] Matthew Vaughn ne réalisera pas la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Kick-Ass 2] Matthew Vaughn ne réalisera pas la suite Empty
MessageSujet: [Kick-Ass 2] Matthew Vaughn ne réalisera pas la suite   [Kick-Ass 2] Matthew Vaughn ne réalisera pas la suite Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:18

Citation :
[Kick-Ass 2] Matthew Vaughn ne réalisera pas la suite Kick-Ass


En marge de la promotion de son dernier film, « The Woman In Black », la productrice Jane Goldman a parlé brièvement de « Kick-Ass 2 » qu’elle produit et plus précisément, de l’éventuel retour de Matthew Vaughn en tant que réalisateur.

La productrice vient d’infirmer les rumeurs disant que Matthew Vaughn réalisera le second épisode du film. Elle déclare : « je pense que la seule chose dont on peut être sûr, là, tout de suite, c’est que Matthew Vaughn ne prévoit pas de le réaliser. Ni lui, ni moi n’avons parlé de l’écrire. »

Selon les dires de Goldman, l’absence de Matthew Vaughn ne veut pas dire qu’il ne fera pas partie de l’équipe de production. Il pourrait, effectivement, être affecté à un autre poste. Elle indique : « Il se pourrait bien que Matthieu supervise ‘Kick-Ass 2 ‘ dans un rôle de producteur, et je peux également assumer cette responsabilité. Je sais que Matthew a parlé à quelqu’un qui serait intéressé pour écrire et réaliser ce film à sa place. Ce serait cool. »

Par ailleurs, la productrice a réitéré sa disposition à revenir pour produire « Kick-Ass 2 ». Goldman dit avoir vécu des moments merveilleux pour la production du premier film, elle souhaiterait donc revivre l’expérience. D’ailleurs, elle aurait eu un aperçu de la suite de l’histoire écrite par Mark Millar et elle a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kick-Ass 2] Matthew Vaughn ne réalisera pas la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kick-Ass 2]Millar ne pas pense que Matthew Vaughn leréalise
» Kick-Ass : une suite déjà envisagée
» Kick-Ass : un titre pour la suite
» Déjà une suite pour Kick-Ass
» Kick-Ass : un spin-off sur Hit Girl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: