Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sandman viré...

Aller en bas 
+5
LeKrEmEu
Electronic 91
Acetylsalicilique
The Great Fan
Brutal
9 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:14

Ce qui devait arrivrer, arriva... The Sandman vient d'être licencié par la WWE.

Avec les commentaires habituelles et hypocrites sur le site WWE :

"WWE has come to terms on the release of Raw Superstar and ECW Original Sandman as of September 11. We wish him the best in all his future endeavors."


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great Fan
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Great Fan


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Here It Comes!
Date d'inscription : 05/09/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:11

De toute façon,Vince Mac Mahon n'aime que le catch que lui donne RAW et Smack. Pas celui de la ECW Originale.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:49

Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:00

Moi je dis "tant mieux", j'ai jamais aimé ce mec. Il a jamais su construire un match. Sans un Singapour Cane, il est entérré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:03

Zoominou je t'attend pour chanter Enter Sandman avec toi Sandman viré... 138338
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:14

Que quelqu'un m'explique pourquoi Zoomer a mis un "e" a la fin de "viré" Sandman viré... 0959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:16

Zoomer n'aurait jamais fait une faute pareil ^^ C'est Brutal qui l'a ecrit Sandman viré... 795788
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:18

Mouai, j'aurai pu être triste s'il faisait encore de bon match... Mais le dernier contre Marella :S
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48

et dire qu'il été encore au raw d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

Il ne fait plus de bon match, malheuresement.
Ensuite, Sharp', je suis tout fait dispo pour chanter "ENTER SANDMAN" avec toi, quand tu veux. Après, Elec... Hum, il n'a jamais su construire un match? J'ai envie de dire Mdr. Sa branche, c'est le Hardcore, et personne n'arrivera a donner des matches avec autant d'ambiance que lui et les autres Originals. Je vous vois bien me sortir "Ouais mais la CZW, pis les feds hardcore japs! Pis Mr.Pogo!" Mais eux, il n'y a aucune ambiance. Juste du sang, de la souffrance et des spots. Les Originals, ils cherchaient à faire réagir leur putains de vrais fans avant tout!
Et si vous ne voyez toujours pas ce que je veux dire... Téléchargez moi ca: "Starway To Hell Match - Sabu vs The Sandman". Ca devrait suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

Zoomer a écrit:
Il n'a jamais su construire un match? J'ai envie de dire Mdr. Sa branche, c'est le Hardcore, et personne n'arrivera a donner des matches avec autant d'ambiance que lui et les autres Originals. Je vous vois bien me sortir "Ouais mais la CZW, pis les feds hardcore japs! Pis Mr.Pogo!" Mais eux, il n'y a aucune ambiance. Juste du sang, de la souffrance et des spots. Les Originals, ils cherchaient à faire réagir leur putains de vrais fans avant tout!
Et si vous ne voyez toujours pas ce que je veux dire... Téléchargez moi ca: "Starway To Hell Match - Sabu vs The Sandman". Ca devrait suffire Smile

Sandman viré... 392421
Eh ben justement , ce match est l'archétype du match sanguinaire et spotesque. Tu te condredis quelque peu Sandman viré... 625948

Et tant qu'a faire des comparaisons , -Tout d'abord si je suis fan de FMW je hais Pogo Sandman viré... 795788- Je comparerais Pogo à New Jack de la ECW , la drogue , les meurtres , et la "fils de pute attitude" en moins Sandman viré... 795788

J'ai également vu qu'il y avait bcp + de psychologie , d'émotion dans un Onita/Funk ou même Onita/Hayabusa que dans un Sabu/Sandman.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:09

Voilà, je le sentais venir me contredire celui là.
Je pourrais dire que la John Cena est WWE Champion, j'aurais faux aussi... Enfin...

Sur le point New Jackass, je suis d'accords avec toi, je hais ce bonhomme. Après, non c'est pas l'archétype du match sanglant et grotesque. Tu sembles ne regarder que des bons matches de la FMW, et des daubes, y'en a eu un putain de paquet. Ca veut pas dire que y'en a pas eu des bons.

Ensuite, tu parles d'émotion? Les Japs ne bougent pas de leur chaise. Mec, regarde un PPV de la old-ECW quoi, le public est au bord de l'émeute! Enfin, ca non plus tu ne dois pas en avoir vu beaucoup. La ECW, le public réagissait TOUT LE TEMPS, parce que y'avait du bon la plupart du temps! Les Dudleys speechent, c'est la folie, tout le monde gueule. Dreamer met un coup, c'es l'hystérie. Rhyno porte une Gore, on entend des Fucks partout. RVD gagne un match, tout le monde se lève et chante "Walk" comme une armée. Sandman arrive, c'est un espèce de pogo général. Corino fait un angle, sa siffle, sa gueule et crie de partout! Voilà ce que j'appelle de l'émotion.
Pour moi, un mec qui traverse 50 néons et qui se prend une pioche dans le cul, devant 4000 personnes qui bougent pas un poil, j'appellerais plus ca de la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Zoomer a écrit:
Voilà, je le sentais venir me contredire celui là.
Je pourrais dire que la John Cena est WWE Champion, j'aurais faux aussi... Enfin...

Sur le point New Jackass, je suis d'accords avec toi, je hais ce bonhomme. Après, non c'est pas l'archétype du match sanglant et grotesque. Tu sembles ne regarder que des bons matches de la FMW, et des daubes, y'en a eu un putain de paquet. Ca veut pas dire que y'en a pas eu des bons.

Ensuite, tu parles d'émotion? Les Japs ne bougent pas de leur chaise. Mec, regarde un PPV de la old-ECW quoi, le public est au bord de l'émeute! Enfin, ca non plus tu ne dois pas en avoir vu beaucoup. La ECW, le public réagissait TOUT LE TEMPS, parce que y'avait du bon la plupart du temps! Les Dudleys speechent, c'est la folie, tout le monde gueule. Dreamer met un coup, c'es l'hystérie. Rhyno porte une Gore, on entend des Fucks partout. RVD gagne un match, tout le monde se lève et chante "Walk" comme une armée. Sandman arrive, c'est un espèce de pogo général. Corino fait un angle, sa siffle, sa gueule et crie de partout! Voilà ce que j'appelle de l'émotion.
Pour moi, un mec qui traverse 50 néons et qui se prend une pioche dans le cul, devant 4000 personnes qui bougent pas un poil, j'appellerais plus ca de la monotonie.


attention a ne pas confondre tradition ou style de vie , car partout tu ne trouveras pas un public identique , au japon c'est calme il apprecie le spectacle le match , c'est comme un combat de sumo ou autre art martial derrier , vas au Mexique le match il s'en foutent si tu portent un masque et que tu que sort d'un grosse famille de lutteur tu est leur dieu vivant en Europe , bah c'est un malange entre un publique Jap et Americain qui d'ailleur c'est dernier a part ce saouler la geule bouffer des Hamburger et qui ne savent pas reconnaitre de vrai Lutteur n'ont pas trop de style pour moi , quand je vois des match de la Ecw ou le Public les chaise et tout les truc qu'i ltrouve sur les lutteur et a detruire le ring je vois pas l'interet , j'ai suivi l'old ECW , j'ai geuler E.C.W quand il nous ont sortit les One night STAND mais quand je me suis revisionner des match je me suis ennuyer a mourrir

apres comme dit l'autre Chacun Ces Gout
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:54

Ouais, chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:21

Zoomer a écrit:
Voilà, je le sentais venir me contredire celui là.
Je pourrais dire que la John Cena est WWE Champion, j'aurais faux aussi... Enfin...

Pourquoi tu te braques et t'exites à chaque fois que je parle d'un truc ? C'est un forum , si le truc c'est d'être d'accord avec tout le monde "ouais c'est pas cool sandman c'est le meilleur" (caricature) Ya rien du tout , après certains s'étonnent que la partie catch est inactive...

Je préfère très très très largement n'importe quel public nippon que n'importe quel public ricain. C'est pas une question d'incativité du public , mais de respect des lutteurs ; ils réagissent aux beaux moves , au belles actions , et pas parce qu'un lutteur a annoncé qu'il les détestait et qu'il étaient tous des fils de pute Sandman viré... 795788 ...

Des PPV ECW , j'en ai vu un paquet , et cette ambiance particulière est sympa , mais au bout du compte ca en devient chiant pour le public ET pour les lutteurs.
Certains pensent que c'est le public ECW qui a inventé la "Heel attitude" cad applaudir les heels parfois , alors que c'est faux , les premiers ont été le public nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandman viré... Empty
MessageSujet: Re: Sandman viré...   Sandman viré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandman viré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandman et la justice...une fan...
» Les raisons du renvoi du Sandman
» Il est viré!
» Eugene viré...
» Sim Snuka viré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: