Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les raisons du renvoi du Sandman

Aller en bas 
+3
Hébus
Acetylsalicilique
Gohel
7 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

Finalement, plusieurs mois après les faits, nous savons pourquoi le Sandman a été renvoyé. Tout d'abord, lorsque la WWE était en Afrique du Sud, le Sandman s'est saoulé avec d'autres catcheurs avant un vol. Durant ce vol, le road agent Ricky Stemboat était devant un Sandman assez éméché. Le Sandman a pris une cigarette, et l'a mise à sa bouche, Stemboat s'est retourné pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de fumer. Le Sandman lui a dit qu'elle n'était pas allumée, qu'il n'avait pas de briquet sur lui, et que ce n'était que pour le goût (Addictions, quand elles vous tiennent...)

A cause d'une question de temps, certains catcheurs n'ont pas participés à un show, et le Sandman a pensé que c'était la façon de Stemboat de se venger. Il a donc appellé Johnny Ace et lui a demandé d'être renvoyé. Plusieurs jours après, le 11 septembre, il était renvoyé.

Avant son renvoi, Vince McMahon voulait en faire un heel important à Raw. McMahon était fan de son personnage, depuis son arrivée à Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:44

Flute, donc en fait c'est lui le con dans l'histoire, alors qu'il allait etre mis plus en avant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:45

Enfin oui et non , car je pense qu'il a demandé a etre viré sans etre au courant de ces plans ...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

C'est pas pour dire, mais est-ce vraiment une perte ?
Sans kendo stick (et encore), ce gars ne sait RIEN faire sur un ring !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:19

Je trouve ca aussi vraiment con Sad
Certe, Sandman ne fait plus rien sur le ring, il ne parvient plus à diversifier un peu son move-set, mais le personnage, l'atitude et le charisme sont toujours là!
Ca aurait pu donné quelque chose de vraiment bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:29

Bien que le Sandman ne soit clairement pas un "catcheur", j'aimais bien son personnage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:42

Son personnage n'a en soi rien d'exceptionnel, je suis convaincu aqu'on pourrait le refiler à n'importe qui qu'il serait incarné avec tout autant de talent, si ce n'est plus.
Ce gars doit être l'un des plus surestimés de l'histoire de ce business.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

Hébus a écrit:
Son personnage n'a en soi rien d'exceptionnel, je suis convaincu aqu'on pourrait le refiler à n'importe qui qu'il serait incarné avec tout autant de talent, si ce n'est plus.
Ce gars doit être l'un des plus surestimés de l'histoire de ce business.

+1 Je m'etait dit ca aussi ... Son perso etait très "mecanique" depuis quelques temps ( J'ouvre un cannete , je me l'explose sur le crane , je leve mon Kendo , je tappe le jobber de la semaine , je Re-leve mon Kendo , je Re-ouvre une cannete ..) <<< ca a duré des mois et des mois .... content que ca se termine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:07

J'ai jamais aimé le Sandman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Les raisons du renvoi du Sandman Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du renvoi du Sandman   Les raisons du renvoi du Sandman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons du renvoi du Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandman et la justice...une fan...
» Sandman viré...
» RVD a ses raisons !
» Renvoi d'un catcheur de RAW
» Les raisons du pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: