Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.

Aller en bas 
+9
Linso Gabbo
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Tweest
orioN
Austin Aries
Kennedy
Electronic 91
Zakk Wylde
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:50

L'équipe de France s'est inclinée face à l'Angleterre 14-9.

Mauvais match des deux équipes, il fallait un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:53

Si ils passaient moins de temps à faire des pubs et plus de temps à s'entrainer, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:53

POOOOOOPPOOOOPOOOOO PPPPPPPOOOOOOOOOOO [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. 338849

J'ai gagné mon pari, j'vais me faire du fric à mort [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. 338849

Par contre c'est dommage pour la France Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:22

Electronic 91 a écrit:
Si ils passaient moins de temps à faire des pubs et plus de temps à s'entrainer, on en serait pas là.

S'il passerais pas de temps a faire des pubs la moitié ne serait pas connu du grand public.

Et puis le phisique n'as pas fait défaut sur ce match la
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:27

Je préfère avoir une équipe qui réussie, plutot qu'une équipe avec des joeurs qui deviennet plus des peoples que des sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:07

Electronic 91 a écrit:
Je préfère avoir une équipe qui réussie, plutot qu'une équipe avec des joeurs qui deviennet plus des peoples que des sportifs.

Et jvois pas ou est le mal a faire les deux, le rugby devient un sport dis populaire donc sa prouve que sa marche leur publicité.

Et puis la france a réussi son mondial car arrivé en demi finale et perdre face a des anglais champions du monde en titre il peuvent etre satisfait de leur mondial en général.

Mais comme d'habitude la plupart ne vont retenir que les défaites et non les bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:13

Austin Aries a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Je préfère avoir une équipe qui réussie, plutot qu'une équipe avec des joeurs qui deviennet plus des peoples que des sportifs.

Et jvois pas ou est le mal a faire les deux, le rugby devient un sport dis populaire donc sa prouve que sa marche leur publicité.

Et puis la france a réussi son mondial car arrivé en demi finale et perdre face a des anglais champions du monde en titre il peuvent etre satisfait de leur mondial en général.

Mais comme d'habitude la plupart ne vont retenir que les défaites et non les bons moments.

Sa s'appelle des supporter en carton [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. 795788 Allez la france !
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:20

Je savai qu'il allait perdre fallait si attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:20

5150 - Ace Crusher a écrit:

Sa s'appelle des supporter en carton [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. 795788 Allez la france !

Je ne peux dire que + 1 a sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:30

Bah ouais c'est vrai quoi , regarde jusqu'a aujourd'hui 22h tout le monde etait " Allez la france ouaissss ! " Et la maintenant tout le monde leur crache dessus , sa va quoi . On est pour eux quand ils gagnent , mais quand ils perdent on fait genre " Je savais qu'ils allaient perdrent ces des merdes " Etc . C'est dommage . Et puis zut , n'oubliez jamais ... [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. 775973 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Moi il ont perdu , mais il ont donné tous ce qu'il pouvait et je l'ai supporte toujour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:09

Pour info merci, je sais ce que c'est que la compétition. Et je n'ai qu'a voir ce qui se passe, comparer à beaucoup de français, j'étais derrière eux depuis le début et même après le match contre l'argentine. Je pense au match face au All Blacks et malheuresement, tout le monde à parlé de victoire, alors qu'il s'agissait d'une grosse performance, cette contrte-perfomance a montré qu'il ne peuvent pas être champion. Mais je ne fais que constater média 400% avant le match contre l'argentine, défaite. Désintérêt des non-fans de sport avant le match contre les irlandais, et contre les Blacks, et victoires, même si cette dernière à eu beaucoup de réussite.

Je me demande si quelqu'un ici considérait le Rugby, à égalité avec le foot ou le tennis ici avant la coupe du monde.


Alors les attaques personnelles comme "supporter en carton" vous savez où je me les fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:41

Au cul ouais . Mais evite de me faire dire ce que je n'ai pas dit , j'ai expliquez qui je visé en disant sa , aprés si tu te considere dedans je n'y peux rien mais je t'ai jamais visé dans un de mes post ici .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:46

Je suis désolé mais tu cites mon post avant de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:47

Lol , Je cite le post de Austin et le tien est dedans j'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:40

Electronic 91 a écrit:

Je me demande si quelqu'un ici considérait le Rugby, à égalité avec le foot ou le tennis ici avant la coupe du monde.

Je considère le rugby bien avant le foot, encore plus en avance du tennis. J'ai jouer au rugby pas mal de temps et je trouve ce sport bien meilleur que ce que tu cite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:04

moi je dit qu'on aurait pu gagné si on aurait pas perdu toutes ces balles et aussi les fautes qu'il y'a eu je pense a celle dans la 2eme période ou le plaquage est fait au niveau du coup cette faute nous a été "fatal" car on connait celui qui va faire la pénaliter il ne s'appelle autre que Wilkinson, sur son drop aprés on pouvait pas faire grand chose... il y'a aussi un essai qui pouvait etre marquer seulement le francais c'est fait attraper le pied est a tribuché :s... m'enfin juste pour dire qu'il y'a eu beaucoup de balle perdu et des fautes "fatal".... on pouvait gagné !!! [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. 138338
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:54

Austin Aries a écrit:
Electronic 91 a écrit:

Je me demande si quelqu'un ici considérait le Rugby, à égalité avec le foot ou le tennis ici avant la coupe du monde.

Je considère le rugby bien avant le foot, encore plus en avance du tennis. J'ai jouer au rugby pas mal de temps et je trouve ce sport bien meilleur que ce que tu cite.

Ben ok et? J'aime le rugby mais c'est pas ça le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:24

Serieux, je comprend pas ... Les mecs se défoncent contre les Blacks créer la surprise et puis plus rien .... Ils ont vraiment joué comme des merdes hier ! L'angleterre mérite cette victoire [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. 795788
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:28

Ca tient à rien la victoire contre les Blacks, la finale ça peut très bien être France-Australie, que New Zealand-Afrique Du Sud, que Argentine-Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:51

Je suis Phenom'...
Sauf que pour moi, les Rosbeefs la mérite pas [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. 0959
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:58

+1 zommer
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:00

Serieux, les anglais ont bien compris notre technique. Laporte a cette fois, fait un coaching bien pourri. Puis, je sais pas, mais toujours faire des chandelles qui servent à rien, à force faut pas s'étonner si on leur fou pas un essai ... Les anglais ont tout bien calculé, félicitation à eux et biensur aux francais [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. 795788
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:08

lool j'ai pas pus voir le match , car j'etait a bruxelle pour voir Smack et le Taker ; bientot une retropestive seras fait promis ,
apres pour repondre oui moi je considere le rugby comme sport comme le foot et le tennis je suios un pratiquant je suis la coupe de france le tournaois de SIx qui d'ailleur au fait une belle connerie d'integrer les italiens qui ne savent absolument pas jouer, je regarde les tournois diffuser le plus souvent et j'arrive meme a choper les saison des pay du suds ect ect , et ca fait a peu pres 5 ans que les transfert comme de le foot se font de plus en plus sentir , la preuve michalack vas en australie ; je n'aime pas le foot car de chiquer derriere , mais le rugby oui a fond
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:12

Phaaraon a écrit:
Qui d'ailleur au fait une belle connerie d'integrer les italiens qui ne savent absolument pas jouer...

+100000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Empty
MessageSujet: Re: [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.   [Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rugby] Et bah après l'exploit ... La défaite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rugby] France - Argentine ou ...
» [rugby] spear selon chabal ^^
» [Rugby] L'exploit !
» [Rugby] Coupe d'Europe - London Irish-Toulouse : 15-21
» [RUGBY] Allez les bleus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: