Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...

Aller en bas 
+17
Austin Aries
the hitman-benjamin
Linso Gabbo
the king of king
Cam
Dan
Guillaume
Taker3:16
Death'll rise again
Bobby
Hébus
~>Edge<~
Tigroo
ThePhenomen
Kennedy
Phaaraon
Jeff-Hardy_62
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:01

Batista a été interviewé ce matin au Elliot in the Morning Show. L'animateur et lui auraient parlé de différents sujets, comme la vague de meurtres dans son patelin ainsi que sa réaction en apprenant que sa mère est lesbienne. Quand il a été questionné sur le sujet des stéroïdes, Batista aurait avoué en avoir pris dans les années '90, mais que maintenant, il n'oserait jamais penser en prendre. Il aurait même été outré qu'il se soit retrouver sur la liste des lutteurs qui ont été pris en flagrant délit, il y a quelques mois. En parlant des dépendances, il aurait dit que c'est Chris Benoit qui lui aurait fait découvrir sa dépendance au sexe. Il aurait aussi mentionné qu'il ne savait pas que sa femme avait le cancer avant qu'il ne se sépare et que dès qu'il l'a appris, il lui aurait donné tout le support qu'elle avait de besoin. Maintenant, ils seraient encore proches et il l'a félicité pour avoir donné naissance à son enfant. Ils ont aussi parlé de la fille de Batista qui a deux enfants alors qu'elle est âgée de 18 ans et comment il prenait le fait d'être grand-père si jeune. Batista aurait aussi affirmé que Hogan n'a pas aimé les commentaires qu'il aurait divulgués à son sujet. Ils ont terminé l'émission en parlant des dates pour les sessions d'autographes pour son livre, ainsi que de Cyber Sunday.



Je savais pas pour sa mère Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 392421 et sa fille a 18 ans Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 392421
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:07

si pour sa femme je le savais vu qu'a le poque ou il c'etait separer de l'evolution il avait du prendre quelque jours car sa femme etait mourante


par contre pour sa fille je ne savais meme pas qu'il avait un gosse

et pour sa dependance au sexe bah que dire ...

et pour le coup des steroides , bah aucun commentaire qui me vient a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:08

sa laisse sans voix ^^ mais Grand père si tot Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 392421
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:09

C'est de père en fille la dépendance au sexe Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 595855
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:11

Non mais il est peté Batista ... Serieux, il dit que de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:15

Kennedy a écrit:
C'est de père en fille la dépendance au sexe Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 595855

aussi jeune on peut dire sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:18

Sa fille a deux gosses a 18ans ? Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 392421
Quelle . . . niark . . .
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:32

ThePhenomen a écrit:
Non mais il est peté Batista ... Serieux, il dit que de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:35

Moui, et ?
Circulez, y'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:17

il aurait dit que c'est Chris Benoit qui lui aurait fait découvrir sa dépendance au sexe

Je pene que Lex Luger lui à fait découvrir sa dépendance à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:45

Je crois qu'entre ses interviews et son bouquin , on pourrait presque accorder le titre "du plus gros connard que la Terre ait jamais portée" à monsieur Batista.

Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:58

Non, personne te volera ton titre Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 338849
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:00

Je m'y attendais , aussi j'ai préparé une contre-attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:03

Death'll rise again a écrit:
Je m'y attendais , aussi j'ai préparé une contre-attaque.

Spoiler:

Moi aussi tiens, étrange...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:19

Death'll rise again a écrit:
Je crois qu'entre ses interviews et son bouquin , on pourrait presque accorder le titre "du plus gros connard que la Terre ait jamais portée" à monsieur Batista.

Mes félicitations !


Merci Death'. Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 160504
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:22

18 ans , deux enfants , c'est tot quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:26

Merci pour ces infos. Putain j'savais rien de tous sa moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31

Osef de sa vie personnelle, sa ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
the king of king
Posteur en Bois
Posteur en Bois
the king of king


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 22/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:51

je m'en fiche un peu de sa life a batista
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:21

Mdr. La vie de fou.
Quel connard.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:35

Zoomer a écrit:
Mdr. La vie de fou.
Quel connard.


...C'est pas vraiment inteligent de l'insulter...
Que tu ne l'aimes pas sur un ring certes, mais de là à l'insulter juste parce qu'il a 2 3 histoires dans sa vie...Franchement qu'est-ce que ça peut vous foutre !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:51

Non mais il se fou de la gueule des fans ! Il raconte sa vie alors qu'on en a rien à peter ! Puis même, je suis sur que la moitié de ce qu'il raconte est faux. Il veut juste surprendre, choqué pour faire vendre son livre. C'est un connard, Zommer a raison Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:54

ThePhenomen a écrit:
Non mais il se fou de la gueule des fans ! Il raconte sa vie alors qu'on en a rien à peter ! Puis même, je suis sur que la moitié de ce qu'il raconte est faux. Il veut juste surprendre, choqué pour faire vendre son livre. C'est un connard, Zommer a raison Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 795788

Il répond a des questions qu'on lui pose donc jvois pas ou il raconte sa vie.
Apres en rajouter je pense pas surtout pour dire regarder ma fille a 18 ans et deux gosses y'a rien de glorieux la dedans.

Enfin bon si toute les stars qui mentent pour faire vendre sont des connards alors y'en a un paquet mais parce que c'est batista vous vous sentez obligez d'essayer de le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:01

C'est gros comme une maison. Le mec a une vie hors norme ! Enfin, à en parler comme ca, on dirait qu'il cherche à montrer qu'il est unique enfin bref, il veut faire le malin, et ca me soule ...

Puis même, si Batista veut se battre, je suis pret Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 40462
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:14

Pourquoi j'aime pas Batista, et j'trouve que c'est un connard:
-Il pense QUE au fric: n'importe quoi qui peut lui apporter des thunes, il saute dessus.
-Il a eu des "attouchements" sur divers Divas (Dont Melina, avant leur "pseudo" couple)
-Il a renié ses parents, mais maintenant, ils sont trop cool vu qu'ils peuvent l'aider à faire vendre un bouquin à deux balles.
-Il en a rien à branler des fans, et a aucun respect pour eux. Il a eu plein de problème parce que: ou il se fritait avec un fan qui donnait son opinion sur lui, ou il manquait de respect à quelqu'un, ou il refusait catégoriquement de répondre et de s'adresser à ses fans.
-Il se la père comme pas possible en coulisse.
-Il cherche la merde partout (Marave contre Booker, où il s'est fait décimer la gueule)
ET:
-Il est à la WWE juste parce qu'il est pote avec Vinnie et HHH. Il vaut rien sur le ring, charisme pareil, micro j'dis pas plus, technique non plus, matt skills y'a que dalle, et niveau look, ca fait gros vieux pourri de 40 ans qui tente de faire le jeune en prenant des stéroïdes et en contractant ses muscles, qui commencent à devenir comme Ric Flair...

Bon, celui qui trouve un contre-argument à ca...

Et aussi...

Batista le connard a écrit:
Quand il a été questionné sur le sujet des stéroïdes, Batista aurait avoué en avoir pris dans les années '90, mais que maintenant, il n'oserait jamais penser en prendre. Il aurait même été outré qu'il se soit retrouver sur la liste des lutteurs qui ont été pris en flagrant délit, il y a quelques mois.

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 507743 Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... 507743
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batista 95
» Batista est venere !
» Le futur de Batista
» Batista bientot absent ?
» Batista et Imani LEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: