Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...

Aller en bas 
+17
Austin Aries
the hitman-benjamin
Linso Gabbo
the king of king
Cam
Dan
Guillaume
Taker3:16
Death'll rise again
Bobby
Hébus
~>Edge<~
Tigroo
ThePhenomen
Kennedy
Phaaraon
Jeff-Hardy_62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:32

faut avoué quand même que sa vie c'est pas une réussite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

ThePhenomen a écrit:
C'est gros comme une maison. Le mec a une vie hors norme ! Enfin, à en parler comme ca, on dirait qu'il cherche à montrer qu'il est unique enfin bref, il veut faire le malin, et ca me soule ...

Puis même, si Batista veut se battre, je suis pret Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 40462

Ce n'es pas car c'est " Batista " Qu'il doit avoir une vie toute rose , emplie d'argent et de bonheur hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:45

Zoomer a écrit:
Pourquoi j'aime pas Batista, et j'trouve que c'est un connard:
-Il pense QUE au fric: n'importe quoi qui peut lui apporter des thunes, il saute dessus.
-Il a eu des "attouchements" sur divers Divas (Dont Melina, avant leur "pseudo" couple)
-Il a renié ses parents, mais maintenant, ils sont trop cool vu qu'ils peuvent l'aider à faire vendre un bouquin à deux balles.
-Il en a rien à branler des fans, et a aucun respect pour eux. Il a eu plein de problème parce que: ou il se fritait avec un fan qui donnait son opinion sur lui, ou il manquait de respect à quelqu'un, ou il refusait catégoriquement de répondre et de s'adresser à ses fans.
-Il se la père comme pas possible en coulisse.
-Il cherche la merde partout (Marave contre Booker, où il s'est fait décimer la gueule)
ET:
-Il est à la WWE juste parce qu'il est pote avec Vinnie et HHH. Il vaut rien sur le ring, charisme pareil, micro j'dis pas plus, technique non plus, matt skills y'a que dalle, et niveau look, ca fait gros vieux pourri de 40 ans qui tente de faire le jeune en prenant des stéroïdes et en contractant ses muscles, qui commencent à devenir comme Ric Flair...

Bon, celui qui trouve un contre-argument à ca...

Et aussi...

Batista le connard a écrit:
Quand il a été questionné sur le sujet des stéroïdes, Batista aurait avoué en avoir pris dans les années '90, mais que maintenant, il n'oserait jamais penser en prendre. Il aurait même été outré qu'il se soit retrouver sur la liste des lutteurs qui ont été pris en flagrant délit, il y a quelques mois.

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 507743 Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 507743

Un contre-argument.
Entre lire ce que les sites d'infos racontent et la vérité parfois il y a un gouffre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:08

Zoomer a écrit:
Pourquoi j'aime pas Batista, et j'trouve que c'est un connard:
-Il pense QUE au fric: n'importe quoi qui peut lui apporter des thunes, il saute dessus.
-Il a eu des "attouchements" sur divers Divas (Dont Melina, avant leur "pseudo" couple)
-Il a renié ses parents, mais maintenant, ils sont trop cool vu qu'ils peuvent l'aider à faire vendre un bouquin à deux balles.
-Il en a rien à branler des fans, et a aucun respect pour eux. Il a eu plein de problème parce que: ou il se fritait avec un fan qui donnait son opinion sur lui, ou il manquait de respect à quelqu'un, ou il refusait catégoriquement de répondre et de s'adresser à ses fans.
-Il se la père comme pas possible en coulisse.
-Il cherche la merde partout (Marave contre Booker, où il s'est fait décimer la gueule)
ET:
-Il est à la WWE juste parce qu'il est pote avec Vinnie et HHH. Il vaut rien sur le ring, charisme pareil, micro j'dis pas plus, technique non plus, matt skills y'a que dalle, et niveau look, ca fait gros vieux pourri de 40 ans qui tente de faire le jeune en prenant des stéroïdes et en contractant ses muscles, qui commencent à devenir comme Ric Flair...

Bon, celui qui trouve un contre-argument à ca...

Et aussi...

Batista le connard a écrit:
Quand il a été questionné sur le sujet des stéroïdes, Batista aurait avoué en avoir pris dans les années '90, mais que maintenant, il n'oserait jamais penser en prendre. Il aurait même été outré qu'il se soit retrouver sur la liste des lutteurs qui ont été pris en flagrant délit, il y a quelques mois.

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 507743 Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 507743

Franchement, tu dis ça sur Batista car tu en as entendu parler, mais je suis persuadé que des gars hyper aimé comme HBK, Ric Flair,...Ont également leur petite histoire pas toute nette ! J'ai déjà entendu des truc sur certains qui ont refusé des autographes, ou des conneries comme ça ! Et d'autre que Batista ne sont pas aimé en backstage, mais là ça a marqué car il c'est carément battu avec Booker !
Enfin, je suis sur que si c'était HBK, Undertaker,...Qui aurait donné cette interview, tu n'aurais pas dis ça ! Tout ça car tu ne l'aime pas in-ring, je trouve ça stupide de l'insulter de connard....
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:30

Perso, je peux dire que HBK est un connard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

Citation :
Non mais il se fou de la gueule des fans ! Il raconte sa vie alors qu'on en a rien à peter !

Si on n'en avait vraiment rien à péter, pourquoi la WWE prendrait la peine de sortir un bouquin et d'en faire la promo de cette façon ?
Des fans de catch au profil de "lecteur de Paris-Match", il y en a certainement une bonne chiée et ca va faire un zoli paque de flouze pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:10

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 392421 papy batista me surprendra toujour merci de l'infos jeff Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:59

the hitman-benjamin a écrit:


Franchement, tu dis ça sur Batista car tu en as entendu parler, mais je suis persuadé que des gars hyper aimé comme HBK, Ric Flair,...Ont également leur petite histoire pas toute nette ! J'ai déjà entendu des truc sur certains qui ont refusé des autographes, ou des conneries comme ça ! Et d'autre que Batista ne sont pas aimé en backstage, mais là ça a marqué car il c'est carément battu avec Booker !
Enfin, je suis sur que si c'était HBK, Undertaker,...Qui aurait donné cette interview, tu n'aurais pas dis ça ! Tout ça car tu ne l'aime pas in-ring, je trouve ça stupide de l'insulter de connard....

Ca me fait penser aux fans de Triple H , quand on leur met sous le nez le fait qu'HHH a pourrit la carrière de dizaines de gars intentionellement.

Faudrait commencer à voir la réalité en face , Batista est un gland , plusieurs lutteurs l'ont témoignés et s'il est là c'est seulement grâce à Triple H (tiens encore lui ?)

Il s'en balance de son job , de ses fans , du business. Le seul truc qu'il l'interesse , c'est l'argent qui rentre dans son porte-feuille et se tapper les divas du roster.

Il a fait virer Ariel (il a dû se prendre un rateau va ..) , s'est battu avec Booker , est haït par la totalité du roster de SD! , est un bel enculé avec sa femme (c'est marqué dans sa biographie , un espèce d'aveu de connerie pure en fait) et j'en passe et des meilleurs.

Ce mec est une merde , y'a même pas à chipoter.

Pour l'argument du "les sites d'information ne disent pas forcément la vérité vraie" --> on est pas entrain de parler de TF1 là , le but c'est de rapporter des faits hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:24

Franchement faut arrêter votre vision du monde toute rose... Batista est un enculé et alors ? De toute façon dans ce monde presque la totalité des personnes ne pensent qu'à leur gueule donc "soit t'encule soit tu te fais enculer" (pardonnez moi cette expression)..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:30

C'est pas faux ce que tu dis là .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:42

Kennedy a écrit:
Franchement faut arrêter votre vision du monde toute rose... Batista est un enculé et alors ? De toute façon dans ce monde presque la totalité des personnes ne pensent qu'à leur gueule donc "soit t'encule soit tu te fais enculer" (pardonnez moi cette expression)..

Entierement d'accord !
Franchement, je suis sur que Batista n'est pas la pire des catcheur de la WWE dans la vrais vie ! Vous lui foutez tout sur le dos, juste car il n'est pas bon in-ring, je trouve ça désolant...
Même si je hais Cena, je n'irais jamais à l'insulter pour ce qu'il fait dans sa vraix vie ! ( je l'insulterais pour ce qu'il fait à la WWE c'est tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:10

moi en tout cas je savait que chez les catcheurs leur vie eté mouvementer... mais a ce points la j'imaginait pas ^^ je savait qu'il divorcer plusieurs fois des trucs comme sa mais sinon le reste me surpprend
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:03

Jeff-Hardy_62 a écrit:
moi en tout cas je savait que chez les catcheurs leur vie eté mouvementer... mais a ce points la j'imaginait pas ^^ je savait qu'il divorcer plusieurs fois des trucs comme sa mais sinon le reste me surpprend

oui moi aussi mais bon c'est comme partout Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Rock


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:19

Un abruti de catcheur, un tas de muslce servant à rien, tros pushé alors qu'il n'a aucun mérite.. Bourré de stéroïdes, flambeur, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:58

the hitman-benjamin a écrit:
Kennedy a écrit:
Franchement faut arrêter votre vision du monde toute rose... Batista est un enculé et alors ? De toute façon dans ce monde presque la totalité des personnes ne pensent qu'à leur gueule donc "soit t'encule soit tu te fais enculer" (pardonnez moi cette expression)..

Entierement d'accord !
Franchement, je suis sur que Batista n'est pas la pire des catcheur de la WWE dans la vrais vie ! Vous lui foutez tout sur le dos, juste car il n'est pas bon in-ring, je trouve ça désolant...
Même si je hais Cena, je n'irais jamais à l'insulter pour ce qu'il fait dans sa vraix vie ! ( je l'insulterais pour ce qu'il fait à la WWE c'est tout ^^ )


Le pire ça reste Benoît malheureusement ..

Mais reste que peu de gens doivent être aussi pourris que Batista .. pas parcequ'il est naze dans le ring (nan ça c'est la cerise sur le gateau) , mais juste parceque c'est un connard de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:17

moi je vais dire une chose (le mot de la fin peut etre)

chacun sa vie et personne ne peut juger de la vie des autre car si sa tombe la sienne n est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:23

Non mais ça c'est l'addage à la con que sort les gens pour se donner bonne conscience , ou les merdes pour se défendre.

Batista est une ordure , c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

Moi je suis jtwo, et je modifi meme en disant "On en a rien a branler de la vie des autres". C'est pas mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:37

J'en ai rien à branler de la vie privée des autres , quand c'est rendu en une biographie , j'peux plus cataloguer les méfaits de Batista dedans perso !
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03

toute facon que tu sache que c est une ordure ou pas ne va pas t empecher de dormir et moi non plus alors ne nous battont pas pour si peu, aimons nous c est tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:08

jtwo a écrit:
aimons nous c est tellement mieux

Sors de ce corps Jésus , on t'a reconnu ! Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:10

Death'll rise again a écrit:
jtwo a écrit:
aimons nous c est tellement mieux

Sors de ce corps Jésus , on t'a reconnu ! Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 0959

et merde on peut meme plus se pointer tranquille sans etre decouvert 10 minute apres Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 138338 allez a plus tard mes enfant

ps: sauf certain d entre vous qui iront voir mon pote au enfer Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...   Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista interwiever, ça surprend ce qui se passe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le futur de Batista
» Batista et Imani LEE.
» Batista détesté en coulisses
» Batista et les Stéroides
» Batista est venere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: