Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Impact! 25 Octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Impact! 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Impact! 25 Octobre 2007   Impact! 25 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:54

Le show démarre avec Kurt Angle qui tente de s’excuser envers Kevin Nash et il lui demande d’être à ses côtés au bord du ring pour le match de championnat qui aura lieu ce soir.

L.A.X. (Homicide & Hernandez) & The Steiners (Rick & Scott) vs. V.K.M. (BG James & Kip James), AJ Styles & Tomko
Vainqueurs: L.A.X. & The Steiners


Fight For The Right Tournament Match
James Storm vs. Eric Young

Vainqueur: James Storm


Havok vs. Petey Williams vs. Shark Boy vs. Sonjay Dutt
Vainqueurs: No Contest à la suite de l’intervention de la Team 3D qui attaque les 4 lutteurs et les laissent K.O. sur le ring



TNA World Heavyweight Championship Match
Sting © vs. Kurt Angle

Vainqueur: Décision en suspend
La fin du match voit Kevin Nash intervenir. Il s’en prend verbalement à Sting qui lui répond avec les poings. L’arbitre qui a pris un coup est K.O. Kurt Angle profite de la distraction de Sting pour lui appliquer son Angle Slam et effectuer le tombé. Un nouvel arbitre arrive vers le ring et compte 3 pour donner la victoire à Kurt Angle.


Angle célèbre sa victoire avec Nash puis lui fait un doigt et retourne vers le backstage.
Les 2 arbitres (Rudy Charles & Earl Hebner) discutent pour savoir si la décision doit être entérinée. Tout semble confus et Jim Cornette annonce qu’il prendra une décision quant au résultat de ce match avant la fin du show. Il part backstage suivi par les 2 arbitres et par Mike Tenay, le commentateur officiel de la TNA.



Awesome Kong vs. Angel Williams

Vainqueur : Awesome Kong


Fight For The Right Tournament Match
Junior Fatu vs. Robert Roode

Vainqueur: Junior Fatu
Samoa Joe intervient dans ce match en frappant Robert Roode avec une chaise au moment où Roode tentait d’en faire de même. Christian Cage a rejoint Don West pour les commentaires en remplacement de Mike Tenay toujours en backstage.


Mike Tenay et Jim Cornette sont de retour.
Jim Cornette estime que comme Kevin Nash n’a jamais frappé Sting, le résultat du match est validé et Kurt Angle est déclaré le nouveau TNA World Heavyweight Champion. Cornette ajoute qu’il y aura un match pour le championnat à GENESIS. Il s’agira d’un match par équipe qui verra s’affronter KURT ANGLE & KEVIN NASH vs. STING & UN PARTENAIRE DE SON CHOIX (le lutteur qui effectuera le tombé lors de ce match sera déclaré champion)


TNA Xplosion

Gail Kim vs. Jessica James (aka Poison)
Vainqueur: Gail Kim

Ron “The Truth” Killings, Rhino & Chris Harris vs. Triple X (Christopher Daniels, Senshi & Elix Skipper)
Vainqueur: Ron Killings, Rhino & Chris Harris



Citation :
Source : Catch Express ( Manque de temps pour le faire moi meme )
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Impact! 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impact! 25 Octobre 2007   Impact! 25 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:10

Show intéressant, enfin toujours autant mal booké mais bon je m'y suis fait Smile

Tout d'abord je voudrais signaler qu'il y a une grosse idée derrière la nouvelle de feud de 3D.... Détruire toute la X division cela peut s'avérer intéressant, 3D tappe tout le monde jusqu'au moment où Joe se pointe avec AJ, Homicide, Daniels & Low Ki ^^
Et là la bagarre éclate et les deux porcs traverssent une dizaine de tables ouais Impact! 25 Octobre 2007 338849

Je trouve que Karen s'améliore de semaines en semaines même si y'a pas de quoi ouvrir la bouteille de champagne, je pense qu'elle éxécute assez fidèlement son personnage de femme de champion capricieuse Smile

Kurt toujours aussi bon lors des segments Impact! 25 Octobre 2007 338849 (cf : passage avec Kurt & Karen quand il lui demande d'aller séduire Nash Impact! 25 Octobre 2007 595855)

Un peu marre aussi de voir les Storm vs Young... enfin pas grave comme Storm a gagnéImpact! 25 Octobre 2007 338849

Et pour finir c'est vraiment dommage de privilégier Awseome Kong alors qu'il y a d'autres divas comme Madison ou Kim ou encore Brooks (qui fait des efforts), je trouve l'idée de faire jobber toutes les divas contre l'autre vache, pas vraiment bonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Impact! 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impact! 25 Octobre 2007   Impact! 25 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:42

Assez d'accord avec tes impressions kennedy.
Pour la feud de team 3D par contre j'espere ne pas voir aj, joe débarqué. Tout simplement car ils sont déja mis en avant et qu'ils n'ont pas besoin de cette feud pour montrer qu'ils peuvent assuré face a des poids lourds. Je pense plutot que ce sont shelley/sabin qui vont les battres a la fin de la feud et montré qu'ils peuvent tenir le titre tag team sans etre ridicule face au grosses équipes.

Karen et Kurt je trouve vraiment leur segments terrible et Karen pour une femme de catcheurs se débrouille vraiment bien au micro au point qu'au début je pensais que c'étais une simple actrice.

Pour les catcheuses je pense normal de mettre Kong en avant vu son phisique. Elle affronteras surement Gail Kim a genesis et se fera battre pour mettre au top Gail et son titre. C'est logique que l'on trouve une challenger avec un phisique pareil pour crédibiliser le titre de gail. Si sa aurait étais talia madison, williams ou autre sa n'aurait pas eu le meme impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impact! 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impact! 25 Octobre 2007   Impact! 25 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

La meme reaction que toi Mc pour la team 3D . Je m'imaginais deja Daniels , Senshi , Lethal , Dutt , Williams , enfin toute la X Division petait un plomb un jour ou la Team 3D attaque encore un des leurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Impact! 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impact! 25 Octobre 2007   Impact! 25 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:55

Tu as raison sur ce point (divas), j'espère seulement que cela ne continuera pas éternellement car j'aimerais bien voir des Madison vs Williams ou encore Brooks vs Williams ect... pour pouvoir enfin jugé la division féminine Smile
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Impact! 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impact! 25 Octobre 2007   Impact! 25 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:10

merci bien sharp pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Impact! 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impact! 25 Octobre 2007   Impact! 25 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

Kennedy a écrit:
Tu as raison sur ce point (divas), j'espère seulement que cela ne continuera pas éternellement car j'aimerais bien voir des Madison vs Williams ou encore Brooks vs Williams ect... pour pouvoir enfin jugé la division féminine Smile

Comme tout les catcheurs(ses) avec un phisique hors norme elle finiras par descendre dans la carte et finir peu etre par jobber ( ex: khali, kane etc...)
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Impact! 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impact! 25 Octobre 2007   Impact! 25 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:20

M'a l'air pas mal comme show, merci des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Contenu sponsorisé





Impact! 25 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Impact! 25 Octobre 2007   Impact! 25 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact! 25 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact - 18 Octobre 2007
» iMPACT! - 30 Août 2007
» iMPACT! - 2 Août 2007
» Bound for Glory - 14 Octobre 2007
» iMPACT! - 16 Août 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: