Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la cigarette ?

Aller en bas 
+17
Tigroo
Niko
Death'll rise again
Dan
Cam
LeKrEmEu
ThePhenomen
Denilson33
Jeff-Hardy_62
The Natch'
~>Edge<~
Brutal
undertaker2007.
ScorpionSting
Swordy
Gohel
Guillaume
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre la cigarrete ?
Pour
Pour ou contre la cigarette ? Vote_lcap16%Pour ou contre la cigarette ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la cigarette ? Vote_lcap84%Pour ou contre la cigarette ? Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:28

Alors un sujet qui reviens souvent .

Vous etes pour ou contre la cigarette ?

Si vous etes contre , pour quelles raisons ?

personnellement en tant que fumeur ( pas fier de l'etre ) je suis pour , pour la simple raison que j'aime bien voilà .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:34

J'fume pas, ça m'attire pas, honnêtement, j'en vois pas l'intérêt. Payer pour bousiller ma santé ? Non merci, et puis, étant asthmatique, ça ne ferait que d'empirer mon état.
Mais je me fous que les gens fument autour de moi, pour moi toutes ces lois anti-tabac sont tout simplement ridicules, ça devient triste de vivre dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:04

J'ai voté contre...
La cigarette c'est gaché du tabac! Brisons les cigarettes! Volons leur tabac! prenons une feuille! Remplisons la de tabac! Ajoutons y des plantes magiques! Fumons là!
Et seulement là
Je crirais
Vive la clope =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:17

fumeur de weed hein ? Pour ou contre la cigarette ? 507743
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:57

je suis contre, tout simplement car c'est inutile tout comme je suis contre la drogue et tout les autres produit stupéfiant, je trouve ça completement couillon de risquer sa vie pour 20 min de planage, je parle bien sur de la drogue, et completement de se niquers les poumons pour une tite impressions de je ne sait pas quoi, et c'est aussi que c'est a cause de c'est saloperie de clopes que j'ai perdu mon grand pére, et de plus pour la cigarette le truc que je trouve completement débile c'est que meme si un jour le paquet est à 10€ certains fumeurs n'arreteront pas de fumer, dépendant? et bien fallait pas commencer!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:02

moi je suis fumeur et je suis pas pour Pour ou contre la cigarette ? 625948 Pour ou contre la cigarette ? 0959 car j'esaiye d'arreter Pour ou contre la cigarette ? 0959 Pour ou contre la cigarette ? 0959
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:01

Angelus a écrit:
J'fume pas, ça m'attire pas, honnêtement, j'en vois pas l'intérêt. Payer pour bousiller ma santé ? Non merci

Le gros est dis et je pense la même chose, je rajouterais juste qu'il faut être sacrément con pour fumé quand l'on sait que ça tue...
Attention, quand je dis que les fumeurs sont des cons ce n'est pas une insulte, je le pense vraiment au sens même du mot. Smile

Bon, à la limite, qu'il soit suffisement cons pour bousiller le corps... c'est leur problemes, mais le nombre de fois ou les fumeurs pollu mon air ça me rend dingues et je ne me prive pas de leur dire : Genre je suis à la gare à attendre mon train et un type se met à coté de moi et... fume.

C'est toujours la même chose : "Excusez moi mais je ne fume pas..." En général c'est suffisant pour que la personne se barre.
Au pire et pour les plus récalcitrants qui font genres ne pas m'avoir ententu je rajoute " je vous l'ai demandez une fois gentillement" et ça s'en va en ralant... Ce que je trouve dingue d'ailleur, car c'est limite si c'est pas les non fumeurs qui dérangent car ils ne fument pas...

Donc la cigarette non, ça pu la mer**... Et ça me donne mal à la tête donc me rend d'autant plus agressif.

Bref, le mieu c'est de ne jamais commencer à fumer. Pour ou contre la cigarette ? 40462


undertaker2007 a écrit:
moi je suis fumeur et je suis pas pour Pour ou contre la cigarette ? 625948 Pour ou contre la cigarette ? 0959 car j'esaiye d'arreter Pour ou contre la cigarette ? 0959 Pour ou contre la cigarette ? 0959

Ce serait une très bonne chose pour toi. Pour ou contre la cigarette ? 36939
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:46

Angelus a écrit:
J'fume pas, ça m'attire pas, honnêtement, j'en vois pas l'intérêt. Payer pour bousiller ma santé ? Non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:09

~>Edge<~ a écrit:
Angelus a écrit:
J'fume pas, ça m'attire pas, honnêtement, j'en vois pas l'intérêt. Payer pour bousiller ma santé ? Non merci

+1000


















<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:58

Contre !!!

Quel est l'interet de faire partir de l'argent en fumé ? non seulement on perd son argent et on se fou la santé en l'air... aprés une paire d'année de clop ce qui veulent ce retrouver avec un trou au milieu de la gorge c'est leur problème.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:12

Contre, sa sert à rien de fumer, à part peut étre à se démarquer des autres au début (faire croire qu'on est grand Pour ou contre la cigarette ? 40462 ) , mais aprés on réalise bien que c'est une grosse connerie et que sa bouffe le fric comme la santé Pour ou contre la cigarette ? 509198 Moi j'ai jamais essayer de fumer et j'ai jamais été attirer par ça Pour ou contre la cigarette ? 293399
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:46

Les vidéos elles sont tellement réel que ta mis The Natch' rien que sa sa me dégoute, surtout la premiere avec la couche de goudron sa me donne envie de gerber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:50

Moi j'suis contre , tout en fumant plus d'un paquet par jour ... J'sais pas je sais que c'est pas bien mais j'aime sa , mais je dois avouer que vous avez des reactions franchement connes , limite : " Tu fume t'es qu'un connard tu sers a rien " Je vois pas pourquoi a la base on aurait besoin de se justifer , Democratie powa , Le jour ou je viendrais vous fumer un petard sous le nez je veux bien que vous geuliez , mais la on vous fait pas de mal , ne me dites pas que de rester 5 min a coté d'un fumeur sa vous atteint . Vous prenez 4 % de la cigarette de ce fumeur en restant cote a cote avec lui , donc imaginez si vous vous ecarté et que vous etes pas a coté de lui tout le long de sa clope , vous prenez moins de 0,5 %...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:09

j'prèfère m'écarter de celui qui fume que de prendre c'est 4% de clope est trainé un cancer toute une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:13

Ptdr , l'art d'exagere , c'es a cause de gens comme toi qu'on ne peut plus fumer aucune part , mais bon regardez restez dans votre truc sa ne me regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:13

Perso, je fume pas mais je suis pour ! Serieux, tant que les mecs me crachent pas leur fumé à la gueule je m'en bas les couilles qu'ils pourrissent leur vie en fumant Pour ou contre la cigarette ? 795788 Font ce qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:14

ok j'exagère un peu, mais la clope est l'une des principale source du cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:19

Oui c'est sur mais si on n'écoute tout ce qui se dit , on n'a le droit de plus rien faire , tu dois pas fumer , pas manger , pas sortir !

fumer = cancer

nourriture = tu sais pas ce qu'il y a dedans

sortir = trop de pollution

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:27

En même temps, tout est source de cancer ... Vous fumez donc pourquoi vous etres contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:37

Ah moi je suis pas contre , je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:35

Personellement si le tabac avait pas existé, personne fumerai et donc ce débat n'aurait pas lieu d'être... Donc disons que je suis contre tant que y'a pas 3-4 bollos qui viennent de cracherà la face... De toute façon c'est pas plus dangereux de fumer un peu que de se faire un McDo toute les semaines... Si on écoute la société faudrai rester dans une piece stérille toute ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:57

Contre. Sa me fera chier de claquer mon fric pour un paquet.... Et surtout purrir ma santé.
Je n'ai rien contre les fumeurs tant qu'il te crachent pas la fumée a la geule comme a dit ThePhenom, aprés chaqu'un son choix, et je ne vois pas de différence entre les fumeurs et non-fumeurs. Voilà Pour ou contre la cigarette ? 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:22

Major Charisma a écrit:
Ptdr , l'art d'exagere , c'es a cause de gens comme toi qu'on ne peut plus fumer aucune part , mais bon regardez restez dans votre truc sa ne me regarde pas .


3000 à 6000 personnes meurent chaque année année à cause de la fumée des autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:53

ouai, et ce qu'un fumeur recrache c'est tout ce qui est le plus toxic pour l'organisme donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:34

J'ai voter contre tout simplement car c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la cigarette ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la cigarette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZW-Pour ou contre ?
» Pour ou contre la partie informatique?
» Pour ou Contre : Légaliser la prostitution
» Livre numérique : une offre loyale pour lutter contre le p
» La cigarette est nocif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: