Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre la cigarette ?

Aller en bas 
+17
Tigroo
Niko
Death'll rise again
Dan
Cam
LeKrEmEu
ThePhenomen
Denilson33
Jeff-Hardy_62
The Natch'
~>Edge<~
Brutal
undertaker2007.
ScorpionSting
Swordy
Gohel
Guillaume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre la cigarrete ?
Pour
Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Vote_lcap16%Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Contre
Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Vote_lcap84%Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:33

Liberté, Egalite, Fraternité ? Mes cojones ouais, plus aucun sens cette devise...
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

Cette devise date, c'est normal qu'elle en prenne un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:07

Prie aussi fort que tu peux,j'ai pas l'intention dfinir à la rue. J'ai mes convictions et oui je le dis haut et fort,jm'en branle =D
On n'a peut etre pas qu'une vie mais jprefere pas tenter lcoup...
Maintenant respecter mon point dvue,je critique votre absurdité à parler de probleme lointain sans agir? Nn,faites en de meme ,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:30

HAHAHA.
On est pas tous dans ce cas de médiocrité intellectuelle. T'es un point de vue de merde, mais ca changera d'ici, 5 ans Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 795788
Et je te précise que j'ai aboslument pas l'esprit humanitaire, et on a le droit de parler des problèmes actuels, si tout le monde fermerait sa gueule, ca serait comment? Et encore heureux qu'on ne puisse pas agir directement, ce serait un KO complet Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 36939
Et arrête de parler sans savoir, tant que j'y pense, parce que des gestes pour les pays sous-developpés, je pense que certains en font ici.

En gros, tu te contredis totalement, c'est assez amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:45

Bon y a t'il des personnes qui font des dons sur ce forum?
Attendons les reponses et sois un peu moin insultant,t'es totalement irespecteux et intolerant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

Ca me fait gravement sourrir de te voir parler d'intolérance... Venant d'un mec qui crie à tue tête qui faut exterminer les arabes en France... Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 507743 quoi ^^

Ensuite, oui, j'suis intolérent, envers les CONS et ceux qui se suffisent intellectuellement, qui cherchent pas à améliorer leur capacités cérébrale. Ouais, je déteste les cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:48

Swordy a écrit:
Bon y a t'il des personnes qui font des dons sur ce forum?
Attendons les reponses et sois un peu moin insultant,t'es totalement irespecteux et intolerant...

Et il a totalement raison , comment veux tu respecté un gars comme sa ? Moi personellement j'ai deja fait des dons , pas des mille et des cents mais j'en ai deja fait . Et puis ce n'es pas une question de dons ou pas , ce n'es pas car tu ne fais pas de dons que tu as le droit de rien en avoir a branler . Aprés oui , tu te dis " Non humanitaire " Mais sache que c'est pas le terme qui convient Smile

Citation :
Prie aussi fort que tu peux,j'ai pas l'intention dfinir à la rue. J'ai mes convictions et oui je le dis haut et fort,jm'en branle =D
On n'a peut etre pas qu'une vie mais jprefere pas tenter lcoup...
Maintenant respecter mon point dvue,je critique votre absurdité à parler de probleme lointain sans agir? Nn,faites en de meme ,merci

En plus d'etre con , car il y a pas d'autre mot , t'es arrogant et sur de toi erf ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:48

vous embrouillez pas , débattez calmement, sinon je me sentirais de fermer ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:49

Amuse toi a faire sa , putain si maintenant on peut meme plus hausser la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:52

non mais vous embrouillez pas ca sert a rien c'est tout ce que je voulais dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:54

On s'embrouille pas, on débat, comme en politique.

D'un côté y'a les imbéciles conformistes, et de l'autre ceux qui veulent leur expliquer qu'être con ca csert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:55

Bah ce sont eux qui montent sur leur grand chevaux. Moi je suis calme,je dis que j'en ai rien à foutre de la faim dans le monde c'est moin point de vue et il doit etre respecté qu'il plaise ou pas =)
Maintenant les insultes et mots vulgaire ne viennent pas de mon coté,ainsi que les propos rasciste de Zoomer tiré de je ne sais où,encore une interpretation abusive sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:00

Swordy a écrit:
Bil doit etre respecté qu'il plaise ou pas =)

Moi je ne crois pas qu'il va etre respecté , qu'il plaise ou pas =) Et non les propos raciste ne sont mal une " Interpretation abusive " Genre tu fait l'innocent quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:01

C'est dommage que le forum de la sWo a été supprimé Swordy... Je t'aurais raffraichi la mémoire. Tu vois très bien de quel propos je parle Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 795788

Ensuite, propos injurieux, ca vient des deux côtés, t'es autant, voir plus vulgaire que nous, parce que nos mots "injurieux" comme tu dis, c'est pour mettre de l'impact dans nos parole. De ton côté, j'pense plutôt que c'est parce que tu sais pas quoi employer comme vocabulaire pour répondre.

Et ton point de vue, je l'ai déjà dit, il a pas à être respecté. Parce qu'il est con et irréfléchi. Le jour ou ton point de vue sera basé sur des arguments valable et que y'aura un minimum de reflection, on respectera.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:01

Cite - -' Cite moi une phrase que j'ai prononcé qui poruve que j'ai balancé de tel connerie. j'attend, ici j'ai l'impression que si jdis vive Sarkosy jsuis un Nazi.... Bravo! XD Vs etes trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:02

Arf Zoomer,si jveux utiliser un vocabulaire pour parler à votre façonavec vos arguments " inexistant" j'utiliserai les mots :Con,Connard ... Voila la seul chose que j'ai retenu ^^

exscusé le double post =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:04

Oh oh oh, calm down, calm down.

*Arrive avec son beau costard que Zoomer avait vu (enfin juste la veste)*

Zoomer et Sharp, je crois que tout le monde a comprit votre point de vue. Vous êtes humanistes, juste le minimum, d'accord.

Swordy est individualiste, d'accord, il s'en fout des problèmes des autres, aucun problème.

Il n'y a aucun problème concernant le débat, chacun affirme ses opinions, cela prouve que c'est un forum avec des membres actifs et impliquer qui débattent dès la 1ère occasion.

Par contre les insultes ne sont pas tolérées, même celles du genre : sale con ect... Pour débattre il faut un minimum de savoir vivre et de respect.
Le respect n'implique pas d'avoir des affinités ou d'apprécier un tel ou un autre.... Vous pouvez débattre mais essayer de rester courtois pour ne pas que les autres quand ils lisent vos réponses ne se sentent mal à l'aise voir aggressés.

Dernier truc, Guillaume essaye de faire son travail, c'est pour ça qu'il a évoqué une éventuelle fermeture de topic, pour ne pas que la situation ne s'aggrave. Il n'a dit ça dans un sens de provocation ou d'abus de pouvoir mais il a pensé aux autres et à l'ensemble du forum Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 36939

Reprener le débat calmement messieurs je vous prie un peu de tenue, vous n'êtes plus au collège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:05

Swordy a écrit:
Arf Zoomer,si jveux utiliser un vocabulaire pour parler à votre façonavec vos arguments " inexistant" j'utiliserai les mots :Con,Connard ... Voila la seul chose que j'ai retenu ^^

exscusé le double post =D

Les " Con et connards " N'etaient pas des arguments , mais des qualificatifs pour ta petit personne , ne melange pas tout .

Citation :

Cite - -' Cite moi une phrase que j'ai prononcé qui poruve que j'ai balancé de tel connerie. j'attend, ici j'ai l'impression que si jdis vive Sarkosy jsuis un Nazi.... Bravo! XD Vs etes trop fort ^^

1°) Evite les ordres , j'suis pas un de tes copains moi .
2°) Sa a aucun rapport mais alors aucun avec Sarko ni quoi que ce soit , t'es completement atteint toi :|
3°) sWo tu connais ?

Ps : Super Mc change pas .
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

Justement,si tu connais cite moi, je n'ai jamais eu de propos rasciste explicite ou implicite.
Sinon,je suis parfaitement d'accord avec Kennedy...


Les " Con et connards " N'etaient pas des arguments , mais des qualificatifs pour ta petit personne , ne melange pas tout .

Encore insulte =p Pfff... jsais meme pas quoi te dire... Ils ont été impolis pas moi.. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:09

Je trouve ca dommage que Swordy ait pas de répartie, le débat aurait pu être interessant, j'ai l'impression de faire pipi dans un violon.

Après, ca m'étonne pas que tu retiennes pas grand choses à nos arguments, étant donné que t'es pas capable d'en avoir Very Happy

La je répond à Kennedy et Swordy.
Non Swordy n'est pas individualiste, car l'individualisme, qui est une facon de vivre, se base sur un minimum de principes, qui n'ont pas à être employé selon les besoins.. Style j'm'en branle des africains qui vont crever, mais j'suis à fond sur ma copine et j'pense qu'à elle.
Interessant comme paradoxe Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 625948
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:11

Bon puisque tu veux un vrai debat ,allons y.
Pour ma part je me moque des problemes qui ne me touchent pas directement,pourquoi? Il ne m'interesse aucunement et je suis assez conscient de notre durée de vie limité pour ne pas en profiter. Ils sont nés dans la pauvreté,tampis pour eux je ne vais pas me priver pour eux.. choquant? C'est un point de vue comme un autre un peu moin conforme aux normes c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Invité
Invité




Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:13

Swordy a écrit:
Justement,si tu connais cite moi, je n'ai jamais eu de propos rasciste explicite ou implicite.
Sinon,je suis parfaitement d'accord avec Kennedy...


Les " Con et connards " N'etaient pas des arguments , mais des qualificatifs pour ta petit personne , ne melange pas tout .

Encore insulte =p Pfff... jsais meme pas quoi te dire... Ils ont été impolis pas moi.. C'est tout ^^

En plus il se fait passer pour la victime Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 507743 Oui t'es un connard et alors ? Tu sais etre poli c'est bien , mais quand t'es doublé d'un mec qui ne pense qu'a sa geule , qui est irreflechi et immature et qui en plus de tout sa est plus raciste que Adolf et Sarko reuni ... M'enfin reste dans ta connerie sa m'empechera pas de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:13

Swordy juste pour savoir et c'est pas méchant mais c'est pour te définir avec un mot plus juste :
Tu t'en fous de la religion ou pas ? De la morale ? Des normes de la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:15

Tu tentes de te la jouer anti conformiste, mais c'est tout le contraire. La t'es anti-social, anti-évolution et anti-groupe. Attitude très intelligente. Dans ce cas, poursuit ton résonement jusqu'au bout. Laisse crever ta copine et tes parents, et vis que pour toi. Y'a pas de nuance à l'individuallisme, ou on l'est, ou on l'est pas Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 795788

Après, si on l'est pas parce qu'on pense qu'en même à son entourage selon les besoins de sa propre personne, c'est pas de l'individualisme, mais de l'égoïsme, c'qui colle bien avec la plupart de ce qui doit être tes arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:16

Major Charisma a écrit:

En plus il se fait passer pour la victime Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 507743 Oui t'es un connard et alors ? Tu sais etre poli c'est bien , mais quand t'es doublé d'un mec qui ne pense qu'a sa geule , qui est irreflechi et immature et qui en plus de tout sa est plus raciste que Adolf et Sarko reuni ... M'enfin reste dans ta connerie sa m'empechera pas de dormir .

Voila,Voila XD nan mais t'es le roi toi,mis à part m'insulter tu sais parler? C'est des propos insultants sa et sans agression de ma part, sa devrait etre sanctioné.
Pour repondre à Kennedy, je ne respecte pas les religions,elles ont causés de trop nombreux mort ( Européen,probleme qui me touche ^^). Mais rassure toi,j'ai lu la bible ainsi que le Coran.. Bientot je m'attaquerai à d'autre "livre sacré" mais je n'attaque pas un sujet sans le connaitre.




Pour repondre à Zoomer: Oui tu as raison,c'est 90% de l'egoïsme, et alors? est ce une raison pour etre insultant? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ?   Pour ou contre la cigarette ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la cigarette ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZW-Pour ou contre ?
» Pour ou Contre : Légaliser la prostitution
» Pour ou contre la partie informatique?
» Livre numérique : une offre loyale pour lutter contre le p
» La cigarette est nocif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: