Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Aller en bas 
+15
Cam
WWF Powa
eraz92
Linso Gabbo
Acetylsalicilique
Niko
Electronic 91
LeKrEmEu
Kennedy
orioN
Denilson33
the king of king
ShowstopperHBK
~>Edge<~
Gohel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:09

Avant-propos


« Chômeur Montpelliérain, Rémi est l'auteur doué et gonflé d'une série de gags qu'il a réunis sur une cassette vidéo intitulée N'importe quoi »
Entrevue (Octobre 2000)

« Son but : faire n'importe quoi et ne pas le faire à moitié »
France 2 (Mars 2001)

« Il se lance des défis et les réussit ! Vous pouvez le voir faire les figures les plus loufoques, des sketchs ...
via des vidéos de choc ! »
M6 (Juin2001)

« Rien ne le freine, Rémi pirate ainsi le micro des Galeries lafayette, Rémi fait son footing sur le tapis de caisse d'un magasin, Rémi dresse un PV aux policiers (et se fait embarquer), Rémi passe en zone douanière sur un tapis à bagages de l'aéroport (et se fait encore embarquer)…
Midi Libre (Octobre 2000)

« un nom à retenir, et que l'on pourrait bien voir un jour à la télévision »
Synopsis (Juin 2000)

On l'a vu depuis sur MCM, sur TF1, dans Entrevue, entendu sur plusieurs radios, mais le meilleur est sur nimportequi.com

Bienvenue n'importe où …

N'importe qui


Je n'en dirais pas plus, je vous conseille juste d'aller voir son site, qui est énorme. Smile

http://www.nimportequi.com/
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:06

trop fort le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:50

Ce mec est géniale , j'avais deja vu sa vidéo du "MacDo" sur Gougoule ou quelque chose comme sa !!!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:57

J'avais déja vu il est trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
the king of king
Posteur en Bois
Posteur en Bois
the king of king


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 22/10/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:00

moi aussi je l'avais déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Denilson33
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Denilson33


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:11

Moi aussi déjà tous vu sur son site, il est trop bon C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 160504
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:29

Trop fort le mec lool
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:39

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 507743 Culte ce gars C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 507743
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:08

Ce mec fait partie de mes Humans Gods
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:57

En rapport avec la campagne de nike : Met le ballon ou tu veux , Remi Gaillard a donc fait deux nouvelles videos , tout simplement enormes xD
La premiere il se permet de shooter un camion de flic , et la deuxieme , regardez jusqu'a la fin , elles sont a mourir de rire Smile

Retrouvez les sur : ( Elles sont vers le haut de la liste ( METS LE BALLON OU TU VEUX / NIKE ) )

http://www.nimportequi.com/videos.php
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:00

Ca fait 1 an que je le suis sur le net et, VIVE LES MONTPELLIERAINS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:08

C'est pas le gars qui s'est incrusté avec l'équipe de Lorient quand ils ont gagné la coupe de la Ligue ou de France, je sais plus!? C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 507743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:09

Sisi c'est lui C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 795788
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:10

Mdr! J'adore ce gars, enfin, ça fait longtemps que j'ai pas vu ses oeuvres, mais il m'a bien fait marré C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:37

PUTAIN LE MEC C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 338849

Bon apres, y'a des trucs qui sont vraiment débiles, comme quand il shoot dans le roues d'un vélo... C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 625948

Mais en dehors de ca... C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 191775 Il est énorme C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 191775
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:34

Ce mec est énorme, j'adore ce qu'il fait, il a un putain de cran Smile
Il est passé au Grand Journal de Canal+ y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:17

Rémy Cay Le Bien Noel
Revenir en haut Aller en bas
eraz92
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
eraz92


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Dunkerque/59
Date d'inscription : 24/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:56

j'avais vu ce site il y a pas longtemps je l'avais parcouru en entier il y a des videos plus qu'zxcellentes!

moi j'trouve le truc avec le vélo assez marrant lol tant qu'a l'arrivée pas de bobo!
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

J'avais déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:01

Plusieurs nouvelles vidéos ont été récemment postées Smile . Une nouvelle vidéo avec Rocky, une vidéo nommée "On a faim", et deux vidéos sur le Sport, "Touch Down" et "Squash".

J'ai adoré la vidéo sur le squash, c'est une de mes préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:54

Comme la semaine dernière, j'suis de nouveau sur le Cyber-Espace d'mon bahut... Et devinez quoi? Ce site AUSSI est bloqué C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

Ses dernières vidéos (Foot 2008, Tennis, J'aime me lâcher...) sont excellentes, j'viens juste de les voir sur Dailymotion, alors que j'l'avais complètement oublié. J'comprends pas pourquoi il a pas encore été signé pour vendre des Dvds de ses conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:59

Le " J'aime me lâcher " est énorme , comment les femmes galére à lui retirer le micro avant que les vigils arrivent C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui 507743 .

Celle de " Poil " est marrante aussi , surtout quand le gars sort de l'auberge et qu'il balance de l'eau sur le caméraman .

La compil' Foot 2008 est monstrueuse . Celle du Tennis marrante .

Sinon il a fait une vidéo d'une nouvelle astuce pour manger gratuitement au McDo : http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=56 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:06

Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:48

J'aime bien ce mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ariel devient Vampira
» War of Gods devient Dawn of War
» Que devient Hardcore Holly ?
» [News]Hustle devient Smash !!!
» Paul Heyman devient archer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: