Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91

Aller en bas 
+6
Taker3:16
The Rock
Death'll rise again
LeKrEmEu
Kennedy
Electronic 91
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:10

Désolé pour le retard, mais la voilà! La review de mon stage ABC avec "The Wonderkid" Jonny Storm.

1er jour:
J'avais décidé d'arriver plus tôt pour ranger un peu, j'arrivais donc à 9h à l'ABC, Mr.Soulié me dit que Rémy et Jérémy (Jameslesnar, on l'appelera Jérèm') sont partis aller chercher Jonny à l'aéroport de Montpellier, il me dit également que Nico (alias "Stagiaire") est déjà là et qu'il est en train de nettoyer du côté du ring. Je traverse le batiment et approche de la salle, j'entend le bruit d'un aspirateur, je rentre et je vois Nico qui nétoie partout. Il me dit que les vestiaires ne sont pas vraiment très propres, je fonce et commence à tout nettoyer, au bout de 20 minutes; la salle, les appareils de muscu, les vestiaires, la salle de bains et le ring sont nickels! Même les cordes sont tendus. On retourne vers les chambres et on met les DVDs que j'avais amené, PWG European Vacation 2006 (où figure Jonny Storm dans les 2 DVDs; Allemagne et Angleterre.) Puis les autres stagiaires arrivent au fur et à mesure; Loic, puis Ludo, puis Lionel, puis Jérome (RandyBiggestFan), puis Franck, puis Seb, puis Nico (alias "Chevelu") puis Jérémy (on l'appelera Jérèmy). Bref, tout le monde est là, tout le monde s'installe et sa parle Catch, ce qu'il va se passer lors du stage d'où on vient etc. On déscend et on voit James et Rémy avec Jonny Storm, ils descendent et Jonny commence à tous nous serrer la main (là tu es en mode content ^_^ ). On l'emmène à la salle et il monte sur le ring, il nous dit (plus ou moins car en anglais) qu'il trouve que le ring est super. Il nous dit que l'entrainement commence dans 30 minutes. On monte tous, on se prépare et on fonce à la salle pour s'échauffer. Laurent (Tony "Zell" Trivaldo), Yoann et Dusty arrivent à leurs tour. Peu après on voit Jonny arriver, ils se présentent à nous et nous explique en quelque sorte ce qu'il va se passer durant ces 3 jours.
On commence l'entrainement avec les chutes basiques, avec soutient des pieds sur le tapis mou, bref le truc simple. Puis vient les chutes en flip et les chutes sur le torse, apprentissage des esquives dans les coins. On attaque par la suite les petits enchainements pour contrer les mains blacnhes (avec roulades, sauts carpés, sauts sur les cordes pour contrer en Arm Drag, etc.) Où Jonny Storm va nous montrer un magnifique Springboard Moonsault en retombant sur ses pieds. Bref, un entraînement très Lucha et franchement j'adore. La matinée se termine avec des enchainements où l'un esquive une Clotheline et un Back Elbow pour ensuite se prendre un Hip Toss de l'autre. 12H arrive et on peut souffler, pendant le repas, Jonny nous explique que le Catch est malgré ce que les gens peuvent dire le Catch est un sport dur car l'entrainement est très physique. Il nous dit qu'il s'est entrainé 4 ans avant de pouvoir faire son premier match pro.On reprend l'entrainement vers 14H. Et on reprend les enchainements appris dans la matinée, s'en suit les chutes frontales de la deuxième corde, ça parait rien au niveau de la hauteur, mais quand on y est est que l'on doit sauter, je peux vous dire que ça parait bien haut. l'apprentissage des Bodyslams et des Dropkicks. Et à la fin le tout est assimilé dans des mini-matchs, malheuresement, je prépare mal une chute et je me prend un Tackle qui me fout une tête comme un ballon pour le reste de l'entrainement, quelques uns (dont moi) essayons les Diving Dropkicks de la 2ème ou 3ème corde. L'entrainement se termine et Jonny nous dit que nous allons faire un petit Rumble (trop bien!). Malheuresement pour moi je me fais vite ejecter par Jérèm' qui me Spear en tre les cordes alors que j'étais sur le bord du ring. Le Rumble est gagné par Tony "Zell" Trivaldo. Avant d'aller nous changer, Jonny nous dit qu'il faudra bien se souvenir des moves appris pour le lendemain, et il nous rappelle que nous sommes là pour nous amuser et donc que même si c'était sur, il fallait le faire avec plaisir. A près ces bonnes paroles, retour au chambres et mattage de DVD (avec Jonny Storm dedans bien évidement). Tout le monde se couche relativemlent tôt car on sait que le someil sera nécéssaire pour demain.

2ème jour:
Tout le monde se lève, vers à peu près 8 heures, je suis crevé, après le petit déjeuné on va tous à la salle pour s'échauffer, tout le monde arrive, et tout le monde décide de préparer ce qu'il va faire lors du Rumble de ce soir, je ne vous dit pas ce qui se prépare car vous le verrez lors du Rumble (voir vidéos dans la partie stage du site). Jonny arrive et commence l'entrainement, restitution de tous ce que l'on a appris la veille. Et aujourd'hui on attaque les prises un peu plus technqiues, on commence par les Surpassements, chacun arrive à les prendre et à les porter. Il s'en suit les Roling Arm Drags, prise franchement superbe je trouve, puis les Sunset Flips, j'adore, c'est excellent à porter, on apprend aussi à les contrer en Front Dropkick. Il nous montre les différentes façon de contrer un Headlock. On apprend aussi les prises de soumissions comme le Sharpshooter, le Figure-4 Leg Lock. On commence à faire et à prendre des Bulldogs (Headlock's et à la Jericho, rien qu'en y pensant j'ai envie d'y retourner). Puis nous exécutons des FUs, et c'est bien plus redoutable que l'on peut le penser comme prise. Apprentissage des Leg Drop, des 619 et des Stunners (excellent). Jonny propose à ceux qui le veulent de tenter les Diving Leg Drop et Diving Sommersault Senton (Swanton si vous préferez). Je ne les tente que de la 2ème corde mais la chute et moins douloureuse que l'on peut le penser. Juste avant, il nous fait comprendre qu'il faut savoir faire ça, nous sommes ici entant que catcheurs (apprenti), et un catcheur ne doit pas avoir peur de tomber sur un ring, même si cela est de la 3ème corde et que cela est dur. La fin de l'entrainement arrive ainsi que le Rumble. Nico (Chevelu) arrive au milieu du ring et explique en anglais qu'hier il s'est fait éliminer dans les premiers et que cela ne se reproduira plus puisque ce soir il va gagner. A ce moment là tout les autres participants lui saute dessus et l'envoie dehors, un peu de la même manière qu'Hassan au Rumble 2005. Je me fais éliminer par Jérèmy qui me fait un beau Dropkick, il se fera éliminer ensuite par Dusty. Ce Rumble est beaucoup plus beau à l'image car plus organisé. Après avoir sorti Sebastien, Loic célèbre sa victoire sous les applaudissements des autres catcheurs. Jonny nous rappelle que le ring est dur et que parfois les chutes sont hard mais "That's wrestling!" Lionel part ce soir, malheuresement, nous lui disont au revoir en espérant le revoir au prochain stage. Après diner et remattage du Rumble. On remonte aux chambres et chacun s'occupe (TV, ordi.) Cette fois les lumières s'éteignent vers 0H00 (Sébastien à dijoncté, lol!)

3ème jour:
Je suis un peu moins crevé que la veille, et malgré le mal de dos je me dis : "M*rde, c'est déjà le dernier jour!" On descend, petit dèj' et direction la salle, la encore on prépare le Rumble de ce midi. L'entrainement ce matin sera consacré aux combinaisons, les exercices sont étalés tout au long des tapis bleus, courses en passant les Leapfrogs, en sautant par dessus les adversaires, esquiver des Clothelines et des Back Elbows et pour finir, exécuter un Sunset Flip, à chaque exercice, une prise à éviter se rajouté, les esquives variés (se baisser, faire une roulade etc.) Un des exercices que j'ai le plus aimé faire (je sais faire un Leapfrog potable! Lol!). Et puis juste avnt le Rumble. apprentissages de deux nouveaux mouvement, La Majistral (j'adore) et DDT (avec les deux façons de le prendre, à plat ou en Roll). Jonny nous dit qu'il est temps de faire des promos (il nous l'avait dit la veille). Chacun passe et chacun à son style de promo, ce qui est très intéressant à voir. Le Rumble commence alors que beaucoup de personnes de la famille de quelques stagiaires étaient venus voir. Ce Rumble est tout simplement magnifique, Nico Le Stagiaire (toujours avec son mask comme aux deux Rumbles précédants) commence à étrangler tout le monde. Et les prises vont dans tout les sens Jérémy m'assène un beau Stunner. Ludo nous fait un superbe 619. Incroyable Swanton Bomb de Laurent du haut de la 3ème corde. Je n 'ai malheuresement pas pu voir ce que tout le monde faisait (mais vous le verrez sur les vidéos) je sors avec Jérémy, nous sommes tous deux sur le bord du ring, et après une bataille d'Atémis nous sortons en même temps suite à un double coup de poings (on avait tout prévu ^^ ). Yoann gagne le Rumble et célèbre.
Quoi? C'est déjà fini? Après avoir pris des photos et fait des autographes à tout le monde, Jonny Storm monte faire ses affaires. Nous faisons la même chose. Beaucoup partent avec leurs familles. Certains sont restés ici pour midi, tout le monde part au fur et à mesure. Jérèm' part avec Jonny Storm vers 14h30 pour l'aéroport. Je suis le dernier à partir, je monte une dernière fois sur le ring, dans la salle éclairée par le soleil qui passe en petis rayons et me remémore ces trois jours. Ce stage était tout simplement superbe. Et je donne rendez-vous à tout le monde pour un prochain stage. Peut-être avec Jonny Storm car il nous a dis qu'il reviendrait si son emploi du temps le permet.

Je remercie Jonny Storm pour nous avoir entrainé ainsi que l'Association Biterroise de Catch qui a organisé ce superbe stage.

Electronic 91


Les photos viendront plus tard, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:18

Franchement très belle review Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 500764
Je dois dire que cela a l'air très alléchant, merci à toi de nous avoir fait partager ton expérience Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 36939

Salopard t'en as de la chance Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 0959
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:06

Putain ça avait l'air génial ! T'en a de la chance connard !
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Death'll rise again


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Date d'inscription : 22/10/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:14

Je suis deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:32

J'avoue sa donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Rock


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:58

Cool !

PS : Major Charisma, Dans Ton Avatar Gif Hogan se fait vraiment taper ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:01

Kennedy a écrit:
Franchement très belle review Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 500764
Je dois dire que cela a l'air très alléchant, merci à toi de nous avoir fait partager ton expérience Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 36939

Salopard t'en as de la chance Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 0959


Bouge ton cul batar, dans ta region ou a coté y'a plein de stage ICWA vas-y au lieu de dire ta de la chance. Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 0959
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:38

En fait . . . j'aurais du faire du catch plutot que de la boxe . . . j'suis con Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 138338
Merci beaucoup pour ce rapport , je l'ai dévoré.
Ca avait l'air super bien , chanceux Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 160504
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:29

Perso tout dépend où vous habitez mais il y a quelques écoles en France (faites attention où vous allez, parfois c'est du backyard déguisé en vrai école). Dites où vous habitez. Je peux peut-être vous aidez.
Mais bon pour l'instant, seul l'ABC a organisé un stage avec un des plus grand catcheurs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:56

Moi à Metz, c'est dans la région Lorraione (57-54-59...) Smile

I need some wrestling action Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 999926
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:08

T'avais pas demandé une fois? Je me souvien d'un gars de Metz qui voulait venir à un stage.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:11

Non j'ai jamais été jusqu'à prendre les papiers ect... Je m'étais déjà renseigné mais sans plus (site de la ICWA Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 36939).
Revenir en haut Aller en bas
Kidmerde
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:43

Metz ta la WS!
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:08

American_Dragon a écrit:
Metz ta la WS!

Ils ont demandé du catch Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 36939
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:10

LeKrEmEu a écrit:
American_Dragon a écrit:
Metz ta la WS!

Ils ont demandé du catch Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 36939

Et bien sur avant de parler tu a étais voir un entrainement la bas j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Kidmerde
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:21

Apprendre les chutes est deja une victoire dans le catch Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 795788
FFCP, WS et les autres fed peuvent apprendrent ca..

Pour ta gouverne en Bretagne ya une fed, on peut dire tient c'est dla merde..Mais pas du tout, j'ai vu un match entre deux jeunes, c'etait enormes!! mieu que certains matchs icwa!!
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

dans le Nord y'a pas quelque chose ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:42

Deux écoles ICWA mais jme rapelle plus le nom des village
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:47

deux écoles! Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 839843
faut je me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Kidmerde
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:41

A Laventie!
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:53

Austin Aries a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
American_Dragon a écrit:
Metz ta la WS!

Ils ont demandé du catch Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 36939

Et bien sur avant de parler tu a étais voir un entrainement la bas j'en suis convaincu

Non mais celle là j'était obligé de la faire Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 507743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

Merci pour la review Smile
J'espere qu'à Lyon il y a une école comme ça j'irai Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 191775
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

LeKrEmEu a écrit:
Austin Aries a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
American_Dragon a écrit:
Metz ta la WS!

Ils ont demandé du catch Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 36939

Et bien sur avant de parler tu a étais voir un entrainement la bas j'en suis convaincu

Non mais celle là j'était obligé de la faire Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 507743

Faudrais m'expliquer en quoi tu étais obliger de la faire sachant que tu ne connais pas les entrainements la bas. Mais t'as surement une réponse tres logique j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:54

Ajout des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Austin Aries a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
Austin Aries a écrit:
LeKrEmEu a écrit:
American_Dragon a écrit:
Metz ta la WS!

Ils ont demandé du catch Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 36939

Et bien sur avant de parler tu a étais voir un entrainement la bas j'en suis convaincu

Non mais celle là j'était obligé de la faire Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 507743

Faudrais m'expliquer en quoi tu étais obliger de la faire sachant que tu ne connais pas les entrainements la bas. Mais t'as surement une réponse tres logique j'en suis convaincu

Ben une école de Catch où on t'apprend à rugir pour faire peur à ton adversaire (Qui ne peut pas avoir une nom plus original que l'Etrangleur de Berlin ou encore l'Ours du Zimbabwe) In Ring ça fait passer le catch pour le sport de beauf par exellence juste bon pour donner des gala dans le grand festival de l'andouillette de Trou-Perdu-En-Brie. Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 36939
Excuse moi d'avoir plus d'ambition que toi pour ce qui est du Catch Français, mais pour moi la WS (Et, si on prend à la source, l'entrainement de la WS) c'est ce qui fait que encore certains fans de Catch on justement honte de dire en France qu'il sont fans de Catch. Et la FFCP, c'est pareil, voir pire...
Have a Nice Day Aries, je ne prendrai pas en compte ta réponse qui ne pourra pas me faire changer d'avis Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Empty
MessageSujet: Re: Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91   Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review du stage ABC avec Jonny Storm par Electronic 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review du stage ABC avec Sweet Saraya par Electronic 91
» Review de Faren Eight Jour 1 (05/08/07) par Electronic 91
» "Je vous présente" Edition N°1 : Jonny Storm
» Zac Efron signe pour Jonny Quest
» WWE : After The Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations-
Sauter vers: