Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jericho : une interview...

+2
the hitman-benjamin
Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

Jericho : une interview... Empty
MessageSujet: Jericho : une interview...   Jericho : une interview... Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:47

Voici une récente interview de Jericho, bien sur je n'ai pris que quelques questions dans l'interview, les plus interessantes.

Citation :
Q: Have you had a chance to follow either the current products, whether it be WWE or TNA? What are your thoughts?

Jericho : "I like the fact that there's two companies going. It's fun to watch both companies. Obviously TNA is the underdog and they have a lot of growing pains but on the other side of the coin they've been doing everything that they've wanted to do. They started out on Pay-Per-View, moved to Fox Sports and then moved over to prime-time on Spike and then got a two-hour show on Spike. They've got some great talent, and its fun. Its fun that there's a different place for fans and for wrestlers themselves to go. Both shows have pros and cons but it's great that there are a lot of different places to watch like when I was a kid.

Vous allez me dire qu'il ne dit rien, que l'interview est banale. Mais cherchons plus loin. Y2J parle de la TNA majoritairement mais n'évoque presque pas la WWE... Je voudrais savoir si vous pensez que si c'est tout à fait annodin, ou au contraire un petit cours d'histoire, voir même de fausses pistes.

Et voici un petit passage, Jericho continue de nier :

Citation :
Q: The last time we had you on was right after your departure from the WWE, and now with the Save_Us videos rumors are running rampant about a return to the company. So, can you tell us anything about these "Save_Us" videos and presumably, your upcoming return?

A: "I can tell you that I've seen a couple of them; they're pretty wacky, they're pretty cool. There's a lot a of speculation and a lot of talking that I'm coming back and I'm always the last to know…no one has told me anything. I'm on this book tour right now; I'm going to be on this book tour for another 3 weeks, so until that happens I'm pretty much tied up. [Edit: Jericho may indirectly hinting that his WWE return will be in that time frame, possibly the Raw following Survivor Series]. People are starting to get mad at me, saying I was supposed to be on Raw on Monday. I never said I was going to be there…I'm innocent! I'm Innocent!"

Q: But the videos made people think you were going to be on Raw…it was saying dates like October the 28th, October the 29th, etc.

A: "It actually never said that though. It said SAVE_USX29. Everybody thought that's what it meant but who knows. It's one of those things that people were assuming things that they shouldn't have been assuming.

PWInsider.com

Alors, Jericho crédible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Jericho : une interview...   Jericho : une interview... Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:20

Toute manière il est obligé de nier....Donc on a juste à attendre devant notre ordi d'entendre un soir de monday night raw...

BREACK THE WALLS DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN !!!!
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~

Masculin Nombre de messages : 888

MessageSujet: Re: Jericho : une interview...   Jericho : une interview... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11

Il va oas dire qu'il va revenir à la WWE en interview à mon avis....
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Jericho : une interview...   Jericho : une interview... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

On est habitué avec Jericho à ce genre d'interview. Jericho est le roi pour ca ! Rappelez vous, lorsqu'on pouvait voir un logo de la TNA sur son site avec lui devant, et ce n'est pas arrivé ... Donc Wait & See Jericho : une interview... 795788
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Jericho : une interview...   Jericho : une interview... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

ThePhenomen a écrit:
On est habitué avec Jericho à ce genre d'interview. Jericho est le roi pour ca ! Rappelez vous, lorsqu'on pouvait voir un logo de la TNA sur son site avec lui devant, et ce n'est pas arrivé ... Donc Wait & See Jericho : une interview... 795788

+1
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Jericho : une interview...   Jericho : une interview... Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

Il est fort Jericho pour le mitonnage Jericho : une interview... 40462
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jericho : une interview...   Jericho : une interview... Icon_minitime

Jericho : une interview...
Page 1 sur 1