Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jericho ne plait pas à la WWE???

Aller en bas 
+9
Greg Molotov
Brutal
Anderson Silva
orioN
Solembum
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
the hitman-benjamin
WWF Powa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:36

Sa feud avec Randy Orton ne devrait pas durer très longtemps et donc prendrait fin très bientôt. On dit qu'après cela, Y2J aura une guerre avec JBL, qui se conclurait à Wrestlemania 24.

Certains à la WWE sont déçus du retour de Y2J, que ce soit pour son travail au micro, mais aussi dans le ring et la foule qui ne réagit pas assez. Ils n'avaient pas prédit un raz de marée pour Y2J mais ne s'attendaient pas à une baisse de "Pop" si précoce.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:43

Mince...
J'espère que la feud durera quand même un certain temps...J'ai pas envi de voir HHH en main event...A moins qu'il devienne heel ça serait déjà mieu...Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:50

Aïe, je me disait bien qu'il y'avait quelques choses... mais d'un coté c'est un peu la faute de la WWE ils ont fait attende trop longtemps les spectateur avec son retour car tout le monde savait ce que voulait dire les petites vidéos...
Enfin cela n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:38

Faut dire que ses segments sont bien pourris aussi, le "Me Want Title Match" m'a gonflé au bout de deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:49

Pour le moment c'est normal : Rien d'exceptionnel concernant Jericho... deux matchs contre Santino et Umaga...
Faudra attendre un impact ou alors que comme on dit "Jericho make a statement!"
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:30

Jericho devrait feuder contre ce naze de Cena x)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:32

Cobra42 a écrit:
Jericho devrait feuder contre ce naze de Cena x)

Niveau naze il a ce qui lui faut avec Orton Smile

'Tain, entre Orton et un Jericho qui est pour le moment chiant a mourir... Moi je dis vivement le retour de Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:07

Jeff-Hardy_62 a écrit:
Aïe, je me disait bien qu'il y'avait quelques choses... mais d'un coté c'est un peu la faute de la WWE ils ont fait attende trop longtemps les spectateur avec son retour car tout le monde savait ce que voulait dire les petites vidéos...
Enfin cela n'est que mon point de vue.

Bein moi je l'ai trouver Sympathique et tout. C'est la WWE qui se repose sur ses laurier depuis un bon moment c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:00

Il est pas si mauvais le Y2J, au micro c'est pas trop mal pour un retour et dans le ring il me tient éveillé à défaut d'autres catcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:48

Moi je me fais chier en regardant Y2J il a tout perdu dans le ring il est mauvais et ces segments idem je voit pas pourquoi la WWE lui donnerais le titre ou le metterais en main event il vaut a peine le titre IC
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:58

Greg Molotov a écrit:
Moi je me fais chier en regardant Y2J il a tout perdu dans le ring

Et moi je me fais chier en regardant Orton, il fait rien dans le ring. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:06

Oh merci!!! Enfin quelqu'un qui voit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:09

Perso , je ne peut pas trop juger je regarder la WWE toute le mort de Pape , j'ai regarder le match contre Marrella , j'ai senti que Jericho n'etait pas a l'aise dans le ring, apres je ne sais si c'est le fait qu'il etait loin des rings pendant un long moment , ou le track je sais pas , mais je ne l'ai pas senti a l'aise .

Ensuite je peut pas trop juger , le reste , je n'ai pas regarder , je vais peut etre faire l'effort de looker les 15 ans de raw mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:59

Electronic 91 a écrit:
Oh merci!!! Enfin quelqu'un qui voit vrai.

Et bien avec toi et moi ça fait 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:06

Greg Molotov a écrit:
Moi je me fais chier en regardant Y2J il a tout perdu dans le ring il est mauvais et ces segments idem je voit pas pourquoi la WWE lui donnerais le titre ou le metterais en main event il vaut a peine le titre IC


Et bah dis donc , si tu pense tout sa de Jericho , qu'est ce que tu dois penser de tout le reste de la Wwe xD Hormis un ou deux , Jericho est le meilleur dans le ring a la Wwe actuellement . Au micro , il a donné un des seul speech que j'ai eu le courage de regarder depuis facile 7 mois a la Wwe , et c'etait bon ! Je vois pas ce qu'il te faut d'autre , Orton champion peut etre ? Tu l'as deja eu , donc au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:32

Pour le coup je suis un peu d'accord avec Major Charisma.

Bien sur Y2J doit peut être un peu se refaire. Après 2 ans c'est normal, il lui faut un peu de temps.

Je l'ai trouver marrant avec Marella. Cela dit j'ai parfois l'impression que la public de la WWE est composé d'oposome.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:08

Major Charisma a écrit:
Greg Molotov a écrit:
Moi je me fais chier en regardant Y2J il a tout perdu dans le ring il est mauvais et ces segments idem je voit pas pourquoi la WWE lui donnerais le titre ou le metterais en main event il vaut a peine le titre IC


Et bah dis donc , si tu pense tout sa de Jericho , qu'est ce que tu dois penser de tout le reste de la Wwe xD Hormis un ou deux , Jericho est le meilleur dans le ring a la Wwe actuellement . Au micro , il a donné un des seul speech que j'ai eu le courage de regarder depuis facile 7 mois a la Wwe , et c'etait bon ! Je vois pas ce qu'il te faut d'autre , Orton champion peut etre ? Tu l'as deja eu , donc au suivant !

Niveau ring il est mauvais je préfére un match des cruser en général ou des quelques bons heavyweight sinon niveau speech il en fait des bons mais par rapport a ce qu'il fesait avant c'est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:32

Sachant qu'il n'y a plus de vrai match de cruiser depuis des années sa règle le cas Jericho ne plait pas à la WWE??? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:34

Austin Aries a écrit:
Sachant qu'il n'y a plus de vrai match de cruiser depuis des années sa règle le cas Jericho ne plait pas à la WWE??? 507743

Noble offre de très très bon matches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:36

Comment peux tu comparer les match de Jericho aux Cruisers ? Ce n'es pas du tout le meme type de match , l'un est bouré de spot , de vitesse et de high fly , l'autre un match qui penche deja plus vers le classique ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:36

Noble offre de bonnes prestations mais pour faire un bon match faut etre deux et c'est pas en ce moment qu'on pourra avoir des bons matchs cruser.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:48

Ce qui est abusé c'est de faire venir Y2J genre "save us" et de ne pas lui filer le titre... ça se sent d'ici.

Et en revanche, parce que Jeff est maintenant dans les petits papiers de "monsieur" HHH, il risque d'avoir la possibilité de devenir N°1 contender au titre d'Orton.

J'espere être à coté de la plaque mais je vois le truc arriver gros comme une maison. :/


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:03

Brutal_X a écrit:
Ce qui est abusé c'est de faire venir Y2J genre "save us" et de ne pas lui filer le titre... ça se sent d'ici.

Et en revanche, parce que Jeff est maintenant dans les petits papiers de "monsieur" HHH, il risque d'avoir la possibilité de devenir N°1 contender au titre d'Orton.

J'espere être à coté de la plaque mais je vois le truc arriver gros comme une maison. :/

Putain j'espère que nan...Mais moi aussi je le vois venir...
J'aime bien Jeff, mais surtout ne pas le mettre en main event, déjà que depuis son retour je le trouve vraiment moins bon qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Taker3:16
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Taker3:16


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

Je suis d'accord avec plusieur persone, il a besoin de se refaire un peu, mais bon il quand même pas mal sa va.



The big show a écrit:
Cela dit j'ai parfois l'impression que la public de la WWE est composé d'oposome.


Je suis outré parce que tu dit, aucun respect nan mais vraiment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:44

Je dirais meme d'Oppossum avugle ( et hop, réference a George, ca rapporte des points ça Jericho ne plait pas à la WWE??? 338849 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho ne plait pas à la WWE??? Empty
MessageSujet: Re: Jericho ne plait pas à la WWE???   Jericho ne plait pas à la WWE??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho ne plait pas à la WWE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxe, douane!(s'il vous plait...)
» Jericho
» Where is Jericho ?
» Une blessure pour Jericho?
» Jericho reste silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: