Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Génésis

Aller en bas 
+6
Brutal
jtwo
Y2J Style
Greg Molotov
Austin Aries
~>Edge<~
10 participants
AuteurMessage
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Génésis   Génésis Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:14

- Abyss def Black Reign dans le "Shop Of Horrors" match


- The Motor City Machineguns def Team 3D


- Gail Kim reste la TNA Knockout Women´s Championship


- "Black Machismo" Jay Lethal garde le X Championship contre "The Guru" Sonjay Dutt


- AJ Styles and Tomko gardent le TNA World Tag Team Championship contre The Steiner Brothers

- Samoa Joe def Robert Roode

- Kaz def Christian Cage dans le Fight For The Right tournament final


- Man event : "Tag for the Title" Kurt Angle et Kevin Nash vs Sting et Partenaire mystère


C´est Booker T qui rejoint Sting en tant que parteaire mystère, cela n´empeche pas la défaite de ces derniers!


Vainqueur et Champion : Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:21

C'est les résultats que je m'attendais a voir et j'en suis pas déçu maintenant faut voir la qualité des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:55

Idem jaimerais bien voir ce que donne Booker T a la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:01

J'avais pas posté les résultats ce matin ?
Ou quelqu'un les a enlevés ?
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:52

moi je les ai pas vu donc j'ai posté ceux la!
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Invité
Invité




Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

Ok pourtant j'étais sûr d'avoir mis ceux de catch newz(ça va faire plaisir a electro^^).

Sinon la foule lors de la victoire d'Angle, motus et bouche cousu^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:28

Shop of Horrors Match :
Abyss vs. Black Reign
Wouai le match est tout sympa a regarder, j' ai bien ri pour le coup des tapettes. Rien de neuf, il faut attendre la fin avec l' arrivée dans la cabine des chiottes de Johnny Stamboli avec une gimmick des plus ridicule.

The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs. Team 3D (Brother Ray & Brother Devon)
LA correction de la soirée héhé ! Team 3D a joué les heel à 150%, ce sont les plus forts dans ce jeu, les meilleurs heel de l' histoire du catch, ils font plus fort qu' à la WWF ( à l'époque ou ils passaient toutes les Divas à travers les tables.) Et que dire de Sabin (fan depuis que je regade la TNA) et Shelley (un peu moin fan) du grand, du très grand, du très très grand X Division Match ! Ils ont vengé les Sharkboy, Petey "Boy" Williams... ... Dans la logique des choses.

TNA Women's World Championship Match :
Gail Kim vs. Roxxi "VKM" Laveaux vs. One Dirty Bitch vs. Angel "Ashley Massaro" Williams

Le match a vraiment mal commencé, beaucoup d' erreurs. On va mettre ça sur le coup de l' échauffement, puisque par la suite, elles ont toutes repris du poil de la bê(te)lle. Victoire logique de Kim, qui va dans une feud contre Awsome Kong. Nous dirons que ce match de Genesis était pour que Gail Kim garde le titre un peu plus longtemps pour une première.

TNA X Division Championship Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. "The Guru" Sonjay Dutt

Un grand match pour la X Division c' était génial, j' aime bien les 2 (surtout Lethal) je dois avoué comme Alex Shelley que Dutt n' est pas mon préféré dans la Division X, mais là ! Là il a été énorme ! Je suis prèsque triste pour Sonjay Dutt Sad

TNA World Tag Team Championship Match :
Christian's Coalition (AJ Styles & Tomko) vs. The Steiner Brothers (Rick & Scott Steiner)

C' est lematch le moin de la soirée; je trouve, enfin, rien à dire, on a vu du Scott, du Rick du Tomko & du AJ :|

Samoa Joe vs. Robert Roode
Très bon match surtout de la part de Roode (pourquoi ne pas faire un second titre pour les Midd Caters merde :x ) J' ai même pensé, un momment, à la victoire de Roode. En passant Miss Brooks est tombé dans les pommes (je pense pour de vrai) (Wonderbra ma p'tite Wonderbra.) Ou alors c' est pour mettre en place ça remplaçante, la super fan qui était là. Ma copine Rain, que j' ai bien eu du mal à la reconnaitre en blonde. d' ailleurs je me pose toujours la question. Rain ou pas ?

The Final Fight for the Right Tournament 2007 :
Ladder Match :
Kaz vs. Christian Cage

Alors par quoi commencer... ... ... BAHHHHHHH !!!! QUEL MATCH ! Rolalala Le Frog Splash de Cage sur Kaz sur l' échelle !!! Putin j' ai cru qu'elle allait cassé : ben non :shock: Cage et Kazarian ont volé le show !!! C' est sure ! 18/20 Y' a tellement de truc ! Il faut que je le regarde à nouveau :P ... ... ... Direction la fin du match (avec un p'tit flottement parce que les feuilles se sont tirées du... du... (rah j' ai perdu le nom) du tableau (?!) bref AJ est venu dire à Cage de monter sur l' échelle alors qu' il (Cage était dessus) bref il a couté la victoire à Christian Cage, pour une victoire incroyable de Kazarian qui aura donc droit à un match de championnat.
Bon maintenant petit bémol, après les pushs d' Harris, Storm & Roode voici le push de Kazarian qui ne va pas servir à grand chose au finale; ça me fait chier d' avance, je veux... et puis merde... J' exige un titre pour les MiddCaters bordel de merde !!!

TNA World Heavyweight Championship Match :
Kurt Angle & Kevin Nash vs. Sting & Booker T

Il en avait gros sur la patate le Booker T a son arrivé (il s' est fait désirer aussi).Je suis heureux de le retrouver sans sa couronne. J' aime l' homme, j' aimme le lutteur, mais bon sang que la gimmick de roi, m' insuportait. Donc; La Miss Karen arrive (comme à sa mauvaise habitude) Mais une autre personne arrive, du nom de Sharmell ! Et oui ! ça sens un Mari et Femme Match ça (lol) Et LA grande surprise de la soirée la Kurt's Coalition (AJ & Tomko), p'tin comprend plus rien moi ! Allé match correcte, restera pas dans les livres d' histoire, mais bon match et bonne fin. On n' a pas trop vu Nash, peut être voulait il ressentire les sensations (au niveau genoux) et ne pas trop forcer.

Excellent PPV après le très très bon Bound for Glory. On attend avec impatience Turning Point 07 le 2 décembre... ... ..."Silent Night...Bloody Night" :pale: 8)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
jtwo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
jtwo


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

petite video made in tna pour recapituler le show

ps: trop fort le titre des buveur, storm etait trop fort dans l art de jouer le bourer, young un peu moins mais bon sa passais encore

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

Très bon PPV(encore un ^^) pour moi, j'ai passé un bon moment! Génésis 775973 Génésis 775973 Génésis 775973

J'adore tes résumés Y2J Style! Génésis 36939


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze



Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:13

je suis tout a fait 100% avec Y2JSTYLE, le show etait cool sinon je sait pas si vous avez remarquer mais la ceinture du Drink champion c'est le meme type que celle WWE champ de Cena ca ma fait rire quand j'ai vu ça sinon c'est clair je suis pas décu du PPV, On a eu du bon Motor City Machine Guns, Cage dans un match d'echelle extra avec comme adversaire kazarian qui nous a offert un bon match, sinon pour la fin avec Tomko et Styles j'ai pas trop compris, je veut dire qu'est ce qu'il sont venu foutre dans le match de Sting, Angle.... bon pour miss Angle et Miss Booker ca aller, mais les deux autres n'avait rien a faire la mais quelque chose me dit que Cage au prochain show va piquer une bonne geulante sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:20

Tomko et Styles ont abandonné Christian pour aller avec Angle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:52

Mon 1er PPV TNA, et premiére fois que je regarde Génésis 215290 Smile Génésis 595855

Shop of Horrors Match :
Abyss vs. Black Reign


J'ai bien aimé, match trés dynamique, décors super bien utilisé, les armes pareils, j'ai bien aimé a la fin, l'intervention ^^ Puis l'truc avec les tapettes a souris Génésis 507743 Génésis 36939

The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs. Team 3D (Brother Ray & Brother Devon)

Génésis 839843 Mais quelle match !!!! J'ai était impressionné ! Team 3D qui joue parfaitement leur rôle de Heel à 200%, j'ai bien aimé quand Bubba prend la casquette du gars dans l'public, puis, lui rejette dessus Génésis 595855. Mais Motor City Machine Gun, quelle équipes, incroiyables, j'ai kiffer grave, trés bon match, le meillur de la soiré pour moi... Smile

TNA Women's World Championship Match :
Gail Kim vs. Roxxi "VKM" Laveaux vs. One Dirty Bitch vs. Angel "Ashley Massaro" Williams

J'ai préféré ne pas regarder, pas trop le temps xD.


TNA X Division Championship Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. "The Guru" Sonjay Dutt


Encore un beau match, c'est trés rapide dans les enchaînements, j'aime sa Smile J'me suispas ennuyé sur se match en tous cas.


TNA World Tag Team Championship Match :
Christian's Coalition (AJ Styles & Tomko) vs. The Steiner Brothers (Rick & Scott Steiner)


Arf celui-là j'ai pas du tout aimé.... trop lent a mon goût, par rapport au autres match, le moins du PPV pour moi Génésis 36939


Samoa Joe vs. Robert Roode

J'ai bien aimé aussi Smile Bon match.


The Final Fight for the Right Tournament 2007 :
Ladder Match :
Kaz vs. Christian Cage


Enorme match !! Le Frog Splash qui n'éclate même pas l'échelle oO. Vraiment un bon match, derriére MCMG Vs Team 3D mais énorme quand même. J'ai vraiment kiffé Smile

TNA World Heavyweight Championship Match :
Kurt Angle & Kevin Nash vs. Sting & Booker T


Le match final Smile J'ai A-D-O-R-E, vraiment trés bien, j'ai bien aimé l'intervention de Sharmell Génésis 507743 Super Main-Event.


Pour une premiére fois, j'ai vraiment bien aimé se PPV Smile

Ps : Edge, le truc avec le ratio c'est trés simple Génésis 36939 j'était carrément en dessous, il m'ont dit que j'avais "2 week" deux semaines pour arriver a 0.6 minimum, j'ai remit ECW en route, ouis j'ai laissr pendant 4 Hueres mon ratio est monté a 2.431 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

Une page pour(polluer) savoir "comment DL du catch" ~>Edge<~, sérieux, il y a les mp pour ça.
Tu es Global Modo, je ne devrais pas avoir à passer derrière toi pour nettoyer... Smile

Sinon, je suis vraiment très curieux de savoir ce que va faire Cage, Car rien qu'à voir la tronche de Cage quand Tomko et AJ sont avec Angle je sens que ça va être marrant. Génésis 500764


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:59

DeadMan a écrit:

TNA Women's World Championship Match :
Gail Kim vs. Roxxi "VKM" Laveaux vs. One Dirty Bitch vs. Angel "Ashley Massaro" Williams
Encore un qui juge sur les apparences. Et juste comme sa la one dirty bitch a un prénom et une des meilleurs lutteuses que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:16

Austin Aries a écrit:
DeadMan a écrit:

TNA Women's World Championship Match :
Gail Kim vs. Roxxi "VKM" Laveaux vs. One Dirty Bitch vs. Angel "Ashley Massaro" Williams
Encore un qui juge sur les apparences. Et juste comme sa la one dirty bitch a un prénom et une des meilleurs lutteuses que j'ai pu voir

Heu ? Il a copié collé les intitulé des amtch que j' ai nommé. ODB veut vraiment dire One Dirty Bitch. Pour Roxi Laveaux j' ai mi VKM (elle fait partie du groupe,) et pour Angel Williams je trouve qu' elle a des faux air d' Ashley. Voilà tout.

Je mets pas souvent mes impressions sur les PPv mais ceux qui on pu me lire sur d' autres forums savent que je mets souvent "des choses" comme ça pour "faire sourir" . Certe là je l' ai pas beaucoup fait sur ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

Oui, j'avais la flemme de tout remettre ^^'
Austin Aries, les match féminin valent vraiment le coup d'oeil à la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:25

Pas fait attention aux intitulés sur ton post Y2JStyles donc deadman excuses moi de mettre emporté Very Happy. Pour ODB j'en savais vraiment rien que sa voulais dire sa.

Les matchs féminins sans etre énormes je trouve qu'ils sont bons. Et assez bien construit ce qui est rare dans les matchs féminins de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:28

Pas grave ^^.
Ok la prochaine fois que j'mate un TNA avec un match féminin, j'y porterai attention Génésis 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:41

DeadMan a écrit:
Pas grave ^^.
Ok la prochaine fois que j'mate un TNA avec un match féminin, j'y porterai attention Génésis 36939

Surtout t'oublieras pas de supprimer puis de vider la corbeille Génésis 507743
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:58

Chut, fallait pas l'dire m'enfin Génésis 0959
Puis d'abord j'lai pas fait exprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:59

Sinon, t'as aimé Genesis, DeadMan ? Si c'est le cas, faut que tu vois "Bound For Glory", le meilleur PPV de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:44

Oh oui, très bon PPV le Bound for Glory!
Je te le conseil également vivement DeadMan. Génésis 36939
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Oui j'ai adoré même Very Happy
Merci a vous deux du conseil j'prendrai surement Bound for Glory dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:44

Shop of Horrors Match
Abyss vs. Black Reign

Match pas vraiment intéressant, le coté hardcore était présent mais si l'on se base sur les gimmicks de chacun j'attendais quelquechose de beaucoup plus violent, pas comme à la CZW mais on va dire 20 à 30 % en dessous.
Fin du match, Johnny Stamboli sors de la boîte... C'est dommage qu'il a un gimmick de ce genre... Je trouve que cela ne colle pas vraiment avec lui, enfin peut être qu'il va nous surprendre.

The Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) vs. Team 3D (Brother Ray & Brother Devon)

Démonstration de talent et de charisme pour l'ensemble des heel qu'il existe dans le monde du catch. J'ai vraiment adoré le jeu avec le public de Ray. devon était quand même affacé par rapport à son "frère" mais bon, ce n'était pas choquant.
Pour parler du match je dirais qu'il ne fallait pas à s'attendre à des gros gros moves X division style. Ray & Devon ne sont pas du gabarit de MMG mais le match se tenait.
Une victoire qui m'a d'abord "choqué" vu que je ne connaissais pas le show, mais après avoir vu l'après match du Dutt/Lethal, tout est devenu clair en moi, et cette victoire ne pouvait que revenir à MMG.

TNA Women's World Championship Match
Gail Kim vs. Roxxi Laveaux vs. ODB vs. Angel Williams

Grosse déception pour ma part. J'attendais un certain niveau pour ce match et j'étais vraiment déçu par la prestation des divas, surtout celle de Williams qui est celle pour moi, la plus en condition physique. Kim n'as pas fait un match exceptionnel, ODB a seulement mis des petites tappes sur les fesses des divas et Roxxi était heu... potable ? Peut être...
Kim reste championne et va réellement commencer sa feud avec Kong, d'accord, mais j'attend de voir...
Dommage que Talia n'était pas de la partie Génésis 0959

TNA X Division Championship Match
"Black Machismo" Jay Lethal vs. "The Guru" Sonjay Dutt

Un grand Dutt en action, un bon booking très bien réfléchi et construit. Ce match représente très bien le X division style. Dutt a pu enfin montrer son talent, Lethal a assuré dans son rôle et à compléter Dutt. J'ai adoré tout simplement.

TNA World Tag Team Championship Match
Christian's Coalition (AJ Styles & Tomko) vs. The Steiner Brothers (Rick & Scott Steiner)

Un match accès sur les slam et suplex du coté des Steiners. Tomko n'a pas été vraiment mis en avant et AJ ne m'a pas scotché. C'est dommage, j'aurais préféré avoir un début de feud Tomko & AJ / L.A.X...

Samoa Joe vs. Robert Roode

Très bon match entre les deux, petite chute de Joe au début du match lors de la petite course poursuite en dehors du ring Génésis 595855 mais bon, ce n'est qu'un petit imprévu. J'espère voir de plus en plus Roode soit dans des segments ou soit avec une série de victoires. Ce gars mérite un push, il peut devenir un midcarder presque incontournable.

The Final Fight for the Right Tournament 2007
Ladder Match
Kaz vs. Christian Cage

Encore un grand match qui s'enchaine. Des moves bien vendus, malgrè quelques petites erreurs, une intensité assez palpable, une bonne ambiance. Les échelles étaient bien utilisées, la fin du match nous annonce un gros changement en ce qui concerne la Christian's Coalision, cela me plait.

TNA World Heavyweight Championship Match
Kurt Angle & Kevin Nash vs. Sting & Booker T

Nash rentre, Kurt rentre, Sting speech et arrive. Moment de suspens et là... CAN U DIG IT SUCCKKKKAAAAAAA Génésis 839843
Booker T is in TNA !!!!! Génésis 0959
Booker avec sa bonne vieille gimmick, celle qui l'a rendu aussi célèbre. Booker s'est bien adapté au ring à 6 cotés pour un 1er match en public. Le match était assez bien construit, Booker vs Angle, Sting vs Nash ect. avec un petit plus, Kareen vs Sharmell Génésis 595855
Une fin de match assez surprenante, AJ & Tomko les nouveaux petits protégés de Kurt, CC a du soucis à se faire Génésis 0959



J'ai bien aimé ce PPV en tout cas. Un petit moins pour le match des divas mais en tout cas, le PPV était bien construit, une certaine psychologie instaurée dans les matchs. PPV à voir. Je pensais être légèrement déçu par rapport à BFG, mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génésis Empty
MessageSujet: Re: Génésis   Génésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV TNA GENESIS
» TNA Genesis
» Genesis
» Genesis
» GENESIS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: