Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genesis

Aller en bas 
+2
Avalonia
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Genesis Empty
MessageSujet: Genesis   Genesis Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:50

Eric Young, Homicide, and Hernandez def. Sonjay Dutt, Jimmy Rave, and Kiyoshi dans un 6-Man Tag Team Elimination Match. Hernandez est le dernier participant.

Alex Shelley def. Chris Sabin.

Shane Sewell def. Sheik Abdul Bashir.

Beer Money Inc. def. Abyss & Matt Morgan et Jay Lethal & Consequences Creed pour devenir les nouveaux champions.

ODB, Roxxi, & Taylor Wilde def. Rhaka Khan, Raisha Saeed, & Sojourner Bolt.

Kurt Angle def. Jeff Jarrett.

Sting def. Rhino.

Mick Foley, AJ Styles, & Brother Devon def. TNA Legends Champion Booker T, Cute Kip, & Scott Steiner.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:31

Beer Money Inc regagne le titre....
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:47

Shelley Genesis 338849
Beer Money Genesis 338849
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:11

La TNA et l'art de décrédibiliser les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:23

Quel ceinture est décrébiliser?
La tag si tu veut, quoique Creed & Lethal l'avaient pas pris dans un vrai match, c'est donc pas réelement décrébilisant... Et les règnes de quelques semaines, on en voit aussi à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:44

Riise a écrit:
Quel ceinture est décrébiliser?
La tag si tu veut, quoique Creed & Lethal l'avaient pas pris dans un vrai match, c'est donc pas réelement décrébilisant... Et les règnes de quelques semaines, on en voit aussi à la WWE...

Je ne dis pas le contraire, et pourquoi toujours comparer à la WWE ?

Autrement, aujourd'hui, il y a le titre par équipe, et avant y a eu le titre X-Division, en espérant, que Shelley ne perde pas à Impact face à Sabin Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:20

ThePhenomen a écrit:
Riise a écrit:
Quel ceinture est décrébiliser?
La tag si tu veut, quoique Creed & Lethal l'avaient pas pris dans un vrai match, c'est donc pas réelement décrébilisant... Et les règnes de quelques semaines, on en voit aussi à la WWE...

Je ne dis pas le contraire, et pourquoi toujours comparer à la WWE ?

+600000000000000000000 C'est vraiment saoulant...
J'aime vraiment pas la Beer money, et j'adore Creed&Lethal. Pour le reste j'ai pas vraiment de réaction, j'vais essayer de matter le match Angle/Jarrett et le Shelley/Sabin principalement:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

La différence c'est que Roode & Storm se sont imposés comme une team, alors que Letha et Creed c'est juste deux gars qu'on a mis ensemble en fonction des circonstances parsqu'ils avaient quelques points communs. Je suis soulagé que Beer Money ai repris le titre meme si j'espere qu'ils ne tarderont pas trop a se lancer dans une bonne carrière solo chacun.

Shelley/Storm, just the match of the year ( a cette période de l'année, ça avance pas a grand chose mais bon Noel ) Ce match était vraiment immense, il y avait tout, l'intensité, le rythme, la psychologie, la technique parfaite de deux lutteurs au talent et au charisme titanesque ! Des grands, tout simplement.

Match d'ouverture improvisé pour promouvoir Hernandez en vue de son futur World Title Match. ( Genesis 191775 )

ODB challenger pour Kong, dommage, mais ya pas grand chose d'autre...

Rhino/Sting très drole.

Kip... AH OKAY ! Noel On sent le choix improvisé. Bon ok, c'est logique, ça concorde parfaitement avec ce qu'il se passe avec les Beautiful People ( Kip qui en a ras le cul de ces connes ), avec la relation Booker/Kip ( le deal qu'ils avaient signé pour Final Resolution ) et avec le personnage recherché. De plus, avec unr etour a un personnage DX style plus dur et serieux que celui qu'il était avec BG... Qui sait, Kip peut peut etre redevenir interessant.
Oopa, l'avenir nous le dira.

Le match en lui meme... Ben il n'y a qu'AJ qui brille, le reste est boring au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:32

Eric Young, Homicide, and Hernandez def. Sonjay Dutt, Jimmy Rave, and Kiyoshi
Le premier match est énorme. Dommage que Jimmy Rave et Kiyoshi ne soit pas au niveau des autres, mais de ce côté-là, Sonjay Dutt a sauvé le match. On pourrait faire quelque chose d’énorme avec lui. Young et Homicide sont mis un peu en retrait pour Hernandez c’est bien vrai, mais sérieusement, Hernandez est l’un des meilleurs lutteurs à la TNA actuellement, vous voyez souvent des mecs de 130 kilos se jeté comme il la fait ?

Alex Shelley def. Chris Sabin
Le match est lent au début. On a l’impression qu’il a du mal à démarrer comme il faut mais une fois que c’est parti, c’est parti. Le match est très bon, je suis déçu de la victoire de Shelley de cette manière mais on connaît la TNA, ils adorent les rollup.

Shane Sewell def. Sheik Abdul Bashir
Le match est intéressant parce que la feud était interressante sinon, j’ai pas trouvé qu’il y avait grand chose à voir. Bashir va maintenant tourner en rond.

Beer Money Inc. def. Abyss & Matt Morgan et Jay Lethal & Consequences Creed
Je vous vois vous plaindre de la victoire de Beer Money mais qu’est ce qui vous fais raler ? Cette vcitoire est normale. Lethal et Creed en équipe ? C’est ridicule, ils ont beau être noir tous les deux, c’est une des alliances les plus ridicules que j’ai pu voir à la TNA. Beer Money est la seule vraie équipe à la TNA actuellement, la division Tag est pauvre en ce moment alors pourquoi donner les titres à une équipe qui n’en est pas une ? Soulignons l’avancement (enfin) entre Morgan et Abyss, ça promet.

ODB, Roxxi, & Taylor Wilde def. Rhaka Khan, Raisha Saeed, & Sojourner Bolt.
On a bien vu que ce match était fait rapidement. ODB l’emporte, c’est une bonne chose. Au fait, je vous ai dis que j’étais amoureux de Taylor Wilde ?

Kurt Angle def. Jeff Jarrett
Définitivement le match de la soirée. Vous savez comme j’aime Angle et vous savez comme je déteste l’autre Jarrett, alors je ne pouvais pas rêver mieux. Un match du tonnerre. La victoire d’Angle était prévisible mais j’ai vraiment cru à un moment que Jarrett allait faire le doublé. Ce qui prouve le bon talent de ces deux là. Le Angle Slam du haut du décor aussi, magnifique, avec un Jarrett qui tombe juste derrière la table, d’ailleurs, ce geste lui apporte une belle petite blessure ! Puis le retournement de situation à la fin… ANGLE !! ANGLE !! ANGLE !!

Sting def. Rhino.
Le règne de champion le plus pathétique de l’histoire de Sting et de l’histoire de la TNA. La grosse blague de la soirée.

Mick Foley, AJ Styles, & Brother Devon def. TNA Legends Champion Booker T, Cute Kip, & Scott Steiner
On a un Cute Kip, rajouté au dernier moment, n’importe quoi. Kip est devenu mauvais. Booker T m’ennuie depuis des années. Scott Steiner ne sait toujours pas vendre les prises. Brother Devon est perdu sans Ray, compréhensible après avoir passé 20 ans avec lui dans le ring. Mick Foley est terminé, malgré tout le respect que j’ai pour lui, faut qu’il arrête de nous faire chier avec ses retours d’un soir. Heureusement qu’AJ Styles sauve le match. J’ai failli éteindre la vidéo et regarder le résultat direct.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:40

Eric Young, Homicide, and Hernandez def. Sonjay Dutt, Jimmy Rave, and Kiyoshi dans un 6-Man Tag Team Elimination Match. Hernandez est le dernier participant.
Match sympa avec de grosses individualités. Juste le booking d'Hernandez qui termine le match, qui concurence John Cena dans ses plus belles heures Noel

Alex Shelley def. Chris Sabin.
J'attendais beaucoup de ce match, j'ai pas été dessus, sauf de la fin, qui surprend, mais qui après coup déçoit...Mais le match en lui-même est exelent...Vraiment 2 énormes catcheurs, rien à dire.

Shane Sewell def. Sheik Abdul Bashir.
J'ai pas suivit la feud donc forcément j'ai pas spécialement aimé le match. Perso' sympa de ce Sewell...Mais in-ring, les 2 ensemble sont plutôt ennuyeux.

Kurt Angle def. Jeff Jarrett.
Autre match que j'attendais beaucoup, il est corect, mais pas très original. Les 2 hommes sont quand même 2 catcheurs qui suffisent par leur charisme, c'est impressionant. En plus ils sont doué in-ring, que demandé de plus...Ah si...Une fin meilleure ?!? Noel Nan mais c'est vraix qu'après le Shelley/Sabin, ça m'a gonflé...

C'est tout ce que j'ai vue de ce PPV, le reste m'interessait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV TNA GENESIS
» TNA Genesis
» Genesis
» Génésis
» GENESIS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: