Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Edge et du HBK traduites en français!

Aller en bas 
+8
Acetylsalicilique
Austin Aries
Anderson Silva
~>Edge<~
Dan
the hitman-benjamin
vatou
Cam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:10

Interview du HBK

Shawn Michaels a eu un entretien avec le site IGN.com. The HeartBreak Kid nous parle de ses combats favoris, de son genou et plus. Traduction Mr-Beaugeoire, > Exclu FN-Lutte <:


Citation :
IGN: Comment se porte ton genou?

HBK: Tout va bien. J'ai passé une période où c'était devenu un peu risqué pour moi, la semaine dernière et ceux d'auparavant, mais ça va.

IGN: Avez vous modifier votre façon de travailler depuis votre retour?

HBK: Oui bien sûr, tu sais, je fais en sorte que mon genou soit bien soutenu et je porte même des bretelles de soutiens lors de mes interviews.

IGN: Y a-il quelqu'un avec qui vous n'avez pas encore travaillé et avec qui vous voudriez avoir un match avant que vous prenez votre retraite?

HBK: J'aimerais vraiment lutter avec Jeff Hardy, si nous avions le temps, mais aussi avec des gars comme Brian [Kendrik] ou Lance [Cade]. Il y'a de nombreuses personne avec lesquelles j'ai envie de bosser. Les contraintes de temps des dirigeants de la fédération [WWE] est la raison qu'ils ne travaillent pas toujours pour moi et être à mon écoute, mais hé, ce n'est pas mon job ça, donc je ne peux pas dire grand chose. Je crois que ces contraintes nous empêchent de voir le talent de certains gars qui ont beaucoup de capacité.

IGN: Quand nous voyons votre carrière, on peut dire qu'elle est assez stupéfiante en ce qui concerne vos qualité de combats. Je sais que c'est difficile, mais s'il y avait un match que vous auriez voulu montrer aux gens comme le meilleur exemple de votre travail, quel serait-il ?

HBK: C'est une question piège, vraiment trés dure à répondre. Je veux dire, j'aime les Hell in the Cell match, les Ironman match au WrestleMania, le combat contre John [Cena] lors du Raw à la TV, les Mind Games match avec Mick, mes combats avec Angle, mon affrontement contre Jericho au W19, mon "In Your House" avec Jeff Jarrett. Il y'a vraiment ces combats qui me sont vraiment spéciales et qui me font dire "Oui j'ai vraiment aimé ça!"



Interview de Edge

The Rated R Superstar a tenu une interview avec le site marvel.com pour y parler des bandes dessinées, des héros mais surtout de son retour à la WWE. Mr_Beaugeoire, > Exclu FN-Lutte < vous a traduit les principaux faits à retenir:


Citation :
Marvel.com: Combien de temps s'est écoulé entre votre blessure et l'opération?

Edge: J'ai eu l'opération une semaine et demi aprés la blessure, c'est pourquoi j'ai dû renonçer au titre. Je me suis blessé un mardi en New Orleans, j'ai pris l'avion ensuite pour Birmingham en Alabama et j'ai été diagnostiqué. Seulement, le Dr. Andrews opérait seulement les mardis et jeudis et nous étions mercredi. J'ai donc pris le temps de refaire une apparence à la TV le mardi qui a suivit afin de remettre ma ceinture et ensuite avoir eu l'opération le jeudi d'aprés. L'opération a donc finalement eu lieu et on m'a dit que mon absence allait durer de 4 à 6 mois. Mais aprés 4 mois je me sentais déjà en pleine forme.

Marvel.com: Parlons de la lutte un peu, vous êtes prévu d'apparaître au Survivor Series prochainement?

Edge: Dans la mesure, oui nous essayons d'avoir un plan pour moi. Je viens juste de faire mon retour sur le ring en Floride et nous aviserons à savoir si tout va bien. Nous verrons. Mais comme je suis sur le poster promotionel du PPV, je suppose que je serais là d'une certaine manière.

Marvel.com: Oui, nous avons justement vérifié le poster aujourd'hui.

Edge: Ils ont fait tout leur possible pour me faire ressembler à Fabio. [rires] Le regard sur mon visage qui se dit, "Pourquoi le vent souffle-t-il sur moi?" [Rires]

Marvel.com: Compareriez-vous votre retour imminent à celle d'un super héros qui revient de loin?

Edge: Oui vraiment! Quand j'ai été blessé au cou en 2003, la question se posait "Sera t'il de retour?" Ce retour a été conçue à ma façon, du fait que les gens ne savaient aucunement quand j'allais faire mon come-back et de où j'attaquerais. J'aime ça.

Marvel.com: Qui sera dans ta liste noir aprés ton retour?

Edge: Undertaker. Batista. Rey Mysterio.

Marvel.com: Dernière question: Allons nous voir un nouveau Edge quand tu feras ton retour?

Edge: Je ne sais pas. J'ignore à tel point vous voudriez ça, je ne veux pas trop être différent, ni trop loin de ma gimmick actuelle, parce que pour l'instant ils (scripteurs) l'ont bien travaillé. C'est le genre de choses ou tu te dit que tant que ça casse pas, mieux vaut ne pas en faire de trop. Je serais sans doute là de la même façon, du même genre, mais je serais plus encore plus méchant tel que je le peux.


Source : FNlutte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:22

Merci beaucoups pour l'interview!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:38

C'est cool ces interview !
HBK VS Lance Cade dans quelques années peut-être pas mal ^^ Il faudrait juste que Cade monte rapidement, car shawn va pas dourer 15 ans encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:43

Merci pour ces traductions
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:52

Je serais sans doute là de la même façon, du même genre, mais je serais plus encore plus méchant tel que je le peux.

--> Interview de Edge et du HBK traduites en français! 191775

intervention au HIAC match peut-etre en vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:15

Citation :
Qui sera dans ta liste noir aprés ton retour?

Edge: Undertaker. Batista. Rey Mysterio.

Mouhahahaha le pauvre, son âme s'envolera, dans les ténébres Interview de Edge et du HBK traduites en français! 839843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:42

Tiens tiens tiens. Shawn trouve Jeff Hardy talentueux? Bizarre comme c'est bizarre. Smile

Par contre pour John Cena je crois qu'il a surtout aimé lui taper dessus. ^^

Sinon Edge va rehausser le niveau actuel de Smackdown. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:57

Il a jamais dis qu'il étais talentueux il a dis j'aimerais travaillé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:39

DeadMan a écrit:
Citation :
Qui sera dans ta liste noir aprés ton retour?

Edge: Undertaker. Batista. Rey Mysterio.

Mouhahahaha le pauvre, son âme s'envolera, dans les ténébres Interview de Edge et du HBK traduites en français! 839843

Celle de Taker oué! Interview de Edge et du HBK traduites en français! 839843
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:11

Dieu sera sans pitié Interview de Edge et du HBK traduites en français! 839843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:33

Oui et Taker périra Interview de Edge et du HBK traduites en français! 191775
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

C'est qu'une supposition ^^

"Je crois que ces contraintes nous empêchent de voir le talent de certains gars qui ont beaucoup de capacité."
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:02

Pas bète Big Show, pas bete ! Il est temps de laisser éclater au grand jour le talent de Lashley Interview de Edge et du HBK traduites en français! 191775

... Quand il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:25

Merci pour ces itw et pour les traductions Interview de Edge et du HBK traduites en français! 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:27

En même temps c'est pas censé être une exclu FN-Lutte ? Interview de Edge et du HBK traduites en français! 415908
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

Gaara Benjamin a écrit:
Pas bète Big Show, pas bete ! Il est temps de laisser éclater au grand jour le talent de Lashley Interview de Edge et du HBK traduites en français! 191775

... Quand il reviendra...

Bien si il devient plus technique peut être que... Interview de Edge et du HBK traduites en français! 507743
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:45

T.T
Lashley n'a remporté des championnats, titres à la lutte pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:47

Malheureusement son palmarès de lutteur est assez moyen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:56

Lashley est mauvais, je trouve qu'il est surévalué. Certes, p-e qu'il a du talent comme vous dites mais il a rien prouvé à mes yeux, et il est supra mauvais au micro, et il est proche du 0 en charisme ... Donc ca me soule qu'il revienne bientot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:08

ThePhenomen a écrit:
Lashley est mauvais, je trouve qu'il est surévalué. Certes, p-e qu'il a du talent comme vous dites mais il a rien prouvé à mes yeux, et il est supra mauvais au micro, et il est proche du 0 en charisme ... Donc ça me saoule qu'il revienne bientôt Sad

Il a de la force et de l'endurance... c'est à peu près tout ce qui y'a à voir.
Peu être qui si il était un peu plus technique... Alors effectivement le zéro charisme ne joue pas en sa faveur. D'ailleurs il dit lui même qu'il est mauvais au micro. Et Cena ne s'en est pas privé pour le descendre au micro avec un sourire narquois .
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:34

Lashley est bon en lutte, il a été champion de lutte, son palmarès est vraiment pas mal, arretez un peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:41

~>Edge<~ a écrit:
Lashley est bon en lutte, il a été champion de lutte, son palmarès est vraiment pas mal, arretez un peu -_-

Désolée...Je pensais à Angle que j'ai dit moyen. ^^'
Perso j'aime bien Bobby LASHLEY. Avant de devenir un heros c'était l'un de mes préféré visuellement.
Il est pas mal. Mais pas mis en avant. Vince en a fait un gros balourd.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

The big show a écrit:
~>Edge<~ a écrit:
Lashley est bon en lutte, il a été champion de lutte, son palmarès est vraiment pas mal, arretez un peu -_-

Oui pas mal. Mais pas mis en avant. Vince en a fait un gros balourd.

En même temps une gimmick de lutteur on en a déjà vu => Angle.
Vince n'a pas pris le risque de faire une éventuelle comparaison entre Angle & Lashley.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:58

Je pense pas qu'il y pensera maintenant que Bobby va revenir. Tant que ça marche ainsi, Vince se casse pas le c*l.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:43

Perso, je trouve que la WWE veut plus le faire ressembler à Lesnar ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Edge et du HBK traduites en français! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Edge et du HBK traduites en français!   Interview de Edge et du HBK traduites en français! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Edge et du HBK traduites en français!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edge à la retraite !
» TNA of Edge
» DVD de Edge.
» Retour de Edge
» Edge : absent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: