Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edge : absent ?

Aller en bas 
+8
Kennedy
Link'
Y2J Style
maitrewong
the hitman-benjamin
Brutal
Notorious 187
ThePhenomen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:45

Peut contenir des spoilers concernant Backlash

Edge a avoué à des proches qu'il avait besoin de repos afin de récupérer de certaines blessures. Pour cela, il n'a pas hésité à préciser qu'il a subit 3 opérations chirurgicales ces 5 dernières années. Edge a ajouté que durant ce temps, il a travaillé dans la douleur et certains pensent qu'il est tout simplement cramé pour continuer dans le catch. La WWE a donc jouer sur une blessure de Edge à la fin de son match lors de Backlash face à Undertaker dans le but de le tenir hors des caméras pour les semaines à venir, mais pour combien de temps ? Des rumeurs laissent présager que son absence dura 2 mois maximum.

La WWE va devoir trouver un nouvel adversaire au titre World Heavyweight pour Undertaker ... Certains pensaient qu'il s'agirait de Big Show, mais son face turn remet tout en question.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57

A mon avis c'est encore une fois Batista qui va se battre pour la ceinture d'Undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57

J'espère vraiment que Edge pourra se rétablir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:58

Faut que Edge recupere bien Smile
Un heel turn au Big Show ne serait pas dur à mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:22

Que Edge se repose, ça lui fera beaucoup de bien, et sans être méchant, car il a porté SD! a lui tout seul depuis son draft, ça nous fera un peu de neuf ( en espèrant que ce ne soit pas Batista quoi...) J'aimerais beaucoup Show !
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:41

the hitman-benjamin a écrit:
Que Edge se repose, ça lui fera beaucoup de bien, et sans être méchant, car il a porté SD! a lui tout seul depuis son draft, ça nous fera un peu de neuf ( en espèrant que ce ne soit pas Batista quoi...) J'aimerais beaucoup Show !

Non, avec ses copains qui l'aident à gagner ses matches. 2 mois sans lui, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:50

maitrewong a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Que Edge se repose, ça lui fera beaucoup de bien, et sans être méchant, car il a porté SD! a lui tout seul depuis son draft, ça nous fera un peu de neuf ( en espèrant que ce ne soit pas Batista quoi...) J'aimerais beaucoup Show !

Non, avec ses copains qui l'aident à gagner ses matches. 2 mois sans lui, c'est toujours ça de pris.

Humour ? Edge : absent ? 625948
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:48

Montel Vontavious Porter Edge : absent ? 55521 et le rêve absolu... Morrison (d'ou ma nouvelle signature que je me suis faite hier)
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

J'éspère qu'il reviendra au meilleure de sa forme.

Big Show face à l'Undertaker, pourquoi pas, ca peut être pas mal si on a pas un booking de brun comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

Mauvaise nouvelle pour SD , par contre bonne nouvelle pour un des lutteurs du roster . MVP cela serait possible mais il faudrait mettre en place quelquechose pour attérir sur une autre chose qui ait un rapport avec Taker.

Batista est le 1er homme qui me vient à l'esprit suivit de très près par Big Show . Je suis curieux de voir les choix qui vont être faits. Sd sans Edge cela sera surement un peu comme Raw sans Cena .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:42

Kennedy a écrit:
Sd sans Edge cela sera surement un peu comme Raw sans Cena .

Mouais, il revient d'une longue absence, SD! sans Edge, on s'est tapé que ça jusqu'a Survivor Series, ca sera pas du neuf.

Sinon, moi j'aimerais bien MVP, mais le prochain challenger sera Big Show ( MVP va feuder encore avec Matt... ) ce qui est génial hein Very Happy Undertaker/Big Show ! Quelle feud ! C'est énorme Edge : absent ? 338849

Et peut etre qu'apres Big Show, on enchaine avec MVP, ou Umaga Edge : absent ? 191775 ( Rève, rève... )
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:48

Sérieux j'en ai marre de la feud Mvp/ Hardy, qu'ils nous foutent MVP pour le titre WH et Finlay en feud avec Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:51

Randy Orton a écrit:
Sérieux j'en ai marre de la feud Mvp/ Hardy, qu'ils nous foutent MVP pour le titre WH et Finlay en feud avec Hardy

Oui, mais apres l'énorme feud qu'ils ont eu, ça peut pas se finir comme ça, du jour au lendemain, surtout apres que Matt ait gagné le titre...
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

the hitman-benjamin a écrit:
maitrewong a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Que Edge se repose, ça lui fera beaucoup de bien, et sans être méchant, car il a porté SD! a lui tout seul depuis son draft, ça nous fera un peu de neuf ( en espèrant que ce ne soit pas Batista quoi...) J'aimerais beaucoup Show !

Non, avec ses copains qui l'aident à gagner ses matches. 2 mois sans lui, c'est toujours ça de pris.

Humour ? Edge : absent ? 625948

Certainement pas. Moins je le vois, mieux je me porte. Qu'il ait besoin de repos, c'est normal. Et par la même occasion, il arrêtera de me piquer les yeux à chacune de ses apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:00

Gaara Benjamin a écrit:
Randy Orton a écrit:
Sérieux j'en ai marre de la feud Mvp/ Hardy, qu'ils nous foutent MVP pour le titre WH et Finlay en feud avec Hardy

Oui, mais apres l'énorme feud qu'ils ont eu, ça peut pas se finir comme ça, du jour au lendemain, surtout apres que Matt ait gagné le titre...

Ouais je suis d'accord mais qu'elle se finisse le plus rapidement possible quoi ...

Sinon j'imagine bien MVP WH Champ et Kennedy est drafté à SD! et la feud avec MVP Edge : absent ? 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

maitrewong a écrit:


Certainement pas. Moins je le vois, mieux je me porte. Qu'il ait besoin de repos, c'est normal. Et par la même occasion, il arrêtera de me piquer les yeux à chacune de ses apparitions.

Nan mais je te parlais de la phrase en gras...T'as le droit de pas l'aimer, mais Edge a porté SD! sur ses épaules seul, que tu l'aimes ou pas... si tu crois que c'est les Majors ( oui je sais jamais leur nouveau nom ^^ ) qui portaient SD! je crois qu'on a pas regardé la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

Edge est le deuxième plus gros lutteur de SD!,il fait évidemment beaucoup tourner SmackDown !
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

MVP prend le micro, dit qu'il a fait son temps en temps que US champion, mais maintenant, un nouveau challenge l'attend, Le world heavyweight championship Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:49

J'pense pas que se va se déroulai de cette façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:32

Pas crédible.

Pour toi mon billou, on va prendre l'exemple des . . . euh j'sais pas . . . pokémons ? Smile

"Mon pikachu a perdu contre un carapuce, alors j'vais le faire combattre contre un dracofeu, on sait jamais"


Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:17

Ta tout faux.

Pikachu il à l'électricité comme élement, alors que Carapuce, c'est l'élément de l'eau.
Electricité > Eau.
Par contre Pikachu il se fait allumer par Dracofeu. Edge : absent ? 504703


Dernière édition par Michael Jackson le Mer 30 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21

allumer c'est le cas d'le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:59

the hitman-benjamin a écrit:
maitrewong a écrit:


Certainement pas. Moins je le vois, mieux je me porte. Qu'il ait besoin de repos, c'est normal. Et par la même occasion, il arrêtera de me piquer les yeux à chacune de ses apparitions.

Nan mais je te parlais de la phrase en gras...T'as le droit de pas l'aimer, mais Edge a porté SD! sur ses épaules seul, que tu l'aimes ou pas... si tu crois que c'est les Majors ( oui je sais jamais leur nouveau nom ^^ ) qui portaient SD! je crois qu'on a pas regardé la même chose...

Mouais...de toute façon, je n'aime pas le produit "Smackdown" dans son ensemble : lutteurs, GM, commentateurs, production design, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:22

Michael Jackson a écrit:
Ta tout faux.

Pikachu il à l'électricité comme élement, alors que Carapuce, c'est l'élément de l'eau.
Electricité > Eau.
Par contre Pikachu il se fait allumuer par Dracofeu. Edge : absent ? 504703

Mais t'es bete ! Justement, il a pris l'exemple de son Pikachu qui se fait destroy par un Carapuce justement pour bien mettre en avant que son Pikachu c'est une merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:24

HEY!
J'ai jamais dit qu'MVP était une merde Edge : absent ? 839843

J'ai juste pris un pokémon au hazard sans penser aux éléments! Calmez vous! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge : absent ? Empty
MessageSujet: Re: Edge : absent ?   Edge : absent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge : absent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lashley absent...
» Khali absent à WM 25?
» Batista bientot absent ?
» Abyss est là, mais absent ?
» Rick Steiner absent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: