Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jericho le retour + Vidéo de son retour

Aller en bas 
+13
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Guillaume
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Greg Molotov
Phaaraon
Anderson Silva
Brutal
the king of king
Tigroo
Linso Gabbo
WWF Powa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:28

Jericho a bien effectué son retour hier soir et il a confronté Randy Orton en lui disant qu'il gagnera le titre de la WWE! (Déjà, il ne jobbera pas)

Voici la vidéo de son retour:
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=23383
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:37

YEAAAHHHH!!
Je le savais, Jericho est là, Jericho est là, Jericho est là parmi les siens! Jericho le retour + Vidéo de son retour 0959

Putain, j'suis heureux là, enfin un vrai lutteur qui fait son come back Very Happy
J'espère qu'il va rester longtemps...

JERICHO! JERICHO! JERICHO! JERICHO! Jericho le retour + Vidéo de son retour 446263

Bon, j'peux me remettre à regarder la WWE moi Jericho le retour + Vidéo de son retour 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:49

Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre ça dans news avec ce gros titre Jericho le retour + Vidéo de son retour 509198
Des gens vont être spoilés Jericho le retour + Vidéo de son retour 795788
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:44

Des gens comme moi par exemple Noel
J'ai craqué j'ai regardé la vidéo vu que j'savais que Jericho etait de retour. ^^
Ca fay playzir Jericho le retour + Vidéo de son retour 338849
Save_Us.Y2J
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:49

Ouai il est là, en chair et en os!

Alors, c'était vraiment des suppositions dans le magazine?^^
Revenir en haut Aller en bas
the king of king
Posteur en Bois
Posteur en Bois
the king of king


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 22/10/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:33

j'ai trouveé que le public n'a pa eu un grand entousiaste a le revoir il était pas très content on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:07

Ouaip, pas très chaud le public... Je l'ai déjà vu plus enflammé pour du Matt Hardy.

Arf, le public Ricain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:34

J'ai trouver que ça allait. Pour de la WWE. ^^
Mais c'est clair que c'est pas comme Matt Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:01

Ouai mais déjà, la salle n'était pas comble! Ils n'ont pas vendus toutes les places! C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas la même ambiance que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:08

On peut dir qu'il sait se faire desirer le petit Chris Jericho ,rien que pour ca je vais me remettre a la WWE ^^ en esperant qu'il vas pas faire qu'un mois total de pure feud pour jobber derriere
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:12

Je ne pense pas qu'il feudera! S'il n'a plus de chance au titre WWE au bout de quelques mois, il aura une feud pour le IC!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:48

HBK-DX-HBK a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre ça dans news avec ce gros titre Jericho le retour + Vidéo de son retour 509198
Des gens vont être spoilés Jericho le retour + Vidéo de son retour 795788

En meme temps qui ne le savait pas Yohan Jericho le retour + Vidéo de son retour 160504

Moi je le trouve tout maigre et pu stéroidisé je trouves il a perdu de partout et je suis super heureux quil soit de retour enfin de la vrai lutte a Raw a la place d'un snitsky en passe detre main eventeur sa peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:26

La Wwe a bien jouer , meme moi qui suit un Pro Tna a 500% , Je me suis pisser dessus en voyant le gars a la torche se faire shooter Very Happy BREAK DA WALLS DOWWWWWWWWN !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:11

HBK-DX-HBK a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre ça dans news avec ce gros titre Jericho le retour + Vidéo de son retour 509198
Des gens vont être spoilés Jericho le retour + Vidéo de son retour 795788

J'suis deg ! C'est mon cas ! Je suis en train de dl RAW, et la je tombe sur ce titre, ça me gonfle Sad Imagine la joie que j'aurais ressentit en le voyant débarquer comme ça a RAW alors que je m'y attendais pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:32

Alors que tu t'y attendais pas ??? Je sais pas comment tu fais ^^

Bon ben un seul mot : ENFIN !!!!

Une rivalité qui change un peu ! Des main events Orton VS Y2J ! Enfin plus de Michaels, HHH, Cena,...La on va enfin avoir quelques chose de "neuf"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:47

Ah enfin ce retour tant attendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Invité
Invité




Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:49

Gaara Benjamin a écrit:
HBK-DX-HBK a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre ça dans news avec ce gros titre Jericho le retour + Vidéo de son retour 509198
Des gens vont être spoilés Jericho le retour + Vidéo de son retour 795788

J'suis deg ! C'est mon cas ! Je suis en train de dl RAW, et la je tombe sur ce titre, ça me gonfle Sad Imagine la joie que j'aurais ressentit en le voyant débarquer comme ça a RAW alors que je m'y attendais pas... Sad

C'est vraiment tirer par les cheveu sachant que sa fait 1 mois qu'on connait la date sur et certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:10

ah bah il est de retour Smile, bonen nouvelle mais je viens de voir la vidéo le public lui fait pas un accueil digne de son nom quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

Ptain ... Je crois que je suis le seul à etre dégouté ... Je voulais que Y2J effectue son retour mais là, je trouve qu'il est raté Sad Pfff... J'ai une sensation de dégout, j'aime plus Y2J... Il n'est plus aussi stylé qu'avant alors en plus si il change de finish c'est foutu ...

La WWE a trop fait durer le suspence et trop de suspence tue le suspence dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:20

Plus vous dîtes que son retour est loupé, plus j'ai l'impression que vous dîtes vrai!

C'est vrai que c'est pas top!

SNIFF
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:51

J'viens de finir de matter Raw... Y2J is back...
Retour trop prévisible, dès que j'ai compris qu'Orton allait recevoir cette torche, j'me suis dis, que soit Y2J prendrais la place du gars soit il le dégomme dans les backstages.

J'suis déçu, j'espérais quelquechose de plus honorable pour lui, mais c'est pas les fireworks qui ont changé le retour...

En tout cas il n'a rien perdu de son mic stilz et ça fait plaisir de l'entendre.
Par contre la coupe et la tenue j'espère qu'il va vite les changer et qu'il va vite faire son heel turn...

Welcome Home Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:24

Pour le heel turn je pense pas que ce soit pour tout de suite...
C'est vrai que le retour aurait pu être génial, mais bon, il est quand même assez simpa...Prévisible mais bon...Moi ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:44

ENFIN!
j'ai rien d'autres à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:53

J'espere qu'il va laisser pousser les cheveux parce que je trouve que sa fait gloglo là ! Jericho le retour + Vidéo de son retour 0959 j'espere qu'il gardera comme finish son lionsault et son wall
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:58

Et là, il nous sort un chockslam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho le retour + Vidéo de son retour Empty
MessageSujet: Re: Jericho le retour + Vidéo de son retour   Jericho le retour + Vidéo de son retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho le retour + Vidéo de son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour imminent de Chris Jericho à la WWE...
» Jericho de retour : Vous y croyez encore?
» Jericho ne plait pas à la WWE???
» Where is Jericho ?
» Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: