Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La "nouvelle" politique des Divas

Aller en bas 
+13
Tigroo
vatou
Acetylsalicilique
WWF Powa
Misawa
Y2J Style
~>Edge<~
the hitman-benjamin
Anderson Silva
Phaaraon
Linso Gabbo
billou_Goldby
Brutal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

Nouvelle nouvelle... Il semblerait que Vince McMahon ait décidé de changer l'image des Diva à la WWE et ce depuis le printemps passé.

En effet, il a insisté à ce que le public mineur soit moins heurté par le côté trop "sexy" des divas, sachant que les enfants prennent une grande place d'audience. Audience qui aurait légèrement chuté depuis l'affaire Benoit.

Et vu les nombreux médias qui s'intéressent à la fédération, le patron craint d'être accusé de traiter les femmes comme des objets sexuels.

Vive la parano! La "nouvelle" politique des Divas 446263
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:07

mais il a rtaison, il est parano !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:13

Faudra dire à Mickie James d'arreter d'embrasser les Diva sur la bouche... ca pourrait être mal interpreté. La "nouvelle" politique des Divas 507743
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:36

La "nouvelle" politique des Divas 595855

D'un côté, il a un peu raison, qui n'est pas d'accord sur le fait que les Divas font "pute"? (Mot un peu fort je sais La "nouvelle" politique des Divas 160504)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:50

Zoomer a écrit:
La "nouvelle" politique des Divas 595855

D'un côté, il a un peu raison, qui n'est pas d'accord sur le fait que les Divas font "pute"? (Mot un peu fort je sais La "nouvelle" politique des Divas 160504)

+1 et puis il qu'as arreter aussi d'engager des manequin pseudo lutteuse avec son divas search et nous faire venir de vrai Catcheuse , comme Natie Neidhart ECT ECT
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:41

C'est vrai que de ce coter là la TNA est bien plus réfléchies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:36

Phaaraon a écrit:
Zoomer a écrit:
La "nouvelle" politique des Divas 595855

D'un côté, il a un peu raison, qui n'est pas d'accord sur le fait que les Divas font "pute"? (Mot un peu fort je sais La "nouvelle" politique des Divas 160504)

+1 et puis il qu'as arreter aussi d'engager des manequin pseudo lutteuse avec son divas search et nous faire venir de vrai Catcheuse , comme Natie Neidhart ECT ECT

En même temps, Nattie n'est pas mal non plus ^^
Mais c'est vrai qu'avec toute les poufs ( Kelly, Candice,...) qui ne savent pas catcher, on en vient forcément à cette idée de juste engager des divas pour les metre en souvêtement, et les faire dancer sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:46

OSEF des divas, virer les toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:47

tain j'me suis dit l'autre jour, tain j'me demande ce que sa ferait des fotos facon diva (donc bikini etc) sur awesome kong ?!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:56

Brutal_X a écrit:
Nouvelle nouvelle... Il semblerait que Vince McMahon ait décidé de changer l'image des Diva à la WWE et ce depuis le printemps passé.

En effet, il a insisté à ce que le public mineur soit moins heurté par le côté trop "sexy" des divas, sachant que les enfants prennent une grande place d'audience. Audience qui aurait légèrement chuté depuis l'affaire Benoit.

Et vu les nombreux médias qui s'intéressent à la fédération, le patron craint d'être accusé de traiter les femmes comme des objets sexuels.

Oui enlevons les tenus sexy pour laisser place au roulage de pelle de Mickie James sur ses adversaires La "nouvelle" politique des Divas 507743
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:26

En même temps je suis sur qu'avec des "vraies" lutteuses , tout le monde , que ce soit les marks ou les smarts , s'en foutraient complétement. Deja rien que pour la partie photos de (cul) Divas sur le forum La "nouvelle" politique des Divas 415908
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:40

Misawa a écrit:
En même temps je suis sur qu'avec des "vraies" lutteuses , tout le monde , que ce soit les marks ou les smarts , s'en foutraient complétement. Deja rien que pour la partie photos de (cul) Divas sur le forum La "nouvelle" politique des Divas 415908

Perso j'en prend plus plaisir a looker les lutteuse Japonaise qu'as regarder les tpique americaine , Blondes a forte poitrines , quand tu vois que beaucoup de divas se sont fait jetter parce qu'elle ont refuser de faire gonfler les seins a outrance
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:49

Virez les toutes sauf Mickie!
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:52

Phaaraon a écrit:
Misawa a écrit:
En même temps je suis sur qu'avec des "vraies" lutteuses , tout le monde , que ce soit les marks ou les smarts , s'en foutraient complétement. Deja rien que pour la partie photos de (cul) Divas sur le forum La "nouvelle" politique des Divas 415908

Perso j'en prend plus plaisir a looker les lutteuse Japonaise qu'as regarder les tpique americaine , Blondes a forte poitrines , quand tu vois que beaucoup de divas se sont fait jetter parce qu'elle ont refuser de faire gonfler les seins a outrance

Mais rien que chez WWE lorsque sur les forums on demande les divas préférés : souvent Maria et Ariel reviennent dans les posts, alors que sur un plan lutte les Beth Phoenix , Victoria et Mickie James sont bien meilleures , seulement elles ont un corps qui "revient pas".
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:58

Personnellement j'adore Victoria et Beth Phoenix, et bien pour leur capacité dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:00

Pareil ! Moi j'ai toujours adoré Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:31

Enfin ! Vinny reviendrait-il a la raison ? Aura-t-on enfin du vrai catch de la part de Mickie James ? De Beth Phoenix ? De Victoria ? De Mélina ? Hallelujah ! A mort les Kelly & Torrie Wilson, vive l'avénement du vrai catch féminin La "nouvelle" politique des Divas 338849
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:31

Bah en même temps si les Divas étaient moin sexy et ferait moin les "sal**es" ça ferait décrocher pas mal de gens je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:42

Misawa a écrit:
Phaaraon a écrit:
Misawa a écrit:
En même temps je suis sur qu'avec des "vraies" lutteuses , tout le monde , que ce soit les marks ou les smarts , s'en foutraient complétement. Deja rien que pour la partie photos de (cul) Divas sur le forum La "nouvelle" politique des Divas 415908

Perso j'en prend plus plaisir a looker les lutteuse Japonaise qu'as regarder les tpique americaine , Blondes a forte poitrines , quand tu vois que beaucoup de divas se sont fait jetter parce qu'elle ont refuser de faire gonfler les seins a outrance

Mais rien que chez WWE lorsque sur les forums on demande les divas préférés : souvent Maria et Ariel reviennent dans les posts, alors que sur un plan lutte les Beth Phoenix , Victoria et Mickie James sont bien meilleures , seulement elles ont un corps qui "revient pas".

C'est bien ce que je dit , si tu n'as pas une grosse poitrine et tu ne plait pas Vince ca sert a rien de venir , et quand Vince en auras marre de voir les petit seins de maria ou autre divas qui n'as pas de poitrine enorme etl eur paieras leur operation et elle sont pas d'accord la porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:02

Oui , pour moi , ma lutteuse préférée c'est Maria.
Pourquoi ? Parce que ca fait belle lurette que je n'ai pas regardé de match féminin sur la WWE tellement je trouve ca pathétique. Alors forcément , je choisis la plus jolie ^^ Pas les capacités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:30

Pareil La "nouvelle" politique des Divas 0959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:07

billou_Goldby a écrit:
tain j'me suis dit l'autre jour, tain j'me demande ce que sa ferait des fotos facon diva (donc bikini etc) sur awesome kong ?!

T'abuse! La "nouvelle" politique des Divas 507743
Mais je suis sur qu'il y'aurait des fan. La "nouvelle" politique des Divas 0959
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:11

Batista23 a écrit:
Oui , pour moi , ma lutteuse préférée c'est Maria.
Pourquoi ? Parce que ca fait belle lurette que je n'ai pas regardé de match féminin sur la WWE tellement je trouve ca pathétique. Alors forcément , je choisis la plus jolie ^^ Pas les capacités Smile

Et ben je te conseille de t'arréter un peu plus sur les matches de Beth, Mickie et les derniers de Candice ( si si !!! ), tu pourrais avoir quelques bonnes surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

Gaara Benjamin a écrit:
Batista23 a écrit:
Oui , pour moi , ma lutteuse préférée c'est Maria.
Pourquoi ? Parce que ca fait belle lurette que je n'ai pas regardé de match féminin sur la WWE tellement je trouve ca pathétique. Alors forcément , je choisis la plus jolie ^^ Pas les capacités Smile

Et ben je te conseille de t'arréter un peu plus sur les matches de Beth, Mickie et les derniers de Candice ( si si !!! ), tu pourrais avoir quelques bonnes surprises Smile

Les derniers de Candice ????
Les dernier de Candice sont a pène meilleur que les 1er...Franchement, quand on la mit WWE women's champ, ça a été une aussi grande blague que le titre CW d'Hornswoggle ! Qu'elle retourne dans hotel erotica, la au moins elle a sa place La "nouvelle" politique des Divas 0959
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:18

La WWE nous sert des pétasses assez jolies... Elles doivent divertir en montrant leur cul... Ca marche comme ça, j'vois pas pourquoi changer...
Si vous voulez du catch féminin go joshi, comme j'ai dis x fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "nouvelle" politique des Divas Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "nouvelle" politique des Divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle "fille de"
» Une divas out
» La politique Anti drogue de la wwe. Plus de détail.
» Changements à la politique anti-drogues
» Un match trop violent pour être présenté "live"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: