Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La "nouvelle" politique des Divas

Aller en bas 
+13
Tigroo
vatou
Acetylsalicilique
WWF Powa
Misawa
Y2J Style
~>Edge<~
the hitman-benjamin
Anderson Silva
Phaaraon
Linso Gabbo
billou_Goldby
Brutal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:18

Gaara Benjamin a écrit:
Batista23 a écrit:
Oui , pour moi , ma lutteuse préférée c'est Maria.
Pourquoi ? Parce que ca fait belle lurette que je n'ai pas regardé de match féminin sur la WWE tellement je trouve ca pathétique. Alors forcément , je choisis la plus jolie ^^ Pas les capacités Smile

Et ben je te conseille de t'arréter un peu plus sur les matches de Beth, Mickie et les derniers de Candice ( si si !!! ), tu pourrais avoir quelques bonnes surprises Smile

Celui ou elle s'est fracturer le crâne? La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 507743
Sinon Beth Phoenix à le physique d'une sportive. Après faut voir si elle à des adversaires à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

the hitman-benjamin a écrit:

Les derniers de Candice ????
Les dernier de Candice sont a pène meilleur que les 1er...Franchement, quand on la mit WWE women's champ, ça a été une aussi grande blague que le titre CW d'Hornswoggle ! Qu'elle retourne dans hotel erotica, la au moins elle a sa place La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 0959
Soit tu n'as pas vu ces premiers ou sois tu n'as pas vu ces derniers c'est aussi simple que sa. Car c'est tout premier match a la wwe consistais a se foiré démolir et ne tirant que les cheveux alors que ces derniers elle faisais quand même des prises.

Ah et Big Show comme d'habitude ton intelligence a parler. J'ai rien d'autre a dire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

the hitman-benjamin a écrit:
Les derniers de Candice ????
Les dernier de Candice sont a pène meilleur que les 1er...Franchement, quand on la mit WWE women's champ, ça a été une aussi grande blague que le titre CW d'Hornswoggle ! Qu'elle retourne dans hotel erotica, la au moins elle a sa place La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 0959

Tu plaisantes ? Ca doit faire deux ou trois mois qu'elle se démène vraiment et nous offre des performances qui, si elles ne sont pas colossales, sont très agréables a voir. Je parle notemment de son match contre Mélina a... Jdgement Day je crois, j'suis pas sur, et les quelques derniers matches contre Beth. Je suis désolé mais Candice s'améliore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

Beth Phoenix a le physique d'une meuf qui vient en camion à la salle, et fait trois tours au punching-ball des fêtes foraines, rien qu'en mettant un coup de tête. Candice a beaucoup évolué dans sa lutte (vous me direz, en partant de zéro, c'est pas bien compliqué, mais bon, faut quand même le faire), et a montré bien plus de choses dans le ring récemment que Melina, ancienne Women's Champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

Austin Aries a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:

Les derniers de Candice ????
Les dernier de Candice sont a pène meilleur que les 1er...Franchement, quand on la mit WWE women's champ, ça a été une aussi grande blague que le titre CW d'Hornswoggle ! Qu'elle retourne dans hotel erotica, la au moins elle a sa place La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 0959
Soit tu n'as pas vu ces premiers ou sois tu n'as pas vu ces derniers c'est aussi simple que sa. Car c'est tout premier match a la wwe consistais a se foiré démolir et ne tirant que les cheveux alors que ces derniers elle faisais quand même des prises.

Ah et Big Show comme d'habitude ton intelligence a parler. J'ai rien d'autre a dire a ce sujet.

Ben franchement j'ai vu un peu des 2, je regarde pas non plus TOUT les match de Candice, je suis peut-être pas tombé sur les bons, mais franchement, elle a évolué, mais sa reste quand même vraiment embetant à voir ! Et pour moi, elle ne mérite vraiment pas le titre de Women's champ' qu'elle a eu...Beth, Victoria, Mickie, sont BIEN meilleur ! Et de très très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:52

the hitman-benjamin a écrit:
Ben franchement j'ai vu un peu des 2, je regarde pas non plus TOUT les match de Candice, je suis peut-être pas tombé sur les bons, mais franchement, elle a évolué, mais sa reste quand même vraiment embetant à voir ! Et pour moi, elle ne mérite vraiment pas le titre de Women's champ' qu'elle a eu...Beth, Victoria, Mickie, sont BIEN meilleur ! Et de très très loin !

Et personne ne te contredira sur ce point, mais si on donne toujours le titre a Beth, Victoria, Mickie, Mélina, bref aux meilleures ca va entrainer deux conséquences

1) Le titre va tourner en rond comme c'est pas possible, j'veux dire, dans les dernières années, il n'y a que Victoria qui n'ait pas étée douze fois championne La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 0959

2)Celles qui sont moin douées, mais qui ont du potentiel, a l'image de Candice, ben elles l'auront dans l'oignon, du coup, seul possibilité pour se faire remarquer, tortiller son cul => situation de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:59

maitrewong a écrit:
B Candice a beaucoup évolué dans sa lutte (vous me direz, en partant de zéro, c'est pas bien compliqué, mais bon, faut quand même le faire), et a montré bien plus de choses dans le ring récemment que Melina, ancienne Women's Champion.

Je suis ok pour Candice, en revanche pour Melina je pense qu'elle fait ce qu'on lui dit de faire, c'est une Heel et une Diva, et c'est 2 choses là à la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:10

Gaara Benjamin a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Ben franchement j'ai vu un peu des 2, je regarde pas non plus TOUT les match de Candice, je suis peut-être pas tombé sur les bons, mais franchement, elle a évolué, mais sa reste quand même vraiment embetant à voir ! Et pour moi, elle ne mérite vraiment pas le titre de Women's champ' qu'elle a eu...Beth, Victoria, Mickie, sont BIEN meilleur ! Et de très très loin !

Et personne ne te contredira sur ce point, mais si on donne toujours le titre a Beth, Victoria, Mickie, Mélina, bref aux meilleures ca va entrainer deux conséquences

1) Le titre va tourner en rond comme c'est pas possible, j'veux dire, dans les dernières années, il n'y a que Victoria qui n'ait pas étée douze fois championne La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 0959

2)Celles qui sont moin douées, mais qui ont du potentiel, a l'image de Candice, ben elles l'auront dans l'oignon, du coup, seul possibilité pour se faire remarquer, tortiller son cul => situation de départ.


Ouai ben je reste sceptique pour Candice...Il y a d'autre divas qui mériterait le titre plus que Candice et qui pourtant sont pas génial...Même Ashley en championne ferait mieu que Candice ( je sens les critiques venir ^^ Ashley est pas terrible, même fin nul, mais pour moi c'est le même panier que Candice )...M'enfin, ça reste mon opinion, apparement je ne peux pas encadrer Candice...Ca doit être phisique La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 0959

PS: Sinon, j'ai oublié, il y a une autre divas largement capable du titre : Michelle McCool...Donc tu sais, le titre ne vas pas tourner en rond plus que le titre WWE ou World...Car avec Victoria, Melina, Mickie, McCool, Beth et, pas pour l'instant mais dans quelques années, Nattie Neidhart, sa peut déjà faire de bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

the hitman-benjamin a écrit:
Ouai ben je reste sceptique pour Candice...Il y a d'autre divas qui mériterait le titre plus que Candice et qui pourtant sont pas génial...Même Ashley en championne ferait mieu que Candice ( je sens les critiques venir ^^ Ashley est pas terrible, même fin nul, mais pour moi c'est le même panier que Candice )...M'enfin, ça reste mon opinion, apparement je ne peux pas encadrer Candice...Ca doit être phisique La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 0959

PS: Sinon, j'ai oublié, il y a une autre divas largement capable du titre : Michelle McCool...Donc tu sais, le titre ne vas pas tourner en rond plus que le titre WWE ou World...Car avec Victoria, Melina, Mickie, McCool, Beth et, pas pour l'instant mais dans quelques années, Nattie Neidhart, sa peut déjà faire de bonne chose !

Tu te rends au moins compte de l'énormité de ton premier paragraphe ? La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 0959

Nan, serieusement, McCool... Ouais, elle est interessante, c'est vrai qu'une feud pour le titre ( surtout avec Beth ) pourrait lui faire du bien ( autant a elle, niveau in-ring, qu'a son personnage qui tourne en rond avec Palumbo ) Apres, faut fair comme avec Candice, que son push soit progressif, pas que demain elle soit envoyée a RAW en ayant desuite une opportunité au titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:22

Je suis d'accord avec the hitman-benjamin et Brutal_x. Elle s'est tout de même amélioré. Elle est partie de rien.

Un petit rappel :
Candice Michelle est entrée à la WWE comme participante du Diva Search 2004. Malgré qu’elle perde devant Christy Hemme, la WWE lui offre un contrat qu’elle accepte et l’envoi à RAW sous le personnage d’une maquilleuse.
Au départ son rôle est limité. On ne lui donne pas de feud et elle n’apparaît que rarement à la télévision à moins de ne participer à l’un des combats spéciaux du genre combat d’oreiller ou de concours de bikini avec les Christy Hemme, Lilian Garcia, Maria Kanellis & Stacy Keibler.
À la télévision elle est apparut dans les séries Party of Five, The Man Show et Monk. Son apparition télé la plus remarqué fut dans Hotel Erotica. Comme plusieurs divas, elle a beaucoup d’expérience côté nudité, alors qu’elle a posé nu pour Playboy Cyber Club et Ivolt.com Elle posera pour le magazine Playboy dans une édition spéciale célébrité du mois d’avril 2006, qui sera disponible tout juste avant WrestleMania 22.

Maintenant dire que Beth n'est qu'une poivrote qui fait le tour des fêtes foraînes...^^

Beth phoenix à la base à commencer la lutte très jeunes et est devenu la championne de lutte libre Nord-est dans la classe des 72 kg et championne du New York State Fair pour ensuite entrer à l'US Wrestling. Fédération de lutte libre et de lutte greco-romaine représentante officiel du committer des jeux olympics. Ensuite elle s'est inscrit à l'école All Knighters de Joey Knight et Robin Knightwing pour ensuite entrer à la OVW. Et plus tard entrer en 2006 à la WWE.

Austin Aries : "J'ai rien d'autre a dire a ce sujet.". La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 36939


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:28

Candice est apparue dans Monk ? La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 191775

I need l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Gaara Benjamin a écrit:
Candice est apparue dans Monk ? La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 191775

I need l'épisode !

Episode "Mr. Monk Meets the Playboy"
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:41

Elle a fait tant de chose cette Beth phoenix , je l'apprecie encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

Gaara Benjamin a écrit:
Candice est apparue dans Monk ? La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 191775

I need l'épisode !

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 415908
Candice c'est un peu le Bobby Lashley féminim...Aucun charisme, alors jamais je n'aurais envi de regarder un film, une série ou quoi que ce soit ou il faut surtout du charisme et où on trouve Candice dedans...Bon après dans les films érotique, le charisme se joue surtout au niveau du tour de poitrine...
M'enfin, entre mes gouts et ceux de Gaara il y a un puit sans fond...( sauf pour Shelton...Bizare quand même ?!? La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 625948 )

PS: C'est vrai que mon 1er paragraphe est un peu exagéré...Mais franchement, Ashley est par exemple plus charismatique que Candice...Donc même si Candice est "meilleur" qu'elle in-ring, si on prend toutes les "qualités" des 2, ça revient presque à égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:58

Nan mais c'est pas plus pour Candice que pour Monk La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 30185

J'adore cette série alors voir un(e) catcheur (euse) dedans, ben j'suis content moua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:02

Gaara Benjamin a écrit:
Nan mais c'est pas plus pour Candice que pour Monk La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 30185

J'adore cette série alors voir un(e) catcheur (euse) dedans, ben j'suis content moua Very Happy

A t'aime bien Monk !
( Ouai ben c'est bien ce que je dis...On a vraiment pas les même gouts...Shelton et l'exeption qui confirme la règle je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "nouvelle" politique des Divas   La "nouvelle" politique des Divas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "nouvelle" politique des Divas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle "fille de"
» Une divas out
» La politique Anti drogue de la wwe. Plus de détail.
» Changements à la politique anti-drogues
» Un match trop violent pour être présenté "live"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: