Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cena clash la TNA

Aller en bas 
+17
maitrewong
Electronic 91
Cam
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
vatou
the hitman-benjamin
Austin Aries
~>Edge<~
ThePhenomen
Misawa
billou_Goldby
Xiale22
Kennedy
Brutal
Anderson Silva
WWF Powa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:36

John Cena a répondu à une interview pour la promotion de son nouveau DVD. Un journaliste lui a demandé si il regardait le autres compétitions de lutte, spécifiquement la TNA. The Champ lui aurait répondu : "Ils ont toujours une compagnie? Hou là j'ignorais qu'ils étaient toujours là."


Spice di counasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:10

Quel trou de balle celui la , n'importe quel stars de la Tna a 100 fois plus de talent que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:51

Major Charisma a écrit:
Quel trou de balle celui la , n'importe quel stars de la Tna a 100 fois plus de talent que lui .

+50000
Et ces peu de le dire...

Il vient de se péter la gueule dans le puits sans fond de mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:42

WWF Powa a écrit:
The Champ lui aurait répondu : "Ils ont toujours une compagnie? Hou là j'ignorais qu'ils étaient toujours là."

Que veut-il? Oui ils ont encore une compagnie, et il devrait la regardé un peu plus souvent histoire d'apprendre à catcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:46

La guerre des feds commencent Smile
WCW vs WWF n°2...
Revenir en haut Aller en bas
Xiale22
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Dans ce magnifique pays qu'on appelle la "Suisse" :P
Date d'inscription : 24/10/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:59

Qu'il aille se faire mettre le champ Smile
avec ses bétises

je le hais encore plus Cena clash la TNA 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:02

Encore une manière indirect de faire de la lèche à Vince... il est cro cro fort Cena.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:31

vince :"john, c'est b on tu peut sortir d'en dessous du bureau !"
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:26

Mouahaha Smile

En même temps quand la TNA arrive pas à produire quelque chose de mieux que la WWE , et même pire , sa remarque semble très pertinante Smile

Est ce qu'il a dit quelquechose sur les autres promotions ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:27

Ce mec est trop balèze Smile J'adore Cena clash la TNA 160504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:45

Que voulez vous , Assemblez des prises de merde avec des chansons de rap sa marche bien chez les puceau efronté americains et sa rapporte de l'argent . La tna n'a pas compris , pourquoi elle engage des catcheurs cette conne de federation ? Tsss , vraiment n'importe quoi . Elle as qu'a mettre des catcheurs qui compte parmis les plus talentueux de cette planete en champion xD Ah ouais , elle le fais ... Pfff , Vraiment n'importe quoi , Viv céna é batista .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:09

Cena a tout compris sur le métier et surtout il sait comment garder sa place, je ferais pareil à sa place... Qui ne voudrait pas être une superstar mondialement connue, représentant de la grosse fédération de catch avec un bon gros salaire derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:12

Major Charisma a écrit:
Que voulez vous , Assemblez des prises de merde avec des chansons de rap sa marche bien chez les puceau efronté americains et sa rapporte de l'argent . La tna n'a pas compris , pourquoi elle engage des catcheurs cette conne de federation ? Tsss , vraiment n'importe quoi . Elle as qu'a mettre des catcheurs qui compte parmis les plus talentueux de cette planete en champion xD Ah ouais , elle le fais ... Pfff , Vraiment n'importe quoi , Viv céna é batista .

Toujours le doigt ou il faut Major. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:13

J'prefere rester avec ma copine et mon boulot plutot que de decridibiliser le catch au point de le faire passer pour une scene de theatre raté visant a pompant de la thune a tout ceux qui la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:13

Franchement, il critique la TNA mais bon, la TNA est mieux que la WWE niveau catch
il devrait regardé pour apprendre un peu des prises et élargir son "move-set"....
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17

~>Edge<~ a écrit:
Franchement, il critique la TNA mais bon, la TNA est mieux que la WWE niveau catch
il devrait regardé pour apprendre un peu des prises et élargir son "move-set"....

Pour faire des ssp et des 450 splach !!! Cena clash la TNA 392421

ouaaiis vive aj style et sonjay dutt
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:18

penses ce que tu veux de moi, je changerais pas d'avais sur ce qu'il a fait et j'en ai rien à foutre que tu te "foutte" à moitié de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:22

Misawa a écrit:

Pour faire des ssp et des 450 splach !!! Cena clash la TNA 392421

Genre ça ne se limite qu'à ça... Tu ne serais pas de mauvaise foi? ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

N'essaie meme pas d'avoir un debat avec Misawa Edge , a part Son " Puro " rien n'es vraiment du catch . Rien . Un jour il crache sur la Wwe , un autre sur la Tna . Il crache sur ce qu'il veux , quand il veux . " La puro ceci , La puro cela " Merde a force . Et je suis pas le seul a le penser , fallait le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:24

Misawa a écrit:
Pour faire des ssp et des 450 splach !!! Cena clash la TNA 392421

ouaaiis vive aj style et sonjay dutt

Juste une question tu regarde la TNA toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:25

~>Edge<~ a écrit:
Franchement, il critique la TNA mais bon, la TNA est mieux que la WWE niveau catch
il devrait regardé pour apprendre un peu des prises et élargir son "move-set"....

C'est une manière differente de dire ce que disait Brutal_X dans la page précédente. Smile
Cela dit c'est juste. Cena clash la TNA 36939
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:36

Citation :
Juste une question tu regarde la TNA toi?

Etant donné que j'ai entendu parler du match Dutt/Lethal , du CC/Kazarian et du dernier PPV comme étant les meilleurs matchs de ces 10 dernières années , j'ai regardé Genesis , et c'est ce que j'en ai vu. Merde en boîte. Je regrette bien d'avoir gâché 2 heures de ma vie à regarder ca.

Citation :
N'essaie meme pas d'avoir un debat avec Misawa Edge , a part Son " Puro " rien n'es vraiment du catch . Rien . Un jour il crache sur la Wwe , un autre sur la Tna . Il crache sur ce qu'il veux , quand il veux . " La puro ceci , La puro cela " Merde a force . Et je suis pas le seul a le penser , fallait le dire .
Cena clash la TNA 507743

Citation :
Genre ça ne se limite qu'à ça... Tu ne serais pas de mauvaise foi? ^^

En même temps la moitié des posts sur Cena sur ce topic ne "se limitent qu'a ca"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:43

Content que sa te fasse rire Smile Toujours rien pour te defendre , sa change pas de la partie Pivot . Vivement que les autres ( Ils se reconnaitront ) se bougent le cul et te remette a ta place , histoire de te faire degonfler les cheville .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:47

Bravo John ^^
Moi je préfère la WWE à la TNA, mais bon, aller jusqu'à dire qu'il pensait qu'elle n'avait plus de fed...Bon ^^ On va dire que c'est de bonne guerre, pas de quoi s'enflammer...Angle lui aussi a aps mal balancé sur la WWE...Au moins Cena n'attend de quitter une fed pour cracher dessus...

PS: N'empêche que je déteste John plus que tout et que je vénère Angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:49

MDR je suis sure John Cena c'est un mec bidon dans la vie! Il répond ça alors que lui c'est une mer** intercidérale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena clash la TNA Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena clash la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash JBL/Styles
» Inédits des Clash bientôt en vente
» Cena : Plus tôt que prévu
» Retour de Cena
» Cena blessé un an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: