Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cena clash la TNA

Aller en bas 
+17
maitrewong
Electronic 91
Cam
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
vatou
the hitman-benjamin
Austin Aries
~>Edge<~
ThePhenomen
Misawa
billou_Goldby
Xiale22
Kennedy
Brutal
Anderson Silva
WWF Powa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

Major Charisma a écrit:
Angle et Booker des vieilles gloires ? Regarde la Wwe avec ses Hbk , HHH et autre Hogan alors ...

Manifestement, t'as pas saisi ma pharse dans son entier: la WWE utilise les vieilles gloires de son propre business.
La TNA ppompe les vieilles gloires des autres fédérations. Et à l'inverse de la WCW, n'apporte quasiment aucun changement à ce qu'ils étaient avant, d'où le terme "recyclage" pur et dur !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:29

Oui, mais malgrès ce point négatif que l'on ne peut pas nier, la TNA a fait connaître de nombreux lutteur, et a fait accroitre considérablement leur popularité Smile

(Cena clash la TNA - Page 3 507743 ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:51

Cena Cena...

Pitoyable ce mec :o
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:54

Sa serait une belle connerie de ne pas profiter de la popularité de ceux qui quitte la WWE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:08

surtout que balancer comme argument que la TNA fait du recyclage, çà me fait doucement rire. C'est vrai qu'une fois que des lutteurs ont connu la WWE, c'est directement la retraite, c'est tellement le top du top cette fédération que çà ne sert à rien d'aller se faire chier ailleurs. Quand je pense qu'on a vu des mecs comme Mick Foley, Dusty Rhodes, Ricky Steamboat à la ROH...cette fédération a-t-elle fait du recyclage pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Invité
Invité




Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:00

+ 15 wong :|

Tout ce qui quitte la Wwe ne doit rien faire aprés , sous peine d'etre traité de " Dechet recyclé " Pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:20

J'adore la plupart parle du sois disant recyclage de la TNA... Personne ne parle des Punk, Cabana, Noble de la WWE pourtant, qui étaient très bien connu sur le circuit indy, rigolo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:57

Kennedy a écrit:
J'adore la plupart parle du sois disant recyclage de la TNA... Personne ne parle des Punk, Cabana, Noble de la WWE pourtant, qui étaient très bien connu sur le circuit indy, rigolo non ?

Dans la liste rajoute les anciens WCW et ECW qui sont ou qui étaient a la WWE. C'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55

La WWE a RACHETE la WCW et la ECW...

Et y'a quand meme une difference entre prendre des lutteurs en Indy, qui revent quasiment tous d'une place a la WWE ou, a moindre niveau, a la TNA. On peut pas tous les créer, faut bien en engager quelques un ailleurs... ET d'apres toi, ils cherchent quoi avant tout les lutteurs Indy. Un difference donc entre ça, et prendre un lutteur qui vient de partir de la plus grosse fédération concurrante dès qu'il en sort ( et jouez pas sur les mots, oui ca fait quelques mois, ca représente rien. ) pour l'engager avec la meme Gimmick, le meme style, les meme taunts... Et surtout de profiter de leur popularité déja acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:34

maitrewong a écrit:
surtout que balancer comme argument que la TNA fait du recyclage, çà me fait doucement rire.

Le plus rigolo étant sans doute que personne ici n'a su le contrecarrer efficacement, à moins que pour vous, argument= trollage.
Déjà, faudrait lire ce que je dis jusqu'au bout pour commencer: même si c'est une technique assez pauvre, ce n'est pas le simple fait qu'ils repoment sans vergogne des ex-WWE que je fustige le plus, c'est le fait qu'ils le fassent avec aucuc apport créatif dessus; ils sont repris du pareil au même, il n'y a aucune valeur ajoutée.
La technique de prendre des anciennes stars de la concurrence, ce n'est pas eux qui l'ont inventée: la WCW le faisait déjà à l'époque avec diesel, razor Ramon, Hulk Hogan, Randy Savage et d'autres. Mais la WCW, elle, en faisait quelque chose à sa sauce: Diesel est devenu Kevin Nash, Hulk Hogan, autrefois top face de la WWE et ami du public de 7 à 77 ans est devenu le top-heel sous la gimmick de "Hollywood Hogan", puis il y a eu la nWo. Elle a su CREER quelque chose, et certaines de ses inventions ont maurqé lh'istoire du sport-entertainment.

A la TNA, désolé, je ne vois rien de tel: Christian Cage est le même que le Christian de la WWE et a même gardé son acolyte Tyson Toimko, Scott Steiner est toujours Big Poppa Pump, Kevin Nash est toujours Big Sexy, Kurt Angle est toujours the Olympic Champ, Sting a toujours la même peinture faciale, y'a RIEN qui change?. On atteint là le nadir de la créativité.

PS: en plus, je paraphrase Sheltibi, je vois (il te plait, mon avatar, hein ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:59

Hébus a écrit:
PS: en plus, je paraphrase Sheltibi, je vois (il te plait, mon avatar, hein ? :p)

I hate you Cena clash la TNA - Page 3 30185
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

Gaara Benjamin a écrit:
La WWE a RACHETE la WCW et la ECW...
La WWE a rachetté les fédérations et les droits qui suivaient mais les catcheurs se sont vu offerts des contrats tout comme les catcheurs qui partent de la WWE donc je vois pas en quoi sa change que la WWE a racheté ces deux fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:22

maitrewong a écrit:
surtout que balancer comme argument que la TNA fait du recyclage, çà me fait doucement rire. C'est vrai qu'une fois que des lutteurs ont connu la WWE, c'est directement la retraite, c'est tellement le top du top cette fédération que çà ne sert à rien d'aller se faire chier ailleurs. Quand je pense qu'on a vu des mecs comme Mick Foley, Dusty Rhodes, Ricky Steamboat à la ROH...cette fédération a-t-elle fait du recyclage pour autant ?
Major Charisma a écrit:
+ 15 wong :|

Tout ce qui quitte la Wwe ne doit rien faire aprés , sous peine d'etre traité de " Dechet recyclé " Pitoyable .

Amen! Smile Cena clash la TNA - Page 3 36939
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:57

g g ta ban big show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:12

billou_Goldby a écrit:
g g ta ban big show Very Happy

Merci. ^^
Ça faisait un moment que je voulais le faire.
La c'est le bon moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena clash la TNA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cena clash la TNA   Cena clash la TNA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena clash la TNA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clash JBL/Styles
» Clash Mickael Vendetta/Cauet
» L'avenir de Cena
» Cena blessé !
» Cena is back ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: