Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour de l'Elimination Chamber

Aller en bas 
+8
WWF Powa
billou_Goldby
Austin Aries
maitrewong
Cam
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Gohel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Retour de l'Elimination Chamber 250pxnyrchamber06sg8


L'Elimination Chamber fera son grand retour cette année, à No Way Out, en février !

Comme tous les ans, le vainqueur du Royal Rumble affrontera dans le Main Event de Wretlemania le champion de son choix. Une nouveauté a été ajoutée, mais pour que les choses soient plus claires, voici un exemple :

Si Santino Marella (Raw) gagne le Rumble, et choisit d'avoir un Title Shot face à Randy Orton (Raw), 6 superstars de Smackdown s'affronteront à No Way Out dans l'Elimination Chamber pour déterminer le n°1 contender au titre détenu par Batista (Pour l'instant). Ce n°1 contender aura donc son Title Shot à WrestleMania.

Dans les 5 uniques Elimination Chamber, il y a toujours eu un titre remis en jeu, ce sera donc la première fois que le vainqueur de l'EC ne repartira pas avec un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Marella vainqueur du rumble Retour de l'Elimination Chamber 338849

Nan, serieux ca me parait génial, j'ai hate de voir ce que ça va donner ( si on enferme Khali dans l'EC ? Retour de l'Elimination Chamber 392421 Retour de l'Elimination Chamber 338849 )
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

YYYYYYYYYEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
OUF !
J'ai eu tellement peur que l'Elimination chamber n'existe plus !!!! Dommage que ce ne soit plus pour un titre, car un match comme ça ça mérite un titre...Mais bon, c'est déjà une super chose qu'elle soit de retour ! La meilleur stipulation de la WWE ! Et j'attend encore un elimination digne de ce nom...Car avec cette stipulation, il y a de quoi faire des match titannesque, ce que je n'ai pas encore vu dans un eliminiation chamber match...Ils sont généralement bon, mais pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:37

Cool l'Elimination Chamber is back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Merci pour l'info, c'est mieux comme sa pour le pretender au titre de la brand qui na pas gagné le Royal Rumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

Et si c'est un catcheur de la ECW qui gagne le rumble ? Retour de l'Elimination Chamber 338849
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

J'me suis posé la même question en traduisant la news, mais je doute qu'un catcheur de la ECW gagne le Rumble ^^. Le MITB par contre, peut-être, mais bref. Smile

Je sais même pas si la ECW participera au Rumble ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

D'après FNLutte, si un gars de RAW gagne le Rumble l'EC opposera 3 de Smackdown et 3 de la ECW Retour de l'Elimination Chamber 625948

Pour le MITB faudrait déja qu'il y en ai un, car en plein air faut arriver à l'accrocher la mallette Retour de l'Elimination Chamber 0959
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

et si c'est Ric Flair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

maitrewong a écrit:
et si c'est Ric Flair ?

Et si c'est Ric Flair quoi ? Retour de l'Elimination Chamber 625948
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

HBK-DX-HBK a écrit:
D'après FNLutte, si un gars de RAW gagne le Rumble l'EC opposera 3 de Smackdown et 3 de la ECW Retour de l'Elimination Chamber 625948

Pour le MITB faudrait déja qu'il y en ai un, car en plein air faut arriver à l'accrocher la mallette Retour de l'Elimination Chamber 0959

Ah, j'sais pas, j'viens d'aller voir sur plusieurs sites US (NoDQ, PWHeadlines, Wrestling XPosed, Wrestling Forum) et c'est pas marqué, j'crois que c'est encore une supposition transformée en nouvelle Sad

Encore une fois, je doute que la ECW sorte vainqueur d'un si gros match, que ce soit le Rumble, ou l'EC ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:50

Je pense que maitrewong a dis sa vu que ric flair est une star de smackdown mais qu'il fait son retour a raw ( Maitrewong arrete moi si je me trompe^^). Je pense qu'aucune star de la ECW aurait la chance de gagner le rumble mais cette année jvois pas qui pourrait le gagner pour le moment.

Sinon pour la malette elle sera tenus aux édifices comme a chaque fois. Les ceintures, contrat ou malette ne sont jamais directement accroché au toit mais a tout les édifices que la wwe met en place pour la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:04

shelton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

Shelton impossible :/ Moi je verrai bien Jericho , Edge ou Cena , tout simplement . En fait vous allez rire mais je suis pratiquement sur que sa sera John ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:48

Major Charisma a écrit:
Shelton impossible :/ Moi je verrai bien Jericho , Edge ou Cena , tout simplement . En fait vous allez rire mais je suis pratiquement sur que sa sera John ...

Cena ne devrais pas etre de retour avant mars/avril donc impossible de le voir au rumble
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:30

Trop bon!!!!!!!!!!!!!!

Mister Kennedy vainqueur du Rumble!!!!!!!!!!!!!!!!

Et après, pour l'EC, je sais pas trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:22

Austin Aries a écrit:
Je pense que maitrewong a dis sa vu que ric flair est une star de smackdown mais qu'il fait son retour a raw ( Maitrewong arrete moi si je me trompe^^)


Non c'est çà, t'as raison. J'ai cité Ric Flair, parce qui c'est effectivement son dernier baroud d'honneur, je le vois bien refaire un coup façon Rumble 1992, et finir dans un super match à Wrestlemania face à son grand ami HHH, qu'aura récupéré le titre entre temps. Pas de face, pas de heel, juste un pur match de catch.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:13

Très bonne initiative de la part de la WWE.
Un 3vs3, SD vs ECW serait pas mal. Burke, Benjamin et BDV contre Kane, Finlay et Khali Retour de l'Elimination Chamber 0959

Je trouve que l'idée est bonne, bien sûr l'idée de guerre inter brands me plais davantage ^^

Attendons d'avoir plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:19

Ah enfin une bonne nouvelle Very Happy, je me demander pourquoi il y'avait plus de chamber, j'était triste Retour de l'Elimination Chamber 138338, voila que sa va reprendre Very Happy merveilleux Smile

Merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:29

C'est super tout ça! A mon avis le vainqueur de l'EC gagnera à WM je sais pas pourquoi! En tout cas,Y2J sera à WM,ça c'est sure!

J'ai hate de voir l'EC! MVP dans la cage?? Retour de l'Elimination Chamber 191775

Je sens que cette fin d'année va être grandiose mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:35

Non je ne voit pas MVP dans la cage moi !

Je verrait bien un :

Undertaker VS Edge VS Chris Jericho VS Batista VS ... les autres je sais pas trop Retour de l'Elimination Chamber 625948
Revenir en haut Aller en bas
vatou
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
vatou


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Devant L'Ordi
Date d'inscription : 27/10/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:49

Oui mais oublie pas que Batista,Taker ou Edge,un de ceux-là sera World Heavyweight Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:00

Si Khali n'est pas dans la cage, que je sois appelé Randy Orton Retour de l'Elimination Chamber 415908
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:04

Moi je vois bien un mec de RAW gagner le rumble, et SM! VS ECW dans la chamber !
Shelton, Punk, Morrisson...MOUAHAHAHAH Ca peut être la meilleur chamber jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:10

ba si punk a deja la ceinture ...

morrison vs bdv vs shelton vs khali vs taker vs edge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Elimination Chamber   Retour de l'Elimination Chamber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber
» Elimination Chamber en 2009
» Elimination Chamber 2012
» Affiche Elimination Chamber
» Elimination Chamber 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: