Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taxe, douane!(s'il vous plait...)

Aller en bas 
+5
natacha
Niko
Jeff-Hardy_62
Gohel
Brutal
9 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:43

Voilà, la poste est passé ce matin m'apporter un coli avec une de mes commandes de figs, merveilleux... Very Happy

Mais... en allant à ma boite au lettre j'ai également reçu TROIS lettres ou on me demande du fric! o_O

la 1ere :

"Federal Express nous à confié la gestion de la facture ci-jointe N° 94328... dans le cadre d'un mandat.
Nous vous remercions de procéder au réglement de la somme indiquée dans le cadre NET A PAYER soit : 18,61 €
"

Il y a dans ce courier plusieurs feuilles avec entre autre "facture: droit & taxe"...
J'imagine qu'il s'agit des frais de douane, pour recupérer ma commande passé à WWEshop il y a de ça 1 m à l'acher dasn le vent...ois et quelque que je n'ai toujours pas reçu...
Alors je compte les régler par chèque mais il est préciser de ne pas affranchir mon courier... c'est possible?

2eme lettre :

Là c'est autre chose, un lettre de Coface :
"A ce jour vous êtes redevables envers la société Federal Express de 14,61 €.
A défaut de réglement de cette somme directement aupres de Federal Express Internationnal, sous huit jours, nous serions dansl'obligation d'exiger le versement intégrale de la somme due, par tous les moyens prévus par la loi.
Compte tenu du caractèere pré-judiciare de cette démarche, Coface Services ne donnera aucun renseignement par téléphone.
"

Alors ok, super, mais je ne vois pas en quoi je suis redevable de 14.61€?! o_O
Vous avez déjà eu ça? Qu'est ce que c'est?

3eme lettre :

Pareil que la 2eme lettre mais je dois régler cette fois 17,61€.


En gros je m'en sort pour 50.83€ à lacher dans le vent... Pour le coup WWEshop c'est fini pour moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:05

50 euros... La mauvaise surprise Smile

Commande sur un site français, les prix sur celui que tu m'avais montré étaient raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:27

bah voila qui me fera pas acheter sur le site wwe shop ... tin sa doit faire con quand même t'es tout content tu reçoi ton colis Smile et aprés tu voit les 3 lettre dans ta boite au lettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:43

T'en a eu pour combien Brutal_X (frais de port compris) quand t'as acheté sur lke WWE SHOP??
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:47

Tu n'avais commandé que des figurines, pas de vetements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:53

Ouais çà m'est arrivé une fois, en commandant des DVDs au Canada, et j'ai dû les régler directement, sinon je n'avais pas mon colis. C'est les droits de douane, les colis sont contrôlés au hasard à la descente des avions. T'as pas eu de chance, mec !
Ca ne m'est arrivé qu'une fois en 5 ans de commandes aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:05

maitrewong a écrit:
Ouais çà m'est arrivé une fois, en commandant des DVDs au Canada, et j'ai dû les régler directement, sinon je n'avais pas mon colis. C'est les droits de douane, les colis sont contrôlés au hasard à la descente des avions. T'as pas eu de chance, mec !
Ca ne m'est arrivé qu'une fois en 5 ans de commandes aux USA.

Quel chance, moi j'y ai eu le droit quasiment a chaque fois que j'ai commandé sur wwe.com (on m'a repondu que quand tu commande des vetements, y'a des taxes de douane, comme si ca pouvait etre vrai). En plus, a la douane, ils m'ont perdu une dog-tag, et j'ai recu un colis qui était humide car ils avait été arrosé a la bierre. Super les taches de bierre qui s'enlève pas des tshirts tout neuf. Moi je ne conseille a personne d'acheter sur le site de la WWE, non pas car c'est cher ou autre, c'est plutot a cause de l'arrivé du colis en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:13

natacha a écrit:


Quel chance, moi j'y ai eu le droit quasiment a chaque fois que j'ai commandé sur wwe.com (on m'a repondu que quand tu commande des vetements, y'a des taxes de douane, comme si ca pouvait etre vrai). En plus, a la douane, ils m'ont perdu une dog-tag, et j'ai recu un colis qui était humide car ils avait été arrosé a la bierre. Super les taches de bierre qui s'enlève pas des tshirts tout neuf. Moi je ne conseille a personne d'acheter sur le site de la WWE, non pas car c'est cher ou autre, c'est plutot a cause de l'arrivé du colis en france.


c'est stone cold qui a laisser une trace !! Taxe, douane!(s'il vous plait...) 40462

moi j'ai jamais commander et je commanderait pas Taxe, douane!(s'il vous plait...) 415908
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:18

ouais et en plus, il s'est barrer avec la dogtag de john cena. C'est degeux
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:34

je voit pas ce que c'est sa par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:26

C'est parce que dans la commande du colis a la bierre, y'avait une dogtag qui n'est jamais arrivé a destination car elle a été perdu a la douane. Donc SCSA a du se barrer après avoir renversé de la bierre sur le colis Taxe, douane!(s'il vous plait...) 595855
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:46

franchement, je commenderais jamais sur WWEShop si c'est pour payer 50€ de plus que ta commande :S
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:54

Bah moi si je pourrais, je continuerai a acheter sur le WWESHOP!Smile
J'ai jamais eu de problème au niveau du colis (toujours reçu rapidement, rien d'abîmé), et c'est très bien! Certe les FDP sont assez élevé, mais ça reste très rentable pour une dépense d'environ 50 dollars!
Malheuresement, j'ai eu deux fois des taxes de plus de 20€, donc ma mère plus!Sad Du coup, me reste plus que le particulier..
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Angelus a écrit:
50 euros... La mauvaise surprise Smile

Commande sur un site français, les prix sur celui que tu m'avais montré étaient raisonnables.

Tu peux donner l'adresse du site français en question s'il te plait?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:39

the shopping zone est pas mal Taxe, douane!(s'il vous plait...) 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:08

Niko a écrit:
Bah moi si je pourrais, je continuerai a acheter sur le WWESHOP!Smile

Oula, attend toi au beau jour à recevoir 10 lettres te demandant de payer entre 14 et 30€(par lettre)... Fedex sont des voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:10

Si sa fait longtemps que tu commande la lettre enfin LES lettres devrait pas tardé à tombé (comme les feuilles d'abord Taxe, douane!(s'il vous plait...) 40462 )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:15

Ne t'en fais pas Brutal_X, j'ai déjà eu deux lettres pour la même commande! Smile C'est bon, ça m'a suffit!

Tout ça c'est la faute de la mondialisation... foutu taxe de douanes Taxe, douane!(s'il vous plait...) 0959
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
natacha


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:47

Brutal_X a écrit:
Niko a écrit:
Bah moi si je pourrais, je continuerai a acheter sur le WWESHOP!Smile

Oula, attend toi au beau jour à recevoir 10 lettres te demandant de payer entre 14 et 30€(par lettre)... Fedex sont des voleurs!

J'ai eu le droit à une quinzaine de lettres indiquant tous des montant différent sur une période de 6 mois pour un seul colis. Ma mère a pété un cable, a appelé FedEx et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Taxe, douane!(s'il vous plait...) Empty
MessageSujet: Re: Taxe, douane!(s'il vous plait...)   Taxe, douane!(s'il vous plait...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxe, douane!(s'il vous plait...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plaît je vous pris.
» Une taxe de 13 % à la source pour les micro-revenus du web ?
» Jericho ne plait pas à la WWE???
» Vous voulez vous marré ?
» Vous vous souvenez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Figurines/Produits Divers :: Discussion :: Vente/Echange-
Sauter vers: