Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis une légende

Aller en bas 
+10
the hitman-benjamin
Kennedy
Brutal
ThePhenomen
WWF Powa
LeKrEmEu
Linso Gabbo
Niko
Dan
Gohel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:24

Citation :
Je suis une légende 188661722139459qi9
Je suis une légende
Science Fiction
De Francis Lawrence
Avec Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

Je suis une légende Video Voir la bande annonce
Lien Allocine
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:36

Je suis aller le voir samedi. Franchement j aime beaucoup en plus will smith assure grave dans ce role. Des fois faut avoir le coeur bien accrocher sa fait sursauter.J'aime trop comment est realiser new york comme ville fantome. Au bout d un moment il en a teleent marre d etre seul qu il parle a des manequins. Je trouve juste dommage que la fin suck un peu. Mais sa reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:38

J'ai vraiment envie de voir ce film, j'pense que j'vais le regarder le film cette semaine Smile

Je trouve le scénario excellent, j'en avais entendu parler il y a quelques mois et ça m'avait déjà bien plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:55

J'ai été le voir aujourd'hui ! Smile

Honnetement, j'ai pas spécialement accroché Sad Quand je vois le carton qui fait aux USA, je m'attendais à mieux. Pourtant le film me tenté bien aussi, mais bon... J'ai été déçu !
C'est vrai que Will Smith est formidable quand même dans le film, mais bon, celui ci me marquera pas, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:29

Peut etre une question de gout. En tout cas moi tout les potes qui l'ont vu ont adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:42

Non je pense pas Je suis une légende 160504 J'adore les films comme ça !

Peut être parce que Zoomer été pas là Je suis une légende 0959
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:43

Parce que Zoomer était pas? O_o
T'as pas oublié le "là"? Je suis une légende 0959

Ouais, bon j'voulais le DL, mais vu qu'apparement il pue du cul, j'vais attendre un peu d'l'avoir en Dvdrip Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:49

Non, il y est, c'est juste toi qui sait pas lire Je suis une légende 839843

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:56

Moi je suis allé le voir Mercredi et je l'ai trouvé vraiment exellent ! Voir New york vidé de sa population (Enfin... Presque) et la solitude de Neville (qui n'a que son chien et des pauvres mannequin pour causer) fait ressentir un sensation bizarre. certaines scène font sursauter et y'a pas de fin nunuche avec une amourette pourrie... J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:35

Ce film es t vraiment nul! Le scénario est bien et on aurait pu en faire quelque chose de bien! Tout est prévisible! L'histoire est nulle! Il n'y a rien de fantastique!

Regardez Resident Evil avec Milla Jovovich et vous verrez qu'avec un scénario qui se ressemble un peu, on peut faire un film niquel!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:37

Le 1er Resident Evil est bien, les autres sont à chier Je suis une légende 36939 Chacun ses gouts Je suis une légende 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:45

Tout les Re sont a chier Je suis une légende 338849
Revenir en haut Aller en bas
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:56

On a pas les même gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:32

Le concepte du film m'interresse, par contre l'acteur principale...(Et oui, chacun ses goûts :p ), mais j'hésite quant à l'ensemble du film.

Je me répète mais c'est principalement le scenar qui me tente...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:35

Brutal_X a écrit:
Le concepte du film m'interresse, par contre l'acteur principale...(Et oui, chacun ses goûts :p ), mais j'hésite quant à l'ensemble du film.

Je me répète mais c'est principalement le scenar qui me tente...

Et shit, Brubru est trop vieux maintenant, il faudrait penser à remplacer ce vieux débris non ?

Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:01

Je vais le voir s'tapre ! J'attends beaucoup de ce film, j'avais vu la bande annonce en été, et j'avais tout de suite dit "ou il faut que je le vois celui là !" Donc j'espère ne pas être dessus...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:41

Bon, désolé du double post, mais j'ai été voir "Je suis une légende" s'tapre comme prévu. C'est un très bon film qui a rempli mes attentes ! Le scénario est vraiment bien, et il y a quelques scène vraiment bouré de suspens, où on s'attend à ce que quelque chose surgisse mais elle ne vient pas...Mais d'un coup elle vient quand même Je suis une légende 0959 Bref, j'ai sursauté quelque foi, et le personnage de Will Smith est plutôt interessant, c'est pas le classique héro qui réussi tout ce qu'il fait, et qui sort des putains de prises de fou...Nan, il est seul, défois se fait prendre au piège par les bestio qui l'attaque, et s'en sort surtout grâce à son flingue...Pas de double axel triple flipé en sortant d'un imeuble en feu donc...Seul mini-point noir, la fin, qui arrive vite, vraiment, je pensais pas que ça se finirait comme ça, et j'aurais préfèré qu'il se passe encore 2, 3 truc...Enfin, c'est vraiment tout petit par rapport au film qui est plutôt original et qui sait faire peur quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:46

Bon ben à mon tour d'aller le voir demain Je suis une légende 0959 J'espère qu'il vaut le prix du billet sinon ca va me souler de payer pour une autre daube !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:01

the hitman-benjamin a écrit:
Bon, désolé du double post, mais j'ai été voir "Je suis une légende" s'tapre comme prévu. C'est un très bon film qui a rempli mes attentes ! Le scénario est vraiment bien, et il y a quelques scène vraiment bouré de suspens, où on s'attend à ce que quelque chose surgisse mais elle ne vient pas...Mais d'un coup elle vient quand même Je suis une légende 0959 Bref, j'ai sursauté quelque foi, et le personnage de Will Smith est plutôt interessant, c'est pas le classique héro qui réussi tout ce qu'il fait, et qui sort des putains de prises de fou...Nan, il est seul, défois se fait prendre au piège par les bestio qui l'attaque, et s'en sort surtout grâce à son flingue...Pas de double axel triple flipé en sortant d'un imeuble en feu donc...Seul mini-point noir, la fin, qui arrive vite, vraiment, je pensais pas que ça se finirait comme ça, et j'aurais préfèré qu'il se passe encore 2, 3 truc...Enfin, c'est vraiment tout petit par rapport au film qui est plutôt original et qui sait faire peur quand il le faut.


Lol Excelent comme il se fait baiser avec la corde et il est a l enver. Il coupe la corde avec son couteau mais en retombant il se le plente dans la jambe. J avais mal pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:14

Ouai ^^ N'empêche il le baise bien sur ce coup là ^^ T'es avec lui tu te dis " PUTAIN MAIS COUPE TA CORDE IL VA FAIRE NUIT !!!!!" tu stress à fond ^^

Mais bon, faut pas tout dire non plus, il y a des gens qu'on pas vu Je suis une légende 30185
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:48

J'vais le voir demain , j'vous dirais ce que j'en ai pensé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:40

J'attendais beaucoup de ce film.
Probablement a cause de la présence du grand Will Smith.
J'avoue etre un peu déçu
J'dis pas que j'ai pas aimé le film , il etait plutot bon, mais j'ai pas eu cette p'tite étincelle d'euphorie que j'ai normalement a la fin d'un bon film.
Trop de mignons petits miracles et de happy things (sauf pour . . .

Spoiler:

et trop peu de choses intéréssantes, qui tiennent en haleine, rien de bien captivant.
Il est bon, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:44

Kennedy a écrit:


Et shit, Brubru est trop vieux maintenant, il faudrait penser à remplacer ce vieux débris non ?

Noel

Mdr, pourquoi? Parce que je ne suis pas fan de l'acteur?
Depuis que j'ai vu du Will Smith en VO(quel acteur Je suis une légende 91957 )...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:00

Comme prévu je suis aller le voir hier et connaissant la fin avant d'avoir vu le film (enculé de pote Je suis une légende 0959) je suis plutot déçu. Certe, le suspence est présent tout au long du film mais ce film n'a rien d'exceptionnel Sad Par contre, les angles de caméra permettent aux spectateurs d'etre au coeur de l'action et j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:40

Bon, j'ai été voir le film... J'ai adoré.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, le concepte et tout.

Top. Je suis une légende 36939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Francis Lawrence confirme le prequel de Je suis Une Légende
» Une légende décédée
» Une légende de la WWE meurt
» La France dans la légende
» Quelle est la plus grosse légende du catch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: