Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis une légende

Aller en bas 
+10
the hitman-benjamin
Kennedy
Brutal
ThePhenomen
WWF Powa
LeKrEmEu
Linso Gabbo
Niko
Dan
Gohel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:54

Pareil, j'ai adoré, y a que la fin qui m'a déçu, mais sinon, j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:26

Ah oui ! Ce film, mes potes m'en ont parlés. Il à l'air super. J'irais p'tet' le voir à l'occas'.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:16

Ben je suis aussi allé le voir.
Il est assez différent du livre mais au moins il réactualise le film qui avait été fait dans les années 70 (et oui ce n'est pas la première fois que cette histoire est portée à l'écran, à la base, c'est un film qui s'appelle Le Survivant avec Charlton Heston).

Bref, le film montre un New York magnifiquement déconstruit. Il est super bien réalisé (bon les images de synthèses sont moches mais ça, on finit par s'y habituer.... saloperie de synthèse qui détruit le cinéma...).
Le must aurait été un autre acteur dans le rôle de "Neville". Ok Will Smith est bon (ça prouve qu'il peut être un bon acteur, incroyable, je n'aurais jamais cru dire ça un jour) mais bon, quand on le voit, on s'attend à ce qu'il sorte des blagues et du coup, ça casse direct l'ambiance.

En tout cas, le film dans son ensemble est vraiment bien sauf un point qui m'a gravement saoulé (vive les films us pour ça) c'est l'histoire de.....

Spoiler:

Mais en tout cas, ce film m'a apporté tout ce que j'attendais et ça fait super plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:25

J'ai été voir ce film avec ma ptite amie ya de ça deux semaine maintenant. J'ai adorer ce Film, pourtant, ce film a pas eu tout les bons sufrages, c'est un film qui divisent les avis. Mais perso, tout y est pour moi. J'ai aimer l'histoire, j'ai aimer l'intrigue, le New York abandonner, J'ai aimer les acteurs. J'ai vraiment tout aimer. Meme la fin, beaucoup ont l'air de pas avoir aimer, mais perso, j'adore ces types de fins. La ou le héros est pas le mec invincible qui résiste a tout. C'est ça que j'aime pas. Sans ça, j'ai vraiment adorer. J'en suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Francis Lawrence confirme le prequel de Je suis Une Légende
» Une légende décédée
» Une légende de la WWE meurt
» La France dans la légende
» Nadal dans la légende londonienne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: