Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre nouvel an!

Aller en bas 
+11
Tweest
WWF Powa
ThePhenomen
ShowstopperHBK
orioN
billou_Goldby
Jeff-Hardy_62
Electronic 91
Tigroo
Gohel
Linso Gabbo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:11

Racontez voir vos péripéties ici, que tout le monde se marre! Very Happy
Moi, j'ai tenu ma promesse: avec Niko on a été voir Gohel et on lui a souhaité bonne année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:22

Bah, moi j'étais devant mon pc, en attendant ton message Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:30

Arrivé a la soirée chez mon pote a 20h
Avec un pote on s'est fait une compet de celui qui boit le plus de bieres
J'ai gagné, 7 en moins de 2h. J'etais déja bien entamé quoi. Avec les spliffs et les multiples autres alcools qui tournaient . . . c'etait hard déja.
Ensuite un autre pote se ramene vers moi en disant "j'viens d'me taper un whisky Very Happy" j'lui dis que c'est bien cul-sec, il me dit que j'devais lui prouver que j'fais un cul-sec. Con et bourré comme j'suis, j'tombe dans le panneau et j'lui dis "ramene moi un whisky tu vas vouar". Ce con se ramene avec un grand verre, rempli a moitié de whisky et avec une de mes copines me motivent "Cul-sec!" . Evidemment, comme un con, j'le fais, cul-sec.
Nan serieux j'allais bien apres ca. Au moins . . . 10 secondes =)
Nan j'deconne. En tout cas, c'est bien ca qui m'a tué car a 23h30 j'etais obligé de m'allonger lamentablement sur le canapé, me sentant très mal. J'commence a fermer les yeux mais y'a un pote qui croit que j'vais faire un coma, donc il me met des grosses baffes, j'lui dit que j'me sens mal, il me ramene une bassine, et j'libere la part de pizza que j'avais bouffé auparavant. Puis plus tard j'en rajoute une couche. A 00h on est 3 ou 4 sur le 'lit des morts' et on crie bonne année en bon bourrés, normalusse.
Bref, apres, nuit blanche de parlotte sur le lit, puis dans le couloir de la maison, tous les membres de la fete restants avachis par terre a dire que de la merde et a rire comme des sous-hommes que nous etions.
Bon, ca c'est que pour la partie alcool de la soirée, le reste, soit c'est pour moi, soit j'm'en souviens pas x)
J'rentre chez moi a 11h, j'ai encore la tete comme une pasteque, et me revoila.
Mais faut dire que j'y étais allé pour ca Noel
Bonané


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:34

Excellent!!!! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:20

Exellent ^^, ta passé un bon nouvel an Votre nouvel an! 0959
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:33

pour ma part

des potes venu chez moi, 1,5 liotre de vodka pour 3 (moi et 2 pote qui ont quasiment rien bu 2-3 verres chacun)une bouteille de get 31 (kiss cool powaaaaa !) et un pote avec une bouteille de whisky

pour ma part g bu trop par rapport a ce que j'ai mangé :/ du coup y'a eu galette Votre nouvel an! 0959
et la j'doit nettoyer l'appart (la galette est deja nettoyer rassurez vous !) mais g une flemme monstre et mal au crane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:02

Mdr, j't'imagines trop trop bien allongé comme une loque en train de parler de cancer des dents, d'allergie aux vitamines C, etc Noel

Perso, j'raconte...
Vers 17h, mes deux premiers potes arrivent, ils m'aident à préparer la bouffe, à soigner le décor, etc...
19h30, tout l'monde est là. J'dis bien tout l'monde: mes parents aussi ^^ Donc on attend encore un peu que mes parents se barrent. 20h, ils s'ent vont, on est tranquille. Donc, on s'met à table, au programme: foie gras, saumon fumé, gateaux appero Votre nouvel an! 160504
On mange tout bien, on ouvre la première bouteille de Champagne, on met 50 ans à trinquer correctement parce que tout l'monde est un peu dans son délire... Enfin, on trinque, on boit... On mange, et c'est un peu carnage parce que tout le monde est toujours dans son trip, j'veux dire, c'est pas encore détendu comme il faut. On ouvre encore un peu de Champagne, tout le monde a du boire 2-3 coupes pendant le repas Noel
Là, j'me dis la fête commence: on sort tout l'alcool qu'on avait malicieusement caché. Je commence à préparer deux-trois cocktails. Et là t'as un pote qui veut mettre d'la musique qui balance un gros coup de coude dans un des verres, qui se renverses intégralement sur mon clavier. J'vous dis pas, un clavier au Get27, c'est moyen-moyen Noel
Enfin bref, j'me dis que de toute façon, ca va être ca toute la soirée, donc j'me mets ma minasse direct. J'enchaine le Malibu et le Champagne verre sur verre, alors que tout le monde est encore sobre: quand j'y pense, c'est trop con. Enfin, j'suis tout joyeux, je saute partout. Et on continue tous à boire. Le problème, c'est qu'au bout d'une heure et demi de buvage intensif, mon estomac a plus tenu. Entre tout l'monde qui gueule, les bruits de "Mmmh... *Smack*... Mmmmh..." du couple qui m'était compagnon, la musique qui hurle et deux potes que j'entends se roter dessus, je tiens plus. Je cours au chiotte, et j'ai fait le content dans la cuvette. Et là, j'ai pu faire la biographie de ce que j'avais ingurgité: étant donné que le tout était fortement teinté de vert lorsque c'est sorti de ma gorge, j'en ai déduit que ce qui était le plus présent dans mon organisme était le sympathique Get27, parti en fumé en moins de deux lorsque que la bouteille a été découverte. Noel
J'regarde les chiottes en me relevant, tout content... J'allais TROP TROP mal et d'un coup... C'est Noël: j'me sentais trop bien, comme si j'venais de faire une p'tite sieste (Ca s'trouve j'ai dormi sur les chiottes? Votre nouvel an! 625948 )
J'tire la chasse, tout content de c'que j'viens de faire. Noel
J'retourne à la pièce ou y'a d'la musique, et y'avait du Daft Punk depuis j'sais plus quand, ca commence à me souler, j'mets du Limp Bizkit, ca fait chier tout l'monde sauf un pote qui était avec sa copine. Et on se met à Headbanger à deux comme des tarés pendant plus de 10mn. Après, il me demande si j'ai du KoRn... J'suis tout gentil, j'vais chercher les CDs dans ma chambre (Rafu, tu connais la suite Votre nouvel an! 160504), et on fait chier tout le monde à bouger comme des fous sur du Métal. Enfin bon, j'me remets à boire petit à petit, et on continue de faire là fête... Mais y'a une meuf qui commence à faire sa crise, elle a vomi pour la première fois, résultat, elle est toute paniquée, elle fait bien chier le monde, sa gache tout, enfin bref, ca puait du cul. Mais elle a finit pas se calmer. Pis là y'a deux trois trucs qui arrivent, assez feuns... Niko qui déscend les escaliers sur le ventre, la tête en avant... Un autre pote qui s'éclate à se taper la tête contre une armoire, 'fin bref, c'était joyeux. A ce moment là, y'a eu un petit moment de répis, tout le monde sa calmait... Il devait être 23h30, et on était déjà un peu tous comme des loque flanquait partout dans la maison. Minuit arrive, on est en 2008, super, 'fin bref, tout l'tralalala quoi.
Bon là j'suis bien motivé, la fête continue, j'me remet une mine, mais j'vomis pas, j'ai rien dans l'ventre. Après j'ai un trou de 4 heures. Je sais pas ce que j'ai fait jusqu'à 4h du matin, ca me reviendra. Bon, vers 4h j'crois donc, on s'fume un petit cigare, sérieux, j'étais mort, mais j'me suis quand même rendu compte que c'était VRAIMENT bon Smile
Bah après, Niko en avait marre du bruit, et il avait bu comme un trou sans vomir, il a été se réfugier dans ma chambre pour décuver. Après, de nouveau blanc, je sais pas c'que j'ai fait jusqu'à 6 heure. Arrivé là, je sais que tout le monde était étendu un peu partout, qu'un pote croyait draguer une meuf depuis j'sais pas combien de temps, mais en fait il parlait à son oreiller. Noel J'étais déprimé de voir tout le monde comme ça, donc j'ai relevé mon ami qui croyait parler à quelqu'un, et on a finit le Malibu et l'Old Nick. Après, il a vraiment trouvé la fille et ils ont parlé. Moi j'ai pris la bouteille de Champagne qui restait, j'ai débarqué dans ma chambre ou Niko dormait, j'l'ai réveillé, j'ai allumé la lumière, j'ai fait péter la bouteille sur sa gueule, ca a giclé partout dans ma chambre, particulierement sur Niko qui a du se changer pour pas être trempé. J'suis resté assis, pis j'ai torché la bouteille.
Après, vide quoi, je sais juste que j'ai bu d'la bière à la Cerise, c'est deguelasse. Il parait que j'ai fait chier tout le monde vers 8h et que j'ai tenté de les réveiller. Un mec m'a demande que je lui foute des claques pour le feun. Et j'me suis endormir. J'me suis réveillé à 11h, LE problème c'est que j'étais encore completement pété. Et en bas y'avait le père de Niko qui venait le chercher Smile
Mais j'ai géré. J'ai géré Votre nouvel an! 160504
Résultat, j'suis trop mal, j'ai un fuckin' mal de crâne et j'ai trop mal au bide Smile
Mais j'ai pris LA cuite de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:15

Moi soirée no life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:26

Ah j'ai oublié quelque chose moi Votre nouvel an! 160504
On a sniffé du parfum (Ca fait mal Votre nouvel an! 625948) et juste après on a été sur MSN avec Niko pour souhaiter la bonne année à Gohel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:59

Moi ben c'était soirée tête à tête avec ma Cop's , les soirée de dingue comme a raconter Zoomer ca me branche plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:41

J'ai envie de dire que c'est un delire d'ado sa , si tu veux te mettre une mine et t'amuser , tu bouge en ville , tu reste pas chez toi . Je dis pas que j'ai jamais fais comme Zoomer hein , mais je suis plus de l'avis de SSHBk Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:46

Moi jm'en souvient plus Votre nouvel an! 40462
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

Major Charisma a écrit:
J'ai envie de dire que c'est un delire d'ado sa , si tu veux te mettre une mine et t'amuser , tu bouge en ville , tu reste pas chez toi . Je dis pas que j'ai jamais fais comme Zoomer hein , mais je suis plus de l'avis de SSHBk Smile

C'était chez moi justement Noel
Et c'est justement un des inconvénients d'la soirée Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
WWF Powa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
WWF Powa


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:43

Moi pour m'amuser, j'ai pas besoin de boire comme un gros trou!

On a fêter ça dans une fête avec des potes! La plupart des gars était déchirés, allumés, et nous on était tranquil en train de se foutre de leur gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:57

Non biensur je trouve ca complétement débile de se foutre sa race pour s'amuser ... Au final, tu sais même plus ce que t'as fait et ton bonheur n'est qu'éphémère vu que tu te rappeles pas de ce que t'as fais. Enfin, ca décomplexe certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

ThePhenomen a écrit:
Moi jm'en souvient plus Votre nouvel an! 40462

Votre nouvel an! 625948
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:06

Moi c'était très passionnant Votre nouvel an! 0959
J'étais seul chez moi
17h==>00h00 : Ordi
00h00==>00h30 : J'ai dis bonne année à tout les débiles qui étaient sur l'ordi genre Gohel et Kennedy, puis j'ai insulté mes potes qui balancaient des pétards dans mon jardin.
00h30==>07h30 : PC
07h30 ==> 10h : PS2
Puis j'ai dormi jusqu'à 15h00.

C'était excellent Votre nouvel an! 338849
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:08

HBK-DX-HBK a écrit:
Moi c'était très passionnant Votre nouvel an! 0959
J'étais seul chez moi
17h==>00h00 : Ordi
00h00==>00h30 : J'ai dis bonne année à tout les débiles qui étaient sur l'ordi genre Gohel et Kennedy, puis j'ai insulté mes potes qui balancaient des pétards dans mon jardin.
00h30==>07h30 : PC
07h30 ==> 10h : PS2
Puis j'ai dormi jusqu'à 15h00.

C'était excellent Votre nouvel an! 338849
Spoiler:


Moua tout pareil que toua Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:14

J'étais entre le pc et les bouteilles dans le salon avec les couzins complètement bourrés comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Un petit repas en famille de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

Zoomer a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Moi jm'en souvient plus Votre nouvel an! 40462

Votre nouvel an! 625948

Non c'était un fake (comme vous adorez le dire) ... J'ai bu mais pas jusqu'à en vomir. J'ai fais deux fêtes, une plus ou moins calme avec fauve de son mais trop doux, gentil, c'était plus entre potes. Après, je suis aller rejoindre un pote qui était un soirée portes ouvertes. Genre 50 personnes. C'était parti en couille, je suis arrivé tout le monde était dehors parce que la maison était ravagée ... Et aprés j'ai terminé chez moi avec des potes ... Voila tout ca sans etre bouré Votre nouvel an! 36939 Mais je me suis senti mal à quelques moments, vu que j'ai commencé à taper dans l'alcool avec rien dans le bide ...


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

BBon bah pour moi la soirée a commencer vers 18h, j'ai mis la webcam avec un pot ^^ on a parlé et on a mis la TV et on s'éclater a vanné les gars a la tv ^^ tout sa jusque 2h.
A 2h j'était senser allé coucher bah j'ai passé encore 30min sur le pc, bah j'suis allé coucher aprés t je me sui srematter American pie 6 jusque 3h20 ou j'ai du éteindre je m'endormé ^^ et ma chérie ma biper aprés ^^ je me suis endormi sur mon phone en lui répondant ^^ voilà, tout sa a cause d'un nouvel an annulé entre pot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:42

Zoomer: "Après, de nouveau blanc, je sais pas c'que j'ai fait jusqu'à 6 heure"

Tu parlais à Justine, et tu venais me faire chier dans la chambre avec ton livre d'Harry Potter et ta figurine de Sabu Votre nouvel an! 507743
Et ta bouteille de champagne aussi Votre nouvel an! 839843
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

Xpldrrrrrr.
CA ME REVIENT!!! MERCI NIKO!
Putain, maintenant je comprends tout!
J'vais me coucher le 1er au soir... Et j'vois au pied d'mon lit l'bouquin avec une grosse bosse Votre nouvel an! 839843
J'le prends, t'as Matt Hardy qui tombe de dedans Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

Et aussi, si tu regardes dans ta petite commode à côté de ton lit, au fond doit y avoir le bouchon de ta bouteille de champagne Noel
J'lai caché en vitesse quand j'ai entendu ta mère monter un moment Votre nouvel an! 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Votre nouvel an!   Votre nouvel an! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouvel an!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an
» Votre QI!
» Nouvel album de Queen
» Un nouvel album de Led Zeppelin ?
» Votre but ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: