Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ron Killings et la WWE: C'est officiel !

Aller en bas 
+8
Acetylsalicilique
Bobby
billou_Goldby
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Austin Aries
Gohel
LeKrEmEu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:28

Ron "The Truth" Killings aurait signé officiellement avec la WWE et aurait dévoilé quelques détails concernant son nouveau contrat avec la WWE. Il semblerait qu'il obtiendrait 80 000$ par année et qu'il n'aurait pas à passer par le club-école. Il irait directement dans le roster principal dès son arrivée.

Fn'Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:29

Mouais, j'l'ai jamais aimé, je le trouve moyen dans le ring, et j'ai jamais accroché à sa gimmick... Mais bon, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

Moi je l'aime bien mais je pense pas qu'il arrivera a percer a la WWE surtout du coté de raw.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:37

Quelle erreur de la part des deux parties Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 415908 La WWE va en faire un jobber car il est moyen voire très moyen sur un ring et n'est pas si bon que ca au micro. Ensuite, lui pense pouvoir faire un gros truc à la WWE, mais bon, déjà qu'il foutait pas grand chose à la TNA, alors je l'imagine mal en upper card. En gros, il va rien foutre de plus qu'à la TNA mais va gagner plus Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 795788

Travailler moins pour gagner plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

Killing pas bon in-ring ? Ba putain, je suis seul au monde à l'adorer ou quoi ?
Super nouvelle en tout cas ! Je suis pressé de le voir, ça me permetra de le voir plus souvent maintenant qu'il va à la WWE ! Mais surtout ne le mettez pas à RAW...Il va jobber direct...SD! serait le mieux !

PS: Sinon, entre Chris Harris et Killings, je trouve que la WWE commence elle aussi à piocher dans sa fed rival !
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

c cool , y'aura de l'ambiance dans les backstage avec sina !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:28

Au contraire il a pile ce qu'il faut pour la WWE une assez bonne carrure et surtout c'est le genre de highflyer que la WWE aime bien, il est assez impressionnant les fans mais paas parfait comme un Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:02

Bien, la WWE va le pusher Smile

C'est quasi certain, en ce moment on peut ne le voir qu'en un Jeff Hardy puissance cent. Meilleur High Flyeur que Jeff. Meilleur charisme que Jeff. Une Gimmick basée sur la gestuelle, meilleur que celle de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:19

Je me demande si il reviendra entant que K-Wick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:15

Gaara Benjamin a écrit:
Bien, la WWE va le pusher Smile

C'est quasi certain, en ce moment on peut ne le voir qu'en un Jeff Hardy puissance cent. Meilleur High Flyeur que Jeff. Meilleur charisme que Jeff. Une Gimmick basée sur la gestuelle, meilleur que celle de Jeff...

Non, ça je crois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

Jeff Hardy n'a que très peu de charisme, malgrè son surnom (The Charismatic Enigma Noel), et les réactions qu'il provoque... Avec un micro dans les mains, il ne vaut absolument rien, et pour moi, il ne dégage rien... Smile

Alors que Killings se débrouille avec un micro, et même si je ne l'aime pas, y a un truc qui se dégage de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:26

Ouais, au micro je suis complètement d'accord avec toi, mais écoute le bruit qu'il créer dans la foule rien qu'à son entrée... On dirait limite que y'a John Cena qui arrive -_-

Je pense pas que Killings provoquera des réaction pareil, du moins avant longtemps.. Après sur tout les autres points, je suis d'accord que Killings soit meilleur (et au micro aussi Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 30185)
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:42

Ouais mais, pour moi, ce n'est pas parce qu'un catcheur réussit à se faire acclamer par le public qu'il est charismatique... Regarde Rey Mysterio, c'est pour moi, un des catcheurs les moins charismatiques de la WWE, et pourtant, à chacune de ses apparitions, le public fait beaucoup de bruit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:47

Citation :
Jeff Hardy n'a que très peu de charisme, malgrè son surnom (The Charismatic Enigma ), et les réactions qu'il provoque

Si justement il n'était pas charismatique, pourquoi provoquerait-il des réactions, surtout aussi intenses ? Quelle est alors ta définition du charisme ? On ne doit pas avoir la même Smile

(Shelton, t'as du boulot à la MDWF qui t'attend ! Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 0959 )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:50

Oui c'est sur, mais d'un côté, s'il est autant acclamé, c'est pas pour rien (oui tu me diras, c'est souvent les "face"), mais c'est que finalement il dégage quand même quelque chose pour le public, donc sa joue beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:07

Les Heel charismatiques se font hués comme pas possible et les faces charismatiques se font acclamer ... Rien de plus normal, et les borings, le public s'en fou total, pas de réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:18

Ya une différence entre la popularité et le charisme.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:19

Niko a écrit:
Oui c'est sur, mais d'un côté, s'il est autant acclamé, c'est pas pour rien (oui tu me diras, c'est souvent les "face"), mais c'est que finalement il dégage quand même quelque chose pour le public, donc sa joue beaucoup quand même !

Et donc ?
Jeff fait réagir, il dégage quelque chose, mais il n'est pas charismatique ?
C'est pas un peu le serpent qui se mord la queue, là ?
T'as le droit de ne pas l'aimer (moi-même je ne suis vraiment pas fan) mais faut quand même savoir où on va. Ou employer des argumentrs vraiment valables (par exemple, le fait que ce soit plus une grosse "bump machine" qu'un évritable lutteur, qu'à part se jeter sur l'adversaire il ne fait pas forcément grand chose et autres trucs du genre. Là, je serais d'accord !)

Electronic 91 a écrit:
Ya une différence entre la popularité et le charisme.
Laquelle ? Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 0959
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:21

La popularité c'est se faire acclamer partout où l'on prononce ton nom. Le charisme c'est arriver à se faire acclamer alors que personne ne connais ton nom.

(Faudrait que je le note ça, ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Hébus a écrit:
Niko a écrit:
Oui c'est sur, mais d'un côté, s'il est autant acclamé, c'est pas pour rien (oui tu me diras, c'est souvent les "face"), mais c'est que finalement il dégage quand même quelque chose pour le public, donc sa joue beaucoup quand même !

Et donc ?
Jeff fait réagir, il dégage quelque chose, mais il n'est pas charismatique ?
C'est pas un peu le serpent qui se mord la queue, là ?
T'as le droit de ne pas l'aimer (moi-même je ne suis vraiment pas fan) mais faut quand même savoir où on va. Ou employer des argumentrs vraiment valables (par exemple, le fait que ce soit plus une grosse "bump machine" qu'un évritable lutteur, qu'à part se jeter sur l'adversaire il ne fait pas forcément grand chose et autres trucs du genre. Là, je serais d'accord !)

Electronic 91 a écrit:
Ya une différence entre la popularité et le charisme.
Laquelle ? Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 0959

Bah biensure, c'est un peu se que (j'essaye Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 0959) de défendre !
Pour moi Jeff est charismatique !Smile Si la foule l'acclame, c'est pas pour rien, et je ne pense pas qu'il y est une nuance entre popularité et charisme, Jeff l'est vraiment ! Le public l'adore, c'est tout et c'est un fait!
Après c'est sur, au micro il ne dégage rien, mais c'est son côté in-ring (pas forcément niveau technique, mais dans son genre, high-fly..) qui plaît Smile

Ps: J'aime bien Jeff Hardy Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 625948
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:45

Jeff est populaire. Mais pas charsimatique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:46

Moi j'ai envie de dire que pour se faire applaudir faut recevoir un push et voila le tour est joué. Et en ce qui concerne Jeff est son charisme de moule c'est exactement sa.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:49

Austin Aries a écrit:
Moi j'ai envie de dire que pour se faire applaudir faut recevoir un push et voila le tour est joué. Et en ce qui concerne Jeff est son charisme de moule c'est exactement sa.

Si t'es face oui, si c'est heel non enfin si t'es un bon heel Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:50

Ouai j'ai pas pensais a préciser que je parlais pour les faces mais je pensais que c'étais logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:24

Electronic 91 a écrit:
La popularité c'est se faire acclamer partout où l'on prononce ton nom. Le charisme c'est arriver à se faire acclamer alors que personne ne connais ton nom.

(Faudrait que je le note ça, ^^.)
Euh...



...



C'est pas pour te vexer, hein, mais c'est probablement la définition la plus vide de sens que je n'ai jamais entendue. Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! 40462
Avant de se faire acclamer rien que par son nom, faut déjà s'en faire un: et avant d'être la superstar incontournable qu'il est actuellement, Jeff hardy a débuté comme tout le monde, hein.
Ca ne tient donc pas debout Et une popularité, ça s'entretient: si t'as rien dans le coffre pour l'entretenir, tu ne vas pas rester "populaire" longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ron Killings et la WWE: C'est officiel !   Ron Killings et la WWE: C'est officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron Killings et la WWE: C'est officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NWE (Ron Killings)
» Ron Killings = WWE ?
» Ron Killings > WWE ?
» Ron Killings
» Killings out .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: