Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dernier film vu ?

Aller en bas 
+49
Julie
Sturm
TLD
Notorious 187
Electronic 91
Yo'
Avalonia
Nyarno
Zell57
SerbianBoyz
The Prince
adriano.tortileni
Anderson Silva
ShowstopperHBK
Solembum
Magic
Dirty Pretty Thing
Link'
spinaroony
Y2J Style
NoProblemo
DIP67
the hitman-benjamin
Cam
Brock Lesnar
Guillaume
Kriminal
billou_Goldby
orioN
Kévin
Austin Aries
Dan
LeKrEmEu
maitrewong
ABKiss
Tigroo
West Coast Pop
The Natch'
Zakk Wylde
Morsula
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Kennedy
Linso Gabbo
Phaaraon
ThePhenomen
Greg Molotov
Brutal
Gohel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Styles501
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Styles501


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 23/10/2009

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:26

Le petit Nicolas

Super film! Très drôle, si Kad Merad n'était pas là ce serait beaucoup moins bien je pense. En tout cas j'ai bien rigolé lors de la visualisation de ce film Dernier film vu ? - Page 10 36939
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:55

Cineman

Bon gros navet Noel
Mais y avait rien d'autre au ciné, et vue que c'était prévu que j'y aille...Vivement Saw 6 Dernier film vu ? - Page 10 191775
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:54

Ah bizzare je n'avais entendu que des bonnes critiques à propos de ce film. En tous cas je trouvais l'idée originale.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:40

Saw VI

Un bon Saw, toujours pas égal au 1 ( enfin ça de toute façon ça reste une perf' innégalable Noel), mais toujours bien mieux que le 3em qui restera la référance du "Saw moisi".
L'histoire de Jigsaw est bien utilisé, et Hoffman est génial ! J'adore l'acteur, et le personnage. Juste déçu de revoir la face d'Amanda dans les fameux retour en arrière, et aussi la femme de John qui a beaucoup d'importance ( comme prévu ), mais l'actrice est JUSTE TOTALEMENT A CHIER...
En tout cas, vivement le 7, vue la fin du 6, ça va chier Dernier film vu ? - Page 10 338849
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:01

En même temps le 1 n'a rien à voir avec tout les autres, c'était une vraie histoire, alors que maintenant c'est que de la barbarie et torture...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:04

C'est vrai qu'on peut clairement séparer le 1 du reste de la série...Mais bon, ya quand même tout un univers, c'est pas QUE de la torture...C'est sure que ça charcute pas mal, mais j'aime beaucoup cette saga, malgrès que j'suis pas du tout un fan de film gore.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:22

dernier fillm vu : zombieland, je suis plié de la prestation de woody harrelson dans ce film, dans le roll du psycopate prêt a tout pour un twinki XD
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:44

Paranormal activity

EXEPTIONNEL !
Impossible de pas avoir peur, je défie quiconque de résister Noel
Nan sérieusement, ce film est une totale réussite pour un film d'épouvante, c'est superbement réalisé, j'ai jamais eu aussi peur en voyant un film, ENORME ! Tous les p'tit truc vicieux qui font les plus peur au monde sont dedans...'Fin j'ai adoré, une grosse dose d'adrénaline, en plus l'histoire tient la route. C'est pas ultra compliqué c'est sure, mais ce film n'en a pas besoin.
A voir 1 fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:22

AVATAR :
Très sympa, j'ai passé un bon moment au ciné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:52

Mesrine parties 1 + 2: Cassel est vraiment exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:24

Paranormal Activity
Un seul mot pour exprimer ma pensée : DAUBE. Jamais un film m'a autant déçu. La bande annonce présente ce film que LE film qui a terrorisé l'Amérique. J'attendais ce film avec impatience, j'ai beaucoup hésité à aller le voir au ciné mais par manque de temps je n'ai pas pu. Je viens de le voir chez moi, et je suis vraiment content de ne pas avoir dépensé un sous pour cette connerie. 1h30 où on voit 20 de paranormal. Les dialogues dans la journée sont d'une débilité jamais atteinte. Et je me demande toujours comment certains on eu peur. Le passage où j'ai eu le plus peur, c'est quand le mec film l'araignée (qui a rien à avoir avec du paranormal). Bref, film de mer**.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:26

Pour avoir peur faut vraiment pas être normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:38

Bah je pense que les gens susceptibles de croire au paranormal auront plus peur que les autres... Pour ça d'ailleurs que je ne vais pas voir ce film car je sais pertinemment que j'y serais insensible.

Sinon pour les derniers films vu :

Quadrilogie Alien : Toujours aussi sympa à voir(3 premiers)... en revanche le dernier volet toujours bancal à mater... merci le réalisateur d'Amélie Poulain. vatefaire

Underworld : Du grand n'importe quoi... je le savais, mais j'avais que ça à faire pour me détendre. La fusion loup-garou/Vampire = Dernier film vu ? - Page 10 40462
Donc à moins de triper sur l'héroïne avec son petit derche moulé dans le cuir, je ne vois pas d'intérêt au film.

Alvin and the Chipmunks 2 : Ça m'a fait sourire par moment, j'avoue... Dernier film vu ? - Page 10 953543
Sinon la 3D est pas trop vilaine, et l'incrustation est potable. Juste les acteurs et la trame principale, omg. :^)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:21

Redemption

Film avec un certain Dwayne "The Rock" Johnson pour ceux qui connaissent...Noel
Bon p'tit film, classique dans le genre, mais c'est un de ses films les plus interessant ( pas très dure en même temps Noel)
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:50

Brutal_X a écrit:
Bah je pense que les gens susceptibles de croire au paranormal auront plus peur que les autres... Pour ça d'ailleurs que je ne vais pas voir ce film car je sais pertinemment que j'y serais insensible.

Sinon pour les derniers films vu :

Quadrilogie Alien : Toujours aussi sympa à voir(3 premiers)... en revanche le dernier volet toujours bancal à mater... merci le réalisateur d'Amélie Poulain. vatefaire

Underworld : Du grand n'importe quoi... je le savais, mais j'avais que ça à faire pour me détendre. La fusion loup-garou/Vampire = Dernier film vu ? - Page 10 40462
Donc à moins de triper sur l'héroïne avec son petit derche moulé dans le cuir, je ne vois pas d'intérêt au film.

Alvin and the Chipmunks 2 : Ça m'a fait sourire par moment, j'avoue... Dernier film vu ? - Page 10 953543
Sinon la 3D est pas trop vilaine, et l'incrustation est potable. Juste les acteurs et la trame principale, omg. :^)

Perso je suis du genre à pas aimer les films "paranormal" mais là ca ma rien fais Dernier film vu ? - Page 10 625948
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:02

Avatar en 3D
Bon déjà je tiens à dire avant tout que je me suis fait baiser sur le prix du ticket (8e70 tarif étudiant + 1e la location des lunettes soit 9e70 le film !). Sinon, j'ai vraiment bien aimé le film, on en prend plein la gueule, une grosse baffe mais je ne pense pas qu'ils ont tout exploité avec le 3D. L'histoire contrairement à ce que j'ai pu entendre est bien, certes elle est banale et évidente mais pour ce genre de film, je ne voyais rien d'autre comme histoire. Bref, 9e70 sur le coup j'étais blasé mais je suis sorti de la séance très content donc 9e70 mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:13

Shutter Island
Le dernier films de Scorses avec Leonardo Di Caprio un film bien voir très bien qui nous tient du début à la fin moi qui penser voir un scénario bateau de théorie du complot j'ai vraiment étais surprise par la fin qui est vraiment étrange, déroutante... J'ai en aimer ce film et je vous le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:30

Le livre d'Eli
L'histoire est original, même si le décor apocalyptique l'est moins...Mais ça se suit bien, et plus l'histoire avance plus on trouve de l'interet. J'ai beaucoup aimé Washington, j'crois même que c'est la 1ere fois que je l'aime bien Noel
Bon film, même si la fin est un peu chelou Noel

Le mac
Bonne surprise...J'avais peur d'une énieme connerie française, mais franchement j'me suis bien maré. J'aime bien l'histoire de base, José Garcia est très bon ( comme souvent ) et la plupart des acteurs qui l'entourent ont tous leur interet. Ya quelques scènes ou répliques qui sont vraiment funky...Mais j'pense que c'est le genre de film où soit un se fait chier, soit on kiff...Moi j'ai kiffé Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:40

Le jour ou la terre s'arrêta :
Le film qui n'aurait eu d'intérêt que si les extraterrestre laissaient claquer l'humanité à la fin... mais non. Genre l'homme peut changer et prendre soin de sa planète... lol... Film en carton.

Transformers 2 :
Ne comptez pas sur moi pour le 3. Tondeuse
Film tiré en longueur sur 2h40 pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:02

The Box

Un bon vieux thriller, le suspense retombe au milieux du film pour mieux rebondir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:02

percy jackson, le voleur de foudre

pas mal, plein d'effet spéciaux, a voir une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:33

Kick-Ass
Je savais pas trop à quoi m'attendre vu les trailers, des long-métrages sur ce thème on en a des masses... Mais au final, un film que j'ai énormément aimé (en même temps il m'en faut pas beaucoup, je dois matter 2 à 3 films par an).

Ce que j'ai surtout aimé dans ce film, c'est la façon dont les éléments vraiment réalistes et vraiment pas réalistes se succèdent. Ca change des films qui tentent de faire des choses improbables, en laissant supposer que ça pourrait être vrai.

Spoiler:

Je dirai que c'est vraiment à voir si on aime les trucs un peu novateur dans le domaine des super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:45

Kick-Ass : C'est vrai que ce film est à cheval entre le film de super-héros/action, et un film basique.
Ce que j'ai surtout apprécié, c'est les clins d'œil aux autres super héros (Batman et Spiderman).
"C'est un anévrisme qui a tué ma mère dans la cuisine, et non un assassin dans une ruelle. Donc si vous vous attendez à un Je vais te venger maman ! Vous attendrez longtemps."
Bref, vraiment une histoire touchante surtout au début. Des dialogues vraiment drôles avec une belle scène pour ouvrir le film.

Home : J'aime pas les film français ... Mais celui là, l'histoire m'intéressait plus ou moins. Bon au final, je suis un peu déçu de la tournure de l'histoire et surtout de la fin trop brutale et pas spécialement marquante par rapport à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:26

Monsters vs Aliens :
Il n'y a pas eu beaucoup de bruit autour de ce film d'animation, qui pourtant, est fort sympathique.

Le choc des titans - Jason est les argonautes :
Je suis dans pas période péplum... Dernier film vu ? - Page 10 40462
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:32

On voit que le DVDrip de Kick-Ass est sortie hein Dernier film vu ? - Page 10 40462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratings du dernier Raw
» Dernier match de HBK à WM 26 ?
» Saw VII : dernier épisode de la franchise ?
» Beyonce, son dernier album ?
» Dernier ROH Video Wire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: