Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier film vu ?

Aller en bas 
+49
Julie
Sturm
TLD
Notorious 187
Electronic 91
Yo'
Avalonia
Nyarno
Zell57
SerbianBoyz
The Prince
adriano.tortileni
Anderson Silva
ShowstopperHBK
Solembum
Magic
Dirty Pretty Thing
Link'
spinaroony
Y2J Style
NoProblemo
DIP67
the hitman-benjamin
Cam
Brock Lesnar
Guillaume
Kriminal
billou_Goldby
orioN
Kévin
Austin Aries
Dan
LeKrEmEu
maitrewong
ABKiss
Tigroo
West Coast Pop
The Natch'
Zakk Wylde
Morsula
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Kennedy
Linso Gabbo
Phaaraon
ThePhenomen
Greg Molotov
Brutal
Gohel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:22

Inception : Très bon film vraiment intéressant et original avec une fin vraiment stressante.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:45

Wolfman :
Mouai... A voir une fois si pas mieux à faire à coté. Ça se laisse regarder malgré quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:20

Valhalla Rising :
Très réaliste et terre à terre dans la réalisation, tout en se montrant évasif et fantaisiste dans la trame. Quand rien ne se passe, tout est raconté ; quand il se passe quelque chose, rien n'est romancé. Un film de genre qui ne plaira pas à tout le monde mais pour ma part j'ai apprécié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07

PRIDE FC : “A Decade Of Pride”

C'est pas vraiment mon "dernier film vu" étant donné que ça doit être la 8ème fois que je le regarde, mais peu importe.

Juste un documentaire de malade, super émouvant, produit de façon sublime et qui te montre ce qu'est vraiment le MMA.

Quand tu vois ce documentaire tu sais que le Pride était la plus grande promotion de MMA au monde pour l'époque, et pourquoi elle était au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:30

Toy's story 3
J'avais vue les 2 1er, et franchement c'est une bonne suite. Souvent ya des suites qui sont faites n'importe comment, juste pour faire une suite quoi...La ya une bonne histoire qui respecte le temps qu'il s'est passé entre le 2 et le 3, ça donne une petite originalité. J'ai passé un bon moment, Buz l'éclaire m'a fait creuver plusieurs fois.

Predators
J'm'attendais pas à un énorme film, comme souvent avec ce genre de film, juste passer un bon moment parce que j'aime beaucoup les Predators, et Topher Grace Noel Film classique, c'est loin d'être une daube en tout cas. Brody m'a surpris, j'le voyais pas du tout dans ce genre là et il assure quand même. Grace, que j'aime beaucoup et qui joue plutôt bien, ne va pas dans ce genre de film...Il est fait pour être dans des comédies. Là il a un rôle de petite sal***, ça lui va pas...Bon Predators, bien mieux que les Alien VS Predator en tout cas, avec un p'tit clin d'oeil au 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:55

Inception :
Déjà à la bande annonce je m'étais dis qu'il devait etre énorme et franchement je suis pas déçu. l'histoire est bien travaillé. vraiment à voir
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:48

Electronic 91 a écrit:
Quand tu vois ce documentaire tu sais que le Pride était la plus grande promotion de MMA au monde pour l'époque, et pourquoi elle était au top.
Dernier film vu ? - Page 11 338849 ( Dernier film vu ? - Page 11 138338 )
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:51

Inception : Génial , tout simplement génial . Pour une fois qu'un film a une histoire un poil recherchée . Les acteurs sont vraiment bien utilisés , les moments un peu long sont plutôt rares , tout bon .

Avatar (DVD) : ouais j'avoue j'suis en retard , mais franchement j'me dit que j'avais rien raté à l'époque parce que c'est viiiiiide !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:29

ShowstopperHBK a écrit:
Avatar (DVD) : ouais j'avoue j'suis en retard , mais franchement j'me dit que j'avais rien raté à l'époque parce que c'est viiiiiide !

Ben honnetement en DVD ce film n'a aucun intéret, par contre au ciné, t'as raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:17

Percy Jackson le voleur de foudre :
35 minutes m'ont suffit, c'te film de kikoolol... nan mais faut arrêter de faire des bouses commerciales comme ça. Dernier film vu ? - Page 11 507743
Et merci de foutre la Mythologie Grecque en l'air. :^)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:21

TEKKEN :
HAAAAaaaaaaaa! HA! HA! HA! HA! HA! Dernier film vu ? - Page 11 507743 Dernier film vu ? - Page 11 507743 Dernier film vu ? - Page 11 507743
Stop les adaptations jeux de baston => Films SVP! Dernier film vu ? - Page 11 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:25

O_O Je savais pas qu'il y avait eu un film Tekken o_o

Meme si ça doit etre a chier, j'vais quand meme regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:29

Préfères-toi à perdre plus d'une heure de ta vie dans le vent. Dernier film vu ? - Page 11 0959
'Fin ça a le mérite de m'avoir bien fait rire tellement c'est n'importe quoi. Smile


Dernière édition par Brutal_X le Mer 11 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:34

Tekken en film ?

Jvais voir sa Dernier film vu ? - Page 11 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:36

La tronche de Heihachi, si je n'avais pas déjà balancé le film à la corbeille j'aurais fait un screen. Dernier film vu ? - Page 11 507743

Ça c'est Kazuya, avec une moustache(?), des tatouages(?) et des haches(?)... Dernier film vu ? - Page 11 953543 :

Dernier film vu ? - Page 11 Tekkenmovie19


Dernière édition par Brutal_X le Mer 11 Aoû - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:43

Le trailer donne pas envie, enfin bon marre des adaptations qui sont souvent pourri et casse le jeu juste pour faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:51

Franchement, à voir entre ami histoire de rigoler encore plus fort. =D

Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:55

J'préfère Kazuya dans le jeu Dernier film vu ? - Page 11 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:01

Oh que oui, moi aussi. :^)

Sinon tu as aussi un Heihachi tout petit, tout maigre, avec une grosse tête et des puta*ns de faux sourcils de ouf collés sur... le front, carrément. Dernier film vu ? - Page 11 40462
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:04

Dernier film vu ? - Page 11 18410042
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:09

Et faut le voir de nos jour, déguisé en Heihachi... Dernier film vu ? - Page 11 504703
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:26

C'était pas le méchant dans mortal kombat?
Il a vraiment pas la tete de l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:53

The Mic' Check a écrit:
C'était pas le méchant dans mortal kombat?

Si c'est bien lui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:16

Thai Smile!
Franchement fun, assez long au démarrage et dans les gags, mais on s'éclate bien au final. En fait plus on approche de la fin, plus l'histoire devient intéressante.

C'est cool de voir que Tim a gardé son style avec ses insultes, tout en essayant de faire un produit pro au final. Ca fait toujours film amateur mais on s'amuse et c'est l'important.

Cependant qu'il soit bon ou pas, je conseille pas ce film à quelqu'un qui ne sait pas qui est Timothy DeLaGhetto, et/ou qui n'est pas dans le délire "YouTube Community".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:55

The expendables
Obligé...Avec le casting falait que j'aille le voir, sans en attendre un grand film, juste que ça pète de partout. Et niveau scène d'action, Stallone sait y faire ! Franchement toutes les scènes d'actions sont très bonne, ça pète, ça fracasse, les acteurs sont les meilleurs au monde dans ce domaine...Après le scènario est sans plus, comme prévu...Le seul vrai point noir c'est les dialogues, qui sont parfois limite ridicule, ou incomprehensible Noel Mais bon, j'ai passé un bon moment, j'ai vue ce que j'attendais. Statham est le meilleur du groupe, SCSA se débrouille bien, même si il parle pas beaucoup. Couture a un rôle d'ancien catcheur dans le film et sort quelques prises, c'est toujours sympa. Et j'suis content, j'ai eu le droit à un face à face Couture/Austin Dernier film vu ? - Page 11 191775 Le Austin/Stallone pète bien aussi. Au moment du trio Stallone/Willis/Schwarz' j'ai crue que le ciné allait exploser tellement c'est énorme que ces 3 soient côte à côte, mais leur dialogue est trop moisie Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratings du dernier Raw
» Dernier match de HBK à WM 26 ?
» Dernier rating d'Impact
» Dernier match vu , + réaction
» Saw VII : dernier épisode de la franchise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: