Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernier film vu ?

Aller en bas 
+49
Julie
Sturm
TLD
Notorious 187
Electronic 91
Yo'
Avalonia
Nyarno
Zell57
SerbianBoyz
The Prince
adriano.tortileni
Anderson Silva
ShowstopperHBK
Solembum
Magic
Dirty Pretty Thing
Link'
spinaroony
Y2J Style
NoProblemo
DIP67
the hitman-benjamin
Cam
Brock Lesnar
Guillaume
Kriminal
billou_Goldby
orioN
Kévin
Austin Aries
Dan
LeKrEmEu
maitrewong
ABKiss
Tigroo
West Coast Pop
The Natch'
Zakk Wylde
Morsula
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Kennedy
Linso Gabbo
Phaaraon
ThePhenomen
Greg Molotov
Brutal
Gohel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:55

Brutal_X a écrit:
Paul : Après Shawn of the Dead qui m'avait bien fait marrer, j'ai tenté Paul.
Dans l'ensemble c'est assez fun, bien que parfois un peu trop vulgaire pour forcer à faire rire sans vraiment y parvenir.

La Bande Annonce m'a parue tellement pathétique qu'il faudrait me payer pour regarder ce film...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:26

Faut que je matte ce film. Shaun of the dead, comment j'avais aimé ce film Dernier film vu ? - Page 13 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:51

Shaun of the dead Dernier film vu ? - Page 13 338849

Les Trois Royaumes : Mouai... beaucoup de libertés, beaucoup de chinoiseries, pas toujours bien filmé... mais ça occupe.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:18

Notre jour viendra : Ou le film sur les roux :x Sérieusement, j'ai pas mal accroché avec l'idée du film, donner un sens aux roux c'est pas dégueu. Mais voila, au final, c'est des scènes sans aucune relation, et un film qui part totalement en couille. Heureusement que Cassel est là pour remonter le niveau. Encore une fois, il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:55

Avatar

J'ai mis du temps à le voir, parce que les gugusses bleux me donnaient vraiment pas envie...
Mais j'suis content de l'avoir finalement vue. Même sans la 3D ça m'a impressioné, et l'histoire est sympa' et prennante, même si la fin est classique.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:57

ThePhenomen a écrit:
Notre jour viendra : Ou le film sur les roux :x Sérieusement, j'ai pas mal accroché avec l'idée du film, donner un sens aux roux c'est pas dégueu. Mais voila, au final, c'est des scènes sans aucune relation, et un film qui part totalement en couille.

Idem, je l'avais vu y a un mois, c'est vraiment une daube made in Gavras. Déjà que Kourtrajmé est un des groupes cinématographiques les plus overrated de l'histoire, quand t'enlèves le seul gars intelligent du duo (Chapiron), t'as d'la m*rde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:55

Paranormal Activity : Quel ennui...

Dawn of the dead : Banal, cliché, illogique... Il y a des moments comme ça ou l'on enchaine les bouses.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:03

Brutal_X a écrit:
Paranormal Activity : Quel ennui...

Et encore , le 2 est encore bien pire . Dernier film vu ? - Page 13 91957
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:58

J'ai bien fait de ne pas le prendre alors. Dernier film vu ? - Page 13 507743
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:39

Sucker punch : Univers a la Snyder, tu entre dans le film dès les première minute (ta aucune parole pendant 10 minute, a part la musique (la bo est tout bonnement énormissime !))
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:21

Scream 4 : Bon Navet, avec un final twist d'enfer Dernier film vu ? - Page 13 953543

Fast Five : Énième suite de Fast and Furious, ça passe bien le temps, y a The Rock c'est bien sympa

Very Bad Trip 2 : Il est terrible, enfin j'ai bien rigolé, la scène avec les ladies boys m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:54

Petite review de la bonne ré-soi d'hier! Dernier film vu ? - Page 13 338849





Scary Movie 1
Bon, du classique, on s'en lasse pas. Tout le monde le connait je vais pas revenir dessus.


The Descent
Très cool, j'aime bien l'histoire, pas trop complexe et captivante à la fois. Seul défaut pour moi, la fin qui m'a grave saoulé, et le scénario vraiment incohérent et incompréhensible par rapport à l'héroine. On en a juste rien à branler de sa p*tain de fille dès le départ, alors si en plus ça vient influer sur un passage clé du film... F*ck off quoi...


Harpoon
C'EST D'LA M*RDE! Dernier film vu ? - Page 13 338849 Sérieusement c'est une p*tain d'abomination ce film, pour tellement de raisons en fait. Déjà on a un scénario même plus tiré par les cheveux mais par les poils pubiens quoi. Ca a aucun sens, ça mène nulle part, y a des scènes qui ont juste aucun intérêt, des actions qui sont foutus là sans savoir. Sans suite, sans raison, sans logique. Tant du coté des émchants" que des héros y a des décision de mer** qui sont prises, mais du genre vraiment débiles. Et le must c'est à la fin, où tu ne comprends JUSTE QUE DALLE à ce qu'il s'est passé. Pour résumé, tu sais quasiment rien sur l'histoire, et le peu que tu sais, c'est incompréhensible ou juste inutile.


Chambre 1408
On a notre gagnant de la soirée! Tout simplement un super bon film. Au début je m'attendais à un énième film sur les maisons hantées et les activités paranormales mais en fait non. C'est super, y pas a un fantôme quelconque dont on doit retracer l'histoire, ni un sombre mystère oublié ici et qu'il faut résoudre. On a juste un voyage au bout de soi-même (le chose la plus effrayante c'est la peur elle-même), que le héro résume parfaitement bien à la fin. Côté action on est très loin de s'emmerder, y a une sacrée imagination chez les scénaristes, c'est intéréssant, prenant, et c'est pas juste de la scène ou tu flippes pendant une heure pour avoir un screamer qui t'arrives dans la tronche.


Sherlock Holmes
Vers 4 heures et demi du mat' on a poussé pour le regarder mais ça valait le coup. J'aime l'atmosphère, les décors, l'ambiance, mais en meme temps ça se morfond pas dans une nouvelle ennuyeuse sans intéret. C'est du Holmes version Hollywood en fait, et c'est juste trop cool; les énigmes, les combats, les filles cha-cha, la résolution des mystères. Pas besoin de développer, il est juste méga-appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:49

Electronic 91 a écrit:




The Descent
Très cool, j'aime bien l'histoire, pas trop complexe et captivante à la fois. Seul défaut pour moi, la fin qui m'a grave saoulé, et le scénario vraiment incohérent et incompréhensible par rapport à l'héroine. On en a juste rien à branler de sa p*tain de fille dès le départ, alors si en plus ça vient influer sur un passage clé du film... F*ck off quoi....

Perso j'ai beaucoup aimer pour la fin regarde le 2 et tu comprendras le comment du pourquoi .



Electronic 91 a écrit:
Chambre 1408
On a notre gagnant de la soirée! Tout simplement un super bon film. Au début je m'attendais à un énième film sur les maisons hantées et les activités paranormales mais en fait non. C'est super, y pas a un fantôme quelconque dont on doit retracer l'histoire, ni un sombre mystère oublié ici et qu'il faut résoudre. On a juste un voyage au bout de soi-même (le chose la plus effrayante c'est la peur elle-même), que le héro résume parfaitement bien à la fin. Côté action on est très loin de s'emmerder, y a une sacrée imagination chez les scénaristes, c'est intéréssant, prenant, et c'est pas juste de la scène ou tu flippes pendant une heure pour avoir un screamer qui t'arrives dans la tronche..

Tout simplement du stepehn King dans toutes sa puissance créative qui a ete un ptit enjolivez par rapport au livre mais ca se laisse regarder avec plaisir

Electronic 91 a écrit:
Sherlock Holmes
Vers 4 heures et demi du mat' on a poussé pour le regarder mais ça valait le coup. J'aime l'atmosphère, les décors, l'ambiance, mais en meme temps ça se morfond pas dans une nouvelle ennuyeuse sans intéret. C'est du Holmes version Hollywood en fait, et c'est juste trop cool; les énigmes, les combats, les filles cha-cha, la résolution des mystères. Pas besoin de développer, il est juste méga-appréciable.

La tout simplement Guy ritchie a tout simplement bien representer l'univers Sherlock avec 2 excelent acteur au top a l'heure actuelle , bon la fin fait une peu Wild Wide West mais ca rend bien Hate de voir le 2 et qui incarneras le grand rival de Holmes le grand Moriarty .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:52

J'vais essayer de voir ça, car franchement Sherlock Holmes m'a filé une super impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:57

Bon, vu que mes potes accros au cinéma m'ont trainé n'importe où depuis le début des vacances... Petit résumé de tout ce que j'ai vu depuis Avril.





Le Chaperon Rouge (2011)
Vraiment cool, je m'attendais à un énième navet où on foutrait des top-models pour faire mouiller les groupies mais non. Un bon scénario (que j'ai réussi à déjouer) qui tient en haleine. Seul déafut majeur, au final l'histoire a juste zéro rapport avec la vraie histoire du Chaperon Rouge. C'est limite si on lui a pas mit la veste rouge pour éviter que des gens gueulent.


La Conquête
Taillasse de cool, c'est simple, tout est bien dans ce long-métrage! Dernier film vu ? - Page 13 338849 Déjà l'aspect mi-documentaire mi-film, avec le fait qu'ils aient prit Sarko objectivement, ça évite d'avoir encore un film de brise-burnes qui passent 1h30 a nous gonfler avec leurs jérémiades. Les persos secondaires sont juste fantastiques, De Villepin et Chirac m'ont fait poppé comme jamais, avec des pùtains de répliques cultes à la clé. Le décalage avec le jour de l'éléction et ce qu'il s'est passé avant est aussi appréciable, ça évite de passer tout le film à se dire "oué ok mais au final il gagne tranquille", vu que c'est pas le cas. Puis pour finir, les dialogues entre politiciens avec la zik de fond qui te donnent l'impression que t'es dans une cour de collège. Noel


Stone Oh mon dieu quelle m£rde!!! C'est naze, ça part dans tous les sens, on comprend rien et d'ailleurs on a pas envie d'en savoir plus. J'ai eu l'impression de rester 5 heures dans la salle tellement c'était chiant et poussif.


Very Bad Trip
J'avais pas vu le 1er mais j'en avais beaucoup entendu parler, et honnêtement je me suis bien marré. C'est fun de bout-en-bout, y a des rebondissements bien trouvés, puis des scènes justes épiques : "Ca s'appelle Bancock mon gars Dernier film vu ? - Page 13 507743". J'ai également kiffé l'ensemble des personnages, qui ont tous un côté cool et/ou délirant, Chao en tête bien sur vu l'état du gars et de sa répartie. Sérieusement à voir et à revoir.


Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence
Y a pas à épiloguer, c'est un pùtain de bombe, la personne qui n'aime pas au moins un aspect de ce film a un sérieux problème. Les persos sont hyper-charismatiques, répliques cultes, histoire captivante, scènes secondaires qui te permettent de souffler. Et puis des affrontement qui te font rêver, j'ai particulièrement poppé sur le combat Barbosa vs. Barbe Noire qui pour moi est un p*tain de dream match. Bref, à regarder 35000 fois avant de se lasser des scènes d'action.


Insidious
Je suis pas du tout branché film d'horreur et thriller (j'suis pas branché film tout court en fait). Mais là c'était sympa, ça avait assez de sens pour qu'on s'accroche à l'histoire et à la situation. Grosse mention à la bande son qui est juste le truc le plus cool que j'ai entendu depuis un bon moment.


Harry Potter 7 : Les reliques de la mort (2ème partie)
Alors ayant vu aucun HP depuis le 4, je dois dire que j'étais un peu paumé vis-à-vis de certains personnages. Surtout qu'en plus vu que c'est le dernier de la série, j'avais intérêt à vite piger de quoi il s'agissait. J'ai apprécié, c'est toujours un superbe univers, avec des scènes et des créatures qui te laisse bouche-bée. J'ai juste trouvé que ça prenait une tournure trop hollywoodienne sur la fin, notamment avec Harry qui crève jamais et les morts qui viennent lui parler.


Transformers 3 : La face cachée de la Lune.
Oh yeah! J'avais pas vu les deux premiers mais je connais bien le caractère de la série et c'était bien dans mon délire. J'ai pas été déçu, ça pète dans tous les sens, mais en même temps c'est pas que du bourrin vu l'histoire. Histoire très bien expliquée pour les mecs comme moi qui ont pas vu les 2 opus précédents, ça permet de se prendre au jeu direct. Les acteurs sont tous nickel à leurs rôles, j'ai fait ma pùtain de groupie sur Shia LaBoeuf que je vois pour la 1ère fois au ciné (j'étais ultra-fan de "Drôle De Frère" sur Disney Channel). Puis bonus inutile, film sorti chez nous avant les kainri, et ça c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:57

Electronic 91 a écrit:
Pirates Des Caraïbes : La Fontaine De Jouvence
Y a pas à épiloguer, c'est un pùtain de bombe, la personne qui n'aime pas au moins un aspect de ce film a un sérieux problème. Les persos sont hyper-charismatiques, répliques cultes, histoire captivante, scènes secondaires qui te permettent de souffler. Et puis des affrontement qui te font rêver, j'ai particulièrement poppé sur le combat Barbosa vs. Barbe Noire qui pour moi est un p*tain de dream match. Bref, à regarder 35000 fois avant de se lasser des scènes d'action.

Infiniement pas d'accord, j'ai été très déçu de ce 4ème film, sachant que je suis un très gros fan des trois premiers que je connais presque par coeur.

L'idée de base de renouveler la série, sans Will et Elisabeth est vraiment louable, mais c'est juste raté. J'suis sorti de la salle, tout ce que j'arrivais a penser c'était : "Alors, le missionaire, tu servais a quoi ? La sirene tu servais a quoi ? LES sirènes en général vous serviez a quoi ? Les super pouvoirs de Barbe Noire vous serviez a quoi ? Les espagnols vous serviez a quoi ? Et meme dans l'absolu, l'autre pouffe elle servait a quoi ?

Les persos hyper charismatiques ? Sparrow oui. Barbosa oui. Qui d'autre ? Barbe Noire ? Ok ca va, mais a part eux ? T'as vraiment trouvé Cruz charismatique ? Elle a juste servie de pouffe de service et d'Elisabeth wannabe. Pour ce qui est de Barbe Noire ils ont mis le paquet pour qu'il ai la classe au max a sa première apparition ( qui ressemble étrangement a la première scène de Davy Jones mais bon... ), puis apres ils construisent un personnage cruel classique qu'on a vu dans les autres films sans que ça mène réellement a quoi que ce soit. Ils essaient de créer une espèce de décalage avec le pirate sanguinaire qui devient papa poule avec l'autre conne mais bon... Au final il n'arrive pas a la cheville des méchants des précédents, que ce soit Barbosa, Davy Jones, Callypso, Beckett ou Norrington...

Ce film, c'est des tas de trucs construits sur toute la durée qui ne sont jamais exploités. Les pouvoirs de Barbe Noire, ILS SORTENT D'OU ? Tout le monde a trouvé ça normal de voir débarquer un mec qui sait manipuler les cordes de son bateau qui crache des flammes et qui a des super pouvoirs vaudous de fou qui ne seront jamais exploités et qui peut enfermer les plus grands bateaux dans des bouteilles ? Et le pire c'est la fin, Barbe Noire crève COMUNKON, et Barbosa récupère ses pouvoirs... Donc si je résume, on a construit tout le personnage et la puissance de Barbe noire... juste pour donner un retour fracassant a Barbosa ? LAME ! Barbosa, parlons en de celui la tiens ! Barbosa s'était sublimé dans POC 3 dans quel genre de role ? Le pirate cinglé qui hurle des conneries a la barre en foncant vers le Maelstrom, et la on en fait quoi ? Une espece d'aristocrate bidon qui l'empeche de faire ça pendant tout le film... WTF ? Je comprend une fois de plus le désire de décalage... mais passé la première apparition ou tu ris comme une mer** devant sa tronche, ca ne marche pas., et il faut attendre la DERNIERE scène pour retrouver le Barbosa qu'on aime. Ensuite on a quoi d'autre ? Damn, toute la romance entre le missionaire et la sirène... Cette saloperie prend tout le film, est mièvre au possible... et a la fin quoi ? RIEN. Cette connasse de Sirène emmène le Missionaire au fond de l'eau et... a suivre ? ...

D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait me donner UNE bonne raison qu'aurait cette sirène de sauver Jack a la fin en lui refilant sa larme ? Depuis le début du film, elle n'a fait que se faire emprisonner, torturer et trahir par les humains, et en particulier les pirates. J'ai bien creusé le truc et a part la scène ou Jack se jette dans l'eau a la place d'Angelica, ce qui est très léger, il n'y a AUCUNE scène ou la Sirène voit Sparrow faire quoi que ce soit qui lui permette de penser qu'il vaut mieux que Black Beard. Or, ca semblait lui tenir vachement a coeur vu qu'elle bide son prince charmant qui vient de lui sauver la vie pour pouvoir aller sauver la peau de Jacky... c'est juste n'importe quoi. On en arrive au twist final, avec Jack qui échange les deux callices, qui est d'un PREVISIBLE ! Et arrive les espagnols. Bon, leur intervention est vraiment smart, inattendue, cohérente et a vraiment de l'effet... Mais vu le foin qu'on a fait sur eux pendant tout le film, la seule conclusion à laquelle ont peut arriver c'est... tout ça pour ça ?

J'ai écrit au fur et a mesure sans réfléchir donc niveau structure c'est de la mer**, je vais quand meme revenir au début du film qui est terriblement laborieux. Une fois passée la nécessaire scène d'introduction ou le personnage de Sparrow est exagéré au possible pour bien nous rappeler qui il est, la bonne grosse scène d'action Sparrowsienne et tout ça, Sparrow est sauvé par... le capitaine Teague. QUELLE Put*** DE CONNERIE ! Ce mec est le pirate freak complettement taré gardien du code qui s'avère plus sage qu'il n'y parait... Il n'a RIEN a faire en gentil papa qui vient aider son fiston. C'est le cas typique de faire apparaitre un personnage populaire juste pour faire du chiffre. A part ça, tout le début du film est construit sur l'idée du faux Jack Sparrow qui sévit dans la ville, c'est LONG et CHIANT, rien de plus rien de moins, on en arrive au duel entre les deux Sparrow dans lequel on se fait sévèrement chier pour arriver a la révélation finale trop ouf de cinglé, C'ETAIT UNE MEUF LOL. Ah oui, et on introduit le fait que le Black Pearl s'est fait couler comme une mer**, ça sort de nulle part, on capte keudal... C'était trop dur de commencer le film avec UNE scène d'intro avec Barbosa et l'équipage sur le Pearl, puis voir la silhouette menacante du Queen Ann's Revenge qui approche, pour que le récit de Barbosa trouve un minimum d'écho ?

Ah, un détail qui n'a jamais été expliqué. Au final, Angelica elle est immortelle ou elle a juste récupéré des années de vie de son papa ? C'est d'un manque total de clarté...

En fait, ce qui me dérange vraiment le plus avec ce film, c'est que c'est pas un film, c'est un épisode d'une série. On t'introduit les espagnols, on t'introduit l'autre bogoss et sa sirène qui vont surement réapparaitre dans les prochains, on introduit les pouvoirs de Barbosa, on introduit Angelica ( j'ai du chercher son nom, j'arrivais pas a m'en souvenir... ) qui va trop vouloir se venger, on introduit Barbe Noire qui va surement avoir un mega retour surprise, vu qu'il a été vaincu sur terre et qu'ils ont trop insisté sur le fait que son pouvoir venait de la mer... et on te dit cool, maintenant si tu veux voir la suite, et ben achete ton ticker pour le prochain film, lol.

Put*** de pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:32

£nculé ce pavé! Dernier film vu ? - Page 13 392421

Je le lis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:39

OK j'ai lu le truc et je pense que tu analyses trop, mais en même temps si les films c'est ton truc je peux rien dire. Mais personnellement je matte jamais un métrage en analysant tout ça, j'ai un cerveau plutôt bien foutu ok, mais je me colle devant un film pour me divertir avant tout.

Les seul trucs que je trouve too much comme toi, c'est la sirène sur laquelle on fait une fixette monstre, et le fait que les espagnols servent à rien alors qu'ils ont une pùtain d'importance dans la quête.



Mais bon au final moi j'ai kiffé à mort, car le mec sans culture cinématographique comme moi il a ce qu'il veut, c'est à dire Sparrow qui fait le c*n et une histoire qui tient en haline avec 35 persos qui t'attirent l'oeil pour les bonnes ou les "mauvaises" raisons. D'ailleurs c'est marrant sans même faire exprès, inconsciemment, j'étais d'accord avec toi sur l'aspect général des scènes.

Citation :
A regarder 35000 fois avant de se lasser des scènes d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:57

Moi aussi j'ai kiffé le film au premier coup d'oeil, mais ya rien a faire, pour moi quand un film est bien construit ca se ressent et tu peux kiffer le film, quand c'est bidon, tu vois les fils, c'est frustrant et tu te mets a tout voir, ce qui te gache le film, c'est ce qui est arrivé la.

Pour le coup c'est d'autant plus vrai que je suis un gros gros fan de l'univers, du coup tout la faiblesse de cette version m'a frappé directement. Pas moyen de me souvenir d'une scène particulièrement forte a part la première apparition de Black Beard, alors que j'peux te citer une vingtaine de scènes énormes dans les trois autres films.

Un exemple concret de faiblesse de ce film. Personellement je suis pas fan des batailles navales ( paradoxal n'est-ce pas ), mais voila, c'est PIRAITES DES CARRAIBES... et ya pas eu UNE seule bataille navale. Tu trouves ça normal toi ? Egalement pas une seule scène sur le Black Pearl, alors que c'est le symbole absolu de la série ! D'ailleurs, il est devenu quoi l'équipage du Pearl ? Il est mort ? Il est enfermé dans la bouteille ? Si oui pourquoi on les a pas vu avec le singe ? Pas une seule mention, c'est bidon. C'est meme pas de l'analyse, c'est juste une envie primaire de voir le perroquet et les deux débiles. Pourquoi ils ont pas réussi a caser UNE scène qui continue le running gag du Slap par les deux pouff a Tortuga ? Et le running gag du chien avec les clés ? Des petites références qui auraient été autant de petit sourires qui auraient inconsciemment amélioré l'appréciation générale du film...

Moi je suis resté sur ma faim. Peut etre que le tout s'améliorera apres avoir vu les suites... mais meme si tout fait sens apres ça, ca restera un probleme, parce qu'un film appartenant a une série doit certes avoir une cohérence avec la série de manjière générale, y apporter de l'intéret et construire des trucs pour les autres films de la série... mais il doit aussi exister par lui meme, parce que le billet pour aller voir ce film on le paye... ( d'autant plus cher qu'il est en 3D d'ailleurs et c'est un élément que j'avais oublié dans mon pavé : la 3D est la plus mauvaise que j'ai vu jusque la, et j'ai quand meme vu 5 films en 3D, pour l'instant sur la qualité de la 3D, ça donne Transformers 3 > Avatar > Thor > Tron > POC... )
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:02

X-Men Origin ~ Franchement je suis allais voir ce film sans m'attendre à rien et il s'avère que je l'ai trouvé simplement E-NORME ! Les personnages sont classes aussi bien Magneto que le Professor X ou que le grand méchant, les personnages secondaires sont aussi très cools et les scènes d'actions sont juste énormes pour moi c'est simplement le meilleurs film X-Men de la série...

Very Bad Trip 2 ~ Ce film m'a vraiment fait rire je l'ai vu au cinéma et j'étais explosé de rire du début à la fin j'ai eu l'impression qu'avant de faire ce film les scénaristes se son demandé "comment faire pire que le 1" et finalement ils ont réussis ! C'est pas réaliste pour un sous, mais ça on s'en fiche ça fait son travail et ça divertis comme jamais. Je suis d'accord avec Elec' Chao est vraiment flambant et le personnage joué par Zach est franchement hilarant... Les posters de catch et les figurines Randy Savage dans sa chambre *_*

Transformers 3 ~ Vous savez parfois on fait des rêves qui ne veulent rien dire, des rêves ou il se passe des tonnes de choses, ou l'on voit des tonnes de personnages différents et de scènes différentes et au final quand on se réveil de ces rêves on se dit "WTF..." bah pour moi Transformers 3 c'est la même chose Michael Bay a eu plein d'idées il les a toutes mis dans une boite à idées et au moment de choisir il c'est dit autant toutes les mettre ! Du coups ce film est un gros film d'action, très sympathique et très dynamique, mais il ne veut absolument rien dire (Genre "On saute de l'immeuble... Ouai...") enfin film sympa qui divertis bien, mais après voilà...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:47

Aller j'me lâche aussi...

Insidious - J'attendais beaucoup de ce film, de ce que j'ai entendu et également pour le mixte entre le gars qui a fait Paranormal activity et le gars qui a fait Saw. Moi j'ai été déçu... Ya des moments qui font peur, principalement la 1ere moitié du film qui est très angoissante. Mais plus on approche de la fin, plus ça part trop en n'importe quoi... Mélange de fantôme, monstre, histoire qui m'a pas fait accrocher...

Very bad trip - J'l'avais jamais vue, et j'suis vraiment content m'y être mis ! J'ai beaucoup rigolé, j'adore ce genre de comédie, c'est exactement mon style. Ya des perso' vraiment excellents, Chao, Zach et Stu' en tête. Une comédie franchement réussie pour moi

Very bad trip 2 - J'avais entendu des avis partagés, moi j'ai autant aimé ce film que le 1er. Rien à dire de plus, j'ai rigolé comme pour le 1er, et j'suis toujours aussi fan du trio Chao/Zach/Stu'
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:56

On a teuffé d'enfer, mes salopes! Dernier film vu ? - Page 13 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:45

La 25ème Heure
J'avais eu la soudaine envie de le matter en voyant une des scènes les plus importantes, me disant que ça allait être une bombe. Eu final que dalle... En fait c'est même bien pourri. Je me fout de spoiler tellement ce truc est naze : En gros c'est l'histoire d'un type qui va aller en taule car il deal, et lors de son dernier jour de liberté, tout le monde doute de tout le monde. Puis finalement le type décide de s'enfuir, et là t'as une scène de 3 minutes qui te raconte ce qu'il se passera 10 ans plus tard, où il finira heureux avec femme et enfants bla bla bla...

Si tu creuses un peu tu descelle le thème du film qui est "la seconde chance", appliqué à tout le monde, mais bon ça suffit pas. T'attends tout le film quelque chose de spécial, et au final t'as rien, ça passe jamais à l'étape supérieure. Donc bon au final je me suis bien emmerdé à le matter, j'ai juste poppé sur la fameuse scène, et puis après que tchi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:05

Aïe, je l'ai également DL après avoir vu la scène "Fuck" sur JV.com
Et tes commentaires me donnent vraiment pas envie de le voir Dernier film vu ? - Page 13 36939
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:47



J'emmerde ce film qui nous sort une scène légendaire et un acteur trop, pour finalement nous donner un truc dégueulasse qui n'a aucun sens! Dernier film vu ? - Page 13 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Dernier film vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratings du dernier Raw
» Dernier match de HBK à WM 26 ?
» Dernier rating d'Impact
» Dernier match vu , + réaction
» Saw VII : dernier épisode de la franchise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: