Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu ?

Aller en bas 
+49
Julie
Sturm
TLD
Notorious 187
Electronic 91
Yo'
Avalonia
Nyarno
Zell57
SerbianBoyz
The Prince
adriano.tortileni
Anderson Silva
ShowstopperHBK
Solembum
Magic
Dirty Pretty Thing
Link'
spinaroony
Y2J Style
NoProblemo
DIP67
the hitman-benjamin
Cam
Brock Lesnar
Guillaume
Kriminal
billou_Goldby
orioN
Kévin
Austin Aries
Dan
LeKrEmEu
maitrewong
ABKiss
Tigroo
West Coast Pop
The Natch'
Zakk Wylde
Morsula
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Kennedy
Linso Gabbo
Phaaraon
ThePhenomen
Greg Molotov
Brutal
Gohel
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:09

La Locataire
Un nom de film de cul pour une histoire qui sent bon le rectum. Je m'attendais à un peu mieux, pas que j'étais déçu (vu le peu d'attentes), mais bon ça commençait bien. J'aurais aimé qu'on évite tout nous révéler au bout de 30 minutes de bande, et aussi de nous foutre une fin à rallonge. Le côté positif c'est que je réalise que je préfère grave les thriller aux films d'horreur, au moins tu peux te plonger dans le truc sans te prendre un screamer sonore et visuel en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:45

Rollerball (2002)

Quand j'ai vu que, grosso merdo, le film était décrit comme "un joyeux foutoir insensé typique du début des années 2000, où se mêle violence, engins mécaniques, faux seins, cascades et musique Metalleuse ultra-aggressive" je me suis dit cash; put*** je vais kiffer ce film! Hélas c'est pas aussi bien que je l'imaginais... Ca fait quand même chier d'avoir des themes qui sont pas trop mal (la corruption des sports, l'exploitation des pays pauvres, la course à l'audience), et de le faire mourir dans une suite de scènes, qui te font poser plein de questions quant à la cohérence du truc.

Mais bon au final tu regardes pas le long-métrage pour ça, tu le mattes car tu veux voir des scènes de fou-furieux où ça vole de partout et tu veux voir si ils font arriver à se sortir de ce merdier. Puis bon, Heyman qui commente des matchs, Jean Reno qui serre la main à Shane McMahon et Slipknot qui fait une prestation en plein milieu d'un couloir, grosse classe j'ai envie de dire. Rien que pour ça faut matter la première partie du film.

*matte la fin*

MAIS QUAND MÊME!

Pourquoi les types font un bordel pareil pour partir du pays, sachant qu'ils sont pétés de thunes et que la moitié du globe les regarde? Ils pourraient très bien faire semblant d'être bléssé à vie, ou dire haut et fort sur une télé américaine que cette ligue est une arnaque totale, ou peut etre simplement attendre la off-season et se tirer de là... Hein?

Et puis surtout, c'est quoi cette fin bordel? Cette fin! Oh mon Dieu cette fin. P*tain y a juste plus aucune règle, ça finit en un carnage ultra gore, puis une révolte du peuple (WTF?), et après une phrase de morale à deux francs t'as "Never Gonna Stop Me" de Rob Zombie, et boum! Générique de fin! Dernier film vu ? - Page 14 507743

P*tain j'vous jure c'est aussi incohérent que ça en a l'air, faut absolument voir ce film, au moins une fois avant de mourir, pour savoir qu'est-ce-que le LSD fait sur votre organisme. C'est nawak le long du film, mais les 15 dernières minutes bordel. Dernier film vu ? - Page 14 507743 Dernier film vu ? - Page 14 507743 Dernier film vu ? - Page 14 507743

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:12

Super 8

j'ai trouvé ce film Enorme, tant au niveau de l'histoire, que des effets speciaux, et du remarquable clin d'oeil a Spielberg qui est fait tout au long du film Smile

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:40

Avec le court-metrage "The Case" a la fin, toute la salle se marrait Noel

Nan moi j'ai bien aimé Super 8 pour les effets spéciaux (bien que modestes hein, c'est pas encore 2012), ou pour la premiere moitié de l'histoire. Ensuite, ça bascule dans du banal, faut le dire, et a la fin, j'ai quand même quelques question sans réponses.

Genre... pourquoi le "truc" (appelons le comme ça) se barre QUE a la fin, et pas avant? Tout ce qu'il lui fallait, c'est toucher un gosse? Il est pédobear? WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:19

billou_Goldby a écrit:
Super 8

j'ai trouvé ce film Enorme, tant au niveau de l'histoire, que des effets speciaux, et du remarquable clin d'oeil a Spielberg qui est fait tout au long du film Smile

9/10

Bon avec une telle note, j'y vais avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:55

Ma 6-T va crack-er
Zzzzzzz... Il est encore plus cliché et baclé que "La Haine"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Cruiserweight Addict
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Cruiserweight Addict


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:07

"La Haine" est un excellent film... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:41

Ouais c'est ce que tout le monde dit.

Et? Honnêtement si tu veux vraiment parler des problèmes de cité il me faut un peu plus que 3-4 clichés et une phrase de morale à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:50

Super 8 : Un divertissement avec de bons effets spéciaux. On aime ou on aime pas. Perso j'ai bien aimé. Pas le meilleur film que j'ai vu mais je regrette pas non plus. C'est un mix entre les goonies et ET avec le cinéma d'aujourd'hui. Le scénario est basique, la fin est trop light mais le reste tient bien la route avec un humour assez gamin qui passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:57

La Planète des Singes : Les Origines
Pour l'instant, de loin le meilleur film que j'ai vu cette année. Tous les acteurs sont excellent, y a beaucoup de grosses scènes qui risquent de marquer les esprits... Pour en revenir au casting, c'était plutôt étonnant de voir Drago Malfoy d'Harry Potter et Arthur Mitchell de Dexter, mais les deux sont très bons. J'ai juste hâte de voir une suite Dernier film vu ? - Page 14 191775 Un des seuls films auquel je mets un 20/20, mais bon, j'ai adoré les films avec Charlton Heston, et j'ai même apprécié celui de Burton, donc bon Noel
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:00

malfoy joue unbon mechant surveillant de singe quand meme, il tiens bien son role ^^ ca va nous faire bizarre de le voir un jour en bon gars (faudrait que ca arrive tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:20

Il a pas la tête...
Ce serait comme si Christöph Waltz (qui pourtant est un acteur extraordinaire, j'ai vu Inglorious Basterds encore hier, il est fou le mec)(c'est le colonel Hans Landa dans le film)(... "attendez la crème Noel ") se mettait a faire des roles de gentils. Ca ne marcherait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:51

Undergeek, ou la passion du jeu vidéo.
Bon c'est encore un documentaire sur l'univers geek/1.0/jeux, mais l'avantage de celui-ci c'est que c'est fait avec des testeurs "jeunes" et plutot connus. C'était sympatoche, on a laissé de côté l'aspect "phénomène socio-culturel" très vite pour parler de l'évolution des jeux et de ce que les types attendent de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:42

Les Schtroumpfs

Nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:00

Gohel a écrit:
Les Schtroumpfs

Nul à chier.

Put*** comment ta pu serieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:39

Gohel a écrit:
Les Schtroumpfs

Nul à chier.

Dernier film vu ? - Page 14 507743
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:31

The Human Centipede:

j'ai trouvé ca marrant, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruiserweight Addict
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Cruiserweight Addict


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:06

King of Kong : Un documentaire excellent sur le champion du monde de Donkey Kong sur borne d'arcade, vraiment un documentaire de dingue, assez orienté, mais vraiment dingue, je le conseil à tous les fans de jeux vidéos.

Captain America : Après la déception que j'ai eu en allant voir Thor, je suis allais voir ce film en trainant les pieds et finalement je me suis trompé, franchement ce film est un super film de super héros, téléphoné certes, mais vraiment excellent, j'ai aimé ce film, je l'ai même trouvé très bon et j'ai hâte de voir The Avengers.

X-Men - First Class : Même chose que plus haut, j'irais même plus loin en disant que ce film est le meilleurs film X-Men que j'ai vu, d'accord il y a quelques irrégularités, mais il faut avouer qu'il y a tellement d'univers X-Men qu'il faut savoir faire le trie, enfin bref... J'ai kiffé ce film...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:40

Cruiserweight Addict a écrit:


X-Men - First Class : Même chose que plus haut, j'irais même plus loin en disant que ce film est le meilleurs film X-Men que j'ai vu, d'accord il y a quelques irrégularités, mais il faut avouer qu'il y a tellement d'univers X-Men qu'il faut savoir faire le trie, enfin bref... J'ai kiffé ce film...

J'ai bien aimé aussi, la bande annonce ne me disait rien et les films de super-héros c'est pas trop mon truc, mais il est vraiment bien Dernier film vu ? - Page 14 36939
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:57

Concernant le film "X-Men : First Class", alors, pour un film fantastique, et en le prenant juste comme tel, ce fut divertissant. =)

En revanche, et comme je m'y attendais, pour un film inspiré d'un comics fleche Encore à la ramasse... C'est tout de même du grand n'importe quoi à plus d'un moment(Si vous lisez le comics vous comprendrez, d'autant plus dur lorsque l'on fait quelque chose qui se nomme "le commencement", tu le fais bien ou pas).
Comme d'hab, on se demande si les réalisateurs connaissent leur sujet. Je ne vais pas m'attarder sur la présence de certains personnages, ni le choix du casting, les maquillages ou certains effets spéciaux douteux.

Bref, si j'étais un néophyte je mettrai peut-être un 15/20, mais pour moi ce sera un 12/20.
A croire que les adaptations films/comics ne vise pas les vrais fans(lecteurs de comics)... 'fin je dis "à croire" mais c'est ça hein...
Après je ne dis pas que tout est à jeter, car cette version est néanmoins mieux construite que les précédents films X-men, mais bon, content de ne pas avoir lâché un rond dedans. Tondeuse

Revenir en haut Aller en bas
Cruiserweight Addict
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Cruiserweight Addict


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2011

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:03

Il faut arrêter Brutal... Déjà tu parles de quel univers Marvel ? Non parce que je te rappel qu'il y a 450 univers Marvel tous avec des histoires différentes et plus loufoques les unes que les autres, il y en a tellement que les créateurs eux même ont du supprimés des univers... Sérieusement comment veut tu qu'un film puisse prendre en compte un univers en particulier car il y aura toujours des puristes qui viendront gueuler qu'il fallait prendre cet univers là et pas un autre ! Il faut simplement voir ce film comme un autre univers Marvel une autre explication, franchement moi ça m'agace de voir des gens qui crachent sur les adaptations Marvels juste parce qu'ils sont pas fidèles à un univers... C'est pas contre toi Brutal hein, mais en tant que fan de Marvel j'ai adoré ce film car je l'ai vu comme une énième adaptation de l'histoire de Xavier & Magneto. Parce qu'il faut pas oublier que c'est Stan Lee qui est derrière qui donne certaines directives.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:21

Je déteste cet avis. Ce film était excellent. Alors ouais, la trame n'est pas reprise a l'identique, les personnage n'apparaissent pas et n'ont pas les memes relations que dans le comics original... Et alors ? L'intéret n'est pas de faire de la copie. Ils ont pris des personnages qui correspondaient a leur vision, les ont intégré a leur interprétation, et ont CREE une histoire a partir de la licence.

Moi, comme beaucoup, j'ai trouvé le film vraiment excellent. Le développement des personnages principaux ( Xavier, Lensherr et Raven ) est magnifiquement fait. La construction du film impeccable. J'ai vraiment aimé l'aspect des jeunes mutants complettement irresponsables, qui se croient des héros grace a leurs pouvoirs et se retrouvent soudain confronté a l'horreur de la guerre ( l'attaque sur le centre de la CIA + la mort de Darwin... ).

D'ailleurs j'ai aimé l'humour qui reste TRES superficiel ( une remarque fun de temps en temps ) mais qui ne prend jamais une grosse partie du film ( sauf justement, quand on met en avant les jeunes mutants qui s'éclatent... avant l'arrivée de Charles et Eric qui leurs montrent leur déception, ou tout simplement avant que Shaw attaque la base, rammenant la petite troupe a la réalité ), le tout encore une fois pour nous rappeler que le contexte est sombre, la troisieme guerre mondiale approchant.

Franchement, a part les détails douteux ( le plus cité étant le fait qu'on voit Charles, vieux et chauve mais capable de marcher dans l'intro d'X-Men 3 et de Wolverine [Mais le film Wolverine a de manière totalement assumée été rejeté du tournage de First Class, d'ou l'apparition d'une "nouvelle" Emma Frost.] ), le film est diablement cohérent avec la trilogie d'origine.

EDIT : Grillé Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:21

Cruiserweight Addict a écrit:
Il faut arrêter Brutal... Déjà tu parles de quel univers Marvel ? Non parce que je te rappel qu'il y a 450 univers Marvel tous avec des histoires différentes et plus loufoques les unes que les autres, il y en a tellement que les créateurs eux même ont du supprimés des univers...

Yop Cruiserweight , alors déjà je lis des comics depuis que j'ai fiuuu...(et je continu à en acheter tous les mois), et je peux te garantir que tout univers confondu(age d'or , bronze.. etc) Emma Frost n'a jamais été de l'époque de Charle Xavier, elle a été créé par Claremont en 1980(époque ou Xavier et Magneto était déjà largement plus vieux. Et vu l'age qu'on les persos dans le film, Emma devrait avoir quoi... 10 ans? ... je ne vais parler que d'elle sinon je vais partir dans un pavé qui va moi même me souler(déjà que ça commence bien pour, mais je vais tenté de faire cours... et ça risque d'être bordélique, incomplet... Dernier film vu ? - Page 14 40462 ).

Quant aux univers, pour les films, les réalisateurs ne s'inspirent pas de 36 univers, et surtout pas ceux qui date de Mathusalem : Donc Ultimate "principalement"'(iron man, thor, cap america, X-men, DD, Elec...les prochains Avengers).
L'univers Ultimate est GRAND public et il vend en comics, on y change tous les persos pour viser le plus grand nbre, des hommes blancs deviennent noirs, des hétéros deviennent gay(pauvre Colossus :'( ), des hommes deviennent des femmes...

Pour ça que tu verras toujours Samuel L Jackson jouer le rôle de Nick fury à l'écran( 1) pour le quota, et 2) parce que Nick Fury est à la base un homme blanc... sauf dans Ultimate ou là aussi c'est samuel L Jackson qui est représenté(même dans le comics)


Et qu'avec les X-men, les réalisateurs ce sont fait plaisir et ont carrément zappé les comics(ultimate inclus). Ex (je rabâche): Wolverine est petit et ça lui est très souvent rappelé(ce qui caractérise le personnage), le film Wolvie il fait 1m86... et dans Wolvie Origine il est meme quasi aussi grand que Sabretooth. C'est un détail pour les néophytes, mais pour d’autres ce serait comme un film sur Bigshow, avec Bruce Willis dans le role principal et il passerait à coté de KAne, le vrai. J'ai rien contre Hugh Jackman, j'adore cette acteur... mais voilà, le casting au ciné.

Leur Mystique est toute bouffie à en rire... je dérive total, quoi que.

Sans parler des relations improbables.... The Beast qui fricote avec Mystique mais lol!
Mystique qui a grandi avec Xavier comme si c'était son frangin Dernier film vu ? - Page 14 392421 mais lol!
Magneto qui met la pression à Emma(sous sa forme de cristal) avec un barreau de lit... mais lol!
Etc.... mais lol Dernier film vu ? - Page 14 0959
'Fin tu regardes ma bibliothèque Comics(ou celle des mes potes), doit y avoir de tout et je n'ai jamais lu ça nul part! Donc c'est pas une question d'univers, ils se font juste plaiz parce qu'ils n'y connaissent rien. Faut pas confondre adaptation et transformation hs.

Cruiserweight Addict a écrit:
Sérieusement comment veut tu qu'un film puisse prendre en compte un univers en particulier car il y aura toujours des puristes qui viendront gueuler qu'il fallait prendre cet univers là et pas un autre !
On s'en fout car les films ne visent pas les puristes du comics.

Cruiserweight Addict a écrit:
Il faut simplement voir ce film comme un autre univers Marvel une autre explication, franchement moi ça m'agace de voir des gens qui crachent sur les adaptations Marvels juste parce qu'ils sont pas fidèles à un univers...
Si tu savais tout ce qui peut agacer dans la vie...
Mais bon, qu'est-ce que j'ai dis plus haut? " pour un film fantastique, et en le prenant juste comme tel, ce fut divertissant. =) "
Et en restant là dessus, je met 14/20 au film, c'est pas mal(j'aurais aimé en ramener plus souvent).
C'est juste en tant que gros geek de mer** que je trouve les films nuls à chier.

Cruiserweight Addict a écrit:
Parce qu'il faut pas oublier que c'est Stan Lee qui est derrière qui donne certaines directives.
Stan Lee est une icône... mais c'est tout ce qu'il est maintenant(t'as vu le pépère?). Il n'a plus rien à prouver, et s'il peut faire du fric à l'écran, peu importe si ça tourne au nawak.



Cruiserweight Addict a écrit:
J'ai vraiment aimé l'aspect des jeunes mutants complettement irresponsables, qui se croient des héros grace a leurs pouvoirs et se retrouvent soudain confronté a l'horreur de la guerre
Ouai, le truc trop pas exploité 1000 fois dans les parutions Marvel(DC, Dark horse, semic...), Je veux dire que c'est cool... mais pas de quoi se taper le cul par terre.

Cruiserweight Addict a écrit:
le film est diablement cohérent avec la trilogie d'origine.
oui.




Dernière édition par Brutal_X le Ven 26 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:48

Brutal_X a écrit:
Sans parler des relations improbables.... The Beast qui fricote avec Mystique mais lol!
Mystique qui a grandi avec Xavier comme si c'était son frangin Dernier film vu ? - Page 14 392421 mais lol!
Magneto qui met la pression à Emma(sous sa forme de cristal) avec un barreau de lit... mais lol!
Etc.... mais lol Dernier film vu ? - Page 14 0959
'Fin tu regardes ma bibliothèque Comics(ou celle des mes potes), doit y avoir de tout et je n'ai jamais lu ça nul part! Donc c'est pas une question d'univers, ils se font juste plaiz parce qu'ils n'y connaissent rien. Faut pas confondre adaptation et transformation hs.

... Pourquoi LOL ? Parce que ça se passe pas dans le comics original ? ET ALORS ? Il faut pas faire son réac primaire et frustré, c'est bien développé, et ça permet de créer des relations intelligentes qui permet de faire un film de qualité, alors pourquoi chialer ? Ce film s'imbrique parfaitement dans une série de films de qualité ( a mes yeux, je suppose que tu vas me dire que les trois premiers X-Men étaient a chier aussi ), et les CHOIX qu'ils ont fait, les changements qu'ils ont opéré dans l'univers Marvel expliquent de très belle manière des aspects des personnages dont on aurait jamais imaginé qu'il y ai une explication ( d'ou la "cohérence diabolique" ).

Il n'empeche que ce film est une réussite et qu'aux yeux de quasiment tous, que ce soit les purs critiques de cinéma, les néophytes, ou une très grande partie des puristes, c'est le meilleur film de super héros qu'on ai eu récemment, et on a quand meme eu un paquet, et pas que des daubes...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:12

Je comprend ton "point de vu" Acetyl, comme celui de Cruiserweight, mais...


Acetylsalicilique a écrit:


... Pourquoi LOL ? Parce que ça se passe pas dans le comics original ? ET ALORS ?
Bah comme tu dis, ça se passe pas dans les comics originaux.

Il n'y a plus de respect pour "l'original" de nos jours... ce n'est plus qu'une source à plagia, on prend ce qui nous plait et on fait découvrir un produit différents aux néophytes ou moyens connaisseurs qui ont 20 pauvres comics. Mais justement, s'ils sont néophytes, pourquoi ne pas commencer par leur adapter la vraie origine des choses? Et ensuite on déconnera...

Franchement Acetylsalicilique, je ne sais rien de tes connaissances des comics, mais si tu me dis que tu connais parfaitement l'histoire et les origines des X-men je pourrais comprendre que tu veuilles du changement(car ça ne te plaisait pas), en revanche si tes connaissances se limitent principalement à ce que tu tires des films... je ne pourrais comprendre que tu valorises un produit déformé à un original dont tu ignoreras en fait, le plus important.
Peut-être es-tu de ceux qui ont aimé Dragon Ball Evolution(dans le principe de l'adaptation).

Acetylsalicilique a écrit:
Il faut pas faire son réac primaire et frustré,
Si, je suis comme ça, désolé. Peut-être parce que je suis moi même dans le scénario et le dessin de bd et que je n'aimerais pas voir mes persos et histoires transformés... Déjà lorsqu'un éditeur me dis "tu voudrais pas rajeunir ce héros?" je lui fais un doigts donc bon.

Acetylsalicilique a écrit:
( a mes yeux, je suppose que tu vas me dire que les trois premiers X-Men étaient a chier aussi
Avec du recul, "Oui", je continue dans ma connerie. Smile

Acetylsalicilique a écrit:
il n'empeche que ce film est une réussite et qu'aux yeux de quasiment tous,
Le grand public en même temps...

Acetylsalicilique a écrit:
ou une très grande partie des puristes
Dernier film vu ? - Page 14 392421 Ah ouai, tu traines pas beaucoup dans les comics shop toi. Noel



MAINTENANT VOILA, chacun ses gouts, et en prenant les films comme tel, certains adorent tant mieux pour eux, c'est que les films les visaient. Mais faut accepter que d'autres personnes n'aiment pas pour x ou y raison. Et pour ma part ça sera parce que je suis un "réac primaire et frustré". Dernier film vu ? - Page 14 507743
Mais je donne un 14/20 à X-Men : first class, ce qui est pas mal venant d'un râleur comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu ?   Dernier film vu ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratings du dernier Raw
» Dernier match de HBK à WM 26 ?
» Dernier rating d'Impact
» Dernier match vu , + réaction
» Saw VII : dernier épisode de la franchise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: