Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possible retour

Aller en bas 
+6
LeKrEmEu
Y2J Style
Phaaraon
Brutal
Acetylsalicilique
Solembum
10 participants
AuteurMessage
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:23

Possible retour Marduk3

L'ex lutteur de la WWE Nathan Jones est en dicussion avec la fédération pour un possible retour. Il y avait débuté en 2003 et allait avoir un push énorme jusqu'à ce que le management réalise son travail qualifié de "horrible" dans le ring, il fut retiré de la tv pendant plusieurs mois et envoiyé à la OVW pour y travailler. Il revint dans le roster plus tard dans l'année et abandonna la compagnie un mois plus tard pour diverses raisons. Depuis son départ en 2003, il n'a lutté que très peu, et s'est concentré sur une carrière à l'écran. Il a notamment participé au film The Condemned avec Steve Austin, ainsi qu'à, plus étonnant, Astérix aux jeux olympiques.



Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

Connait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:25

Il a un bon visuel, maintenant si tu dis qu'il cassait pas des briques in ring et qu'il n'a que très peu lutter depuis.
Ca risque de pas être jojo. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:26

Gaara Benjamin a écrit:
Connait pas Very Happy

Pareil Possible retour 595855 C'était pas un des lourdaux de la Team Lesnar ? Avec A-Train, à Smackdown, un truc du genre...


EDIT : Apparemment si, j'ai fais quelques recherches...

Il a eu comme surnom "Le colosse de Boggo Road", en référence à son temps passé à la prison de Boggo Road Gaol, prison célèbre d'Australie, pour traffic d'armes. De plus, il finit ses sept dernières années de prison dans une zone de sécurité maximale.

Il devint par la suite un champion de "Powerlifting", il a également participé à des concours de l'homme le plus fort, et devint The Australia's Strongest man. Il affronta notamment Magnus Samuelsson (Ceux qui regardent les concours sur Eurosport doivent le connaitre), contre qui il perdit.

Sa première apparition à la WWE le placait comme le protégé de l'Undertaker. Il devait faire équipe avec lui pour affronter The Big Show et A-Train à Wrestlemania 19, mais souffrit d'une blessure, et ne fut plus qu'une sorte d'associé de l'UndertakeR.
Il fit notamment équipe dans l'équipe de Brock Lesnar aux Survivor Series en 2003 avec Big Show, A-Train et Matt Morgan. Il devint par la suite une sorte d'homme de main de Lesnar/Heyman.

La rigueur nécessaire au style de vie de la WWE et sa dislexie l'ont empêché de continuer, il quitta la compagnie le 6 Décembre 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

Ouep , je me souviens c'est un gros bourrin de service , la WWE le vendait comme un ancien Prisonnier completement Barree , un peu du style a l'epoque de See no Evil

Bah encore un monstre a la WWE ,quand vince arreteras de se baser sur gars u physique de bodybuilder pro ( pour la petit anecdocte , il avait contacter Lee Priest ou encore Shaw Ray ), et de tout miser sur les Monster
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

Citation :
Ouep , je me souviens c'est un gros bourrin de service , la WWE le vendait comme un ancien Prisonnier completement Barree , un peu du style a l'epoque de See no Evil

Possible retour 138338 Il avait des clips de malades, pour l' instant jamais égalé dans mon sens à la WWE. Putin qu'est ce que j' ai pu le kiffer ce mec quand je mattais SD! sur Tele 5 Possible retour 338849 Moi je le resigne directe quoi qu' il arrive Possible retour 55521
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

J'adore sa gueule et il Squashe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29

https://www.youtube.com/watch?v=vC0e4965cAA

Cte vignette là est pas mal du tout, un vrai psychopathe le mec lol
Revenir en haut Aller en bas
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:54

Un truc rien a voir mais qui conforte les dires de Phaaron, le futur gros Monstre de la WWE seras surement Bobb Sapp, perssonne en parle, mais tout le monde sait que la WWE veut l'avoir, surtout parce qu'il a un cota de fan imense au japon, et sa ferrait vraiment connaitre l'entreprise la bas au japon, ou du moins, la rendre plus populaire. Ca ferras un monstre Squasher en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:31

Ah ça y est ça tête me revient!
Merci pour la video Solembum. Possible retour 36939
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

Euklides a écrit:
Un truc rien a voir mais qui conforte les dires de Phaaron, le futur gros Monstre de la WWE seras surement Bobb Sapp, perssonne en parle, mais tout le monde sait que la WWE veut l'avoir, surtout parce qu'il a un cota de fan imense au japon, et sa ferrait vraiment connaitre l'entreprise la bas au japon, ou du moins, la rendre plus populaire. Ca ferras un monstre Squasher en plus ^^


Si si on en as parler , de Sapp Euklides , mais vu qu'on as pas de nouvelles et sachant qu'il as quelques combat de MMA de programer (du moins pour ce qui suivent le MMA) et l'indesicion qu'il as entre WWE et TNA.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:35

Il a un pti role dans le dernier Astérix Possible retour 36939

Autrement, lors de son passage à la WWE, il ne m'a guère marqué mais bon je pense qu'il peut donner un truc de bon si il se donne à fond Possible retour 795788
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:53

ThePhenomen a écrit:
Il a un pti role dans le dernier Astérix Possible retour 36939

Possible retour 36939 ThePhenomen, je me disais que je l'avais vu récemment à la télé avec la promo pour Astérix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:03

On verra bien ce que ca va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:13

Moi je pence que sa va promettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible retour Empty
MessageSujet: Re: Possible retour   Possible retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Le retour de RVD. WWE ou TNA?
» mon retour: F-U
» Retour de Y2J...
» RETOUR DU HBK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: