Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L' "exeptionnel" soirée du catch...

Aller en bas 
+8
Y2J Style
Tigroo
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
ThePhenomen
Electronic 91
Kévin
the hitman-benjamin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:31

Alors voilà, peut-être que vous en avez déjà entendu parler, mais je met cette info ici au cas ou...
Après quelques reportage ces derniers temps sur le catch français ( Marc Mercier,...) une nouvelle émission va passer, mais 100% catch !
Super nouvelle allez vous me dire...Mais bon, je reste sceptique...En effet, cette émission sera présenté le 18 mars sur TF6, par ni plus ni moins que...Magloire L' "exeptionnel" soirée du catch... 91957 Emission qui aura pour but de nous "montrer" les secrets du catch...Les match sont-ils truqué,...Bref, toutes les questions que se pose les novice en la matière...
Alors moi ce qui me dérange c'est surtout le faite que ce soit présenté par Magloire...Il na ABSOLUMENT rien à faire là dedans...Alos montrer les secrets du catch, pourquoi pas ( d'autant plus que ça dépend ce qu'ils vont nous montrer, si au final c'est nous montrer que c'est truqué merci bien...) mais j'ai aussi un peu peur que cette émission donne une mauvaise image du catch...Et dieu sait qu'en France on a pas besoin de ça...

Bref, je regarderais cette émission normalement, histoire de voir ce que ça va donner...Mais j'ai un peu peur du résultat L' "exeptionnel" soirée du catch... 91957 L' "exeptionnel" soirée du catch... 91957


PS: Voilà ce qu'il y a marqué sur le TPS magazine du moi de Mars Curryman
"Qui est vraiment Hulk Hogan ? Qu'est-ce qu'un "sunset flip" ? Les combats sont-ils truqué ? Magloire monte sur le ring en compagnie de catcheurs professionnels pour dévoiler les plus grands secrets du catch."

PS2: A noter qu'on peut voir Hulk Hogan sur l'image à côté du text...Peut-être dira-t-il un petit quelque chose...Enfin jme demande bien quels seront les catcheurs présents...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:34

Cool ! J'attends impatiemment cette "soirée" sur m6.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:35

Magloire + Mercier = M*rde assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:36

Ouais MDR à par les présentateurs de m*rd* ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:42

Putain Magloire Sad
On va encore ridiculiser le catch Sad
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:52

Sly a écrit:
Cool ! J'attends impatiemment cette "soirée" sur m6.

C'est sur TF6 et non M6 L' "exeptionnel" soirée du catch... 795788 Dommage d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:28

Qui vous a dit que Mercier serai là? Et puis on va pas mettre un lutteur comme animateur et Magloire est un animateur comme un autre après tout. J'éspère qu'il y aura des gens qui pensoeront à nous et qui enregistreront l'émission xD
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

Perso, je l'sens mal...

Je sens venir a trois kilometres les vannes de Magloire sur la tenue des catcheurs ou les trucs comme ça, au final ça va faire bien marrer tout le monde, et on apprendra rien, appart que les catcheurs sont au courant de ce qui va se passer a l'avance L' "exeptionnel" soirée du catch... 78188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:42

Faut que je montre cette émission à tout mes potes qui croivent que Cena, Batista et HHH c'est les meilleurs Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:12

Oh putain. Ca sent SUPER mauvais cette affaire.

Magloire is an homosexual.
Le catch a des chances de passer pour un truc d'homosexual.
Bon, après, les vannes sur les tenues, les trucages, les trucs qui sont déja suffisamment moqués en France vont se faire sentir
D'ailleurs ça sent l'insistance sur les trucages du Catch et sur le fait que c'est des gens qui se font pas mal, ça va donc repasser pour un truc de tapettes puisqu'ils vont surement oublier de préciser ce qui déchaine les foules, les passions, et toutes les histoires (sauf peut-être celle de Hulk Hogan. Woah.)

Enfin, je pense que le Catch va encore être ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:44

up

Bon quelques précisions sur cette soirée du catch qui se révèle être un peu plus interessante que prévu...
En effet, en plus du doc " les secrets du catch enfin révèlé" présenté par Magloire ( et accompagné de Rock Karoly L' "exeptionnel" soirée du catch... 536817 Booster et Boula Punk L' "exeptionnel" soirée du catch... 500764 ) qui ne durera qu'une 50ene de minute, il y aura directement après...

TNA WRESTLING !

En effet, TF6 va présenté un bou d'un show TNA, et apparement pas un vieil extrait pouri comme sur Eurosport 2 car si on suit ce qu'il y a d'écrit sur le magazine TV ( Noel ) on voit que le show TNA sera de 21H35 à 23H, soit 1H30 de catch ! Si jamais ils ne foutent pas trop de pub, ya moyen que ça soit pas mal ! Ah et ce show TNA sera commenté par le duo Magloire&Marc Mercier ( double L' "exeptionnel" soirée du catch... 536817 )

Reste à voir ce que cette petite soirée donnera...Je m'attend tout comme vous je pense, à un truc pas terrible, surtout le doc., mais bon...On sait jamais ! Pour les interessé, c'est CE MARDI SUR TF6 A 20H45 ! Moi je serais devant histoire de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:50

the hitman-benjamin a écrit:
et apparement pas un vieil extrait pouri comme sur Eurosport 2 car si on suit ce qu'il y a d'écrit sur le magazine TV ( Noel ) on voit que le show TNA sera de 21H35 à 23H, soit 1H30 de catch !

L' "exeptionnel" soirée du catch... 595855 C' est pas des vieux épisodes ou on voit Jeff Hardy vs. Abyss se sont des PPV de 6 à 8 mois passés L' "exeptionnel" soirée du catch... 536817 qui dure 30 minutes moin les 3 pages de pub de 5 minutes donc 15 minutes de catch L' "exeptionnel" soirée du catch... 507743
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:53

J'y serais aussi

Ensuite c'est avoir, selon mon magazine TV ( Noel ) "Ce sont vraiment des astuces hallucinantes que révèle Magloire ! Attention quand meme aux ames sensibles, le bluff n'empeche pas la violence"

... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

J'ai vu la pub sur TF6 et ils ont simplement annoncé un seul match de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:58

un barb wire massacre L' "exeptionnel" soirée du catch... 0959
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:06

Bon ben l'exeptionnel soirée du catch c'est terminé...
Bon c'était pas génial, mais pas aussi pouri qu'on pensait...Le doc. en lui même était pas génial, c'était que des truc que nous savions déjà ( enfin je pense )...On voit jamais Magloire donc tant mieux...
Et après, le show TNA, et bien ils se sont pas encore trop foutu de nous en nous montrant un show TNA, pas entier entier, mais c'est déjà mieux que ces pechno d'Eurosport 2...Bon la par contre, commentaire Magloire&Mercier mon dieu au secour...Et le pire c'est que le plus nul des 2 c'est presque Mercier...Magloire on pardonne vu qu'il connait rien, mais alors Mercier, qui est sensé être, selon lui, un expert n'a pas arrêté de sortir des truc imaginaires ( nom de prise inventé, nom de catcheur modifié,...) Bref, le contenu visuel était bien, mais sonore au secour...

En gros un moment qui passe bien quoi...j'aurais pensé que ça donne un truc pire que ça, on va dire qu'on s'en sort encore bien...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:51

Le truc est que Mercier déteste le Catch américain, donc il a pas du se gêner pour le faire paraître ridicule dans le but de mieux vendre son produit à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:11

Electronic 91 a écrit:
Le truc est que Mercier déteste le Catch américain, donc il a pas du se gêner pour le faire paraître ridicule dans le but de mieux vendre son produit à mon avis.

J'approuve L' "exeptionnel" soirée du catch... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:47

Ouais, c'était sympatoche, enfin c'était surtout pour les gros noob qui savent meme pas que le catch est truqué, j'veux dire n'importe qui sur ce forum savait déja tout ça...

Apres sur le truc de la TNA, j'ai tout bettement pas compris un truc. Il se sont fait chier d oubler, pas traduire ! Doubler les dialogues et les segments en francais, et ca avait l'air pas mal foutu du tout... Et la dessus on les entend a peine avec Magloire et Mercier qui parlent dessus... J'ai tout betement pas compris... enfin bon, j'ai arreté de regarder pendant le premier match, rien que Mercier quid it "Robert Raude"... L' "exeptionnel" soirée du catch... 536817
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

L'émission d'hier était assez moyenne.
Les premiers trois quarts d'heure, ils ont parlé des secrets du catch... Mais c'était horriblement carricaturé et exagéré, de plus, très répétitif. Le niveau était plus que moyen, et en regardant bien, beaucoup de prises était horriblement mal portées... De plus, chaque lutteur était masqué car, soit disant, ils sont très connu dans le circuit et révéler tout les secrets qu'ils ont révélé leur ferait perdre leur emploi... Bref, encore des conneries quoi.
Après, le TNA iMPACT... A la fin, j'avais envie de tuer Magloire et l'autre fils de pute de Mercier. Ils pouvaient pas fermer leur gueule deux secondes... C'était insupportable! Magloire ne parlait que de quatres choses différentes: Les fesses des catcheurs, les seins des lutteuses, le look des catcheurs, et si, oui ou non, les catcheurs étaient énervé. Bref, j'vous laisse établir le niveau des commentaires. Après, Mercier, toujours aussi con. Il suivait Magloire dans ses pauvres trips à la con, et, malgrès sa "pseudo-expérience" dans le milieu du catch, il ne connaissait AUCUNE prise et a raconté d'invraisemblables conneries:
-Christian Cage a été 8 fois champion du monde WWE... Ahem.
-AJ Styles n'a jamais été champion X Division? Re Ahem.
-La TNA est la plus grosse fédération de catch au monde, devant la WWE. Ahem.
-Un Powerbomb est selon lui: Un écrasement.
-Un Tigerbomb est selon lui: Un Powerbomb.
-Une Suplex est selon lui: Un écrasement.
-Un Pedigree est selon lui: Un écrasement.
-Un Styles Clash est selon lui: La Prise De La Crêpe. (Je me pissais dessus.)
-Un Spinning Wheel Kick est selon lui: Un Coup De Pied Arrière Retourné. (J'ai aussi bien rigolé.)
-Son explication par rapport au DDT: (Prononcer Dédété.) C'est un écrasement De La Tête!
Bref, pour lui il n'y avait que des écrasements.

Lorsque les commentateurs ne trouvaient plus les noms des lutteurs, ils leur mettaient des surnoms... Pitoyable aussi. De plus, lorsqu'il y avait des speechs, plutôt que de fermer leur putain de gueule, il l'ouvrait trois fois plus, résultat, on comprennait rien au speech, vu que les deux cons se lancaient dans des ébats philosophiques sur les fesses des lutteurs.

Ceci dit, le niveau de lutte était encore une fois assez élévé (TNA quoi.)

Le match entre Brooks et Kong, pas mal.
Black Reign contre Kaz, stipulation A CHIER et match horriblement lent.
Homicide contre l'autre plouc, sympa.
Curryman et Sharkboy contre Lance Hoyt et Jimmy Rave, sympa, Shark Boy qui a fait tout le match à la Austin ^^
AJ Styles contre Tiger Mask... ENORME! Le match de la soirée.
Main Event pas mal du tout entre Christian et Judas...

Ma Review dans "On s'en Tape" L' "exeptionnel" soirée du catch... 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:37

T'as pas noté la prise la plus ridiculement loupée par Mercier :
Le Powerbomb => C'est un SCHPLAFF! Oui oui mesdames et messieurs, Mercier a appelé ça un Schplaff. GG mon pote L' "exeptionnel" soirée du catch... 36939

Sinon dans le reportage, pas mal, j'ai appris comment ils faisaient le sang, c'était plus gore que c'que j'pensais L' "exeptionnel" soirée du catch... 40462 Très sympa Noel
Mais ils appellaient le Bulldog, le Backbreaker ou le Hurricanrana des finishing moves . . . euh ouais ?

Et puis durant le show TNA, Magloire est pardonné, mais Mercier, quel pauvre type.
Quitte a commenter des shows de catch, faites le faire par des gens un minimum compétant . . .
J'veux dire, a part présenter les poids tailles et palmares pendant 10 minutes a chaque fois, et parfois même plusieurs fois la même personnes . . . il n'a rien fait. (et encore parfois il se trompait dans les palmarès comme le disait Zoomer.)
Pour Mercier, la X-Division est une férération. T'as la classe mon gars.
Il se gourrait sur pleiiiiiinnnnnnns de prises.
Pour lui, gagner par DQ = Pas de gagnant.
Il ne savait pas expliquer ce qu'est un simple putain de Main Event.
Et puis il est bon en maths aussi. Le ring de la TNA est Hexagonal. Et comme il le dit si bien lui même "Ce ring hexagonal qui contient 6 côtés donc!" Woké, tu sors Noel
Et puis j'ai bien aimé sa façon d'écorcher nombre de noms de catcheurs, et plus particulièrement Judas Mesias. Lui il en a pris plein laggle "Judias", "Mesas", "Medias", "Mesidas"

Et puis vous pouvez relire les rapports au dessus, c'est ce que je pense, donc voila Smile
Enfin, la soirée était pas mauvaise, les commentaires horribles.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

En gros, j'ai rien loupé :x
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:22

Et Tiger Mask est devenu Tiger Man aussi Noel
Et juste, j'ai bien aimé les pseudos star du catch qui expliquait comment faire les prises..Leur costume pour l'occasion était atroce, et leur nom...On passe de Mister America, à Force brute...Mais mon petit cou de coeur est pour Bazzoka Joe L' "exeptionnel" soirée du catch... 338849
Enfin, c'était tout de même simpa dans l'ensemble...Ils auraient tout de même du faire parler Booster au lieu de Mercier...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:39

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ECW%2B03%2B18%2B08/video/x4rr9u_les-catcheurs-de-la-icwa-chez-cauet_sport

Bon...Pour ceux que ça peut éventuelement interesser Noel Des catcheurs qui viennent chez Cauet pour promouvoir la soirée du catch...Bon ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:10

Certains ne vont peut être pas apprécier ce que je vais dire, mais en voyant les catcheurs FR, ça me renvoi une image de gros beauf. :o
Quand ils parlent... L' "exeptionnel" soirée du catch... 191775 ... Bulla Punk ... L' "exeptionnel" soirée du catch... 191775 ... Doudiou d'boudiou la blonde! ho hé hein bon! L' "exeptionnel" soirée du catch... 191775

Il a l'air féroce le mec avec la croix sur le t-shirt, les lunettes de soleil année 70 en plein studio, et la ceinture... elle est mérité je suis sûr. L' "exeptionnel" soirée du catch... 55521

Nan, mais même en mettant plein de bonne volonté et sans méchanceté j'ai l'impression d'assister à une parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' "exeptionnel" soirée du catch... Empty
MessageSujet: Re: L' "exeptionnel" soirée du catch...   L' "exeptionnel" soirée du catch... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' "exeptionnel" soirée du catch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier
» Nouveau magazine "Planète Catch"
» ABC Catch - Stage de catch : 30, 31 Octobre et 1er Novembre
» Top Catch : Encore une magazine de catch -_-'
» Un match trop violent pour être présenté "live"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: