Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:38

Faites le en plusieurs parties au pire, éviter de me faire bider ici! ^^



Hello les gens!!! Une nouvelle review de ma part (ouais je sais, celle sur le show WWE à Nice arrivera après, je m'en excuse), cette fois-ci sur le NWE "Generation Catch Tour" qui faisait étape à Montpellier en ce Vendredi 3 Avril 2009. Message d'avertisemment : Si vous pensez que je suis un pro-NWE qui n'est en rien objectif dans ce qu'il voit, vous feriez mieux de lire cette review si vous n'avez pas peur de vous prendre une claque littéraire. ^^


Pensées Des Jours Précédants:
C'est avec beaucoup de questions dans ma tête que je m'approchais de la date D, après avoir été reporté (il était initialement prévu pour le 5 Décembre 2008), ce show se présentait finalement bel et bien en ce beau Vendredi. Vous passant les détails conernant les re-commandes de billets et tout ça, je dois dire que la récente gué-guerre NWE/Rampage m'avait un peu usé dans ma volonté à expliquer de façon relationnelle certaines notions à des gens qui auraient souhaité les savoir. Quoiqu'il en soit, et avec les échos des dernières tournées des deux compagnies, j'approchais de façon assez optimiste ce show. La NLW avait quand même piqué pas mal de standards NWE (RVD, Masters, Gangrel etc...), mais il y avait beaucoup de noms que je voulais voir malgré tout (SuperNova, Jody Fleisch, Heddi Karaoui, Bad Bones etc...) Heddi m'ayant parlé entre deux shows via cybercafé ( oui je pense que tout le monde sait qu'on se parle souvent, c'est un journaliste de IL qui va être content Smile ), je lui avais promis une pancarte à son nom (et j'ai tenu ma parole). La suivant depuis 2006, c'est donc sous le signe de l'enracinnement de mes connaissances sur la NWE que je me préparais (moi j'trouve ça quand même super important d'appeller un catcheur par son nom originel et pas des trucs comme " hey l'anglais" ou alors "hey toi pareil que Rey Mysterio!!"), d'ailleurs j'aurais quelques belles confirmations de ça lors du show. Je préparais un petit package avec pancarte (achetés au cours d'un ****** de périple), magazine, money ( Noel ), et carnet de notes ( vous avez vu comment j'suis pro? Noel ). Et surtout avec des yeux remplis à bloc d'objectivité (je vous le jure ^^) !


Avant Le Show:
J'avais fini mes pancartes tard dans la nuit (et n'ayant pas beaucoup dormis dans la semaine à cause dy Lycée, je peux vous dire que le matin j'étais pas frais!) Et après deux merdiques heures de cours le matin, je rentrais chez moi pour changer les sacs, arborer un shirt de Rey Mysterio (en attendant d'acheter un t-shirt NWE) et rassembler le peu d'argent que j'avais, pour finalement prendre la route. Et quelle route, autant les trois premiers trajets étaient OK (bus avec theme du Royal Rumble 2009 dedans, bus, tram) autant la suite fut bien saoulante, si vous vous en foutez, sautez 5 lignes! ^^ Moi qui vivait dans l'agglo de Montpellier depuis maintenant plus de 11 ans, je me suis fatalement rendu compte que je ne connaissais pas encore toutes ses lignes de bus (y en a plus de 30 en comptant l'agglo'). Cest donc après avoir pris un bus dans le mauvais sens, et en avoir vu trois passer sans qu'ils aillent où je le voulais, que j'en trouvait un bon et avec un fan dedans qui remarqua mon habit (fans de Catch ou pas, il avait attiré les regards ^^). C'est donc avec Seb, ma nouvelle connaissance (fan depuis 1995, adulateur de WCW), que le zénith se présentait à nous, avec une entrée bien sur déserte à 16H00. Les fans de tous âges approchait progressivement et l'on commencait à observé un bon petit attroupement, la discussion commençée continua avec Seb et Laurent (un autre "vieux fan") et nous parlions du phénomène de mode que le Catch se voyait attribué depuis 2007-2008. Nos discours étaient en permanence illustrés au fur et à mesure que les parents et les très jeunes enfants (apparement au même niveau de connaissances, c'est dire le truc... Ouais je sais j'suis chiant ^^) soit parlaient du dernier Raw (pour eux) où Triple H envahissait la maison de Orton, soit de "Verselmonia" comme ils l'appellaient. Entre deux tentatives d'explication à des fans que la NWE n'était pas la même fed que la WWE et que Hunter ne serait pas là ce soir (seigneur...). La pluie arriva! Et en t-shirt seulement, protégant ma pancarte, je commençais à faiblir sous le froid. On nous ouvre la porte? Ah non, c'était juste pour nous mettre une affiche comme quoi les appareils vidéos ET PHOTOS étaient interdits. (WTF?)
Finalement les portes s'ouvrèrent et ma seule raison d'être arrivé en avance me tendit les bras, entre les faux masques de Rey (ça ressemblait même pas à des masques, c'étaient des espèces de trucs en lycra merdique avec une croix au milieu du front), le deluxe-fan mask d'Ultimo Dragon se présentait à moi. En 4,5 secondes l'affaire fut réglé pour 30€ (lol les idiots, il en vallait beaucoup plus), et c'était la première satisfaction de la journée, la deuxième arrivant à cet instant... Une personne familière à mes yeux (façon de parler) se montrait de dos sur l'escalier cotoyant le stand de marchandises, n'ayant pas peur de tenter ma chance, je me mis à parler... Retransciption de la courte conversation:

"Moi : -Joe?
Joe E. Legend (yes bonne intuition, je m'étais pas trompé) : -Yes?
-Hey how are you doing man?
-I'm fine, you're gonna see my match tonight?
-Yeah I came to see you!
-No, you're lying! *regard faussement méchant ^^*
-I never lie when I talk about wrestling.
-Great!
-Please Joe, make my day, can I have a photo with you?
-Yeah, no problem, just take this. *me filant les deux oranges qu'il avait dans les mains*
-???"

La photo prise par Seb est absolument priceless, Legend m'étranglant, et moi faisant une tête de mec qui ne comprend pas ce qu'il se passe avec deux oranges dans les mains! Je vous la montrerai pas tellement ma tête est à pleurer de rire! ^^

Bref un avant-show vraiment super, se continuant en achetant un t-shirt d'Ultimo Dragon s.u.b.l.i.m.e.! (Bizarre y avait pas un t-shirt avec le logo NWE...) En attendant le début du show je fit le tour du hall en quête de trouver d'autres catcheurs, en vain... J'alla finalement vérifier ma place (on m'avait certifié du premier rang mais j'étais pas sur) et c'était en effet du premier, tant mieux!!!! La salle fut bien rempli, les 3000 personnes annoncées m'apparurent comme une sous-estimation, il devait y avoir à peine 200 sièges libres (c'est après le show que j'eu compris, la suite de cette histoire beaucoup plus bas). A ma place et avec des fourmis dans les mains (l'excitation ou le froid-et-chaud, à vous de choisir), je m'aperçu que Nico (élève de l'ABC) était placé derrière moi avec sa petite amie, ça faisait plaisir de re-parler un peu avec lui, n'étant pas remonter sur un ring depuis un moment.
Seul avec une pancarte, l'ambiance n'en fut pas moindre puisque le bruit véhiculé par la foule montpelliérainne me donna un grand sourire, quelle flamme!! Parmis la demi-douzaine de shows à laquelle je pu assister, l'atmosphère de celui-ci fut une des plus bruyantes. En parlant de bruit, la lumière baissa et une vidéo de présentation (oui, il y avait un titantron) s'afficha sur la NWE en se terminant sur une explosion de pyros et de fontaines au coins de l'écran, le tout avec une sonorité beaucoup trop puissante. (Toutes les entrées seront à ce niveau sonore pour l'ensemble du show ce qui sera casse-tête au bout d'un moment), entre ça et l'interdiction de se lever de son siège, je sentais assez mal les choses...


Show:
L'annonceur de la NWE arrive (alors lui faut que je vous en parle) et commence à chauffer la foule. C'est maintenant à tête reposé que je réalise qu'il a vraiment été casse-cou*lles, je dois quand même lui reconnaître une bonne communication avec la foule grâce à ses "OH YEAH!!!" mais à part ça... Entre son apparence de strip-teaseur (chemise ouverte, froc moulant) et sa manie de chanter (ouais, ouais, chanter) certaines intros, j'ai failli mourrir! Bordel, ramenez-nous Todd Kennelly!!! Bref, passons et concentrons-nous sur le show (notons quand même un bon choix dans l'arbitrage avec le jeune mais déjà très présent à la NWE, Andrew Quildan).

http://www.picdo.net/Fichiers/1ea641d3925e1e74ffff83acd3affcd/Nouvelle-image-Bitmap-(2).bmp

Single Match - Leroy Kincaide vs. Heddi Karaoui:
Kincaide arrive sur le ring avec l'hymne britannique en fond sonore, le drapeau qui va avec sur les épaules et, belle shape il faut l'admettre. Promo de début satisfaisante, traduite pour les fans (procédé trop compliqué qui ne sera pas reproduit pour les autres matchs, ce qui rendra les choses difficiles pour les non-anglophones...) Le tout consiste en des remerciements du britannique cachant un discours de haine envers notre pays (simple, efficace). Heddi arrive sur La Marseillaise peu de temps après, mer** il a pas vu la face A de ma pancarte (face qui lui est dédiée), au micro la promo est un peu spéciale, (comme il nous l'a dit dans l'interview, il est un combattant avant toute chose) mais les fans prennent assez (simple, efficace).
Le match en lui-même sera assez court, Kincade fera un travail de heel simple (coup dans les cordes, sleeper hold et tout ça...) Heddi gagne sur un Rolling Cross ArmBreaker (dur d'expliquer cette prise mais techniquement parlant ça rend bien) qui fait taper l'anglais. Heddi commence à célébrer mais Orlando Jordan et Black Pearl l'attaque dans le dos, Orlando fait une promo en nous insultant (moi ça me dérange pas mais la moitié des gens comprennent pas l'anglais), et repart aux vestaires.

www.picdo.net/Fichiers/cd85d8f2df8ca26a1a93dd88f51a277/NWE-WRESTLING.bmp

Handicap Match - DarkSoul & Black Mask vs. Joe E. Legend:
Au-delà du fait que DarkSoul ait perdu 20 kilos de muscles. Who in the hell is Black Mask? Pas mauvais dans le ring, le costume m'a un peu repoussé, on aurait dit un cambrioleur avec sa tenue toute noire et sa cagoule, et je sais pas du tout qui c'est en plus, j'ai aucune info! :S
Legend arrive et joue avec la foule comme jamais (j'avais déjà vu ce truc qu'il faisait à la ICWA en levant ses bras), entre ça et son thème d'entrée, la foule est en feu!!! La structure du match est simple mais pratique. Les deux heels font des coups bas et retiennent le face pendant un bon moment avant un retour fulgurant avec Bodyslams Fest, et même un Moonsault Attack!!!! A la fin du compte Legend gagne et célèbre avec une foule déchaînée, pas mal du tout.

www.picdo.net/Fichiers/c9d8ed8f4df8cab6a1a93ed78e41ab01/NWE-WRESTLING-DE.bmp

Hardcore Match - Bad Bones vs. SJK:
Bad Bones arrive en heel et il est encore plus impressionnant qu'en vidéo, pour SJK, je crois que j'étais le seul à savoir qu'il arriverait par le public, c'est donc en avertissant les gens à côté de moi que le carré a commencé à tourner la tête.
Bad Bones, après un court discrous, se met à partir dans le public à l'assault de Keenan!!! Big Brawl!!! Ca part dans tous les sens et les coups sont bien stiff avec un Bad Bones déchaîné, ça se rapproche finalement du ring et quelques spots se présentent. Coup de siège du SJK qui se fait balancer peu après dans la rangée quitée par les fans. Mais Keenan se reprend et renvoit Bad Bones dans la zone du ring après un Atomic Drop sur le rebord de la barrière, les ****lles les premières sur le métal, et c'est pas fini, on balance Bad Bones dans les barrières!! WOUHOU!! Il a attérit à mes pieds quasiment, se faire balancer un ancien wXw World Heavyweight Champion dessus, ça n'a pas de prix!!

www.picdo.net/Fichiers/b83f4b759cdfb015f2d3675af86e/P4030150-A-RECHARGER.JPG

On en revient finalement au ring, Bad Bones domine mais après avoir esquivé un Splash de l'allemand, SJK s'en repart vers les coulisses... Et nous ramène une échelle!!! Les shots pleuvent sur Bones, côtes, dos, tout y passe. Mais comme tout dans la vie a une fin, c'est Bad Bones qui reprend les devants et qui comme son homologue repart vers les vestiaires et ramène une grosse planche de bois cette fois-ci, l'américain a eu le temps de se réveiller et repart à l'assaut aux abords du ring. Mauvaise pioche pour lui car adossée au-rebord, la table se fera traverser par Keenan!!! Véhiculant un bruit fracassant, témoin de son épaisseur notable!! SJK souffre et ça se voit!! Bones en profitant, il place l'échelle précédemment utilisée dans un coin, bloquée entre la 2nde et la 3ème corde, les tentatives sont nombreuses, mais c'est sautant pour esquiver un Spear que SJK envoie son opposant directement dans celle-ci, tête première (photo à regarder absolument)!! Sautant sur l'occasion, SJK contrera une tentative desespérée de Powerbomb de l'allemand en Back Body Drop directement sur le fer!! Pour placer dans la foulée un Diving Elbow Drop alors que son vis-à-vis se trouve toujours dessus pour le compte de 3!!!!!

www.picdo.net/Fichiers/1584a9dbf93516f3ddd5b845b8dde43/NWE-WRESTLING-DER.bmp

Grosse célébration et sans hésiter le meilleur match de la soirée à ce moment-là du spectacle, j'ai trouvé ça bien foutu, bien construit, pas trop choquant pour les gamins et avec une bonne utilisation des armes. Mais d'un côté ça m'étonne pas connaissant le talent des deux athlètes impliqués, comme quoi je trouve que j'ai bien raison en disant que la NWE ferait mieux de rester comme lors de ses 2 premières années, c'est à dire en possession d'un roster Indy talentueux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:38

Single Match - Kyle Ashmore vs. Vito:
Mes copains vont être content, voilà un catcheur qui m'a l'air établi et que je connais pas! En la personne de Kyle Ashmore, même si il à l'air assez jeune il se dégonfle pas entant que heel! Je découvrirai chez moi le lendemain que c'est un jeune Indy anglais qui peut avoir de l'avenir, assez flyer orienté technique. Et heuresement que j'ai mon PC, car c'est pas avec ce match que j'aurais pu me rendre compte de son talent dans le ring, et on va comprendre pourquoi tout de suite. Vito arrive, et ouais mes rêves peuvent aller au diable, il est toujours en robe!!! Je m'étallerai pas plus sur la rencontre, c'est un Comedy Match gagné par Vito avec en bonus un 1ère corde pété sur probablement la seul prise du match, un Knee Drop. Dommage j'aurai voulu voir si l'ancien F.B.I avait toujours quelques skills in-ring.

http://www.picdo.net/Fichiers/140ca13971b5167b5555e90c39556c3/NWE-WRESTLING.bmp

Intermède:
Voilà l'entracte qui arrive, on en profite pour réparrer la corde qui fut cassée. J'ai pas grand chose à dire sur cette pause si ce n'est cette phrase qui est à retenir. "C'est dingue comment le Catch peut vous faire maigrir vous et votre porte monnaie en même temps! Privilégiez l'achat de marchandises au détriment de votre estomac et vous verrez! ;-) " C'était notre message publicitaire du jour, on retourne à l'action!


Reprise Du Show:
3-Way Match - Andy Simmonz vs. Jody Fleisch vs. SuperNova:
Alors on arrive au stade où je vous conseille de sauter ce paragraphe et d'aller directement au match suivant. Pourquoi? Car la MEILLEURE partie de la review se trouve ici, donc si vous chercher du rêve, garder cette partie pour la fin!!
Vous avez suivit mon conseil? Oui? Non? Quoiqu'il en soit, ça va être énorme! Tout de suite les présentations se font et à ma grande surprise Andy Boy Simmonz, (en short rouge-blanc-bleu), est ici, j'avais oublié qu'il était présent sur les résultats des autres shows (j'voulais pas trop me spoiler non-plus). Arrive ensuite Jody Fleisch qui vint vers moi pour un check, content de voir quelqu'un qui le reconnaissait en l'appellant par son nom (référence à "Pensées Avant Le Show" et c'est que le début!). Et finalement en dernier mais pas en moins important; l'entrée de SuperNova, et c'est là que ça mérite un paragraphe exclusif!!!

http://www.picdo.net/Fichiers/41d5406a58c1a82228b6df06d223f0/NWE-WRESTLINGdff.bmp

Aux chiottes les gosses! J'avais bossé trop dur (du moins tardivement) sur cette pancarte pour laisser passer l'occas' de la brandir à un de mes coups de coeurs Lucha de l'année 2009! C'est donc en laissant mon sac derrière moi (qui se sauva de justesse d'une mort par piétinnage de la foule amassée) que je me colla contre la barrière, pancarte tenue à bout de bras. Le Luchador recevant ses 2000000èmes "j't'adore Rey Mysterio" dans les oreilles, s'arrêta soudainement, yeux rivés dans ma direction (et là ça s'invente pas). Là scène fut sûrement rapide mais que le bonheur fut long pour moi, Nova vint directement vers moi pour une accolade de remerciement accompagné d'un check "yeux dans les yeux" de 5 bonnes secondes. Que ce soit les siens ravis de voir cette fameuse pancarte et ducoup un fan de lui (et de lui à part entière) en France, ou bien les miens emerveillés de voir tant d'attention de sa part envers un simple spectateur, c'était Noël au Zénith Sud!!! J'aurais pu vous écrire en majuscules deux mots qui auraient été assez explicatiifs, mais j'les réserve pour après.

http://www.picdo.net/Fichiers/41464f6b5f31be1998a65f6c91380/NWE-WRESTLINGdddff.bmp

C'est donc des étoiles dans la tête que le combat commencça, et les mecs quelle rencontre!!! OK vu les noms c'était forcé d'être du bon (vous retrouverez ce terme dans une vidéo) mais là c'était juste sublime, au-delà de l'effet live!!! Avec SuperNova et Jody en parfaite alchimie pour la voltige sans spots inutiles, et Simmonz en heel pour structurer le tout, 'pas belle la vie? La séquence Lucha du début est juste indescriptible, mattez la vidéo pour l'apprécier pleinement!!! Andy arrive mais le rythme continue d'être élevé et c'est avec un Running Hurracanrana que 'Nova l'envoie dehors, le rejoignant très vite avec une SommerSault Plancha!!! Sans patientez, Jody se présente sur l'appron et claque un Top Rope Asai Moonsault!!! Réception parfaite et taunt vers moi!! (voir vidéo!!), je peux crever heureux après ce match!!! Simmonz n'est pas non plus en reste, il permet aux faces de reprendre à chaque coup des pops monstrueuses, comme lorsque qu'il arrive l'entrejambe la première dans le coin en voulant sauter sur Fleisch. Sans oublier qu'il distribue également pas mal de prises, big German Suplexs sur SuperNova notamment. La fin de match est un bijoux en succession de big moves!!! 720° DDT du Jody sur Simmonz ('tout petit peu botché) pour un ultime compte de 2. Suivit peu après d'une Mistica modifiée (finie en Border City Stretch) de SuperNova sur Andy qui fait taper le birtannique pour la victoire du mexicain!!!

http://www.picdo.net/Fichiers/41507507c51424f2929b7507d92391/NWE-WRESTLINaa.bmp

Célébration les potos!! Big check de Jody au passage et repassage de SuperNova vers moi, là encore c'est "heaven" pendant quelques secondes. Le Luchadore, qui à peine partit, va revenir dans ma direction avec le caméraman de la NWE pour nous filmer ensemble dans la parfaite plénitude. Et là je peux le dire je suis en plein MARK OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus de savoir que je finirai sur DVD avec mon héros du soir (et même de toute la première moitié d'année 2009 ^^), le photographe NWE m'immortalise moi et ma pancarte. Quel moment avec SuperNova, apparemment comblé d'avoir vu ce soir là, un spectateur, comme un p'tit enfant (je l'avoue ^^) en sa présence!!!

http://www.picdo.net/Fichiers/373f53edabe270e88889c4dfc3889de/12dffffffffffffffffffffffffffffffff.JPG

Bikini Contest - Roxy vs. Sarah Jones vs. Annie Social arbitré par Maurice Le Peccateur:

Ouais c'est bon "fuck!" j'suis encore dans mes rêves alors j'vais pas perdre mon temps avec c'te m*rde! C'était du cul et rien d'autre!! Lamentable, certains gosses et parents étaient choqués, c'était honteux!!! L'ambiance est tombée de moitié à cause de ça!!
-Peccateur est en fait une fille obèse qui fait de l'humour pourrit avec deux mot de français.
-C'est que du cul!
-Annie Social fait une danse breakdanco-prono dans le ring c'est à vraiment ******!
-Social gagne le tout mais bon est-ce-que ça avait un sens tout ça? Segment sans intérêt!!
-C'est que du cul!


Alors là heureusement que je suis encore dans mes petits nuages puisque du fait de (selon les dires de l'annonceur) problèmes techniques, le main event se voit retardé. Et notre hôte trouve rien d'autre à faire que de chanter en faisant une espèce de one-man-show, j'ai rien compris à l'histoire. Je me suis dit "mais il fout quoi là? Il a commencé à partir en mini-concert de 5-6 minutes, les hués sont partis directement, et personnellement j'avais honte pour lui quoi!! Entre ça et le Bikini Contest ça m'a bien laissé 15-20 minutes pour écrire mes notes et vérifier l'état de mon sac (il est sauf!) Et bien sur il và sans dire que j'ai pris aucune photo de tout ça, j'allais pas gâcher ma batterie déjà bien affaiblie pour ça.



Black Pearl & Orlando Jordan w/Regina vs. Tiny Iron & Gene Snitsky w/Heddi Karaoui:
Bon on arrive au chapitre final du show, arrivée des heels en acharnement constant sur notre drapeau national, une entrée qui me plait bien de par le theme de Orlando que j'avais découvert lors de son match contre l'Ultimate Warrior. Seul bémol à mes yeux, la présence de Regina (du cul!! Oui je sais je suis lourd là-dessus mais pour moi on devrait pas profiter de ça pour faire vendre). Puis viennent ensuite les faces accompagnés de Heddi avec eux, yes ma pancarte est repérée!!!! On s'est tout de suite reconnu et ça faisait bizarre de finalement voir quelqu'un que t'as suivi entant que catcheur et pas forcément comme une personne à qui tu file un RDV comme si t'étais entre amis! ^^

http://www.picdo.net/Fichiers/ebfb1ea86face34a444c5f9a0f4c59a/NWE-bbbb.bmp

Enfin bref le tout remonte bien l'ambiance, surtout lors de l'arrivée de Snitsky, grosse pop pour le big man tout comme pour Tiny Iron, son partenaire. J'avais appris qu'il n'était pas vraiment catcheur de profession mais en tout cas son physique se montrait comme justification de sa signature pour cette tournée (même si c'est pas vraiment dans mes critères d'appréciation d'un catcheur). Le match en lui-même n'est en rien accès sur le combat mais plutôt sur la comunication avec le public qui fait vraiment état d'une ambiance de folie. L'effet live me fait peut-être mieux considérer ce match de ce qu'il devrait être, mais en tout cas bon point pour Iron qui trouve une routine qui l'accompagnera tout le match, un simple appel au public en tappant le rythme de "We will rock you" qui marche bien et qui chauffe les spectateurs au plus haut point!! La fin sera discutable (d'ailleurs Nico m'en fera la remarque ^^) mais techniquement légale ; Heddi sautant sur Orlando en Crossbody (arbitre le dos tourné), Jordan le choppant en plein air et Snitsky donnant une Big Boot dans le dos du français pour s'appuyer dessus lors du compte de 3. L'aftermath sera assez festif, tous les faces arrivant dans le ring pour "piéger" O.J et permettre à SuperNova de lui caler un 619 avant une célébration générale avec la foule en délire. Dernier check avec Heddi et dernière accolade avec 'Nova pour courroner le tout!!!

http://www.picdo.net/Fichiers/63628628d7925353b42c87128eb35aa/NWE-bccccbbb.bmp

Après Le Show:
Bon ben quelle fin mes amis!!! WOUHOU!!!!! Je ferai court mais je fut très content de tomber sur mes amis Lionel et Nico (Bobkool) que je n'avais point vu depuis longtemps, en conversation et retournant vers le stand de marchandises, nous revoyons Joe E. Legend toujours en discussion pour la vente de ses produits dérivés. Ayant fortement regrêté de ne pas avoir pensé à lui demander un autographe, je re-tente ma chance et ça à marché puisque pour 5€ étaient vendues des mini-posters de lui (très jolies posters) avec Joe en possession d'un de ses nombreux titres mondiaux. Après une dernière poignée de mains à celui-ci en lui souhaitant bonne chance pour son show ICWA programmé le lendemain, et mon achat accompli, je décidai de saluait mes deux compères puis de les laisser discuter avec Mr. Legend quant à de futurs projets. Après avoir fait un dernier tour dans les gradins vides, je vit qu'une partie fut fermés, où plutôt cachés par des rideaux, ce qui expliquait cette impression de Zénith plein! ^^ Mais je pense que les 3200 places étaient facilement dépassés vu le peu de rangs dissimulés. Je sortir de l'arena puis l'on vint me chercher à la sortie du Zénith pour un retour à la casa!!!!


Pensées Des Jours Suivants:

Avec du recul j'ai malgré tout trouvé ce show bon, j'ai essayé de prendre la vision d'un fan qui ne connaissait pas forcément la NWE et qui n'avait pas forcément vécu un mark out phénoménal, et c'est vrai qu'à ce moment là on trouve pas mal de fausses notes. L'annonceur, la courtesse des matchs et les problèmes de communications anglais-français purent poser problème. En revanche je dois dire que je fut très fier de la foule locale, je ne me doutais pas que Montpellier donnerait autant de voie sur ce show, ce qui parrallèlement fit état de l'excellente ambiance qui y régnait. Je pense qu'on assiste là à la modernisation de la NWE, une évolution pas forcément à mon goût. L'ayant découvert à ses débuts c'était surtout le côté rassemblement de catcheurs internationaux qui me réjouissait et pas nécéssairement les apaprences d'anciens WWE comme peuvent le faire certaines feds à outrance. En compréhension d'une certaine stratégie commerciale je souhaite quand même que l'appat du gain n'empiètte pas sur le talent dans le ring.


Voilà ce fut ma review du show NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier, on se revoit prochainement pour plus de reviews!!! A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:21

Merci , je vais pas les résultats aussi détaillée que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:33

T'as lu en entier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:59

J'ai lu les trois premières lignes , et la photo avec Joe . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

Lol c'est déjà ça! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:17

Je vais pas te cacher que je donnerais cher pour te voir porter deux oranges en te faisant étrangler ... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:30

Electronic 91 a écrit:
T'as lu en entier?

Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:33

R.E.S.P.E.C.T!! ^^


En tout cas j'espère que ça t'a plu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:27

Pùtain pourtant je me suis ruiné le cul à tout corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:47

Et Elec, je N33D la photo avec Joe et les oranges NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier 191775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:49

J'ai déjà demander , et rien . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier   NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génération Catch ( New Mag' )
» Nouveau magazine "Planète Catch"
» L' "exeptionnel" soirée du catch...
» [Results]AJPW "ANNIVERSARY TOUR 2009", 10/19/09
» [Results]AJPW "ANNIVERSARY TOUR 2009", 10/20/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: Autres fédérations-
Sauter vers: