Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début de carte pour Strasbourg !

Aller en bas 
+10
LeKrEmEu
Cam
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Brutal
Kriminal
Zell57
DIP67
the hitman-benjamin
Electronic 91
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:36

Voici en toute exclusivité, grâce à Willy Wrestle Fest, l'annonce officielle du début de carte pour le show de Strasbourg.

Citation :
WWE presents SmackDown WrestleMania Revenge Tour
Sunday, April 13, 2008 at 7:00pm
Live from Zenith De Strasbourg in Strasbourg, France

***TICKETS ARE ON SALE NOW***

***SmackDown Tag Team Match***
The Undertaker & Batista vs. Edge & The Big Show
- - -
***United States Championship Match***
Finlay (w/Hornswoggle) vs. MVP
- - -
And all of your favorite SMACKDOWN Superstars including…
Kane, Matt Hardy, The Great Khali,
Michelle McCool, Victoria and many more !

PLUS…

The ECW Superstars will be in action !
Card subject to change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:39

TAKER TAKER !!!
BIG SHOW BIG SHOW !!!!
MVP !!!!!!
FINLAY !!!!
MATT !!! MATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!

ECW SUPERSTAR DONC PEUT ETRE SHELTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Tout est bon pour l'instant ! Si Shelton y est, les 3 que je voulais absolument y seront ! ( Matt, Benjamin et Taker...)
La carte est très bonne pour l'instant, j'espère qu'elle ne changera pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:06

OUAIS !!! ON VA BOUFFER DU PUNK VS CHAVO !!! OUE !!!!! lol C'est cool de voir hornswoggle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

MVP :Bave: faut que je reserve mes places ^^
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

A ben c'est un peu tard là Début de carte pour Strasbourg ! 30185
Enfin il doit en rester dans la catégorie 3 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:40

Pas plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:44

Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:43

Au faite, quelqu'un sait déjà si il y aura des stand de produits de la WWE ? Je pensais que oui, mais je sais pas pourquoi, depuis quelques jours j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:44

Comme à tout les shows, il doit y en avoir un à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:09

Ok c'est bien ce que je pensais, thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Kriminal
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Kriminal


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:06

Depuis quand Taker fait des house shows Début de carte pour Strasbourg ! 392421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdsradio.com
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:29

bah il en a pas fais quand il etait blesser , he's back maintenant !!!!

A votre avis yaura des feux dartifices ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:16

Rêves pas trop pour les feux d'artifices. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:15

On est en France hein ^^ c'est les americains qui font des feu d'artifice a chaque entrée de catcheur, içi rien... ^^ puis l'arena serait trop petite je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:33

C'est aussi, je pense, car pas de diffusion TV... ils vont pas se fouler avec tous les house show qu'il font. Car ça coûte cher les artifices. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:36

Ouai aussi ^^ pourquoi mettre la dose alors qu'il y'aura que quelques centaines de spectacteurs... et même pas redifusser à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:25

Ouais mais comme le Zenith est nouveaux , jme disais au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:59

Parce que ça mérite pas un topic :

Début de carte pour Strasbourg ! Titre_WM_Revenge_Tour_2008

La WWE vient de libérer les dernières places qu’ils n’utiliseront pas pour Strasbourg.
Elles sont remises en vente demain ! (mardi)
Il y a :
- 10 places ringside 2eme rang
- 40 places en cat 1
Avis aux retardataires !!!

(Source : Newsletter de www.Willywrestlefest.fr)

Rappel : Le show aura lieu dimanche 13 avril à 19h00 au Zénith de Strasbourg, fraîchement ouvert.

Points de vente :
Tel : 0892 70 10 22 (0,34€ TTC/minute) ou fnacspectacles.com
Web : carrefourspectacles.com, francebillet.com, ticketnet.fr
Autres magasins :
0892 683 622 (0,34€/mn), 0892 390 100 (0,34€/mn)
Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cora, Cultura, Nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:05

Very Happy
Allez, review du show en tac tac !

Tout commence bien, j'arrive avec mes 2 petites pencartes, et j'me faufille dans une file d'attente, et là, surprise, ils ouvrent les portes à 17H !!! Moi qui n'en savait rien, et qui pensait attendre un bon bout de temps debout, j'étais bien content ! Je rentre, j'vais m'acheter 2 T-shirt ( MVP&les Hardy's ) et ensuite on se fait guider par de sublimes hotesses vers nos places...Et putain, ringside c'est vraiment génial ! J'étais jamais allé aussi près du ring ! On attend une heure en gros, et voilà le ring annoncer de la soirée qui débarque, l'ambiance monte, et il nous annonce l'arrivé de Theodore Long ! Le co-GM arrive, et nous donne le programme de la soirée qui a bien chauffé la foule ! Un 6 man tag en main event, la présence d'MVP, Matt ( là j'étais aux anges ! ) Finlay, Show ( !!!!!!! ), Kahli, Henry, Edge ( !!!! ), Batista et ce que le public français attendait depuis si longtemps...THE UNDERTAKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er match qui commence, et on a le droit à un classique Miz/Morrison VS JWY/Moore ! Rien de nouveau, mais là la différence, c'est que j'les vois juste devant moi ! ^^ Un match sympa, mais plutôt dure pour moi, car je soutenais Morrison et Yang, mais ils n'étaient pas dans la même équipe, donc c'était chaud pour les encourager à tour de rôle...Match bien sympa, où The Miz se trouve être un bon show man ! Ainsi que Morrison ( mais ça j'le savais ) qui a d'ailleur fais fantasmé ma mother Début de carte pour Strasbourg ! 415908 Enfin bon...
Ensuite, on enchaine avec un Triple threat match ! Retentit soudain la musique de mon petit chou-chou, Kenny Dykstra !!! Puis le nouveau Kofi Kingston ! Là j'commence à prier pour que le prochain soit mon Sheltounet et d'un cou j'entends un "AIN'T NO STOPPING ME NOOOOOOOOOOOOO" Yahou !Laisse tombé j'ai pété mon cable ! Un putain de triple threat match qui s'annonce ! Shelton reçoit une énorme ovation, et je suis le seul à ne pas huer Kenny Noel Le match est sympa, mais malheureusement, c'est Kofi qui gagne le match en pinnant Kenny Début de carte pour Strasbourg ! 138338 Celui dont je voulais le moins qu'il gagne le match...Mais bon, j'ai eu la chance que Benjamin reste sur le ring après son match, et face un mini angle avec Kenny, où ce dernier l'attaque, mais Benjamin contre le tout dans son nouveau finish !
Après match féminin entre Victoria et Michelle McCool ! Michelle est vraiment sublime Début de carte pour Strasbourg ! 338849 Mais j'étais pour Victoria qui malheureusement perd...
Vient alors un tag team match entre les Edge heads et Finlay ( with Hornswoggle ) et Jamie Noble ! Enorme ovation pour les Irlandais ! Un moment un peu ridicul dans le match, où une vrai bataille de pistolet à eaux éclate entre tout les catcheurs du ring...Bon je veux bien qu'Hornswoggle ai un perso pour les goss...Mais faut pas exagéré quand même...Victoire de Finlay avec son Shillelagh, et après sa victoire, une ovation encore plus grosse ! Ils ont pris les drapeaux français,...
Arrive Kelly Kelly et Eve je crois...Distribution de maillot, et bien sur, le dernier maillot porté par Eve est aussi donné au public ^^
Entracte !
On revient, et on annonce MVP VS Matt Hardy !!!! L'arrivé d'MVP est accompagné d'un petit segment de celui-ci, segment ENTIEREMENT en français ! MVP commence par cité quelques joueur de foot français, pour dire qu'ils ne sont que des looseur Noel ( il a cité Benzema !!!! Début de carte pour Strasbourg ! 338849 ) Puis arrive Matt ! La pareil que pour Benjamin, je pète mon cable ! J'ai tenté de lâcher des "I love you Matt" pour qu'il me regarde, mais j'ai pas réussi...Match sympa, où MVP joue beaucoup avec le public, il est vraiment très bon ce gars ! Finalement, ce match qui était pour le titre US, se termine en DQ après qu'MVP ai donné un cou de chaise ! MVP veut continuer son attaque, mais tout se termine en Twist of fate !!!!
Ensuite, match ECW, Dreamer VS Knox...Pas terrible terrible...Il dure un peu plus de 5 minutes je pense...J'ai été juste impressioné par Knox que je ne voyais pas aussi imposant ! Mais par contre, j'crois pas qu'il ai jeté un regard à la foule...Dreamer lui a été célèbré avec ses fans,...Mais Knox, joue son rôle de heel comme une merde...Il insulte juste Dreamer et basta...
Et pour finir, DA MAIN EVENT ! Voilà Khali ( ses mains sont vraiment MONSTRUEUSE Début de carte pour Strasbourg ! 392421 ) Henry ( Gaara...J'vois pas où tu as trouvé qu'il était si exeptionnel avec le public ...Il gueule sur la foule OK, mais c'est tout ...) et Edge ( là j'ai aussi pété mon cable ! ) Suivit de Big Show ( encore un pétage de cable ) Batista ( Content quand même, ce gars est pas si mal que ça vraiment...Je regrette pas de le soutenir un peu ^^ ) et The Undertaker ! ( quand les lumières se sont éteintes, c'est là que le public à le plus gueulé de la soirée! ) Et là, "grosse" déception ! Le main event est baclé, aucune intercation avec le public ( sauf Edge qui déchire une pencarte et crache dedans Début de carte pour Strasbourg ! 338849 ) mais alors c'est tout...Victoire sur Tombstone, mais vraiment déçu...Et encore plus des célèbrations...Comme l'a dit Taker, il ne peut pas briser sa gimmick, mais vraiment c'est con...Show et Batista ont vite quitté le ring pour laisser Taker faire son vieux geste vers le ciel là...Show a fait tout de même le tour du ring pour taper dans les mains...Mais alors Taker m'a déçu énormement...Il est même pas impressionant...Et sa célèbration est pouri...Seul son entré fait frissoner mais le reste...

Voilà, un ENORME SHOW, qui restera, comme le dernier, dans ma mémoire, en peut-être mieux, car j'était en ringside, il y avait encore plus de beau monde,...Enorme soirée ! J'ai hâte d'en refaire un !

Début de carte pour Strasbourg ! 446263 Début de carte pour Strasbourg ! 446263 Début de carte pour Strasbourg ! 446263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:42

J'ai lu.
Normal que ta mère fantasme sur Morrison, il est trop sexy Début de carte pour Strasbourg ! 191775
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:56

Mouai perso, la carte m'a déçu, je payerai jamais autant et vraiment, c'est même pas un show TV Sad Puis Undertaker Début de carte pour Strasbourg ! 415908
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

the hitman-benjamin a écrit:

Ainsi que Morrison ( mais ça j'le savais ) qui a d'ailleur fais fantasmé ma mother Début de carte pour Strasbourg ! 415908 Enfin bon...

Début de carte pour Strasbourg ! 507743

Merci pour ta review. Début de carte pour Strasbourg ! 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:27

Bonne Review...

Enfin, là j'ai résisté à tous les House Show, mais si un jour on a un Show TV, je vide mon compte, je me prend un billet de train + je prévoit pour l'hôtel et je part tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:35

Elec' c'est toi sur la 2eme photo à gauche non ?

http://www.wwe.com/worldwide/08europeantour/strasbourg20081/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de carte pour Strasbourg ! Empty
MessageSujet: Re: Début de carte pour Strasbourg !   Début de carte pour Strasbourg ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de carte pour Strasbourg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de carte pour le show de Strasbourg!!
» Début de carte provisoire pour Raw à Bercy!!!!
» WWE-smackdown! WM revenge tour à Strasbourg
» Un retour mysterieux pour le tout début de 2012
» Carte Final pour ce soir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: