Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Carte Final pour ce soir .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:14

Citation :
Title vs. Retirement Match
- TNA Champion Kurt Angle vs. Samoa Joe

Lethal Lockdown (Wargames)
- Team Cage (Christian Cage, Sting, Kevin Nash, Rhino & Matt Morgan) vs. Team Tomko (Tomko, AJ Styles, Team 3D, "Cowboy" James Storm)

- TNA Women's Champion Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Gail Kim & ODB

Xscape Match
Eliminations by pinfall until two competitors remain. First man to escape is the X-Division champ
*TNA X-Division champ Jay Lethal vs. Curry Man vs. Sonjay Dutt vs. Johnny Devine vs. Shark Boy vs. Consequences Creed

Queen of the Cage
All Knockouts start outside on the floor. The first two to enter the ring will have a singles bout.
- Angelina Love vs. Velvet Sky vs. Salinas vs. Rhaka Khan vs. Traci vs. Christy Hemme vs. Jacqueline vs. Roxxi Laveaux

- Booker T & Sharmell vs. Robert Roode & Payton Banks

- BG James vs. Kip James

"Cuffed In the Cage" Match
There will be 11 sets of handcuffs inside the cage and a competitor is eliminated when he is cuffed. One competitor (NOT one team) will be the final victor.
- The Motor City Machineguns vs. The Latin American Xchange vs. "Big Poppa Pump" Scott Steiner and Petey Williams vs. The Rock N' Rave Infection vs. Eric Young & Kaz vs. Black Reign & Rellik

Le dernier match à l'air juste E.N.O.R.M.E !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

( T'aurais pu éditer le post' de Phaaraon ^^ )

Bon ben Lockdown qui s'annonce sympathique, effectivement, le match Tag s'annonce très très interessant, que des très bon catcheurs, appart Black Reign Noel
Le Queen of the Cage sera soit génial, soit pitoyable Noel Esperons qu'Angelina Love et Roxxi Laveau seront mises plus en avant que Velvet Sky et Salinas Carte Final pour ce soir . 415908

Bon, vous conaissez mon avis sur le X-Scape Match ( le nouveau la, Conscequences Greed, il a pas l'air terrible terrible... ) et sur le Lethal Lockdown ( je garde un infime, infime espoir de voir cette team énorme qu'est la Team Tomko l'emporter... Mais vraiment infime hein... ).

Main Event prometteur, j'espere quand meme qu'ils vont pas nous faire vraiment trop dans la démonstration "z'avez vu comme on est fort en MMA Carte Final pour ce soir . 839843 " ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:50

Gaara Benjamin a écrit:


Bon, vous conaissez mon avis sur le X-Scape Match ( le nouveau la, Conscequences Greed, il a pas l'air terrible terrible... ) et sur le Lethal Lockdown ( je garde un infime, infime espoir de voir cette team énorme qu'est la Team Tomko l'emporter... Mais vraiment infime hein... ).

Creed a déja fait un match de PPV en team avec Ron Killings pour remplacer Pacman et il avais impressionné pas mal de monde c'est d'ailleurs depuis ce match que la TNA souhaitez l'engager et je pense qu'il peut être pas mauvais au milieu des gars de la X-Division. Donc je pense que le Xscape match s'annonce tout simplement énorme.

En ce qui concerne le lethal lockdown je suis partager car dans les deux teams il y a du monde que j'aime bien et d'autre que je trouve moyen donc j'ai pas trop de favoris niveau team mais j'espère que Morgan seras mis en avant car depuis que je les vu lutter au japon je le trouve très bon ( Par rapport a son passage a la WWE), et je pense que Styles seras pas mal mis en avant vu qu'il est prévu de le faire lutter face a Angle donc il seras sur le devant et sa je trouve que c'est cool Carte Final pour ce soir . 504703

Le queen of cage je pense que t'as bien résumer ce que peut etre le match mais moi j'aimerais bien voir un Jacqueline vs Roxxie ou Roxxie contre Rhaka Khan pour voir ce qu'elle vaut.

Le match tag team j'en attend beaucoup et j'attend aussi de voir petey avec sa nouvelle gimmick ( qui est maintenant complète). J'espere que Kaz remportera ce match et qu'il se dirigeras vers le haut de la carte mais la je crois que je reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:04

Austin Aries a écrit:
Creed a déja fait un match de PPV en team avec Ron Killings pour remplacer Pacman et il avais impressionné pas mal de monde c'est d'ailleurs depuis ce match que la TNA souhaitez l'engager et je pense qu'il peut être pas mauvais au milieu des gars de la X-Division. Donc je pense que le Xscape match s'annonce tout simplement énorme.

Ah ! Donc c'était bien lui ! J'étai pas sur ^^ Oui, dans ce match la il avait été très bon, mais a Impact contre Rave j'l'ai trouvé très moyen ( Rave a fait tous le show, pour une fois qu'on le laissai montrer ce qu'il sait faire. )
Ouais, a voir donc...

Le Xscape s'anbnonce énorme ? Ouais, si Curryman et Shark Boy sont pas trop mis en avant Noel Et pis j'espere juste que Johny Devine passera pas juste pour le gros bouffon qu'on élimine direct... J'ai peur, je vois déja la scene dans ma tete de tous les gars du match qui se retournent contre lui, peut etre meme le classic du "je me prend le finish de chacun dans la gueule" et élimination direct :s . D'ailleur y'a que des faces dans ce match, meme si j'espere un peu un Heel Turn de Dutt pour ce cette feud dépasse ENFIN les petits segments pseudo-comique ou Dutt se bart avec Val a chaques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:59

Il me semble pas que se soit un élimiation match mais je suis pas sur.
Par contre c'est débile de dire qu'il faut pas mettre certains catcheurs en avant a cause de leur gimmick, leur talent reste le même qu'avant même si leur gimmick n'est plus du tout la même. Pour prendre un exemple de catcheurs masqué avec une gimmick de cinglé mais qui peut être énorme lors de ces matchs suffit de regarder a la ROH et voir les combats livré par Délirious ou par Generico qui sont pour la plupart terrible. Donc je vois pas en quoi avoir une gimmick original ne doit pas permettre d'être mis en avant surtout si le public est a fond derrière cette gimmick.

En ce qui concerne Dutt le heel turn va être difficile a installé vu sa gimmick actuelle ou il ne peut qu'aimer et ne pas éprouver le sentiment de haine envers ses ennemies donc a moins d'un heel turn de Lethal je sais pas comment va tourner cette feud mais Val est bien le seul point pour les mettre en feud l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:06

Parceque faut etre serieux deux minutes ! Le personnage de Curryman n'est qu'une distraction, un amusement pour les gamins. Ce personnage n'a aucune profondeur ! Appart sa petite dance et ses speechs en japonais il n'a RIEN ! C'est meme pas un personnage ! Comment tu veux qu'il ait une VRAI feud ? Coment veux tu qu'il soit crédible dans un match de championnat ? Il ne peut pas montrer tout ce qu'il peut faire ! C'est bien fun pour des matchs d'ouverture ou des segments comiques, mais dans un match de championnat ou ou la carrière de Team 3D est en jeu... MOUAIS !
Et Shark Boy et la parodie de Stone Cold... Déja Lethal c'est limite, mais la c'est ridicule !

PS : Pour le Xscape match, il me semble que c'est a élimination, et que quand il en reste deux, c'est le premier qui sort de la cage qui gagne... Du moins je suis quasi-sur que c'était comme ça l'année dernière, avec un final Sabin/Lynn...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:18

Gaara Benjamin a écrit:
Parceque faut etre serieux deux minutes ! Le personnage de Curryman n'est qu'une distraction, un amusement pour les gamins. Ce personnage n'a aucune profondeur ! Appart sa petite dance et ses speechs en japonais il n'a RIEN ! C'est meme pas un personnage ! Comment tu veux qu'il ait une VRAI feud ? Coment veux tu qu'il soit crédible dans un match de championnat ? Il ne peut pas montrer tout ce qu'il peut faire ! C'est bien fun pour des matchs d'ouverture ou des segments comiques, mais dans un match de championnat ou ou la carrière de Team 3D est en jeu... MOUAIS !
Et Shark Boy et la parodie de Stone Cold... Déja Lethal c'est limite, mais la c'est ridicule !

PS : Pour le Xscape match, il me semble que c'est a élimination, et que quand il en reste deux, c'est le premier qui sort de la cage qui gagne... Du moins je suis quasi-sur que c'était comme ça l'année dernière, avec un final Sabin/Lynn...

Hum, regarde Bobby Lashley il avait pas de personnage, il avait aucune profondeur, quedal.. Il a quand même eu le titre ECW et une longue feud.. Alors excuse moi mais Curry Man est meilleur que ce gland de Lashley a TOUS les niveaux. Entertainment, charisme, talent in-ring. Même chose pour Shark Boy, on peut mélanger comique et crédibilité..
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:22

Gaara Benjamin a écrit:
Parceque faut etre serieux deux minutes ! Le personnage de Curryman n'est qu'une distraction, un amusement pour les gamins. Ce personnage n'a aucune profondeur ! Appart sa petite dance et ses speechs en japonais il n'a RIEN ! C'est meme pas un personnage ! Comment tu veux qu'il ait une VRAI feud ? Coment veux tu qu'il soit crédible dans un match de championnat ? Il ne peut pas montrer tout ce qu'il peut faire ! C'est bien fun pour des matchs d'ouverture ou des segments comiques, mais dans un match de championnat ou ou la carrière de Team 3D est en jeu... MOUAIS !
Et Shark Boy et la parodie de Stone Cold... Déja Lethal c'est limite, mais la c'est ridicule !

PS : Pour le Xscape match, il me semble que c'est a élimination, et que quand il en reste deux, c'est le premier qui sort de la cage qui gagne... Du moins je suis quasi-sur que c'était comme ça l'année dernière, avec un final Sabin/Lynn...

Je vois pas en quoi ne pas faire de speech a rallonge de 25 minutes pour finalement répéter ce qu'on dis depuis des années est un avantage par rapport a certains catcheurs qui ne font pas de speech regarde un gars comme Umaga ne fais pas de speech et pourtant il c'est retrouver en main event et sa ne choqué personne, un autre exemple que j'ai déja cité c'est Delirious ce gars fait des speech complètement incompréhensible ( il parle dans une langue qui lui est propre) et pourtant il c'est retrouvé dans les top stars de la ROH et a combattu dans d'innombrables main event sans que sa choque personne. Je vois pas en quoi avoir une gimmick original doit empêcher certains catcheurs qui sont parmis les plus talentueux d'être plus haut dans le carte. Si le public aime et que la gimmick fait vendre c'est que c'est finalement pas une mauvaise idée et comme pour chaque catcheurs qui fait vendre c'est normal de le mettre en avant.
En ce qui concerne le talent que daniels déplois lorsqu'il est en Curryman crois moi il a un set move qui fais des jaloux il ne se contente pas de 3 ou 4 prises.
Je vois pas en quoi la gimmick de Lethal est ridicule sachant que le Macho Man lui même a dis que cette gimmick étais terrible sur Lethal et il lui a donner des conseils pour la développer.


Pour le Xscape je m'en rapelle pas du tout de celui de l'année dernière mais si t'en ai sur jte crois ^^


ps: +1 a Anis quand il dis qu'on peut mélanger comique et crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:57

TNA World Heavyweight Championship:
Kurt Angle (c) vs. Samoa Joe
C' est LE match que tout fan de lutte ne doit pas ratter, Angle vs. Joe promet d' être un grand match qui doit rentrer dans l' histoire !

Lethal Lockdown:
Team Cage (Christian Cage, Kevin Nash, Rhino, Sting, & Matt Morgan) vs.Team Tomko (Tomko, AJ Styles, Team 3D (Brother Ray & Brother Devon), & James Storm)
Ce match risque d' être très dure, on peut déjà le comparer au Lockdown 07 entre la Team Angle et la Team Cage nous avons ici sans doute les 8 des 25 meilleurs lutteurs de la TNA, le spectacle va être au rendez vous.

Xscape match for the TNA X Division Championship:
"Blackmachismo" Jay Lethal (c) vs. Curry Man vs. "The Guruu" Sonjay Dutt vs. Johnny Devine vs. Shark Boy vs. Consequences Creed
On a du beau monde dans ce match pour le titre de la X Division Lethal, Dutt, Curry Man. Ses 3 là seront surement les 3 derniers, Jay Lethal devrait sortir de la cage et conserver son titre pour lancer une réelle feud avec son ex meilleur ami "The Guruu" Sonjay Dutt. Ce Xscape promet !

Mixed Tag Team match:
Robert Roode & Payton Banks vs. Booker T & Sharmell
héhé un match que j' attends beaucoup, j' espère que nos 2 hommes vont s' en donner à coeur joie, la haine est lancé, laissez là éclater ^^ Mesdames égallement ^^

B.G. James vs. Kip James
D-Generation X vs. The James Gang vs. VKM, il fallait bien que l' histoire se termine un jour, le match risque de partir un peu en sucette avant le réel départ donner par la cloche.

Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Gail Kim & O.D.B.
C' est le genre de match ou l' on peut quasiment sans se tromper, deviner qui remportera ce match, vu que la ceinture n' est pas en jeu ce soir. La seule question qu' on peut se poser, c' est avec qu'elle tenue Raisha Saeed luttera ? Question hautement technique, voir même tactique.

The Queen of Cage Match:
Angelina Love vs. Velvet Sky vs. Salinas vs. Rhaka Khan vs. Traci Brooks vs. Christy Hemme vs. Roxxi Laveaux vs. Jacqueline
Qui sera donc la Reine de la Cage ? beaucoup de Heel dans ce match ou Roxxi & Tracy & Salinas font toutes petites, on pourra noter Rhaka Khan, qui je dois l' avouer, ne connais absolument pas son niveau sur le ring. Dans la logique des choses une nouvelle feud Roxxi/tracy vs. Angelina/Velvet devrait voir le jour. Je mise une pièce sur Roxxi voir Tracy.

Cuffed in the Cage:
Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) vs. Latin American Xchange (Homicide & Hernandez) vs. Scott Steiner & Petey Williams vs. The Rock 'n Rave Infection (Lance Hoyt & Jimmy Rave) vs. Super Eric & Kazarian vs. Black Reign & Rellik
C' est sans doute ce match qui va lancer le PPV, les feuds vont surrement continuer dans ce match. Nous avons les 2 meilleures équipes dans ce match en la présence de la LAX et MCMG, l' une d' elle en sortira vainqueur... Je rappel que la LAX a le droit à un match de championnat pas équipe... On pourra mieux noter l' équipe composé de Big Poppa Pump & Little Poppa Pump, équipe étrange, mais qui peut fonctionner. L' occasion de voir aussi en action un lutteur sous estimé... Lance Hoyt.

Carte Final pour ce soir . 775973 Donc nous verrons sans doute un bon voir même très bon PPV, présenté à l' exterrieur d' Orlando à Lowell dans le "Mache ta chaussette" (désolé je ne me rappel jamais comment on l' écrit :face: ) avec je pense, que des gens qui en sortiront grandis. Rendez vous lundi ou mardi pour mes impressions :bounce: :bounce: En direct de différé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:02

Je rapel pour le dernier match , que ce n'es pas une équipe qui gagnera , mais bien un catcheur Carte Final pour ce soir . 795788

Le débat sur curryman , j'ai déja tout dit dans un autre topic .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Final pour ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Carte Final pour ce soir .   Carte Final pour ce soir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Final pour ce soir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un soir seulement.
» Apercu de Raw et de ECW pour ce soir
» Kaka au Real pour ce soir
» Début de carte pour Strasbourg !
» Enregistrements iMPACT! ce soir, Mick Foley présent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: