Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Triple H: Propos intéressants...

Aller en bas 
+4
Jeff-Hardy_62
Acetylsalicilique
Gohel
Brutal
8 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:51

Interview de Triple H: Propos intéressants... Triple_h


Fnnation a écrit:
La dernière édition du magazine officiel de la WWE possède une "interview" de Triple, légèrement "hors-personnage". L'ex-10 fois champion du monde de la WWE y est qualifié d' "éditeur-invité" et si je vous en parle c'est pour retranscire l'une de ses réponses les plus "intriguantes", dirons-nous. Lorsqu'on lui demande quels sont les problèmes de travail qui peuvent nuire à la WWE, voici ce qu'il répond :

Citation de HHH:
J'ai vu un million de gars qui pensent " Je suis le meilleur des nouveaux gars". Bien, ça ne veut pas dire plus. Est-ce que tu veux être le meilleur des nouveaux gars ou LE meilleur gars ici ? Ils ne font rien et attendent que quelqu'un fasse d'eux une star. Personne ne fait de toi une star. Tu le fais tout seul. Quand les fans deviennent fou de toi positivement ou négativement puis que tu as quelquechose à vendre. Personne n'a fabriqué Triple H. Je l'ai fait. Le problème est un manque de patience. Tôt dans ma carrière, j'étais très impatient et je voulais être plus que ce que je pouvais être. Mais avec le temps qui passe, je suis heureux de ne pas avoir obtenu ça plus tôt, parceque je n'étais pas prêt. Maintenant des gars passent la porte et la moitié d'entre eux ne le sont pas. Je vois les mecs à la T.V, contre des Ric Flair par exemple, et qui ne savent tout simplement pas profiter de ça. Si tu ne peux pas profiter de travailler avec l'une des plus grosses stars de l'histoire de ce business, tu ne fais pas quelquechose de bon. Tu as besoin d'évaluer ce que tu fais et arrêter de blâmer quelqu'un d'autre.

Apparement Triple H, dans l'une de ses phrases, s'attaque indirectement à Carlito et également à Kenny Dykstra... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:06

J'avais remarqué ça, en gros il explique pourquoi il est toujours mis en avant et pourquoi il bat les jeunes... Même si je suis pas fan, je préfère de loin Carlito à Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:05

Mort de rire, a l'époque du combat Carlito/Flair c'est Carlito qui avait fait out le show...

Apres c'était peut etre tout simplement In-Gimmick nan ? A ce moment ce genre de proposne seraient pas ettonant et peut etre meme une simple promo pour un retour Heel de Triple H...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:08

hum ouai d'accord ave ta pharse Brutal_X
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:07

Moi je pense aussi qu'il parle des nouveaux lutteurs en général. Bien sûr il attaque indirectement Carlito et peut être Kenny aussi, mais même si certains pensent que c'est Carlito qui a fait tout le show, nous n'étions pas en backstage et nous ne savons pas ce qu'il pensait de tout ça. Moi j'avais entendu dire que Carlito n'en avait pas grand chose à faire de ce genre de combat... Alors est-ce vrai ou pas ? On ne sait pas car la WWE marche en cachant beaucoup de choses et en affichant "officiellement" beaucoup de (fausses) choses aussi.

C'est peut être, comme il a été dit, le heel turn de Triple H, qui sait héhé !

En tout cas perso, je trouve qu'il a raison sur bien des points. Regardez sa toute première gimmick (il était de sang noble et il ne voulait pas se salir les mains avec certains catcheurs). Sa gimmick n'était pas terrible et pourtant, le voilà où il en est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:12

Mouais, on voit clairement qu'il parle de Carlito... J'sais pas ce qu'ils ont contre lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:13

C'est vrai qu'on lit beaucoup de rapports comme quoi Carlito ne ferait pas d'efforts (Même chose pour Shelton). C'est peut-être vrai, on peut pas savoir si ces rapports sont fiables.

Mais bon, pour moi, Triple H doit son succès à sa relation avec la fille du boss, ça y a joué pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:24

Oui Angelus, forcément, ça a joué, mais s'il était mauvais, il n'en serait quand même pas là je pense ^^

Mais c'est vrai qu'en ce moment, ça devient lassant de voir des membres de la WWE cracher sur Carlito... Alors qu'il est excellent ce lutteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:12

Ce que dit HHH est plutot cohérent et vrai surtout. Mais bon peut sa gimmick, peut être son analyse personelle, qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:25

Carlito a battu Cena lors de Raw,meme avec l'intervention de Randy je trouve que c'est exceptionel! Faut voir ce que va vraiment faire la WWE avec ces jeunes lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Contenu sponsorisé





Interview de Triple H: Propos intéressants... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Triple H: Propos intéressants...   Interview de Triple H: Propos intéressants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Triple H: Propos intéressants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs...?
» Triple H invade Tna !
» News sur Triple H
» Triple H le déteste...
» Triple H superstar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: