Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HBK est heureux et va mieux

Aller en bas 
+2
Austin Aries
ThePhenomen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:38

Shawn Michaels semble très heureux avec son rôle actuel à la WWE.

Il a toujours quelques frustrations accumulées, mais c'est moins grave pour lui car la lutte prend moins de place dans sa vie. Il n'est peut-être pas à son meilleur côté forme physique, mais les rumeurs entourant de nombreuses blessures ou douleurs sont exagérées.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:59

Il est content, normal il va stopper la carrière de Ric Flair HBK est heureux et va mieux 536817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:07

ThePhenomen a écrit:
Il est content, normal il va stopper la carrière de Ric Flair HBK est heureux et va mieux 536817

Au fait, j'ai jamais su pourquoi tu hais HBK ? J'ai une petite idée mais dis-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:11

Moi j'attend juste une chose le moment ou HBK diras qu'il prendras sa retraite Very Happy ( Et s'il pouvais emmener HHH avec lui sa serais encore mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:14

Austin Aries a écrit:
Moi j'attend juste une chose le moment ou HBK diras qu'il prendras sa retraite Very Happy ( Et s'il pouvais emmener HHH avec lui sa serais encore mieu)

Super, la derniere ligne de défense anti-ortonnienne maineventien qui dégage, quel bonheur HBK est heureux et va mieux 91957
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:19

Mouais HHH n'emperche pas Orton d'être champion sinon il lui aurais déjà pris son titre au Royal Rumble. Mais il empêche d'autre d'etre plus haut dans la carte et c'est sa qui m'ennerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:25

T'as raison pour HHH, il me soule et dirige tout.
Mais pour HBK je suis pas d'accord, il met en valeur les jeunes lors de ces feuds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:28

C'est sur en gagnant pratiquement toute les feuds ou quand il les perds il met des SCM toute les semaines a son adversaire. C'est vraiment valoriser un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:36

En ce moment c'est sûr qu'il va pas perdre contre Cade & Murdoch manquerait plus que Marella le gagne.
Donc tu parles surement d'Orton, mais il a perdu tout ces matchs, et le SCM d'après match Orton fais pareil en ce moment je crois non ? Et HBK ne booke pas les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:41

Hbk a mis 6 SCM sur 6 semaine a Orton c'est sur que c'est vachement valorisant pour un champion.

Et en ce moment c'est chacun des trois participants au main event de WM qui y va de son finish.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:43

Bé pour moi il est pas loin d'être Triple H, il est très influent et fait ce qu'il veut de son personnage (rappelons qu'il a refusé de partie à Smackdown), ensuite, il décide de qui gagne quoi et comment leur de ses feuds ... P-e qu'il accepte d'avoir des feuds contre des jeunes, mais je ne vois pas où il valorise les nouveaux (contrairement à Ric Flair qui acceptre de jobber) ... Ensuite, j'accroche plus avec son personnage, vieux, de moins en moins bon dans le ring, lent enfin tout pour me faire détester ce catcheur. Je l'aimerai sans doute quand il décidera de prendre sa retraire HBK est heureux et va mieux 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:57

AA ==> Si il prenait des RKO toutes les semaines pas besoin d'être contender je pense...

"Phenomen" ==> En même temps, plus on est vieux moins on est bon, mais j'en connais pas beaucoup des meilleurs que HBK à son âge...
Et Ric Flair jobbe pas en ce moment ? Il gagne tout ces matchs, et heuresement qu'il acceptait de jobber, si j'ai 25 ans et perd contre un papi de 55 ans qui met plus que des atemis, je tuerais les bookers je crois.
Il valorise les jeunes pour moi, avant sa feud contre Kennedy j'avais jamais accroché à Ken, mais depuis sa feud avec HBK je commence à bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

Bé en même temps, c'est le minimum pour Ric Flair depuis bientôt 2 ans, il feud contre des jeunes talents pour les mettre en avant ! La WWE lui doit au moins ça, un départ à la hauteur de son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:07

Je soutiens Yohan ( t'oublieras pas mon billet mon gros hein HBK est heureux et va mieux 839843 ). HBK est excellent, absolument excellent pour son age. Il explose HHH & cie in ring, et au micro c'est un incroyable tueur ! Il mettait un Sweet Chin Music chaques semaines a Orton ? Ben heureusement ! Je te sigan au passage que la WWE valorise TOUJOURS celuiq ui va perdre le match, en l'occurence pour faire passer HBK pour le héros invaincible qui va exploser ce "fils de pute d'enculé de sa mère" ( Parole de fan moyen de la WWE ) qu'est Randy Orton. Pour le faire passer encore plus pour le gros méchant "Ouh qu'il est pas beau" quand il gagne au PPV...

HBK comme HHH ? Ah bon ? HBK squatte les Main Events ? C'est lui qui est pret a aller en ME a WM ? C'était lui l'avant dernier au Rumble ? C'était lui qui explosait Umaga comme le dernier des jobbers week after week ? P'tetre aussi que c'est lui qui a gagné l'Elimination Chamber...

Et surtout, ce qui m'a fait rire, Flair ? Jobber ? Heu... Meme pas nan ! Il s'est fait niquer par Khali, a l'époque, tout le monde se faisait niquer par Khali. Appart ca, je vois pas ou il a jobbé, appart contre Kenny, je vous l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:09

Gaara Benjamin a écrit:

HBK comme HHH ? Ah bon ? HBK squatte les Main Events ? C'est lui qui est pret a aller en ME a WM ? C'était lui l'avant dernier au Rumble ? C'était lui qui explosait Umaga comme le dernier des jobbers week after week ? P'tetre aussi que c'est lui qui a gagné l'Elimination Chamber...

HHH a passé pratiquement deux ans sans squattais les main event pour le titre mondiale ( si on met entre parenthèse son "règne" a No Mercy). Tu reprend un an en arrière et tu te rend compte que tout ce que t'as cité hbk y étais l'année dernière donc deux ans de suite serais un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:12

Rappelons que HBK est revenu pour aller direct en main-event contrairement à Triple H HBK est heureux et va mieux 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:14

AA ==> L'an dernier HHH était blessé donc normal... Sinon HHH aurait été en main-event une fois de plus, et l'autre année c'était DX...

Phenomen ==> HBK ne devais pas revenir si tôt, Vince l'a surement supplié car il y avait personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

HBK-DX-HBK a écrit:
AA ==> L'an dernier HHH était blessé donc normal... Sinon HHH aurait été en main-event une fois de plus, et l'autre année c'était DX...

Je répondais a Gaara quand il a dis :
Citation :
HBK squatte les Main Events ? C'est lui qui est pret a aller en ME a WM ? C'était lui l'avant dernier au Rumble ?
Ce qui étais vrai l'année dernière car HBK du mois de janvier a WM a squattais les main event, il étais avant dernier face a Taker et il c'est diriger droit vers WM.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:18

Certes, Vince McMahon lui a demandé mais bon, quand je vois Triple H qui met Jeff Hardy en avant, ils auraient pu le faire avant ! Mais non, y avait Shawn Michaels ! Je trouve qu'il prend la place aux jeunes talents même si ces derniers ne sont pas aussi doués que Michaels, mais faut bien commencer un jour (Kennedy ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:22

Deux feuds pour le titre depuis combien de temps ? 4 ans ? 5 ans ? Ok, je m'incline Smile

Et a ce que je sache, la on parle pas de l'année dernière, mais de maintenant. Et maintenant, et depuis plus d'un an, HBK fais tous sauf prendre le show pour lui.

Et What ? Il prend la place des jeunes talents ? Mais il prend leur place OU ? Il n'est PAS en Main Event, alors quoi ? Il pique la place de Kennedy en Midcard ? Nan mais faut arreter la !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:30

Gaara Benjamin a écrit:

Et a ce que je sache, la on parle pas de l'année dernière, mais de maintenant. Et maintenant, et depuis plus d'un an, HBK fais tous sauf prendre le show pour lui.

Et What ? Il prend la place des jeunes talents ? Mais il prend leur place OU ? Il n'est PAS en Main Event, alors quoi ? Il pique la place de Kennedy en Midcard ? Nan mais faut arreter la !

Ah et quand il a affronter Randy Orton pendant 3 mois pour le titre il n'étais pas en Main Event?

Je comprend pas ta logique la.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:31

Austin Aries a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:

Et a ce que je sache, la on parle pas de l'année dernière, mais de maintenant. Et maintenant, et depuis plus d'un an, HBK fais tous sauf prendre le show pour lui.

Et What ? Il prend la place des jeunes talents ? Mais il prend leur place OU ? Il n'est PAS en Main Event, alors quoi ? Il pique la place de Kennedy en Midcard ? Nan mais faut arreter la !

Ah et quand il a affronter Randy Orton pendant 3 mois pour le titre il n'étais pas en Main Event?

Je comprend pas ta logique la.

C'était pas deux mois ? Noel

Non mais plus sérieusement, la WWE devait mettre en place le retour de Y2J donc HBK a bouché un trou c'est pas très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:32

Anis a écrit:
Austin Aries a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:

Et a ce que je sache, la on parle pas de l'année dernière, mais de maintenant. Et maintenant, et depuis plus d'un an, HBK fais tous sauf prendre le show pour lui.

Et What ? Il prend la place des jeunes talents ? Mais il prend leur place OU ? Il n'est PAS en Main Event, alors quoi ? Il pique la place de Kennedy en Midcard ? Nan mais faut arreter la !

Ah et quand il a affronter Randy Orton pendant 3 mois pour le titre il n'étais pas en Main Event?

Je comprend pas ta logique la.

C'était pas deux mois ? Noel

Non mais plus sérieusement, la WWE devait mettre en place le retour de Y2J donc HBK a bouché un trou c'est pas très glorieux.

A vrai dire je sais plus ^^
Mais bon 2 mois ou 3 mois c'est pareil la feud étais long et chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:34

Austin Aries a écrit:
Ah et quand il a affronter Randy Orton pendant 3 mois pour le titre il n'étais pas en Main Event?

Je comprend pas ta logique la.

Gaara Benjamin a écrit:
Deux feuds pour le titre depuis combien de temps ? 4 ans ? 5 ans ? Ok, je m'incline Smile

Smile HBK est un des top wrestlers de la WWE. Il a bien droit a trois petits mois de feud pour le titre nan ? Nan ? Bon d'accord, on le renvoie a Heat et on n'en reparle plus HBK est heureux et va mieux 795788

EDIT : Longue et chiante ? La, c'est question de gout HBK est heureux et va mieux 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:36

Gaara Benjamin a écrit:
Austin Aries a écrit:
Ah et quand il a affronter Randy Orton pendant 3 mois pour le titre il n'étais pas en Main Event?

Je comprend pas ta logique la.

Gaara Benjamin a écrit:
Deux feuds pour le titre depuis combien de temps ? 4 ans ? 5 ans ? Ok, je m'incline Smile

Smile HBK est un des top wrestlers de la WWE. Il a bien droit a trois petits mois de feud pour le titre nan ? Nan ? Bon d'accord, on le renvoie a Heat et on n'en reparle plus HBK est heureux et va mieux 795788

EDIT : Longue et chiante ? La, c'est question de gout HBK est heureux et va mieux 795788

Donc pour HBK c'est normal qu'il sois en Main Event car il est un des top wrestler mais quand il s'agit de HHH c'est plus pareil c'est quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK est heureux et va mieux Empty
MessageSujet: Re: HBK est heureux et va mieux   HBK est heureux et va mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK est heureux et va mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlito toujours pas heureux
» M.V.P est heureux
» Jim Cornette Heureux !
» King booker heureux ?
» Le policier le plus heureux de la terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: