Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Destination X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Destination X Empty
MessageSujet: Destination X   Destination X Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:43

LAX ont battu Lance Hoyt & Jimmy Rave et les Motor City Machineguns pour devenir les #1 Contenders pour les TNA World Tag Team Titles.

Jay Lethal a vaincu Petey Williams pour demeurer champion de la X Division.

Kaz & "Super" Eric Young ont eu le dessus Black Reign & Rellik.

Awesome Kong a battu ODB & Gail Kim pour demeurer championne féminine.

Shark Boy & Curry Man ont vaincu Team 3D dans un Fish Market Street Fight (Team 3D ont fait le poids donc ils ne sont pas congédiés).

Robert Roode a eu le dessus sur Booker T dans un strap match.

Rhino sort vainqueur du Elevation X contre James Storm.

Samoa Joe, Kevin Nash et Christian Cage battent
Team Angle (Kurt Angle, Tomko & AJ Styles).
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Destination X Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:35

RESULTATS DETAILLES:

- TNA Destination X est live de Norfolk Scope en Virginie.

- Le show commence avec une vidéo d'avant que le PPV commence, on voit la Angle Alliance qui arrive dans le parking. AJ demande à Angle où est Karen et là Angle répond qu'ils doivent se concentrer sur un de leurs plus important combat de leurs vies.

- #1 contender pour la TNA Tag Team Champion
The MotorCity Machine Guns vs L.A.X vs Lance Hoyt et Jimmy Rave

Homicide fait un saut suicide sur les MotorCity Machine Guns et Lance Hoyt qui étaient à l'extérieur du ring. Hernandez fait son Throwing Crucifix Powerbomb sur Jimmy Rave. (10:24)

- En coulisse, Jeremy Borash nous rapelle qu'on peut voter pour dire qui a réellement gagner entre Cage et Kurt Angle à iMPACT. (Selon les votes majoritaire, cela va donner un avantage à une des équipes)

- TNA X Divison Championship Match
Jay Lethal (c) vs Petey Williams accompagné de Raka Khan

Lethal allait faire son finisher du coin mais Scott Steiner arrive et le pousse pendant que Raka distrait l'arbitre. Petey fait son Canadian Destroyer, le tombé mais SoCal Val retient l'arbitre pour ne pas qui fasse le compte. Raka veut frapper SoCal mais Sonday Dutt arrive, Petey qui regardait l'action à l'extérieur du ring, se revire et Lethal lui fait un Roll Up pour la victoire. (11:42)

- En coulisse, Christian Cage, Kevin Nash et Samoa Joe donnent leurs opinion sur le vote.

- Tag Team Match
Kaz et Eric Young vs Black Reign et Rellik

Pendant le combat, Eric Young quitte, mais après quelques minutes il revient habillé en super hero (Super Eric). Quand il revient, KAZ se faisait détruire. Super Eric réussi à prendre le dessus et fait son Youngblood Neckbreaker à Reign et Rellik en même temps, suivit du tombé pour la victoire. (10:01)

- TNA Women's Championship - Triple Threat Match
Awesome Kong (c) accompagné de Raisha vs Gail Kim vs ODB

Gail Kim ce fait complêtement sonné. Par la suite, Raisah distrait ODB, elle se retourne et Kong lui fait son Awesome Bomb suivit du tombé pour la victoire. (11:33)

- Promo de Rhino du Elevation X Match.

- Jim Cornette est sur le ring, il dit qu'il est ici ce soir pour le vote de la situation entre Angle et Cage. Il dit que quand qu'il ont regardés la reprise au ralenti, c'était Angle qui avait touché le sol avant, mais que la décision ne revient pas à lui, c'est les fans de la TNA qui vont décider. Il demande au public de la Virginie ce qu'ils en pensent, le public choisit que la Angle Alliance aie l'avantage. Et là, Jim dit qu'il se fou des fans et que la Angle Alliance va payer, et que ce sera la Angle Alliance qui n'aura pas un lutteur pour les premières minutes.

- Fish Market Street Fight
Team 3D vs Shark Boy et Curry Man

Avant le combat, l'arbitre pèse Devon et il est correct et Bubba aussi est correct, donc ils peuvent faire le combat. Pendant le combat, Johnny Devine amène de la poudre mais la lance dans la figure de Bubba sans le vouloir, et là Shark Boy envoit Devine dans une table. Ensuite vu que Bubba ne voit rien, Shark Boy ce fait passer pour Devon et faire le 3D sur Devon avec l'aide de Bubba, suivit du tombé de Sharky sur Devon pour la victoire. (13:15) Après le combat, Bubba explique à Devon qu'il ne voyait rien. La Team 3D se dirige vers les coulisses mais un gars de l'émission Survivor les frappent mais les agents de sécurités l'arrête. (Plus d'informations vont suivrent pendant la journée de lundi sur le gars de Survivor)

- Strap Match
Booker T accompagné de Traci Brooks vs Robert Roode accompagné de Payton Banks

Traci a lancé une paire de menotte à Booker mais Robert la prit et a frappé Booker T avec sans que l'arbitre l'ait vu suivit du tombé pour la victoire. (7:46) Dans le contrat du combat, le perdant devait laisser la fille l'accompagnant se faire frapper 10 fois par une ceinture par l'autre fille. Donc, Payton frappe Traci avec la ceinture 10 fois, après Traci réussi à prendre la ceinture et veut frapper Payton mais Robert la pousse au sol. Sharmell arrive avec une ceinture et expulse du ring Payton et Roode avec la ceinture et elle se met a frapper tout le monde avec sa ceinture, les agents de sécurités, les arbitres et même Jim Cornette.

- Elevation X Match
Rhino vs James Storm accompagné de Jacqueline

Avant le combat, James Storm monte en haut avec des bières et les met au centre du X. Quand le combat commence, Storm descend de la structure et Rhino lui lance des bières sur la tête pour qu'il revienne. Ensuite Rhino décide de descendre pour l'empêcher de quitter. Les deux étaient reviennent en haut, et Storm est suspendu en bas de la structure et il y a une table sous lui , Rhino le pousse avec ses pieds et Storm tombe en bas sur la table pour la victoire de Rhino. (13:16) Storm quitte en civière, des informations vont suivrent pendant la journée de lundi sur son état de santé.

- Main Event
Angle Alliance (Kurt Angle, AJ Styles et Tomko) vs Christian Cage, Samoa Joe et Kevin Nash

Pour les premières 5 minutes du combat, la Angle Alliance sera seulement à deux (AJ et Tomko) par la suite Kurt Angle va venir pour égaliser 3 vs 3. Angle, Styles, Nash, Cage sont en train de ce battrent à l'extérieur du ring et Joe fait sa submission sur Tomko qui tape. (12:27) Le show ce termine avec Samoa Joe qui fait signe à Angle qu'il va de venir champion à Lockdown, ensuite on voit une publicitée de Lockdown.

Souce : http://www.catch-newz.com/viewtopic.php?p=3865#3865
Merci à Anto-WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Destination X Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:08

Les gars de survivors sont johnny fairplay et joel anderson
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Destination X Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:08

#1 Contenders TNA World Tag Team Championship : Triple Threat Match :
LAX (Homicide &Hernandez avec Salinas) vs. MotorCity Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) vs. The Rock 'n Rave Infection (Lance Hoyt & Jimmy Rav avec Christy Hemme)

Une note de 20/10 pour ce match, on commence très fort Destination X avec avec 6 bons voir très bon lutteurs. J' ai tripé sur la tape d' Homicde à Tenay :P . Merci à Hernandez de nous lever sur ce match, il est rare pour moi de le faire. Merci à lui; et autres pour ce spéctacle bien mené.

TNA X Division Championship Match :
"Blackmachismo" Jay Lethal vs. "New Masterspiece" Petey Williams

Pour commencer je suis ravi du retour au premier plan de Petey Williams, bien que je n' adère pas à sa nouvelle gimmick. Que voulez vous, on ne peut pas tout à voir... Bref en tout cas Petey n' a pas perdu de son talent, et c' est le principal. j' ai aussi eu mon petit tripe sur ce match au momment du Sharpshooter, un pincement au coeur à chaque fois qu' un Canadien pratique cette prise. Une chose que je n' explique pas, juste parce que je suis, était et restera un fan de Bret Hart. :heart: En passant pas très apprécié par la foule ce Sharpshooter... J' ai adoré la fin, de la Belle qui vient sauver son Prince. (juste pout nourir encore plus la futur rivalité entre Lethal et Dutt) Je ne pensais pas que Williams allait placer son Canadian Destroyer (ravi de l' avoir vu)

Kazarian & "Super Eric" Eric Young vs. Black Reign & Rellik (pas le film mais le lutteur)
Bon bah ce match est un peu spécial à cause de l'histoire Young (tout comme plus tard je pense pour Storm) on verra qui battra sa "phobie" Super Eric is back !!! :| Mais qu'est ce que c' est que ça ! Ils m'ont tué sur ce coup c' est pas possible de nous pondre ça. Allé la suite sans commentaire ===> Suivant

TNA Women's World Championship : Triple Threat match
Awesome Kong avec Raisha Saeed vs. Gail Kim vs. O.D.B.

Que dire ? Le meilleur coup jamais vu encore, Coup de sein en série par Kong sur Kim :lol: Le Kong Splash de la 2ème corde ! J' ai prié pour Gail Et sur ODB j' ai prié de nouveau ^^ On m' a entendu. Le match dans l' ensemble reste correcte, on n' est loin du Kong vs. Kim à Final Resolution, j' en rêve encore.

Fish Market Street Fight Match :
Curry Man & Shark Boy vs. Team 3D (Brother Ray & Brother Devon) avec Johnny Devine
Je me demandais au départ si c' était une bonne idée le personnage du Curry Man, avec le temps je dis oui, j' étais pourtant assez rétissant au départ. Bon le match est aussi "drôle" que notre ami Super Eric, c' est ce genre de stipulation qui va bien une fois tout les 10 ans. "Viens me dire qu' il est pas frais mon poisson !" ou "Je veux du requin au curry", "tiens il pleut des poissons volants". Bon heureusement que cela n' a pas trop durée mais alros j' ai eu plein d' allusion dans ce 'match'. Allé si le match n' était pas vraiment là, j' ai personnellement bien ri.

Stand By Your Man Strap Match :
Robert Roode (avec Payton Banks) vs. Booker T (avec Traci Brooks)

Allé place au match que j' attends !!!!!!!! Malgrès la stipulation (bien que se soit logique) j' espère voir un bon match.... ... ... Bah j' ai étais un peu déçu sur ce coup; j' ai trouvé le match court, trop court à mon gout. C' est bête parce que la TNA met encore plus de heel à Roode alors qu' il n'en avait pas besoin durant cette soirée (voir les coups sur Traci) Ses 2 là peuvent nous donner encore, ils ont de la technique alors on peut facillement avoir l' un des 5 meilleurs match de l' année ! Le mieu serait un match en cage pour cloturer le tout. Ah bah le prochain PPV c' est LockDown, cela tombe bien :P

Elevation X Match :
Rhino vs. James Storm (avec Jacqueline)

Bon allons voir si Storm a fait aussi bien que Young (en espérant ne pas voir Super Bière) :lol: : voir commentaire de l' année passé sur l' Elevation X entre Rhino & AJ Styles

Citation :
AJ Styles vs Rhino le pire match que j' ai vu :shock: :? Je me suis fais chier mais il ne se passe rien :x Mais qui a eu l' idée de faire ce match

The Angle Alliance (Kurt Angle & AJ Styles & Tomko) vs. Samoa Joe & Kevin Nash & Christian Cage
Ou comment faire perdre Angle dans un PPV, mettez le en équipe et voilà. Resutat plus que prévisible. Un bon match dans l' ensemble.

Donc assez moyen ce PPV, qui d' après les news ici et là n' était pas très important pour les patrons de la TNA.

je suis très méchant et je mets un 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Destination X Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:52

Je suis assez d'accord avec Y2J Style, PPV très moyen par contre les deux premiers matchs étaient vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Destination X Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:11

J'ai aimé ce PPV apart la fin du match pour le X Division Title Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination X Empty
MessageSujet: Re: Destination X   Destination X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination X
» Destination X
» Destination X 2010
» Carte de Destination X
» Destination X 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: