Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hardy suspendu 60 jours

Aller en bas 
+12
Anderson Silva
Phaaraon
Linso Gabbo
Cortez
Austin Aries
Brutal
ABKiss
Jeff-Hardy_62
DIP67
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Gohel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:24

J'crois que dans un segment de Kennedy, il disait qu'il allait s'attaquer directement au champion WWE du moment s'il venait a gagner le MITB.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:27

Alors que dire de Jeff Hardy ? J'ai débuté le catch avec lui en 2001 et il est l'un des catcheurs qui m'a fait aimer (avec The Rock en particulier). J'ai étais énormément déçu de le voir quitter la WWE à cause de problème de drogue (je me rapelle encore de son match face à The Rock lors d'un Raw en 2003) ... Je n'ai pas aimer sa période TNA et encore moins quand il ne venait pas aux shows ... Quand j'ai appris la nouvelle de son retour à la WWE, j'étais vraiment préssé de le voir à nouveau dans le ring la WWE, mais là, aujourd'hui, je suis vraiment déçu par son comportement ! Il n'éprouve plus rien en vers la WWE et le catch et encore moins en vers ses fans qui l'ont suivit de la WWE à la TNA ... Cette année, il était l'un des rares à avoir une tellle ovation lors de son entrée et dans n'importe quelle ville ! Il dépassait souvent Shawn Michaels, Triple H, Undertaker, Ric Flair (en gros que des légendes), Triple H a alors vu en lui, un énorme potentiel et voulait en faire une top-star ! Il allait sans doute gagner le MITB et ainsi avoir une chance au titre WWE (que demandait de plus pour un catcheur ?) ... Et tout ça, grâce au soutient de ses fans ! Aujourd'hui, il se prend une seconde suspension qui l'écarte de tout règne, de tout rêve ! Je comprend que la travail à la WWE est dur et entraine de nombreux problèmes physiques et mentaux mais quand on a le public avec soi et de nombreux catcheurs en backstage, je ne comprend pas ... Je trouve juste que Jeff Hardy se fou de la gueule de ses fans qui l'ont soutenu depuis son retour à la WWE, ainsi que de nombreuses personnes qui lui ont fait confiance ! Il n'a plus rien à faire à la WWE voire dans le monde du catch ... Il n'aime plus ça ... Et je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:50

Il est bien ce post, j'ai rien à écrire ^^ Merci Phenom, je te suis entièrement dans l'idée.
J'étais fin heureux à son retour, et je suis fin déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:37

Anis a écrit:
Batista23 a écrit:
Même si c'est des problemes de drogue perso, je met quand même un bon +10 a Phaaraon. Son scenar tenait la route et sa supposition pouvait être vraie.


Sinon, si Kennedy gagne le MITB il est je pense beaucoup plus probable qu'il feude contre le WWE Champion que contre le Champion Intercontinental Noel

Ouais ok, mais il va pas cashé la mallette directement c'est comme RVD en 2006, il a bien feudé contre Shelton à Backlash. Il s'est pas attaqué directement au champion suprême. Hardy suspendu 60 jours - Page 2 795788

Tu sauras que Shelton EST le champion suprème même sans le titre suprème Noel
Nan mais c'est vrai que Jeff a tout foutu en l'air, que ce soit pour des problèmes de drogues dur, stéroïdes,...ça je m'en fou, c'est le faite qu'il ai juste été à l'encontre du réglement de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:44

Vais me faite rire , avec les reglement anti - drogue car franchement il favorise et penalise qui veut , combein d fois certain lutteur se sont passer au examens et d'autre qui ont eu le droit de contourner cette petit prise de sang et d'urine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Et il semblerait aussi que j'ai lus que si jeff se fait encore suspendre une seule fois pour un motifs similaire et c'est la porte pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:29

Phaaraon a écrit:
Vais me faite rire , avec les reglement anti - drogue car franchement il favorise et penalise qui veut , combein d fois certain lutteur se sont passer au examens et d'autre qui ont eu le droit de contourner cette petit prise de sang et d'urine.

La c'est tellement illogique de dire sa sur Jeff. Si certains arrivent a passer au travers du a leur notoriété ( ce que je pensais aussi). Hardy en ferais largement partis vu sa popularité qui grandi au fur et a mesure que le temps passe et vu les profits qu'il fais a la WWE. Donc sa serait complètement illogique de faire en sorte que ce catcheur sois suspendu ce qui peut, peut-être dire que la WWE n'agit pas en faveur de certains afin de leur éviter des controles.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:52

C'est pas faux , mais par la je voulais dire qu'en parlant de cette regle soit disant obligatoire beaucoup de monde devrait pls suspendu . Je voulait dire aussi que Vince veut tellement se faire aimer et imposer des regles pour se faire respecter en tant que patron que la pluspart des regles sont contourner comme celle ou tout les lutteur qui arrivent dans l'arena doit etre habiller en costard cravate et tout , combien le respect , le premier a lavoir envoyer bouler c'est l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:44

Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Vince McMahon, Jeff Hardy a merdé, c'est tout, qu'il ait été testé positif pour de la méthadone ou pour des painkillers, peu importe, ça revient au même, il a enfreint des règles qu'il connaissait très bien. Pour moi, un gars qui a autant de chance et qui ruine tout ne mérite même pas d'être à la WWE...

C'est quand même triste, il bat Triple H, Shawn Michaels, a une feud pour le titre, le Money in the Bank aurait du être un gros moment pour lui (Sa victoire était plutôt évidente, et il a toujours dit qu'il voulait faire un gros bump à WrestleMania, pour dépasser celui de Bound for Glory), et encore après, il aurait sûrement eu une feud pour le titre... Mais bon, personnellement, j'trouve ça pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:26

Moi j'hésite, soit Jeff Hardy a vraiment craqué dans le mauvais sens du terme et ne se rend pas compte de la chance qu'il avait, du push énorme dont il bénéficiait, etc, et a tout foutu en l'air (comportement un peu Ortonien =)
Soit c'est les anti-douleurs non autorisés, à cause de ses multiples blessures (deux hernies discales, coude, cheville, dos) alors là déjà plus compréhensible.

Dommage pour lui mais je m'en fous un peu car now...

RAW IS JERICHOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:37

Solembum a écrit:

Soit c'est les anti-douleurs non autorisés, à cause de ses multiples blessures (deux hernies discales, coude, cheville, dos) alors là déjà plus compréhensible. [/b]

Bah doit y avoir de ça... mais c'est interdit.
Car à la WWE, quand t'as mal tu souffre en silence. :p
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:06

C'est vrai que d'un coté, plus les shows passaient, plus Hardy se tenait le dos lors de son entrée. Certains peuvent penser que c'est faux afin de mettre en avant son style "je fais des trucs de ouf" mais si il a réelement pris des anti-douleurs, il était sans doute mal en point et la WWE n'a rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:41

En même temps il a beaucoup de technique de hight flyer ou dites aérienne, mais retomber comme sa tout le temps sur le dos etc... a force le corps en prend un coup et arrivé un moment il ne suporte plus la douleur..., mais bon c'est pas Vince qui souffre, mais souffrir en silence je trouve sa abérant quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

Jeff-Hardy_62 a écrit:
En même temps il a beaucoup de technique de hight flyer ou dites aérienne.


Hardy suspendu 60 jours - Page 2 507743

Ps: Je voyais pas quoi répondre a sa a part le smiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:01

Moi non plus, il a que 2 moves high-fly Noel
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:23

Je parle en general de ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:38

C'est un suicidaire ce Jeff...
Hulk Hogan se blessait a tout ces match. Il est même obligé de se faire injecter des produits dans la colonne vertébrale. Et pourtant il fait pas grand chose dans le ring.

Alors voir Jeff avec ces suicides moves.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:42

En même temps, Hogan est une putain de lopette, il fait des chichis pour absolument TOUT...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:14

Edit en 1er page
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:38

Ah ouais okay Noel

Quel exemple pour tous ses jeunes fans tecktonickers Noel
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:02

Ah, pas cool tout ça! Faut savoir se limiter..., il va pouvoir profiter du centre de la WWE au moins.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:31

Jeff Hardy sera de retour (si tout va bien) lors du Raw du 12 Mai 2008 qui aura lieu à Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:51

Bah, je suis pas pressé de le revoir lui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:24

Si il revient en ayant la même place qu'avant de partir là on poura parler de vrai favoritisme...C'est la 85em fois qu'il se fait chopper...Masters lui s'est fait virer au bout de la 3em Hardy suspendu 60 jours - Page 2 30185
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:48

the hitman-benjamin a écrit:
Si il revient en ayant la même place qu'avant de partir là on poura parler de vrai favoritisme...C'est la 85em fois qu'il se fait chopper...Masters lui s'est fait virer au bout de la 3em Hardy suspendu 60 jours - Page 2 30185

Mercury au bout de la première Hardy suspendu 60 jours - Page 2 415908

Ouais, ben y'a interet a ce qu'il soit grave dépushé lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hardy suspendu 60 jours   Hardy suspendu 60 jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy suspendu 60 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters suspendu 60 jours?!
» Jimmy Wang Yang suspendu 30 jours
» Un nouveau suspendu
» Un nouveau suspendu !
» Rey Mysterio Suspendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: