Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Danse sur glace] Clash au patinage cousin.

Aller en bas 
+2
Austin Aries
Electronic 91
6 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

[Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Empty
MessageSujet: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin.   [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

En effet suite à sa défaite face au canadien Jeffrey Buttle, notre représentant français, Brian Joubert nous fait un caprice de star et pète complètement un plomb en direct sur France 2, se plaigant de la décision des juges et nous gratifient d'un discours et d'une sortie digne d'une promo de Stone Cold.

Avis perso: Pour avoir vus les deux passages, Buttle mérite largement sa note et je pense que le Joubert a énormément manqué de fair play, il mériterait qu'on lui retire sa médaille d'argent. La grosse tête a prit le contrôle de lui apparement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Empty
MessageSujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin.   [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:48

C'est vrai que les propos sont forts mais comme la dis Nelson Monfort c'est surement sur le coup de la déception de se faire battre. J'ai pas vu leur passage j'essayerais de les trouver pour pouvoir comparer.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Empty
MessageSujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin.   [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:00

Après comme la Austin Aries, faut avoir vu les deux passages pour avoir son avis ... Donc, je peux dire plus que ça. Mais bon j'ai toujours trouver que Joubert avait la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

[Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Empty
MessageSujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin.   [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:32

Mouai... Ca fait toujours chier... Perso quand ca m'arrive je préfère fermer ma gueule car je pourrais devenir méchant... Je pense pas pouvoir juger quoi que ce soit sur cette parole...
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

[Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Empty
MessageSujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin.   [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

Réaction Claire et nette. Noel

J'adore le rattrapage de Nelson derrière! [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. 507743
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

[Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Empty
MessageSujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin.   [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:47

WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Empty
MessageSujet: Re: [Danse sur glace] Clash au patinage cousin.   [Danse sur glace] Clash au patinage cousin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danse sur glace] Clash au patinage cousin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clash JBL/Styles
» Cena clash la TNA
» Inédits des Clash bientôt en vente
» Clash Mickael Vendetta/Cauet
» Leçon de danse : quand tu sais pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: