Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lashley absent...

Aller en bas 
+6
Phaaraon
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Tweest
Brutal
Gohel
10 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

Comme tout le monde le sait maintenant, Lashley a une blessure à l'épaule qui l'écartera des rings pendant quelque temps... Cependant, on ne connaissait pas la durée.

Il devra être opéré, et le temps habituel de guérison est de 6 à 8 semaines. Si sa blessure est plus grave, sa guérison pourrait durer 6 mois, mais ça, on ne le saura qu'après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:30

Les catcheurs de la WWE tombent comme des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest


Masculin Nombre de messages : 1224
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:52

Ca me dérange pas plus que ça qu'il soit pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

ouah ba le tunnel noir de la WWE continue a ce que je voit... a quand de meilleurs nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

Brutal_X a écrit:
Les catcheurs de la WWE tombent comme des mouches...

Pas ettonant quand tu vois leur emploi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:00

C'est clair, mais ça Vince le sait... mais il paye pas ses catcheusr pour se reposer, il veut les rentabiliser à fond, quite à les abimer. :s
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Brutal_X a écrit:
C'est clair, mais ça Vince le sait... mais il paye pas ses catcheusr pour se reposer, il veut les rentabiliser à fond, quite à les abimer. :s

le probleme c'est aussi toutes les prises interdites , c'est Vince ne brederait pas ces lutteur il yaurais beaucoup moins de blesser a la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:29

Je vais être un peu salop.... ... ... "Ah bah ça pour une nouvelle ! C' est une bonne nouvelle !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:42

Y2J Style a écrit:
Je vais être un peu salop.... ... ... "Ah bah ça pour une nouvelle ! C' est une bonne nouvelle !" XD

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:03

ah bin je lavais dit Lashley sera absent je suis devint ^^
Sinon c'est une grosse perte pour la WWE et surtout pour Raw
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:24

? Lashley une grosse perte ?! 'Tain, je suis trop content Lashley absent... 338849
Je peux pas le voir ce mec... Il apporte rien à Raw et à la WWE ! Des tas de muscles, on en a vu beaucoup alors en plus si il ne sait même pas parler au micro, y a aucun interet !
Sa blessure va permettre à d'autres catcheurs d'éclorent Smile Carlito, Kennedy Lashley absent... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:13

ThePhenomen a écrit:
? Lashley une grosse perte ?! 'Tain, je suis trop content Lashley absent... 338849
Je peux pas le voir ce mec... Il apporte rien à Raw et à la WWE ! Des tas de muscles, on en a vu beaucoup alors en plus si il ne sait même pas parler au micro, y a aucun interet !
Sa blessure va permettre à d'autres catcheurs d'éclorent Smile Carlito, Kennedy Lashley absent... 36939

Lashley n'est pas qu'un tas de muscle. Lashley est un pur talent, l'un des meilleurs catcheurs que j'ai jamais vu !!! Seulement il est bridé, tout comme Cena, Rey & co. Mais en beaucoup plus !!! Ce mec est capable de faire des trucs énorme et pourrait "apporter beaucoup a RAW".
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:16

Bridé ... Bridé pourquoi ? Il ne peut pas faire des trucs dangereux donc je vois pas pourquoi il serait bridé ... Et même si Cena est bridé, lui c'est faire réagir la foule ! Pas Lashley Lashley absent... 625948
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:16

Faut arrêter avec l'excuse "Il est bridé, la WWE veut pas le laisser exploiter son talent". Pour Lashley, à la limite. Oui, la WWE met en avant son côté monstre et met de côté son côté technique. Mais pour Cena & Mysterio, ce ne sont que des mauvaises excuses Smile Mysterio est vieux, c'est lui qui est limité, la WWE n'est pas responsable de tout, et Cena est très bien exploité, même si son push est exagéré ça n'agit en rien sur ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:24

ThePhenomen a écrit:
Bridé ... Bridé pourquoi ? Il ne peut pas faire des trucs dangereux donc je vois pas pourquoi il serait bridé ... Et même si Cena est bridé, lui c'est faire réagir la foule ! Pas Lashley Lashley absent... 625948

Lashley n'a pas de charisme certes. MAIS BORDEL !!! Ce mec est un monstre de talent !!! Et la WWE lui fait faire quoi ? Spear !!! Goldberg & Batista rulezzzzzzz !!! Et son Powerslam a la con. Et ce mec passe pour une bete de puissance mais ne la montre meme pas, alors que de la puissance, MERDE !!! Il en a !!! Shelton Benjamin ! Tajiri ! Joey Mercury ! La WWE a toujours limité ses meilleurs catcheurs ! Mais pour Lashley c'est encore pire car lui il est en Main Event et qu'il fout par conscequent encore moin, ce qui le décredibilise aupres meme des puristes !

Gohel, c'est un autre débat, mais je reste persuadé que Cena est capable de faire mieux que ce qu'il montre Lashley absent... 795788
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:31

Ha ouai. Montre moi un truc qui fait qu'il a du talent. Parce que ses matchs ca me prouvent rien Sad Je veux bien te croire mais pour le moment, j'y crois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:34

Regarde ses premiers matchs a SD!/Velocity, et tu auras une démonstration d'une parcelle de ses capacités Lashley absent... 795788
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

Ha :x Je suis Lashley depuis le début ... Et perso, j'ai jamais rien trouvé de bon chez lui Sad Je pense qu'il devrait etre limité au titre IC pas WWE Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:41

ThePhenomen a écrit:
Ha :x Je suis Lashley depuis le début ... Et perso, j'ai jamais rien trouvé de bon chez lui Sad Je pense qu'il devrait etre limité au titre IC pas WWE Sad

Ca fait aucun doute, ya quand meme besoin d'un minimum de charisme pour etre champion WWE...

Et puis le titre IC a toujours été attribué a ceux qui ont du talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:46

Bé il a le talent pour etre champion IC mais faut pas pousser ! Déjà champion ECW, j'ai trouvé ça abusé parce que quand t'es champion Heavyweight faut un minimum de charisme et un talent au micro qui fait que tu fais réagir le public. Quand Lashley parle, tu t'endors tellement qu'il est mauvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:57

ThePhenomen a écrit:
Bé il a le talent pour etre champion IC mais faut pas pousser ! Déjà champion ECW, j'ai trouvé ça abusé parce que quand t'es champion Heavyweight faut un minimum de charisme et un talent au micro qui fait que tu fais réagir le public. Quand Lashley parle, tu t'endors tellement qu'il est mauvais Sad

J'ai jamais contredit ça, Lashley a le charisme d'une moule dans l'estomac de la baleine qui a bouffé pinochio. Mais j'ai vu sa puissance, mal utilisé mais demontrée. J'ai vu sa technique, mal utilisée mais démontrée. J'ai vu sa souplesse, mal utilisée mais démontrée. Bien utilisé, ce mec peut faire des trucs pas possibles j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:57

Ah bon il a parlé un jour? J'ai du boire pour oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:07

Gaara Benjamin a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Bé il a le talent pour etre champion IC mais faut pas pousser ! Déjà champion ECW, j'ai trouvé ça abusé parce que quand t'es champion Heavyweight faut un minimum de charisme et un talent au micro qui fait que tu fais réagir le public. Quand Lashley parle, tu t'endors tellement qu'il est mauvais Sad

J'ai jamais contredit ça, Lashley a le charisme d'une moule dans l'estomac de la baleine qui a bouffé pinochio. Mais j'ai vu sa puissance, mal utilisé mais demontrée. J'ai vu sa technique, mal utilisée mais démontrée. J'ai vu sa souplesse, mal utilisée mais démontrée. Bien utilisé, ce mec peut faire des trucs pas possibles j'en suis convaincu !

Convaincu mais je dois voir pour croire Lashley absent... 36939 Pour le moment j'ai rien vu donc je peux pas dire qu'il a du talent Sad

Swordi > Lashley a parlé durant sa feud contre McMahon et il a parlé à Raw lorsque Kennedy - Booker T - Cena se disputaient pour savoir qui était le challenger. En gros, Lashley fesait tache à coté de ces mecs qui ont un ptain de talent au micro Lashley absent... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

Je me répète mais pour moi Bobby a le talent, mais il est bridé par la WWE... En revanche pour le charisme et le talent au micro, pas d'excuse, il est à chi**. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lashley absent... Empty
MessageSujet: Re: Lashley absent...   Lashley absent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley absent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge : absent ?
» Khali absent à WM 25?
» CM Punk absent à Wrestlemania ?
» Rick Steiner absent...
» Batista bientot absent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: