Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:31

Biographie:

BLEEDING THROUGH

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) 10

Groupe composé de 6 Straight Edges (Regardez les "X" sur la main du chanteur, et le logo du T-Shirt du guitariste.), Bleeding Through impose un Metalcore révolutionnaire. (Soit dit en passant, le Metalcore devient la musique de prédilection des Punks, et des Straights particulièrement.) Ces 5 mecs et cette jolie fille nous pondent une musique originale, basée sur le Hardcore, mais sonnant très Punk (Straight Edge oblige...), avec un Clavier omniprésent, poussant à de petites tendances Black... Bref, ce groupe rassemble les foules.
Ces 6 musiciens (1 Chanteur, 2 Guitaristes, 1 Bassiste, 1 Batteur et 1 Claviste) sont originaires de Orange County, en Californie. Bleeding Through a été créé en 1999, alors que Brandan Schieppati l'envisageait comme un simple projet parallèle à son groupe 18 Visions. Lorsqu'il quitte ce dernier, Bleeding passe du simple projet au groupe fixe. Les 6 Californiens signent alors chez Trustkill (Label de Roadrunner Records) en 2003, et c'est à ce moment que leur popularité prend une empleur presque mondiale. Ils ont actuellement deux albums à leur actif: "This is Love, This is Murderous.", parut en 2003, qui est assez bon, et "The Truth" qui est tout simplement énorme. Ils raviront les fans du Metalcore, mais ils s'ouvrent également à un large public, la voix tantôt claire du chanteur, le clavier et les Riffs accrocheurs n'y étant par pour rien.
Pour ce qui est du visuel, le groupe gère aussi. Look? Straight Edge, simplement, mais ça rajoute une touche naturelle à leur charisme. En live? Ils assurent, tout simplement, c'est toujours aussi, bon. Les clips? Superbes, y'a un putain de travail, et une histoire qui se suit de vidéos en vidéos...


Site Officiel:
http://www.bleedingthrough.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:06

je vais apporter un bémol à ce que tu dis. Ca fait belle lurette que le "metalcore" est l'apanage du microcosme Straight-Edge. Je passerai sur Earth Crisis, certainement les plus connus, mais si vous voulez vous intéresser à ce qu'on appelait à une époque dans la scène hardcore le "edgemetal", vous pouvez jeter un oeil du côté des productions de Catalyst Records aux USA et notamment Birthright, ou encore ceux qui ont vraiment boosté le genre, Day of Suffering. En Europe vous pouvez tester des groupes comme les belges d'Arkangel, les italiens de Purification, ou encore les allemands d'Heaven Shall Burn, parmi tant et tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:25

Etant donné que par Metalcore, on entendait avant Chimaira, KSE, Hatebreed, etc. On y associe tout sauf le mouvement SE... Mais vu que le HxC devient à la mode, beaucoup de groupes sortent de l'ombre (Avenged, Trivium, etc.) qui sont en totalité, ou en partie composés de SE, et c'est pour ça que je pensais que le Metalcore ne faisait que devenir la musique de prédilection de ce mouvement Punk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:32

Zoomer a écrit:
Etant donné que par Metalcore, on entendait avant Chimaira, KSE, Hatebreed, etc. On y associe tout sauf le mouvement SE...

Tu te trompes. Tout ce mouvement "metalcore" qu'a émergé au début des années 2000, n'a fait qu'amener à la surface toute la vague hardcore influencée par le metal (Cro-Mags étant les précurseurs). Pour couper la poire en deux, je dirai que les deux scènes se sont influencées l'une l'autre, avec la signature de groupes de hardcore sur des majors (Hatebreed, Earth Crisis, Vision of Disorder, Caliban, Madball, Sick Of It All...), et des nouveaux groupes de metal qui ont commencé sur des labels plus ou moins indé (Killswitch Engage ou Avenged Sevenfold, par exemple qu'a sorti son premier album sur un label belge) influencés par les groupes hardcore-metal de la fin des années 90.

Juste pour finir, la scène SxE X HxC, bien qu'étant très old school (Minor Threat, Youth of Today pour ne citer que ceux-là) a participé activement au développement de la scène hardcore-metal. Et pas qu'aux Etats-Unis. En Europe aussi, en Belgique surtout où la scène SxE était très active, et en France aussi, au tournant du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:44

Euh, tu reviens un peu à ce que j'ai dit Smile
Le Metalcore est là depuis un bout de temps, j'ai jamais dit le contraire, mais tu vas pas me faire croire que ça fait un bail que c'est un des genres les plus écoutés ^^
Comme le Nu y'a quelques années, le Metalcore devient à la mode, c'est tout. Même si de nombreux groupes dépassent les 10 ans d'age Smile
Et après, mais c'est un jugement personnel, à part quelques groupes qui sortent du lot et qui creusent dans leur propre direction, les bons trois-quarts de la scène HxC, c'est de la merde, et ça tourne en rond bien méchement, encore pire que le Nu a son époque...

Et t'as pas dit c'que tu pensais de Bleeding Through ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:53

lol les trois-quarts de la scène HxC c'est de la merde...OK, on voit le mec qui connait vachement bien son sujet.

J'en ai autant pour la scène metal, qui depuis dix ans ne fait que tourner en rond, prenant ça et là diverses influences pour en faire une bouillie sonore, dénuée de groove et manquant singulièrement de puissance, d'agressivité, et présence scénique. C'est pas pour rien qu'y a des groupes de HxC au Hellfest metal cette année, les groupes de hard sont incapables de donner ne serait-ce que 10% de ce que donnent des groupes comme Madball ou SOIA live. Des chevelus avec un balai dans le cul, ou des pédales surlookées pour teenageuses en mal de sensations fortes, voilà le metal des années 2000.

Bleeding Through ? Jamais aimé. J'aime pas le clavier, c'est bon pour la zique de rôlistes.

Et comme le dit si bien Hoods sur un de leurs t-shirts "punks are dead, emokids are next". Et je rajouterai les metalleux aussi, vieille race puante qu'emmerde tout le monde dans les pits, et qui viennent se plaindre parce qu'ils se prennent des coups de pied en pleine tête.

Voilàààà, c'était ma pensée nazie du jour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56

Tu mélanges de nombreuses choses, mais je te suis sur certains point. T'as un point de vue plus qu'extrémiste:
Le Métal est la musique que je préfère, sans aucun doute, et je reconnais pourtant que la moitié des derniers groupes qui ont vu le jour et qui ont su se faire un nom sont simplement de la PURE MERDE. Je ne supporte pas le Black (Qui revient à la mode u_u) ni le mauvais Death (Y'a presque que des mauvais groupes de Death). De plus, les groupes de chevelus qui ne bougent pas sur scène, qui se contentent de faire des pauvres Headbangs avec des cheveux de 5km, qui enchaînent le même Riff sur tout un album et qui ne font que gueuler durant des heures "FUCK FUCK FUCK FUCK, USA RULZ, FUCK FUCK FUCK FUCK", je HAIS tout simplement. Des bons groupes encore en activité? Une centaine, tout au plus (Désolé si je déplais à certain, mais ça demeure mon avis). Après bien sûr, quitte à dire des conneries, tu chercheras à me contredire, c'est prévisible Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) 795788
Pour le HxC, pense à adopter un esprit critique de temps à autre... Les groupes innovants se comptent sur les doigts de la main, (J'exagère) et les groupes respectables sont largement minoritaire aux groupes de merde, qui ne font que du bruit, et qui n'ont aucune ingéniosité quand à leur musique. (Je pense à des groupes comme Terror, mais là encore, si tu apprécies ce groupe, je vais m'en prendre plein la tronche Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) 507743). Les combos comme Sick Of It All, Bleeding Through ou Hatebreed se font rares, quoi que tu en dises. Ce n'est pas parce que tu aimes le Hardcore que tu te dois de le défendre et de ne jamais le critiquer, penses-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:58

Je suis d'accord .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:13

Noel
Je t'aime sur les fesses, pauvre con de merde, j'te keef Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) 191775
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
xbjx
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 15/04/2008

Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:38

maitrewong a écrit:
lol les trois-quarts de la scène HxC c'est de la merde...OK, on voit le mec qui connait vachement bien son sujet.

J'en ai autant pour la scène metal, qui depuis dix ans ne fait que tourner en rond, prenant ça et là diverses influences pour en faire une bouillie sonore, dénuée de groove et manquant singulièrement de puissance, d'agressivité, et présence scénique. C'est pas pour rien qu'y a des groupes de HxC au Hellfest metal cette année, les groupes de hard sont incapables de donner ne serait-ce que 10% de ce que donnent des groupes comme Madball ou SOIA live. Des chevelus avec un balai dans le cul, ou des pédales surlookées pour teenageuses en mal de sensations fortes, voilà le metal des années 2000.

Bleeding Through ? Jamais aimé. J'aime pas le clavier, c'est bon pour la zique de rôlistes.

Et comme le dit si bien Hoods sur un de leurs t-shirts "punks are dead, emokids are next". Et je rajouterai les metalleux aussi, vieille race puante qu'emmerde tout le monde dans les pits, et qui viennent se plaindre parce qu'ils se prennent des coups de pied en pleine tête.

Voilàààà, c'était ma pensée nazie du jour !!! Very Happy

J'ai envie de dire "Amen" Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) 500764
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivor.free.fr
Invité
Invité




Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:02

Moi j'ai envie de dire " Go te presenter " Xbjx Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Empty
MessageSujet: Re: Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)   Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie : Bumblefoot
» Biographie : Buckethead
» [ Biographie ] Medine
» Pour les fans de Bret Hart
» [F1] GP d'Espagne Raikkonen en pole (Pour les fans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: Reviews - Chroniques - Bios-
Sauter vers: