Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Biographie ] Medine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

[ Biographie ] Medine Empty
MessageSujet: [ Biographie ] Medine   [ Biographie ] Medine Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:39

[ Biographie ] Medine 221463745_small

Medine est un rappeur venant du Havre , il est né le en 1983.
Il est actuellement membre du label DIN RECORDS.

Medine se caractérise par ses textes qui souvent provoquent des débats.
Il est considéré comme le porte voix des de jeunes issus de l’immigration en dénonçant des amalgames à propos de l’Islam.

Ses débuts commencent en 1995. En 2004 il sort son première album qui s'intitule 11 Septembre , sur cet album figurent de nombreux rappeurs tels que Abd Al Malik, Christophe de Ponfilly, Wallen, Tariq Abdul-Wahad, Ambre Foulquier qui interviennet sur les faits du 11 Septembre.

Huit mois après la sortie de son première album , il sort son deuxième qui lui s'intitule Jihad, Le plus grand combat est contre soi même. Medine décide de garder la même formule que dans 11 Septembre, c’est-à-dire un titre et un design choc, voire polémiques.

Boulevard Vincent Auriol , est une chanson que Medine a écrite car il a été choqué d'un incendie dont l’origine est inconnue mais suspecte a fait 17 morts, dont 14 enfants, âgés de 3 mois à 10 ans, 30 blessés, dont deux dans un état très grave.

Pour rester dans le "move ", Medine sort un album qui s'intitule Table d'écoute mais malheureusement il est vite pirater et disponible sur le net sous le nom d'Album Blanc. Il décide de sortir un album de 10 titres , cet album contient une chanson qui s'appelle "17 Octobre " racontant le Massacre du 17 octobre 1961 , des centaines d'Algériens furent massacrés par la police française et jetés dans la Seine.

Tout récemment , et pour nous faire patienter de son dernière album , Medine sort la Don't Panik Tape qui contient sa discographie parallèle avec 3 inédits, 2 titres lives et 1 vidéo de sa tournée "Don't Panik Tour" .

Arabians Panthers est son tout dernier album prévu pour le 9 Septembre 2008 , qui rend hommage au commandant Massoud .

Les phrases cultes de Medine ( Selon moi ) :

1- "L'habille ne fait pas l' Imame mais pas autant que le moine "

2- "Si tout est critiquable, commence par l'auto-critique"

3- "Il faut connaitre le gout du vinaigre pour apprécier le gout du miel"

4- "On a payé la redevance pour un câblage en couleur mais aucun coloré arbore l'écran de nos téléviseurs"

5- "Si tu sais pas ou tu vas, regardes d'où tu viens"

6-"Ce qui ne tue pas nous rend beaucoup plus fort , alors pour être invincible on se mutilera le corps"

7-"La vie attend toujours la mi-temps pour faire ses tacles et moi j'attends le statut d'intermittent du spectacle"

8-"Medine sur scène réalité pour mécènes depuis que les viols en réunion s'organisent sur MSN."

9-"J'ai jeté l'ancre dans la mer de l'Histoire car l'Education veut jouer le jeu du foulard. La Vème République nous enguirlande, époque ensanglantée comme un dimanche en Irlande"

10-"Le plus grand combat est contre soit-même"

11-"Le savoir est une arme"


Dernière édition par Guillaume le Ven 18 Avr - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Invité
Invité




[ Biographie ] Medine Empty
MessageSujet: Re: [ Biographie ] Medine   [ Biographie ] Medine Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:45

Moi et le rap français ... Mais bon je vais prendre la peine d'écouter 2 ou 3 chansons tout de même Smile

Thanks Big Guy [ Biographie ] Medine 839843
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Au rayon Vodka.
Date d'inscription : 21/10/2007

[ Biographie ] Medine Empty
MessageSujet: Re: [ Biographie ] Medine   [ Biographie ] Medine Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:49

De rien , un conseil , si tu veux écouter une bonne chanson de lui , hummm je te conseillerais Anéanti , Lecture Aléatoire , 17 Octobre ainsi qu'Hotmail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbking57.skyrock.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Biographie ] Medine Empty
MessageSujet: Re: [ Biographie ] Medine   [ Biographie ] Medine Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:20

Oh ! Médine [ Biographie ] Medine 191775 Ca fait longtemps que j'en ai pas écouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Biographie ] Medine Empty
MessageSujet: Re: [ Biographie ] Medine   [ Biographie ] Medine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Biographie ] Medine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie: Bleeding Through (Pour les fans de CM Punk..)
» Medine et Soprano : A la bien !!
» Biographie : Bumblefoot
» Biographie : Buckethead
» Biographie: Adam Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: Reviews - Chroniques - Bios-
Sauter vers: