Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair

Aller en bas 
+7
billou_Goldby
Austin Aries
Y2J Style
the hitman-benjamin
Electronic 91
Linso Gabbo
Acetylsalicilique
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

Paul Heyman écrit :

Je suis un grand fan de moments "émotionnels" dans la lutte, surtout ceux qui sont basé sur le mérite.

Je pense que Ric Flair mérite chaque accolades, applaudissements, hommages qui lui ont été rendu lors du Hall Of Fame et lors de la cérémonie du Monday Night Raw.

J'ai pleuré en voyant Flair s'excuser auprès de ses enfants, et il est l'un des rares à remercier ses 2 premières épouses lors du Hall Of Fame.

Tout son discours du Hall Of Fame, qui a été édité pour la télévision, était tellement émotionnel, cela m'a arraché le cœur.
Ce fut un moment exceptionnel de télévision. Flair était magnifique. Il était aimable, éloquent, charmant, et envahi d'amour pour sa famille qui se sont sacrifié pour qu'il puisse être le "Nature Boy".

C'était un homme rempli de fierté et de regret, d'honneur et de culpabilité, de profonde tristesse mais qui a accompli tellement de choses.

Puis vint Wrestlemania.

En 10 ans, ce Mania sera connu pour 2 choses :

- En 2ème vient le fantastique Big Show vs Mayweather qui a été très bien monté, et qui a surpassé les attentes.

Cependant, Mayweather est un pro, il a participé et a montré quel artiste phénoménal il était vraiment. Pau Wight est un géant sans équivalent, qui a intensifié le match comme Bam Bam Bigelow l'avait fait avec Lawrence Taylor, comme Ric Flair qui a porté tellement de personne qui n'ont jamais compris le travail brillant qu'il a accompli et qui l'a rendu si brillant.

- En premier lieu, évidemment Ric Flair vs Shawn Michaels

Le finish est désormais un "classique" à vie. Le fier guerrier blessé qui demande son exécution avec dignité. Il ne veut pas de pitié. Ce n'est pas la voie des légendes.

Comme les larmes de son adversaire dans les derniers moments de règne de son idole.

Shawn Michals qui dit : "I'm Sorry" et "I love You". Les fans étant dans un moment de passion pour Flair, ils n'ont jamais cligné les yeux, ils ne devaient pas.

La performance de Flair était en lien avec la physiologie du match, tout le monde avait l'espoir que sa carrière se poursuive un jour de plus, même si vous saviez déjà le résultat au fond de vous.

Et Shawn Michaels? Ce match était digne de rentrer dans le Hall Of Fame des performances. S'il devait y avoir un musée, la cassette du finish passerait en boucle, encore et encore.

Puis est venue Lundi!

Et oui je sais que cela va bouleverser certains de mes amis, mais si jamais je vois Ric Flair pleurer encore, ce sera trop tôt.

Il aurait été génial de voir Flair voler un baiser, rouler en limousine, voler en Jet privé.

Ok, donc on va encore avoir un moment d'émotion. Nous n'avons pas assez pleuré au Hall Of Fame, pas assez pleuré à Wrestlemania. C'est parti pour faire de même à Raw.

Et après tout ça, ne croyez-vous pas qu'il est temps d'avoir une vraie "Standing Ovation", des chants "Thank you ric".

Ce fut un régal pour tous de voir Ric réunit avec Tully, Arn, Windham et JJ.

Celui qui connait l'histoire du départ de JJ de la WWE, et la haine qui existe entre JJ et Vince, vous dira que Vince McMahon vient de faire ce qui est bon pour le business.

Eh, il y a Ricky Steamboat. C'est un bel hommage. Leurs pires matchs l'un contre l'autre devraient être considéré comme des classiques. Ils sont magiques ensemble.

Michaels qui vient, c'est une grande émotion.

Mais regardez Flair pleurer parce que Chris Jericho lui dit merci? Eh, voilà John Cena. Super génial. Ouai ouai, c'est fondamental... Que diable ont-ils fait pour paraitre dans les meilleurs souvenirs de Ric Flair?

Triple H qui annonce un autre Four Horsemen....Dean Malenko?? J'attend de voir Tommy Young, Tony Shiavone ou meme David Crockett.

S'il vous plait, envoyez quelqu'un pour mettre Vince sur le ring, jeter tout le monde, demander à Flair de le reconnaitre comme seigneur et maitre et de dire : "Maintenant tu rejoins le club".
Quelque chose...n'importe quoi...

Et peux être qu'à ce moment Flair va faire à Vince un Figure Four et que Vince va abandonner.

Et vu que même le Champion WWE Randy Orton a abandonné sous le Figure Four, tout comme MVP et Kenndy (tous considéré comme le futur de la WWE), je suis sur que Vince va abandonner pour mettre Flair ov...

Plus d'invités d'honneur, plus de larmes.
Déjà suffisamment...

Le départ de Ric Flair a été mémorable, donc cela ne devrait pas être considéré comme une critique, juste comme une observation personnelle.

Il n'y a rien de mal dans la façon dont tout ceci a été tourné. C'était un hommage à sa carrière, à son dévouement de toute une vie.

Je veux juste célébrer sa carrière, ne pas pleurer.

Je suis dans l'humeur d'un...WOOOOOOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

Grave...
Scotché... Point...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Idem! Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 392421

Heyman is the master!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:51

Je suis à 10000000000000000000000000000% d'accord avec lui sur le fait que Cena n'avait "rien à faire" sur le ring...Cena n'a absolument aucun lien avec Ric, il aurait du être dans le groupe qui est venu en toute fin, mais pas dans ceux qui venait sur le ring...Excusez moi de dire ça, mais à part avoir trouvé encore un moyen de foutre leur Champ' aux avants postes, je vois pas vraiment pourquoi est-ce que Cena serait venu...
Mais ça n'enlève rien à ce moment qui restera un des gros moments émotionnel du catch mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:54

Ben Cena a énormément de respect pour Flair... ET il l'a toujours dit. Apres je suis d'accord qu'il n'aurait pas du etre prioritaire, mais en meme temps, il fallait bien un représentant de la nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:55

Ca faisait un peu passage de flambeau indirectement, l'ancienne star avec l'actuelle star.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

A ce moment là, autant envoyé un Orton, quand on voit qu'en plus il chialait à l'exterieur du ring, ça aurait été encore plus triste je pense Noel
Après je remet pas en question le fait que Cena a du respect pour Ric, mais à mon avis, chaque mec de la WWE présent autour du ring avait du respect pour Ric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:57

Cena cay le bien il est venu sauver Flair après son TLC contre Edge Noel
Je vois pas trop ce que faisais Y2J non plus, j'ai du rater un épisode du passé.
Toute façon fallait bien choisir, je pense que plein de monde voulait monter sur le ring, particulierement Edge ou Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:02

Citation :
Le finish est désormais un "classique" à vie. Le fier guerrier blessé qui demande son exécution avec dignité. Il ne veut pas de pitié. Ce n'est pas la voie des légendes.

Comme les larmes de son adversaire dans les derniers moments de règne de son idole.

Shawn Michaëls qui dit : "I'm Sorry" et "I love You". Les fans étant dans un moment de passion pour Flair, ils n'ont jamais cligné les yeux, ils ne devaient pas.


Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Fhbkscmadrlame7768fbyj0
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:05

J'te jure, j'viens de regarder e gif en boucle une vingtaine de fois sans pouvoir en décrocher les yeux Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 839843
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:06

HBK-DX-HBK a écrit:

Je vois pas trop ce que faisais Y2J non plus, j'ai du rater un épisode du passé.

Y2J a toujours un grand fan de Ric et étais un bon ami en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:11

Gaara Benjamin a écrit:
J'te jure, j'viens de regarder e gif en boucle une vingtaine de fois sans pouvoir en décrocher les yeux Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 839843

Clair que le "I' m sorry... I love you" Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 191775 Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 138338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:00

Austin Aries a écrit:
HBK-DX-HBK a écrit:

Je vois pas trop ce que faisais Y2J non plus, j'ai du rater un épisode du passé.

Y2J a toujours un grand fan de Ric et étais un bon ami en backstage.

Plein de monde était fan de Ric, mais si c'est juste pour les backstages ba on peut comprendre que Flair veut pas voir un gars qui veut pas blairer.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:58

pour la nouvelle génération, il est clair que sa aurait été plus logique de mettre randy orton (n'était-il pas tout 2 dans l'evolution ?), puis quand tu vois orton qui pleure a la fin, il est clair que c'est lui qui aurait du etre dans le ring !
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:02

HEYMAN 4 PRESIDENT Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 191775
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:59

Aujourd'hui mes amis, nous allons apprendre ce qu'est la haine excessive gratuite.

Observons.



the hitman-benjamin a écrit:
Je suis à 10000000000000000000000000000% d'accord avec lui sur le fait que Cena n'avait "rien à faire" sur le ring...




On vient d'avoir une magnifique critique de Heyman, un truc sublime, et là on sait pas trop pourquoi, t'as guignolo qui s'ramène en ne parlant que d'un point . . . . . "o wé lol cena c tro un nul il devé pa etr la ptdr" .
Bon okay, Cena n'avait rien a faire là, bien qu'il est la top star du moment, super face, super push, ancien champ' de plus d'un an, mais rien de grand a voir avec Flair apparement. Ok.
Mais notons qu'il ne parle pas de Y2J, qui n'avait rien à faire non plus.
Notons également qu'il ne parle d'aucun autre point du discours d'Heyman, qui était remarquable.

Haine gratuite, carton rouge, tu sors Noel


Bon sinon pour le discours, je ne peux que dire que Heyman à raison.
Ce scenar à été fait et refait, mais plus que jamais il aurait été bien placé là
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:56

The Mic' Check a écrit:


On vient d'avoir une magnifique critique de Heyman, un truc sublime, et là on sait pas trop pourquoi, t'as guignolo qui s'ramène en ne parlant que d'un point . . . . . "o wé lol cena c tro un nul il devé pa etr la ptdr" .
Bon okay, Cena n'avait rien a faire là, bien qu'il est la top star du moment, super face, super push, ancien champ' de plus d'un an, mais rien de grand a voir avec Flair apparement. Ok.
Mais notons qu'il ne parle pas de Y2J, qui n'avait rien à faire non plus.
Notons également qu'il ne parle d'aucun autre point du discours d'Heyman, qui était remarquable.

Haine gratuite, carton rouge, tu sors Noel

Bon alors gros con ( j'ai le droit tu m'as bien appeler guignolo ), ce n'est absolument pas de la haine gratuite, mais une constatation...Si j'ai pas le droit de dire ce que j'ai à dire sur ce point tu me le dis ein...Pis tu me donneras la liste de ce dont je peut parler tant que tu y es...
On peut parler de haine gratuite aussi pour toi, tu ne prend que la 1er phrase de ce que j'ai dit...
Et je n'ai parlé que de ce point sur le discour qu'avait fait Heyman, pour la simple et bonne raison que je n'avais rien à dire de plus que ce qu'il a dit dans les autres points, son discour était très bon, mais tout le monde l'a déjà dit qu'il le trouvait exeptionnel, j'allais pas poster pour également dire "ouai super discour"....
Après c'est pas parce que je ne supporte pas Cena qu'il faut direct croire que je le hais sur tout point...Je reconnais ces qualités, mais le faite que je l'aime pas, dès que je dis un truc "méchant" sur lui, ça prend des proportions 10 fois plus grande...Je pense réèlement qu'il n'avait rien à faire sur ce ring, star ou pas...Y2J est un grand ami de Flair, et ça se voyait rien qu'à sa réaction...Quand la musique de Cena a retentit, Flair à même pas réagit à part un faible sourire, alors pas besoin d'avoir bac +10 pour comprendre que Cena n'a pas plus de rapport avec Flair que Festus n'en a ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:08

Faux. C'est tout, Flair plusieurs fois déclaré que Cena était le futur de la WWE alors bon...

Et je suis désolé, mais ne relever QUE le passage de Cena, malgres tes justifications judicieuses, associé a ta critique permanente de tout ce que fait Cena, ne peut que nous ammener a en conclure logiquement ( et j'espere que tu reconaitras que c'est logique ) a une subjectivité totale. D'autant plus queta théorie sur ces fameuses qualités que tu reconais a Cena s'effrite totalement lorcequ'il s'agit d'un débat concret.

Quand a traiter Mic' de gros con juste pour avoir amener, non seulement avec une touche d'humour, mais avec raisons, un avis que je ne pense pas qu'il soit le seul a avoir Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 36939 ( pas de mauvaise interprétation hein, j't'aime bien, t'es toujours mon powte, c'est juste de la critique constructive Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 36939 )
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:17

Gaara Benjamin a écrit:
Faux. C'est tout, Flair plusieurs fois déclaré que Cena était le futur de la WWE alors bon...

Et je suis désolé, mais ne relever QUE le passage de Cena, malgres tes justifications judicieuses, associé a ta critique permanente de tout ce que fait Cena, ne peut que nous ammener a en conclure logiquement ( et j'espere que tu reconaitras que c'est logique ) a une subjectivité totale. D'autant plus queta théorie sur ces fameuses qualités que tu reconais a Cena s'effrite totalement lorcequ'il s'agit d'un débat concret.

Quand a traiter Mic' de gros con juste pour avoir amener, non seulement avec une touche d'humour, mais avec raisons, un avis que je ne pense pas qu'il soit le seul a avoir Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 36939 ( pas de mauvaise interprétation hein, j't'aime bien, t'es toujours mon powte, c'est juste de la critique constructive Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 36939 )

Et alors ? Ca m'aurait semblé plus normal de faire venir Randy Orton sur le ring (Ca n'aurait causé aucun problème, puisque de toute façon, il est venu après avec les autres catcheurs pour l'applaudir), s'il fallait vraiment faire venir un catcheur qui représentait le futur de la WWE. (Et où est-ce que Flair a dit que Cena était le futur de la WWE ? J'ai jamais vu ou lu ça nulle part...)

Et pour Jericho, ça ne m'a pas choqué de le voir sur le ring, puisque, que Jericho l'a dit dans son autobiographie, Flair a été comme un mentor pour lui à la WCW.

A part ça, Heyman a entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:20

J'ai jamais dit le contraire, Cena n'aurait pas vraiment du etre privilegié, mais il l'a été. Et moi ca m'étone pas...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:58

Je l'ai traité de gros con parce qu'il m'a traité de guignolo sans aucune raison... Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 795788
Et encore une fois, je n'ai parlé que du passage sur Cena parce qu'il n'y avait que ça dont j'avais envie de dire quelques chose sur cette cérémonie, tout avait été dit avant, je voulais pas répété pour rien dire...
Et si la WWE aurait vraiment voulu amener le futur de la WWE, Orton était le mieu placé, comme je l'ai déjà dit, et comme Gohel vient de le dire ! Etant WWE champ' et ancien élève de Flair...Surtout que vu ça réaction à l'exterieur du ring ça aurait donné encore un plus à mon avis niveau tristesse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:19

Sauf que niveau réaction des fans, ça aurait pas été top. Au milieu de la foule ça dérange pas, c'est normal que tous le roster vienne lui rendre hommage, meme Snitsky en T-Shirt ça a choqué personne Noel

Mais s'il était venu en privilegié, avec sa musique et tout... Déja je voyai mal Triple H gueuler pour l'accueillir, et puis j'ai du mal a imaginer la réaction de la foule. La WWE a preferé jouer la carte de la sureté, et en meme temps en a encore profité pour mettre Cena en avant ( Who else Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 30185 ). Moi ça me choque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:38

the hitman-benjamin a écrit:
Je l'ai traité de gros con parce qu'il m'a traité de guignolo sans aucune raison... Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 795788
Et encore une fois, je n'ai parlé que du passage sur Cena parce qu'il n'y avait que ça dont j'avais envie de dire quelques chose sur cette cérémonie, tout avait été dit avant, je voulais pas répété pour rien dire...
Et si la WWE aurait vraiment voulu amener le futur de la WWE, Orton était le mieu placé, comme je l'ai déjà dit, et comme Gohel vient de le dire ! Etant WWE champ' et ancien élève de Flair...Surtout que vu ça réaction à l'exterieur du ring ça aurait donné encore un plus à mon avis niveau tristesse mais bon...

Y'a quand même une difference entre gros con et guignolo Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 536817
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:53

Ouai bon c'est vrai que j'y ai été un peu fort, mais c'est le 1er truc qui m'est venu quand j'ai vu son message...
Si ça peut éviter une nouvelle embrouille j'mexcuse, mais qu'il se calme un peu aussi alors...

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair 999221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul Heyman : Ou en est il?
» Paul Heyman
» Paul heyman.
» Nouvelle sur Ric Flair
» Flair ,la releve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: