Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair

Aller en bas 
+7
billou_Goldby
Austin Aries
Y2J Style
the hitman-benjamin
Electronic 91
Linso Gabbo
Acetylsalicilique
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:56

Il peut pas se calmer , vu que Milk " Sans hormones mâles " Shake ne peut pas s'énerver Curryman


Dernière édition par Major Charisma le Lun 7 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:57

C'est pas à Gaara qu'était destiné le "gros con", c'était Mic' Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:58

( Quel con , attend j'édit tais toi )
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:26

Bon alors j’ai pris la peine de lire les posts donc je ne relèverais pas le « gros con ».
Ensuite, ta théorie du « j’allais pas répéter les compliments des autres » j’la trouve limite bidon quand même hein.
Genre à table chez des invités, tout le monde trouve la bouffe délicieuse, mais y’a Mister qui crie au milieu de tout le monde « Ouais mais nan, y’a pas assez de sel =| » , sans ajouter « Mais c'est quand même super bon ! », ça fait gros lourd jamais content.
Et là, désolé, mais du point de vue que j’ai au milieu de tous les autres posts élogieux, tu passe pour le gros lourd jamais content.
T’aurais ajouté à ton post à la fin « Mais pour le reste du discours, Heyman à tout à fait raison », j’aurais fermé ma gueule.
Et j’ai pris que la premiere phrase de ton post parce que, relis toi, tu dis la même chose tout le long de ton post. C’était juste pour pas encombrer la page t’sais mais c’est du pareil au même.

Bon après j’suis bien d’accord, Cena n’était pas la meilleure personne à mettre sur le ring je pense, et la WWE à fait un choix pour le pognon entre autres sûrement.
Et pour Y2J, pareil. Je pense que Flair à été le mentor de bon nombre de lutteurs dans le roster. Y’avait du monde.

Et bon pour être clair une bonne fois pour toute, hitman, c’est pas contre tes propos que j’suis. Mais contre ta façon d’le dire.


(Et Major, on à pas besoin qu'Hitman parle pour comprendre que tu t'es gourré comme l'autiste que tu es (L) Noel (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:36

Gohel50 a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Faux. C'est tout, Flair plusieurs fois déclaré que Cena était le futur de la WWE alors bon...

Et je suis désolé, mais ne relever QUE le passage de Cena, malgres tes justifications judicieuses, associé a ta critique permanente de tout ce que fait Cena, ne peut que nous ammener a en conclure logiquement ( et j'espere que tu reconaitras que c'est logique ) a une subjectivité totale. D'autant plus queta théorie sur ces fameuses qualités que tu reconais a Cena s'effrite totalement lorcequ'il s'agit d'un débat concret.

Quand a traiter Mic' de gros con juste pour avoir amener, non seulement avec une touche d'humour, mais avec raisons, un avis que je ne pense pas qu'il soit le seul a avoir Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 36939 ( pas de mauvaise interprétation hein, j't'aime bien, t'es toujours mon powte, c'est juste de la critique constructive Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 36939 )

Et alors ? Ca m'aurait semblé plus normal de faire venir Randy Orton sur le ring (Ca n'aurait causé aucun problème, puisque de toute façon, il est venu après avec les autres catcheurs pour l'applaudir), s'il fallait vraiment faire venir un catcheur qui représentait le futur de la WWE. (Et où est-ce que Flair a dit que Cena était le futur de la WWE ? J'ai jamais vu ou lu ça nulle part...)

Et pour Jericho, ça ne m'a pas choqué de le voir sur le ring, puisque, que Jericho l'a dit dans son autobiographie, Flair a été comme un mentor pour lui à la WCW.

A part ça, Heyman a entièrement raison.

Tout simplement +1!
Des interviews de Flair, j'ai du en lire une bonne dizaine, en anglais ou en français, d'aujourd'hui ou d'avant, et je l'ai JAMAIS lu dire "Cena sera le futur de la WWE", JAMAIS.
Pour Y2J, lui l'a déclaré plusieurs fois, qu'à sa période de la wCw, Dean Malenko et Flair étaient pour lui deux Mentors, deux Coachs... Même si après cette période, on n'a plus trop eu vent des liens entre Y2J et Flair... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:40

Ah, il me semblait pourtant avoir déja lu des trucs dans le genre Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:13

Waaaw ! Entendre sa de la part d'Heyman, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

Gaara Benjamin a écrit:
Ah, il me semblait pourtant avoir déja lu des trucs dans le genre Noel

Y2J a déclaré que Cena était pour lui un très bon Entertainer, et qu'il est le présent et le futur de la WWE... Ainsi que d'autre personnes (Christophe Agius, il m'la dit en face, ou presque Noel) qui ont déclaré qu'il grandira avec la fédération Smile
Mais pas Flairinou.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair   Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Heyman s'exprime sur Ric Flair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paul Heyman : Ou en est il?
» Paul Heyman
» Paul heyman.
» Nouvelle sur Ric Flair
» Flair ,la releve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: